Forums » Cadeaux de Noël:

Cadeaux de Noël  

Lancé par polonais45 - 11 réponses - Page 1



polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cadeaux de Noël

"Oh, Oh, Oh" comme dirait un obèse habillé en rouge bien connu des jeunes et moins jeunes!

C'est donc avec l'approche de Noël que je vous demande conseil afin que le dessous de mon sapin soit bien remplie...par ce que je n'ai pas d'idée ^^'
Pour l'instant je vois juste des manga, des jeux de X Box360 (même si j'y joue peu) et des Dvd, bien que aucun ne me tente vraiment...

Donc voila proposez moi big_smile

Pour avoir une idée de ce qui pourrait me plaire, ptt description vite def de moi-même:
Je suis un gars de 18ans en fac d'éco, j'aime les manga, les jeux vidéo et je passe pas mal de temps devant mon pc (rien de constructif pour autant, du geekage pur et dur!), j'aime les séries genre Lost, HIMYM, House, TBBT, Californication...
J'ai un écran plat 81cm dans ma chambre et pas besoin de lecteur dvd puisque j'ai la X Box, j'ai un i-pod donc mp3 on oublie, et un poste de radio (pas de chaîne Hifi mais pas besoin plus que ça...)
Je suis celib' et je pratique le foot us depuis le début de l'année scolaire (je sais pas si ça peut aider mais bon ^^)

Bref, j'attend vos propositions :p

Justifiez un minimum et essayez de me convaincre x)

49-3, on va tout droit

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cadeaux de Noël

Tu te fais une petite semaine a center park et le rêve

SPA, jacuzzi, piscine airs de détente le pied là-bas

Et si t'as envie de faire de jolie petite chose avec une femme, bah il y a des chambres loves *o*

Dernière modification par Baillard (06-12-2009 18:14:39)

 

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cadeaux de Noël

Séjour et autre voyage pas mon délire pour Noel^^

Dernière modification par polonais45 (06-12-2009 18:22:19)

49-3, on va tout droit

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Cadeaux de Noël

Tu t'achètes un FPS Online et quand t'en a marre tu mattes quelques DVD collector de tes séries prèf' !! big_smile !!

Sinon du pognion pour te barrer le plus vite de chez tes parents si c'est pa fait =o ..

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cadeaux de Noël

- Tu t'abonnes à Alternative Economique. Ca te permettra de suivre l'actualité économique, et réviser dans la joie et la bonne humeur les notions que tu vois en cours smile

- Tu achètes quelques actions. Je te conseille actuellement les télécoms, car on assiste à de nombreux fusions dans ce secteur, ce qui fait augmenter la valeur des actions de France Télécom par exemple. Par contre, lorsque tu les auras achetées, il faudra les vendre "rapidement", car la hausse est plus spéculative qu'autre chose à mon avis.

- Souscrire à une assurance vie, ça peut toujours servir XD

- Les annales de Passerelle 1 et Tremplin big_smile

Bon, je pense que je t'ai donné quelques pistes intéressantes ^^

Dernière modification par belgarion (06-12-2009 19:02:04)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: Cadeaux de Noël

Heu ba dans tout ce que tu dis, déjà tu as tout ce dont tu as besoin pour te faire un noel de rêve nan? tu viens de sité tout ce que tu aimes, ce que tu aimes pas, ce que tu as besoin, pas besoin, etc donc tu devrais trouver Lol

Heu ba donc Moi je penserai à une journée à disney entre pote, organiser un voyage, ou même offrir un voyage avec ta famille, après tu peux demander à toute ta famille de so'rganiser pour te payer le permis de voiture, enfin si tu compte remplir le dessous de ton sapin de noel c'est pas vraiment ce qu'il faudrai, mais quelques jeux vidéo, même des livres si tu aimes lire, que ce soit des manga ou autres.
Enfin voilà, après c'est pas si facil de trouver avec tout ce que tu as donner Lol

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Cadeaux de Noël

[spoil][quote=polonais45]"Oh, Oh, Oh" comme dirait un obèse habillé en rouge bien connu des jeunes et moins jeunes!

C'est donc avec l'approche de Noël que je vous demande conseil afin que le dessous de mon sapin soit bien remplie...par ce que je n'ai pas d'idée ^^'
Pour l'instant je vois juste des manga, des jeux de X Box360 (même si j'y joue peu) et des Dvd, bien que aucun ne me tente vraiment...

Donc voila proposez moi big_smile

Pour avoir une idée de ce qui pourrait me plaire, ptt description vite def de moi-même:
Je suis un gars de 18ans en fac d'éco, j'aime les manga, les jeux vidéo et je passe pas mal de temps devant mon pc (rien de constructif pour autant, du geekage pur et dur!), j'aime les séries genre Lost, HIMYM, House, TBBT, Californication...
J'ai un écran plat 81cm dans ma chambre et pas besoin de lecteur dvd puisque j'ai la X Box, j'ai un i-pod donc mp3 on oublie, et un poste de radio (pas de chaîne Hifi mais pas besoin plus que ça...)
Je suis celib' et je pratique le foot us depuis le début de l'année scolaire (je sais pas si ça peut aider mais bon ^^)

Bref, j'attend vos propositions :p

Justifiez un minimum et essayez de me convaincre x)[/quote][/spoil]
Demande un maillot des Eagle XD !

Ou fais toi exporter des pompes spéciales pour le Foot US ou des gant made in USA qui eux sont de chine XDDDDDDDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cadeaux de Noël

sasu> je joue pas online ^^

belga> WTF XD
T'as vie doit etre relou omg si c'est ça ce que tu veux x)
:p

Tengo> Mouais, je suis pas un méga passioné, je pratique et je m'interesse que depuis cette été donc voila^^
Et les gants j'en est dja x)

49-3, on va tout droit

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cadeaux de Noël

MDR, ce sont des propositions pour toi, pas pour moi big_smile

Il y a des films que j'ai adoré ; tu peux les trouver en dvd comme :
"Secrets de famille", "Johnny English", "The Kingdom",...

Ou alors des livres intéressants ! (à toi de choisir le style que tu préfères)

Achetez des places pour un match de football us ?

Tu peux aussi partir à la chasse au pom-pom girl XD

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

pablonaracrub
pablonaracrub
Bon Genin

Re: Cadeaux de Noël

Si j'ai bien compris tu ame le foot US et les manga:
Alors c'est fait pour toi : Eyeshield 21
c'est un manga sur foot US
sinon les idées de belgarion son pas mal.
niveau dvd tu as aussi : oss 117 le 2, les beaux gosses si tu veux te marrer.
Le petit fugitif un un super film (un peu vieux mais bon) qui est sortit en dvd ya pas longtemps.

Voila et bon noêl

mais ce n'est qu'une idée

Steve uchiwa
Steve uchiwa
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cadeaux de Noël

ben pour moi il te faut une petite amie.  j'etais comme toi, je m'ennuyait grave. mais avec une petite amie c'est plus la meme chose. elle est frequement a la maison, du coup ça m'occupe et puis ça te rend fier de toi. Ou alors tu fais comme mon cousin, il est exactement comme toi. mais lui il s'occupe en faisant des recherches sur le net. Du coup il est tres fort. vraiment. Bon noel

 

milleka
milleka
Bon Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cadeaux de Noël

ben....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

jsp rien

Pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger.

Pied de page des forums