Forums » Grandeur et décadence de WoN:

Grandeur et décadence de WoN  

Lancé par m.naruto - 41 réponses - Page 2



Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grandeur et décadence de WoN

[quote=m.naruto]Anbu > Effectivement, les multi comptes sont aussi un problème majeur qui entretien ce climat. La question est de savoir est ce que l'on peut lutter contre ça, et si oui, comment.
Interdire les doubles comptes? Je pense pas que ce soit une solution, vu tout les problèmes que ça pourrait apporter. Par contre, sans les interdire, ne pourrait on pas, par exemple, limiter leur nombre à 2 ou 3 par personne? Certes il reste toujours le problème des "petits malins". Mais par rapport à ça n'existe t-il pas un moyen technique, pour les contrer? Je ne suis pas expert en la matière, je pose juste la question. Au cas où ça serait possible, ça diminuerait grandement les problèmes. Pour l'achat de comptes, les comptes vendus/achetés, ne sont ils pas répertoriés? A achète le compte à B à C à telle date. Donc si A fait le con avec le compte à date d'achat +1 c'est lui le responsable. Ça devrait être faisable de savoir à qui vont les comptes achetés (je parle des achats passant par la section aménagée). Pour ce qui est des achats, échanges que j'appellerais "illégaux", n'a t-on pas un moyen de savoir s'ils ont changés de main? Si on peut les tracer, on pourrait très bien les bannir alors, à ce moment. Encore une fois, je dis ça comme ça.
Bref, les DC, c'est encore un autre problème mais qui reste quand même lié à celui que j'ai essayé d'aborder.
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que le site n'a pas besoin de bonne ambiance pour vivre.  C'est sûr, mais à force que cette ambiance se dégradera, le site n'est perdra t-il pas en qualité? Les rares personnes intéressante restantes, ne le déserterons pas t-elles? Là aussi, la question est de savoir quelle évolution on souhaite pour le site.[/quote]