Forums » Grandeur et décadence de WoN:

Grandeur et décadence de WoN  

Lancé par m.naruto - 41 réponses - Page 2



Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grandeur et décadence de WoN

[quote=m.naruto]Anbu > Effectivement, les multi comptes sont aussi un problème majeur qui entretien ce climat. La question est de savoir est ce que l'on peut lutter contre ça, et si oui, comment.
Interdire les doubles comptes? Je pense pas que ce soit une solution, vu tout les problèmes que ça pourrait apporter. Par contre, sans les interdire, ne pourrait on pas, par exemple, limiter leur nombre à 2 ou 3 par personne? Certes il reste toujours le problème des "petits malins". Mais par rapport à ça n'existe t-il pas un moyen technique, pour les contrer? Je ne suis pas expert en la matière, je pose juste la question. Au cas où ça serait possible, ça diminuerait grandement les problèmes. Pour l'achat de comptes, les comptes vendus/achetés, ne sont ils pas répertoriés? A achète le compte à B à C à telle date. Donc si A fait le con avec le compte à date d'achat +1 c'est lui le responsable. Ça devrait être faisable de savoir à qui vont les comptes achetés (je parle des achats passant par la section aménagée). Pour ce qui est des achats, échanges que j'appellerais "illégaux", n'a t-on pas un moyen de savoir s'ils ont changés de main? Si on peut les tracer, on pourrait très bien les bannir alors, à ce moment. Encore une fois, je dis ça comme ça.
Bref, les DC, c'est encore un autre problème mais qui reste quand même lié à celui que j'ai essayé d'aborder.
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que le site n'a pas besoin de bonne ambiance pour vivre.  C'est sûr, mais à force que cette ambiance se dégradera, le site n'est perdra t-il pas en qualité? Les rares personnes intéressante restantes, ne le déserterons pas t-elles? Là aussi, la question est de savoir quelle évolution on souhaite pour le site.[/quote]
La meilleur des évolution évidemment. Mais c'est une utopie hmm

Aucune performance informatique pourra contrer les DC dans la mesure ou les membre peuvent disposer de plusieurs adresse I.P, ce qui n'est pas bien difficile.

Etre rigoureux dans les procédure de bannissement, favorisant certes la qualité du site, mais ca apporte aussi tension pour les joueurs, et polémique, dans la mesure où, comme l'a dit Anbu, c'est plus un site mais un Ogame/Empire Universe version Naruto.

On pourrait effectivement limiter les DC par I.P, ca amoindrirait certes, mais peu je pense.

Quant à la désertion des personnes de bonne foi du site, c'est presque prévisible ^^ Mais ils se regroupent surtout selon leur affinité ces gens là, car une fois qu'on a passé des années à fréquenter WoN, le quitter est un problème presque insoluble X)

[quote=m.naruto]Ça devrait être faisable de savoir à qui vont les comptes achetés (je parle des achats passant par la section aménagée)[/quote]
Je pense même que c'est en fonction actuellement wink
Le problème c'est pas la section amenagée, vu qu'elle est crée uniquement dans ce but. je pense que c'est l'illégale qui ravage.

Enfin, je dis ça, je peux très bien le résorber, je suis pas calé moi non plus de ce côté informatique hmm C'est limite si je galère pas avec l'hypertexte X)

Fu-addict mania.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Grandeur et décadence de WoN

Pourquoi te critiquerai-t-on? big_smile

Beaucoup de tes propos sont des faits, mais dis-toi que tout ces gens comme tu dis pour qui les règles ne sont pas claires, n'ont jamais été lire les règles de ce site...

Faudrait-il obliger les gens à lire ces règles et par la suite remplir des QCM (comme à l'académie du savoir et du NFC...) pour pouvoir accéder au site? Ce serait bête d'en arriver là... En plus c'est pas pour autant que les gens ne pourraient pas y rentrer et encore moins avoir un respect plus intense envers les lois du site... Être plus strictes... Ce serait dommage, de se faire punir alors qu'on a fait juste une erreur ou plusieurs petites erreurs bénines... Mais si on met côte à côte ces petites erreurs, ça peut prendre de l'ampleur. Je penses qu'il faut réfléchir à la question et en discuter!

