Forums » Persos gratuits:

Persos gratuits  

Lancé par gaara-sama. - 11 réponses - Page 1



gaara-sama.
gaara-sama.
Excellent Genin

Persos gratuits

Coucou tout le monde
Alors le truc que je propose c'est d'acheter des perso gratuits quand il y en a des nouveaux dans le mangas. j'éxplique

Quand un nouveau perso. est mis en ligne sur won, on peut l'acheter gratuitement pendant 1 mois pour voir quels sont les "trucs" (Avatars, Technique special au nfc...).
Ensuite on aura 15 jours d'éssais sans acheter le personnage.
Quand les 15 jours seront passé, Mr dabYo ou Mme serafina ou d'autres moderateur(s) enverraont un message privé pour demander si on garde le perso testé gratuitement on si on reprend l'ancien perso avec lequel on jouait deja (il faudrat payé le perso tésté gratos si on le garde)

Voila qu'en pensez vous ???

Vivez vos rêves, au lieu de rêver votre vie !

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: Persos gratuits

[spoil]Coucou tout le monde
Alors le truc que je propose c'est d'acheter des perso gratuits quand il y en a des nouveaux dans le mangas. j'éxplique

Quand un nouveau perso. est mis en ligne sur won, on peut l'acheter gratuitement pendant 1 mois pour voir quels sont les "trucs" (Avatars, Technique special au nfc...).
Ensuite on aura 15 jours d'éssais sans acheter le personnage.
Quand les 15 jours seront passé, Mr dabYo ou Mme serafina ou d'autres moderateur(s) enverraont un message privé pour demander si on garde le perso testé gratuitement on si on reprend l'ancien perso avec lequel on jouait deja (il faudrat payé le perso tésté gratos si on le garde)

Voila qu'en pensez vous ???[/spoil]
idee inutile sa serait boucoup trop facile et inutile puisque si on choisi notre perso c pour le garder

donc contre smile

Dernière modification par alex_92 (07-12-2009 19:54:19)

Dnk what else ?

HyuugaHinata5
HyuugaHinata5
Bon Genin

Re: Persos gratuits

Non, ce serait une mauvaise idée.

Premièrement, Won dépend des achats que les membres font vis-à-vis les persos, les bannières, les allos.. Ou quoique ce soit. Si on change un truc de ce genre, tout le monde voudra qu'il y ait des 'bonus' comme ça & hop' Won n'aurait pas beaucoup de revenus pour payer le serveur. Ce serait tout simplement chaotique.

Dernière modification par HyuugaHinata5 (07-12-2009 19:48:47)

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Persos gratuits

[quote=gaara-sama.]Coucou tout le monde
Alors le truc que je propose c'est d'acheter des perso gratuits quand il y en a des nouveaux dans le mangas. j'éxplique

Quand un nouveau perso. est mis en ligne sur won, on peut l'acheter gratuitement pendant 1 mois pour voir quels sont les "trucs" (Avatars, Technique special au nfc...).
Ensuite on aura 15 jours d'éssais sans acheter le personnage.
Quand les 15 jours seront passé, Mr dabYo ou Mme serafina ou d'autres moderateur(s) enverraont un message privé pour demander si on garde le perso testé gratuitement on si on reprend l'ancien perso avec lequel on jouait deja (il faudrat payé le perso tésté gratos si on le garde)

Voila qu'en pensez vous ???[/quote]
ça me semble une bonne idée mais qui ne sert à rien tu changes pas de perso comme de chemise!!!!!
tu prends un perso pour le garder et si tu veux connaître sa spé tu demandes à quelqu'un

donc bref

TOPIC' INUTILE DSL



A FERMER
on va pas débattre la dessus









idee inutile sa serait boucoup plus facile a chaque fois qu il y a un new perso tout le monde va le prendre car il sera gratuit donc non


mais il a dit qu'on le payerai après l'avoir testé, tu sais pas lire ou quoi ???XD

Dernière modification par Oliver Nara (07-12-2009 19:49:28)

Vannes City Gangster

alex12
alex12
Genin

Re: Persos gratuits

Personnellement, ça m'arrangerais wink
Depuis que j'ai vu [spoil]Samui[/spoil]
la première fois dans les chapitre spoils, je voulais l'avoir. Seulement, j'ai changé une fois de perso car le premier que j'avais choisit, je ne l'aimais plus tellement et je l'avais choisit rapidos. De plus j'ai changé une fois de village donc =/ Tout ça va me revenir cher si je fais un achat de plus !

