Forums » chrono trigger soluce:

chrono trigger soluce  

Lancé par zackkkfair - 2 réponses - Page 1



zackkkfair
zackkkfair
Genin

chrono trigger soluce

je relance mon topic ici
je conné toutes les astuces et la soluce complete de chrono trigger les quetes secondaires etc... vous pouvez me posez toutes les questions possible et vous aurez la réponse

pour avoir tous vos perso avec le stuff max etc...

ps: je joue à la version ds si vous joué sur une autre console les nom des stuff ne sera pas le meme et vous n'aurez pas les donjons exclusif de la ds

être le 3eme mondial de metroïd n'est pas de tout repos/vile démon je suis la mort houaaaaaaah

killoi
killoi
Chuunin

Re: chrono trigger soluce

[quote=zackkkfair]je relance mon topic ici
je conné toutes les astuces et la soluce complete de chrono trigger les quetes secondaires etc... vous pouvez me posez toutes les questions possible et vous aurez la réponse

pour avoir tous vos perso avec le stuff max etc...

ps: je joue à la version ds si vous joué sur une autre console les nom des stuff ne sera pas le meme et vous n'aurez pas les donjons exclusif de la ds[/quote]
Je penseque se topic est "inutile", je pense qu'un simple annonce sur le bar de ta connaissance du jeu suffirai.


Etant moi même amateur de jeu vidéo (comme un peu tout le monde ici je pense ^^) je préfère d'abord jouer sans "Astuces" pour avoir la sensation de jouer. Ensuite une fois le jeu fini, si le coeur m'en dit je le recommence cette fois avec les astuces pour découvrir les face-cachées du jeu que je n'ai pas trouver en jouant une première fois.

Ex: Final Fantasy X., j'ai mis 378h sans astuces, j'ai trouver un max de truc, j'ai fini 12 fois la saison de fleedz Ball. j'ai Battus tout les chimères (même Yojimbô x9 U.u).
Et j'ai recommencer le jeu avec les astuces j'ai mis 98h et je n'ai pas trouver grand choses de plus.

[i][b]Tout sa pour dire que si on est curieux les astuces ne nous servent parfois même souvent a rien.[/b][/i]

Bonne soirée, Killoi

[New Era].

zackkkfair
zackkkfair
Genin

Re: chrono trigger soluce

oui mais si quelqu'un est bloqué meme en cherchan bocoup
il se réfère à internet
moi ce ce jeux jai trouvé les astuce par moi meme en une centaine d'heure




à plus killoi


argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu

être le 3eme mondial de metroïd n'est pas de tout repos/vile démon je suis la mort houaaaaaaah

Pied de page des forums