Quand à la décadence de WoN faut pas trop pousser non plus, c'est sûr que comparé à il y a deux ou trois ans, le site est devenue bien moins convivial et agréable... Mais n'oublions pas que plus il y a de monde plus il y a de cons... Mais je penses que WoN est déjà un peu moins décadent que ce qu'il était il y a quelques mois où là, oui ça devenait à la limite du supportable, mais ça s'est un peu amélioré, même si les temps anciens me manques, où on se connaissait un peu plus entre actif, on discutait avec n'importe qui au bar sans se prendre la tête on parlait du NFC en rigolant... Maintenant, c'est flood, ventes de comptes, insultes et vents ou mépris... Raisons pour lesquelles je ne mets plus que rarement mon nez au bar car en plus les gens que l'on connaissais ne viennent lus non plus au bar, blazés par cette nouvelle génération WoNnienne... Hug! J'ai parlé! smile

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Anbu
Anbu
Modérateur

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grandeur et décadence de WoN

Soit le site évolue, soit il régresse, à mes yeux l'ambiance est encore plus importante que les mises à jour. Sérieusement, si on veux jouer à Naruto autant le faire sur Xbox, jouir de graphisme HD avec du son en plus, je vois pas comment le php peut concurrencer ça.

Ce qui a fait le succès de la V4 c'est la création de l'espace membre puis du bar, le reste c'est du bonus arrivé bien plus tard.

[quote]les temps anciens me manques, où on se connaissait un peu plus entre actif, on discutait avec n'importe qui au bar sans se prendre la tête on parlait du NFC en rigolant[/quote]
Tu rêve ce temps là n'a jamais existé.

Y'a rien qui m'énerve plus que la nostalgie de l'aube de won, faux prétexte pour accabler les noob, qui sont exactement comme nous l'étions lors de notre inscription. Pour ma part je regrette absolument pas le temps où j'écrivai en sms, pas plus que d'être passé en 1ère etc. C'est le discours de quelqun qui refuse de grandir. C'est précisément ce genre de propos qui prouve que vous avez changer et que won sort tout simplement de votre centre d'intérêt peu à peu. Croyez-moi je sais de quoi je parle, mais au moins je jette pas la pierre aux nouveaux, au contraire ils apportent du sang frais à la communauté ce qui est 1000 fois mieux que toutes les mesures anti-team, anti-flood, anti-tout que dabYo pourra jamais prendre.

Y'a pas plus de con sur le bar qu'il n'y en avait y'a 4 semaines, 4 mois, ou 4 ans.

Ensuite imposer la lecture des règles ... Je vois pas l'intérêt, qui lit la notice ou le mode d'emploi de tout ce qu'il achète ici? Depuis quand lire est devenu un synonyme de respecter. Je vais faire une révélation, j'ai jamais lu les règles du site, pas de A a Z en tout cas. Suffit de pas être trop con et de pas faire chier le monde pour être un bon membre, pas plus compliqué, c'est à la porté de tout le monde je pense.

Par contre je suis entièrement d'accord au sujet des regroupements selon les affinités, c'est là qu'on rejoint la critique de WAS dans ce topic:

Je pense pas qu'ameuter tous les membres de son clan sur le bar parcequ'on s'est vu sanctionner par mes soins pour avoir insulté un autre membre, afin que ceux ci c/c l'insulte en question, y compris à grand renfort de DC, soit une action qui participe à la bonne évolution du site.

(Entre autre.)


Tout l'enjeu de ce débat est donc là: Où vas-t'on ?

