Forums » Bar spéciale:

Bar spéciale  

Lancé par naruto.piece - 25 réponses - Page 2

hayako
hayako
Bon Chuunin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bar spéciale

[quote=Majin Boo]Un truc cool serais de faire un nouvel espace de discutions, car les illettrés qui font leurs délires à l'eau de rose prenne le bar & le parc, les autres ont que l'arène, faudrait faire un truc comme une seconde arène, l'arène sera pour parler NFC & tout, l'autre pour les gens plus mature, qui ont de la discutions ainsi qu'un sens de l'humour, parfois c'est naze <_<[/quote]
j'adère à ton idée , l'arene serait exclusivement réservée pour se qui touche au NFC et et le nouvel espace de discu pour les gens qui veulent parler sérieusement ... sans prise de tête .
Mais ... oui il y a un mais ... ca fera un peu plus de boulot pour les modérateurs déja en place au bar.
Il ne faudrait pas que ca devienne une trop grosse charge pour eux , la modération doit être un plaisir ... pas une corvée.
Enfin bon , l'idée me semble bonne a première vue .

EDIT: si jamais un nouvel espace devait se céer , pourquoi pas faire un filtre du genre qui refuse l'entrée des gens qui se sont déja fait éjecté du bar pour des motifs comme le food, vente de comptes, insultes ect
enfin je dis ca je dis rien , je ne sais meme pas si c'est faisable ...

Dernière modification par hayako (07-12-2009 16:41:15)

Pied de page des forums