Si c'était accepté, il faudrait qu'au bout du mois ou plutôt de la semaine ou 15 jours, on revienne automatiquement au perso qu'on avait avant. Apres on voit si on l'achète, mais je trouve ça bien comme idée. Enfin pour les endettés comme moi smile

 

Chu
Chu
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Persos gratuits

Mouais... bon... si on veut quoi...
Franchement ça servirait pas à grand chose sinon le suspens sur les persos disparaîtrait... -_-"
Et puis si tu changes tout le temps presque y'aura quasi plus rien ce serait.... comment dire... trop gratuit ^_^ et aussi si les gens veulent changer tout le temps
Et puis ça donnerait du travail supplémentaire aux admins et aux modos... >_< (alors qu'ils ont assez de travail comme ça sans compter la vie en dehors de won)
Bref, inutile...

Toujours tranquille... o_O

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Persos gratuits

xD elle est bonne !

Alors tout le monde changerais de personnage gratuitement pour voir les trucs sur ce perso. Quand on change de perso c'est pas un teste, c'est Difinitif. Beaucoup de gens ont des DC pour voir les Avatars et spé des autres persos donc sa sert à rien de les mettre gratuis :O

Dabyo et le reste de la [i] staff[/i] n'ont pas de temps à perdre à gérer ça !! ils ont une vie et autres choses à faire sur le site !


[b] Non, à fermer [/b]

Dernière modification par Anbu (09-12-2009 17:06:25)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

beat it
beat it
Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Persos gratuits

bakakage > pff BAKA on a la droit de savoir si c'est un bon perso t'es vraiment nul !!! (dsl mé c sur le coup que je m'enerve)

c'est une bonne idée mais de 15 jours faudrait passer a 4 jours et faudrait 5000 neurorutos pr "emprunter"

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Persos gratuits

[quote=beat it]bakakage > pff BAKA on a la droit de savoir si c'est un bon perso t'es vraiment nul !!! (dsl mé c sur le coup que je m'enerve)[/quote]
eum t'est surment un DC d'une personne bas niveau toi...

Il n'y a pas énormément de Spés NFC, donc seulement savoir ce quelle font peu déjà faire partire une des raisons pour la " [i]gatuiteté[/i] " du perso. Les avatars, ils son t sois dans la section Avatars du site, sois il sont sur le Forum ( ou si elles ne sont pass la, une petite recherche chez les membres s'implique ).  Apart la spé et les avatars, Un perso ne change rien. Bon là tu va me dire " et la Tai/Gen/Nin lui ? ! et je te répond : apart pour être dans les tops, ça ne sert à rien à ce jour

Donc je suis toujours contre cette idée

Dernière modification par Anbu (09-12-2009 17:05:38)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Persos gratuits

Ok, on devrait aussi acheter les objets gratuitement, comme ça tout le monde sera contant. Et on pourait avoir deux avatars profils gratuitement à chaque chagement de personnages.. XD

Non serieux... XD

[SF]

apx
apx
Chuunin

Re: Persos gratuits

Genre tu veux m'enlever mon seul point fort sur le site?? J'vais servir a quoi aprés si je finance plus WoN hein?? Et puis je la trouve stupide cette idée sois tu prend le perso sois tu passe c'est tout faut pas chercher plus loin

ODTM Scar your mother fucking face !

Anbu
Anbu
Modérateur

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Persos gratuits

Bon déjà je tient à préciser que l'usage de la couleur est strictement reservé aux modérateurs; merci de respecter cette règle surtout quand on veut donner des leçons aux autres.

Ensuite l'idée du "je prend un perso ensuite je met 15 jours à me décider" j'ai du mal à voir l'intérêt, à part pouvoir changer de perso gratos pendant deux semaines de temps en temps.

Enfin la bonne idée pour moi serait de rendre gratuits certains personnages bien connus du manga, je pense par exemple aux personnages principaux (ceux apparus dès le début du manga?). Le coût des changements étant exponentiel je trouverai ça juste qu'on puisse prendre les différents perso "lambda" sans rien avoir à payer.

Rien que parceque je suis contre le tout allopass, et le fait de payer systématiquement pour avoir accès à quelque chose, en particulier quand c'est du vent.

Monument Man.

Pied de page des forums