Monument Man.

zero[teoD]²
zero[teoD]²
Banni

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grandeur et décadence de WoN

Ah bon? dabYo est laxiste?
Je suis bannis du forum ! ò___ó


Oui oui oui, on parle encore de WAS yikes
C'est bizarre, quand ca parle de WAS sur l'Arène du bar, je vois 1 post sur 3 qui insulte WAS! Et les posts WAS?
Ben ils y répondent en les méprisant, en les rabaissant comme vous dites, normal on ne va pas leur balancer des fleurs big_smile

On se fait insulter parce qu'on l'ouvre trop? J'peux en citer des Clans qui l'ouvrent trop moi yikes
On est rasciste? J'peux t'en citer des Clans rascistes dans ce cas là yikes

Vous parlez de quelque chose comme si on pouvait la changer, comme si pouviez changer la mentalitée des gens qui sur internet ne se sentent plus et viennent te pisser contre la jambe alors qu'en vrai ils te lècheraient le cul.
C'est internet les mecs, c'est comme ca, et ca ne changera jamais.

Faites comme WAS, acceptez ce fait et allez mépriser les rageux big_smile


[b]PS pour Anbu[/b]: J'avais pas insulter neji_O, je me suis juste foutu de sa gueule en public, en citant un fait.
Quand tu as supprimer mon post, j'ai pris ca comme une attaque contre ma libertée d'expression, et j'ai fait une révolution.

Appelle moi le Che !
(Non je rigole je détestes les kommunistes big_smile)

Dernière modification par zero[teoD]² (10-12-2009 14:59:48)

WAS 4 Real Baby !

fievro
fievro
Excellent Chuunin

Re: Grandeur et décadence de WoN

C'est vrai qu'avec le NFC, il y a énormément d'insulte sur l'arène à cause de "rageux". Et qu'il n'ont pas compris que ce n'était qu'un jeu et ne le comprendront peut-être jamais... De plus, ils trouveront toujours une occasion, une faille pour pouvoir insulter. Que sa conexion à lâcher, qu'un tel lui a volé un kill, que sa force ne faisait que baissé, que sa chance de blesser/sonner était nul et j'en passe...
Cependant, qui nous dit que si WoN redevient comme avant ou que le NFC soit amélioré ceci changera les mentalité? Les tendances à insulter n'importe qui pour n'importe quoi? On ne peut changer les personnes. Ils changent par eux-même...

Pour les vols de compte, il y a des messages qui sont en rouge (si je me souviens bien) qui informe qu'il ne FAUT PAS donner son mot de passe à qui que se soit, qu'on le connaissent ou non. C'est un avertissement et d'un certain point de vue une règle.
Les règles sont faites pour être respecté. Mais, pour certain, les règles sont faite pour être enfraint.

Après, comme l'a dit zero[teoD]², on est sur Internet est certain vont faire les "grand" derrière leur écran de PC. Et en vrai, soit il pisserais dans leur pantalons ou feront de la lèche (navrée pour la vulgarité).

M.naruto > Les rares personnes intéressates risque en effet de partir si ça continue comme cela. Mais, je suis presque sûre que si ils restent encore un bon bout de temps, c'est justement pour être avec les quelques personnes intéressantes. Au pire, si ils ne supportent plus l'ambiance du bar/parc/arène actuel, il reste toujours leur clan (si ils en ont) et les MPs pour garder contact en dehors du bar/parc/arène.

Des changements à faire, peut-être. Mais lesquels?

1) Enlever ou diminuer le NFC? Non, cela fera encore plus de rageux...

2) Organiser des FTs de temps à autre? Pourquoi pas, ça pourait rappeller de "bons souvenirs" à certaines personnes. A l'arène, il y aura peut-être des personnes contre. Une section spécial sur le forum, pourquoi pas mais demande, une fois de plus de l'organisation et de la surveillance.

3) Des FTs entre clan? Au lieu d'être en un contre un, pourquoi pas faire des FT clan contre clan, çela pourrait être intéressant.

Pour l'instant, je n'ai pas beaucoup réfléchi à quelques "solutions". Essayez des changements et les laisser 1 mois ou 2 puis faire un sondage pour savoir si ça plaît ou non.
Je dis ça, je ne dis rien.

Bonne soirée.

Interdite de signature par dabYo.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Grandeur et décadence de WoN

[quote=Anbu]Tu rêve ce temps là n'a jamais existé.

Y'a rien qui m'énerve plus que la nostalgie de l'aube de won, faux prétexte pour accabler les noob, qui sont exactement comme nous l'étions lors de notre inscription. Pour ma part je regrette absolument pas le temps où j'écrivai en sms, pas plus que d'être passé en 1ère etc. C'est le discours de quelqun qui refuse de grandir.[/quote]
Pour toi peut-être, moi c'est comme ça que je ressens les choses, c'est la vision que j'avais de WoN quand je passais mes journées de stage où j'avais rien à faire sur le bar et au NFC, les gens que j'y croisait me manque, et j'ai la sensation que c'est plus pareil, peut-être aussi parceque j'ai pas été au bar depuis un moment, et que je connais presque plus personne... Mais c'est mon ressentit. Quand au gros noob qui fait chier, oui on est tous passé par là (moi aussi) mais certains comparé à d'autres ont su mûrir asser vite. Mais tu as sûrement raison quand tu dis que c'est le discours qui refuse de grandir smile c'est comme quand on monte dans les âges, on est content de gagner la liberté petit-à-petit (et encore), des fois tu aimerais redevenir petit jouer comme un gosse et faire tes petites conneries innocentes... En tout cas moi j'ai du mal à effacer mon passé et c'est chiant même si il y a du bon dedans! wink

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grandeur et décadence de WoN

Putain j'ai louper une révolution sur le forum!

Sinon je parie que tu dis ça car tu es lassé de won, ou alors tes potes sont tous partie et tu as la flemme d'aller voir de nouveau membre. Ou encore tu as trouver autre chose, mais tu te chercher une raison pour rester ici.

M'ouais nan, en fait tu es juste un ancien grognon.

Ce débat a déjà était fait de nombreux fois, j'ai dit ce que j'en pensait, j'ai pas envie de me répéter.
Mais vus que j'ai poster en même temps...

C'est pas won qui se dégrade, c'est juste des gens qui se croient meilleur que les autres en rejetant la faute sur les "noobs" qui passe leurs temps a faire les nostalgiques! C'est vous qui pourrissez won avec vos plaintes a répétition qui servent a rien.

Won ça peut redevenir "drôle", "cool", etc.. Seulement si vous le voulez par vous même, n'attendez pas que ce soit les autres ou les admins mais qui le fasse, si vous voulez de l'ambiance mettez la vous même!

woof woof

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grandeur et décadence de WoN

Bon et bien rassurez vous chez les Mugens tout va  pour le mieux.
Si, si j'insiste !
La décadence de Won, on connait pas !

Raison simple :
Ambiancer plus pour plus d'ambiance !

"Homo homini lupus" ; je sais pas trop ce que ça veut dire mais ça me semble être bien dans le ton xd

Dernière modification par Epicure (21-12-2009 13:04:26)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: Grandeur et décadence de WoN

[quote=lilivalentine]Putain j'ai louper une révolution sur le forum!

Sinon je parie que tu dis ça car tu es lassé de won, ou alors tes potes sont tous partie et tu as la flemme d'aller voir de nouveau membre. Ou encore tu as trouver autre chose, mais tu te chercher une raison pour rester ici.

M'ouais nan, en fait tu es juste un ancien grognon.

Ce débat a déjà était fait de nombreux fois, j'ai dit ce que j'en pensait, j'ai pas envie de me répéter.
Mais vus que j'ai poster en même temps...

C'est pas won qui se dégrade, c'est juste des gens qui se croient meilleur que les autres en rejetant la faute sur les "noobs" qui passe leurs temps a faire les nostalgiques! C'est vous qui pourrissez won avec vos plaintes a répétition qui servent a rien.

Won ça peut redevenir "drôle", "cool", etc.. Seulement si vous le voulez par vous même, n'attendez pas que ce soit les autres ou les admins mais qui le fasse, si vous voulez de l'ambiance mettez la vous même![/quote]
Tu as raison sur un point. Oui je me crois meilleur que des gens qui ne savent pas écrire un phrase sans au moins 10 insultes dedans.

Ensuite tu parles de noobs. Je n'ai rien contre eux, tout le monde a été noob un jour. Ce que je reproche à certains, je dis bien certains et pas tous, c'est de ne pas chercher à apprendre.

C'est vrai que de demander aux gens de parler correctement, de ne pas s'insulter, de se respecter un minimum, c'est pourrir WoN. Alors dans ce cas là, et avec des réflexions de ce genre, je ne m'étonne pas le moins du monde qu'il y ai de plus en plus de cons sur ce site.

Les plaintes ne servent à rien. Ok si tu veux je te l'accorde, mais alors dans ce cas là ton post aussi est totalement inutile. Qui plus est, tu dis ne pas vouloir te répéter, alors pourquoi venir poster?

Mettre de l'ambiance. Oui facile à dire. Encore faut il en avoir envie, quand on voit des gens s'insulter à longueur de journée.

La flemme d'aller voir de nouveaux membre. Surement pas, je suis même disposer à aider tout les nouveau qui le souhaitent. Mais la question n'est pas là.

Enfin, si c'était pour écrire ça, t'aurais eu meilleur compte de t'abstenir.

Twitter : @SoCreeps

mohamed
mohamed
Genin

Re: Grandeur et décadence de WoN

Mais tu est fou ! ( non t'inquiete je lol )

Je ne voit pas l'interet d'enlevé le NFC ! je n'y joue pas souvent mais je ne trouve pas qu'il pourrit WON , pour moi c'est justement une des meilleure chose de WON . Il et vrai que certaine personne ne mérite pas d'etre sur le bar ( Insulte , Flood , Vente De Compte , et j'en passe ) mais WON vivait vit et vivrat...

Voila c'est tout =P

Habillé d'une cape noir et possede une peluche special - Nukenin De Suna - Maitre du sable

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grandeur et décadence de WoN

[quote=mohamed]Mais tu est fou ! ( non t'inquiete je lol )

Je ne voit pas l'interet d'enlevé le NFC ! je n'y joue pas souvent mais je ne trouve pas qu'il pourrit WON , pour moi c'est justement une des meilleure chose de WON . Il et vrai que certaine personne ne mérite pas d'etre sur le bar ( Insulte , Flood , Vente De Compte , et j'en passe ) mais WON vivait vit et vivra...

Voila c'est tout =P[/quote]
N'empêche que si le NfC était retiré, on verrait un peuple fou qui quitterait le site wink Pas que je veuille l'enlever, vu que quand j'en fais un je me marre bien, le problème c'est que certain sombre dans l'adiction, enfin, le problème est pas là, je passe...

Fu-addict mania.

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Grandeur et décadence de WoN

Sa ressemble a un certain sujet que j'avais créé il y a de sa quelques temps déjà.

Alors décadence ? oui et non, il y a environ 1 an, la on pouvait parler de décadence !
Depuis dabYo a peutêtre sans le vouloir tout de même fais avancer les choses !
Une petit listing :

-> [b]Un tournois de duel solo[/b], même si personnellement sa ne ma pas trop intéressé de part sa fonctionnalité, franchement c'est tout de même le "meust" au niveau RPG jeu solo non ?

-> [b]Au niveau graphique[/b], et bien je trouve que les personnes qui se plaigne de cela ... et ba "XD" bien mérité ! Avez vous comptez le nombre d'avatar profil/couleurs sortit cette année ? je me demande sérieusement si il n'y en a pas eu plus que les 4 années précédentes réunies !

-> A venir pas mal de nouvelles choses qui depuis pas mal de temps étaient en cours de création imaginaire (enfin moi je comprend ma phrase c'est déjà pas mal XD)

Sur le comportement des personnes, ba et bien, personnellement j'aime bien me "chamailler" avec des gens sur le bar enfin je prend jamais réellement sa au sérieux c'est plus de l'amusement et généralement les personnes avec qui je me clash (=je clash ba oui on me clash pas XD) cela se termine bien, même la plupart deviennent mes "potes" je prend un exemple simple "Zero[TeoD]" durant deux ans je le détestait a un point, ba maintenant si y'avais plus mon zero sur won, je me ferai chier XD

Sur le comportement via le NFC, bon ba la faut être un crétin finit pour chercher la merde, quand quelqu'un te tue en duel tu dit "bien joué" si lui même te dit bien joué ou bien ne te fais pas de remarque, ou est l'interêt de venir chercher la petit bête ?
Si c'est par une team que tu a perdu, encore une fois, il faut regarder avant de poster si un des deux ou les deux ne disent rien ou s'excuse "a moitié" de la team et bien tu accepte ton sort, si par contre ils viennent se la pété je suis même du genre a vous encourager a aller les emmerder XD !

Sur le comportement via arène, ba personnellement c'est LE COMPORTEMENT a avoir, c'est marrant tout le monde s'insulte mais bon osef ! C'est l'arène je dirait c'est le seul moment ou tu peu vraiment délirer sur won avec ton clan ou tes coéquipier alors autant en profiter !

Enfin voila pour moi contrairement a mon compère WAS la décadence est passée et won va peutêtre avoir en ligne de mire une nouvelle apogée (oui je sais étymologiquement parlant c'est impossible mais chut !) (sa vous trou le cul que je connaisse étymologiquement hein XD)

Quand on gamin qui font les malins sur le net .. ba que-ce-que vous voulez ? ... T'es con ou tu l'es pas, malheureusement pour nous doit y avoir une génération un peu limité au niveau du cortex cérébrale qui arrive ...

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grandeur et décadence de WoN

[quote=m.naruto][quote=lilivalentine]Putain j'ai louper une révolution sur le forum!

Sinon je parie que tu dis ça car tu es lassé de won, ou alors tes potes sont tous partie et tu as la flemme d'aller voir de nouveau membre. Ou encore tu as trouver autre chose, mais tu te chercher une raison pour rester ici.

M'ouais nan, en fait tu es juste un ancien grognon.

Ce débat a déjà était fait de nombreux fois, j'ai dit ce que j'en pensait, j'ai pas envie de me répéter.
Mais vus que j'ai poster en même temps...

C'est pas won qui se dégrade, c'est juste des gens qui se croient meilleur que les autres en rejetant la faute sur les "noobs" qui passe leurs temps a faire les nostalgiques! C'est vous qui pourrissez won avec vos plaintes a répétition qui servent a rien.

Won ça peut redevenir "drôle", "cool", etc.. Seulement si vous le voulez par vous même, n'attendez pas que ce soit les autres ou les admins mais qui le fasse, si vous voulez de l'ambiance mettez la vous même![/quote]
Tu as raison sur un point. Oui je me crois meilleur que des gens qui ne savent pas écrire un phrase sans au moins 10 insultes dedans.

Ensuite tu parles de noobs. Je n'ai rien contre eux, tout le monde a été noob un jour. Ce que je reproche à certains, je dis bien certains et pas tous, c'est de ne pas chercher à apprendre.

C'est vrai que de demander aux gens de parler correctement, de ne pas s'insulter, de se respecter un minimum, c'est pourrir WoN. Alors dans ce cas là, et avec des réflexions de ce genre, je ne m'étonne pas le moins du monde qu'il y ai de plus en plus de cons sur ce site.

Les plaintes ne servent à rien. Ok si tu veux je te l'accorde, mais alors dans ce cas là ton post aussi est totalement inutile. Qui plus est, tu dis ne pas vouloir te répéter, alors pourquoi venir poster?

Mettre de l'ambiance. Oui facile à dire. Encore faut il en avoir envie, quand on voit des gens s'insulter à longueur de journée.

La flemme d'aller voir de nouveaux membre. Surement pas, je suis même disposer à aider tout les nouveau qui le souhaitent. Mais la question n'est pas là.

Enfin, si c'était pour écrire ça, t'aurais eu meilleur compte de t'abstenir.[/quote]
Et toi si c'est pour dire que mon post sert a rien. C'est claire que tu sert a quelque chose.
Sachant que tu te contredie involontairement mdr

woof woof

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grandeur et décadence de WoN

[quote]C'est bizarre, quand ca parle de WAS sur l'Arène du bar, je vois 1 post sur 3 qui insulte WAS! Et les posts WAS?[/quote]
c'est marrant comme tu inverses si facilement la cause et la conséquence , dans les as y-a des biens , et y-à les  comme toi XD . Tu viens tout le temps pour abaisser autrui tout en oubliant pas de le faire au nom de was , et tu veux que autrui respecte WAS ?? Lol ?

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Grandeur et décadence de WoN

[b]m.naruto[/b], il me semble que je t'en avais parlé quand tu avais fait un sujet sur le forum KrK en souhaitant quitter le site ou en tout ne plus y passer autant de temps, tu as finalement fait marche arrière ? C'était prévisible, pas facile de se délivrer d'une addiction quand sa vie n'est pas aussi glorieuse que sur le site.

Et comme je te l'avais dit et qu'on te l'a re-précisé ici le NFC n'est pas la cause de la "décadence" de WoN, ni même le QI des nouveaux inscrit (référence à mimigaara qui suggérait une limite d'âge dans un sujet du forum). Comme je te l'avais expliqué il y a toujours les même tranches d'âges sur le site, c'est certains qu'au commencement si la communauté était composé de 100membres quand on passe à 1000c'est toujours les même types de personnes et de comportements à échelle plus importante donc les problèmes deviennent plus flagrant, mais ils ne sont pas nouveaux pour autant.
Il n'y avait pas de NFC auparavant c'est vrai mais il y avait tout de même un système de clan et de jeux par forumactif, les gens se prenaient tout aussi la tête et c'était même encore plus débile que perdre un NFC.

Je suis d'accord avec [b]Anbu[/b], c'est bien le multi-compte et la vente de compte qui peut poser un soucis mais comme il l'a dit est-ce que le site peut s'en passer ? Oui il pourrait si [i]The Way Of Naruto[/i] devenait un site totalement payant. Mais ce serait un bien pour un mal.

Et qu'est-ce qu'on peut faire contre le multi-clonage ? Absolument rien, tout le monde n'a pas une Ip Fixe. Enfin je ne pense pas que sa soit possible. Suffit de regarder [b]zero[teoD][/b] il est banni du forum et il y poste tout de même, sa mériterait au moins une extension de la peine toi qui veut parler d'infraction...

Faudrait pas jouer les hypocrites non plus, qui n'a jamais insulté personne sur le site ? Je parle à ceux qui jouent aux jeux types Arènes Nfc rYY, -il y en a et on ne peut que leur en féliciter mais ils se comptent même pas sur 10doigts- et a qui sa ne lui a jamais procurer un plaisir une satisfaction ? C'est humain suffit de regarder le monde autour de soi, on est une communauté, une petite société inspiré de celle dans laquelle on vit c'est normal de reproduire les même schémas.

Pour finir comme je te l'avais rappeler également, t'as 30ans, la majorité des membres du site doit être de 13ans non ? Tiens d'ailleurs ce serait intéressant si c'était possible de comparer l'évolution de la tranche d'âge de la majorité au file des années (enfin bon avec les profils Fake... C'est pas possible de faire une étude sérieuse).

D'un côté c'est ce qui est chouette sur le site, on peut faire a peu près tout ce que l'on veut et d'un autre côté on voudrait moins de laxisme, le compromis est difficile surtout quand on accepte pas le fait d'être sanctionné.

Fin bref le monde parfait sa n'existe pas alors inutile d'en rêver.

 

Touketsu
Touketsu
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grandeur et décadence de WoN

Je suis entièrement d'accord avec l'idée de départ et le post de certains d'entre vous.
Le site parfait n'existe pas, quoiqu'au lancement de WoN, c'était plutôt bien parti.
Malheureusement, ce site a pris une tournure complètement déviée du fonctionnement premier ...
Les insultes sur le bar se font fréquentes, les vols de comptes, les "kikoolol" et j'en passe ...
Mais le problème, je sais bien, ce n'est pas facile, c'est qu'il y a des horaires où aucun modérateur n'est présent et les "cons" du bar, voyant qu'il ne se font pas bannir, recommencent de plus belle. La modération sur le site n'est pas assez présente !

Pour parler des sanctions :
   _Un ban d'IP ? Malgré le fait que certains ordinateurs disposent d'IP changeantes.
   _Un ban de compte (déjà mis en place, je sais)
   _Les deux réunis ? Ce qui impose le joueur à changer d'ordinateur et de créer un nouveau compte.
   _Un "mute" : impossibilité d'accéder au bar pour une durée déterminé.
   _Une interdiction de NFC.

J'ai exposé mes idées, je ne sais maintenant pas si certaines sont déjà mises en place, j'ai dis ce à quoi j'ai pensé, c'est tout.

[b]Edit :[/b] J'ai oublié les "Tu veux pas venir dans mon clan ?" et les "Tu veux ce compte x allos ?" sur le bar qui sont vraiment dérangeants.

Dernière modification par Touketsu (20-03-2010 10:48:47)

Tout est souffrance, tout est gelé, tout est mort après mon passage ...

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grandeur et décadence de WoN

[quote=mohamed]Mais tu est fou ! ( non t'inquiete je lol )

Je ne voit pas l'interet d'enlevé le NFC ! je n'y joue pas souvent mais je ne trouve pas qu'il pourrit WON , pour moi c'est justement une des meilleure chose de WON . Il et vrai que certaine personne ne mérite pas d'etre sur le bar ( Insulte , Flood , Vente De Compte , et j'en passe ) mais WON vivait vit et vivrat...



Voila c'est tout =P[/quote]
En fait je souhaite une longue vie au NFC. Terre mère de toute les guerres. Je crois que c'est de bonne guerre justement... D'une part la commauté qui a une mentalité de débiles en manque de gloire, de l'autre le NFC qui est leur addiction. Je trouve ça équitable. C'est un gros piège à cons sachant que certains sont là depuis 2004... Ils se lancent des insultes à chaques jours. Ce site est le résultat du déclin des vrais échanges entre humains. Ici les gens se sentent plus fort, plus rapide, plus vivant, plus imposant.

Mais au final tout le temps réel qui ont mis sur ce site, cela vaut bien quelque prise de chou par-ci, par-là. Bref on ne devrait rien changer, si ce n'est que d'offrir des IRL où que les Wonniens qui ont des problèmes à régler, le fassent en vrai. Ça serait magique. Je me demande par exemple, combien de WAS tiendraient debout à traiter les gens d'insectes IRL...

Bref ce site est une perle au fond de l'océan...

[quote=Nerwan]le problème c'est que certain sombre dans l'adiction, enfin, le problème est pas là, je passe...[/quote]
J'ai envie de dire... tant pis !
Ils branleraient quoi de leur journée ces gamins sans Won ? Je crois que c'est mieux ainsi. Ça laisse une pause à leurs parents. De toute, aucun mort n'est encore associé à l'abus du site. 0 overdose, tout est sous contrôle.

[quote=Epicure]"Homo homini lupus" ; je sais pas trop ce que ça veut dire mais ça me semble être bien dans le ton xd[/quote]
Homo homini lupus est : locution latine signifiant « l'homme est un loup pour l'homme », autrement dit : « l'homme est le pire ennemi de son semblable, ou de sa propre espèce ». Homo est un mot de la troisième déclinaison au nominatif et le cas de homini est au datif. Lupus est un nom de la deuxième déclinaison.

Dernière modification par Lüge (18-08-2020 14:29:46)

No Pasaran.

Pied de page des forums