Forums » Bar spéciale:

Bar spéciale  

Lancé par naruto.piece - 25 réponses - Page 1

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Bar spéciale

Bon voilà, je voudrais un bar spéciale, avec plusieurs critères pour y entré. Je sais que l'idée a des chances minimes d'être retenue mais, j'essaye. x)
Je propose cette idée pour plusieur raisons :

-Flood.
-Des posts comme ça :
[quote]je t en surpli je voulai voir si j etai vraiment un pote pour toi xd et j ai vu ke c es vrai ke tu me prenai deja omme un frère xd please parle moi je t en surpli[/quote]
Voilà je citerai pas qui dit sa, mais sa a durer au moins 30min, des posts comme ça, de la même personne et soiuvent les post plus longs. hmm
-Petites mentalité! XD

Bon j'ai pas beaucoup de raisons mais quelle esprit inteligent ne rêverais-t-il pas de ce bar épurer de tous posts inutiles...

Je sais que vous aller tous vous moquez de ma gueule mais bon, on en a chacun envie, a par les floodeur, avec leur clan, 5 posts par page =='

Bref, idée à améliorer >_>
Parce qu'on aimerait être tranquille, même si je suis le seul qui veut sa i_____i

echange mon conte me mp

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Re: Bar spéciale

Est les "criteres" pour entrer ca serraient quoi?E tuverifie comment que telle ou telle personne coressponde ounon à tes criteres ???
Et une fois entrer rien ne m'empeche de flooder ou d'écrire comme un porc.
Donc il faudait que tu dévelloppes un peu plus ton idée parce que sa parrait pas vraimen réalisable

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=MIKUTO]Est les "criteres" pour entrer ca serraient quoi?E tuverifie comment que telle ou telle personne coressponde ounon à tes criteres ???
Et une fois entrer rien ne m'empeche de flooder ou d'écrire comme un porc.
Donc il faudait que tu dévelloppes un peu plus ton idée parce que sa parrait pas vraimen réalisable[/quote]
Bah justement je sais pas, j'me demande si vous auriez pas des idée et en même temps je propose l'idée, mais elle est à amélioré quoi... x)

echange mon conte me mp

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto.piece]Bon voilà, je voudrais un bar spéciale, avec plusieurs critères pour y entré. Je sais que l'idée a des chances minimes d'être retenue mais, j'essaye. x)

-Flood.
-Des posts comme ça :
[quote]je t en surpli je voulai voir si j etai vraiment un pote pour toi xd et j ai vu ke c es vrai ke tu me prenai deja omme un frère xd please parle moi je t en surpli[/quote]
Voilà je citerai pas qui dit sa, mais sa a durer au moins 30min, des posts comme ça, de la même personne et soiuvent les post plus longs. hmm
-Petites mentalité! XD

Bon j'ai pas beaucoup de raisons mais quelle esprit inteligent ne rêverais-t-il pas de ce bar épurer de tous posts inutiles...

Je sais que vous aller tous vous moquez de ma gueule mais bon, on en a chacun envie, a par les floodeur, avec leur clan, 5 posts par page =='

Parce qu'on aimerait être tranquille, même si je suis le seul qui veut sa i_____i[/quote]
Un bar ou quand on fait trop de fautes  on ne peut pas entrer ?
Bonne idée ! Bon du coup t y auras pas accès mais bon ... XD

Un bar ou on ne peut entrer si on a pas X chakra ?
Bof bof y a des gros autistes avec des gros comptes ...

Non la c'est bien, les jeunes vont au parc pour leurs amourettes à 2 francs 6 sous.

Le Bar pour les ... *_* bonne question fin les "autres".

Et l'arène pour ceux qui peuvent aligner 2 phrases sans faire 15 fautes.
Y a plus de flood mais c'est aussi plus marrant.

Voila, bref idée qui n'apporte rien en soi, c'est juste histoire de créer un topic de plus <_<

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=Epicure][quote=naruto.piece]Bon voilà, je voudrais un bar spéciale, avec plusieurs critères pour y entré. Je sais que l'idée a des chances minimes d'être retenue mais, j'essaye. x)

-Flood.
-Des posts comme ça :
-Petites mentalité! XD

Parce qu'on aimerait être tranquille, même si je suis le seul qui veut sa i_____i[/quote]
Un bar ou quand on fait trop de fautes  on ne peut pas entrer ?
Bonne idée ! Bon du coup t y auras pas accès mais bon ... XD

Un bar ou on ne peut entrer si on a pas X chakra ?
Bof bof y a des gros autistes avec des gros comptes ...

Non la c'est bien, les jeunes vont au parc pour leurs amourettes à 2 francs 6 sous.

Le Bar pour les ... *_* bonne question fin les "autres".

Et l'arène pour ceux qui peuvent aligner 2 phrases sans faire 15 fautes.
Y a plus de flood mais c'est aussi plus marrant.

Voila, bref idée qui n'apporte rien en soi, c'est juste histoire de créer un topic de plus <_<[/quote]
J'suis du même avis que toi, je pense que les gens comme lui donnent trop de boutots au Modérateur..Les pauvres, ils doivent squatter les forums pour faire une grand tris, supprimer des topics, moderer...Ah, quelle vie mène-t-on quand on est Modo..XD

naruto.piece > Tu devrais mieux expliquer ton idée, parce que là, ça reste un peu confus et flou. Personnellement, je dirai que c'est bien comme s'est. On a le parc pour les Kikoulools, le bar pour les petits drageurs virtuels et l'arène pour les plus âgés mentalement (surtout). Je sais, mes dires ressemblent à ceux d'Epicure, mais bon e_e'

[SF]

Majin Boo
Majin Boo
Bon Genin

• 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un truc cool serais de faire un nouvel espace de discutions, car les illettrés qui font leurs délires à l'eau de rose prenne le bar & le parc, les autres ont que l'arène, faudrait faire un truc comme une seconde arène, l'arène sera pour parler NFC & tout, l'autre pour les gens plus mature, qui ont de la discutions ainsi qu'un sens de l'humour, parfois c'est naze <_<

.

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Pour info c'étais Naruto yann qui me harcellais.

Dernière modification par link[mastere] (06-12-2009 18:54:03)

MINECRAFT.

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est bizarre EvilJesus j'ai l'impression qui tu fais du slurpage intempestif, t'es toujours d'accord avec ceux que tu rêverais d'être dans leurs clans, ou tu rêverais qu'il soit tes amis

(C'est ce que je penses) Les gros HL ont toujours raisons avec toi ( Je dis pas que Epicure à faux au contraire) Mais voilà, c'est louche x)

T'es toujours d'accord qu'avec les gros chackra, tu na pas d'avis personnelles ou bien ?

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Oui, pour ma part, j'ai pas compris totalement le sujet, tu vodurai un bar sans flood, sans personnes mentalement limité? et comment on pourrai les différencier? comment on peu dire, tel personne peu venir parler sur le clan et tel personne ne peu pas? Après il y aurai les limites du flood, c'est à dire, a partir de quel moment la personne n'a plus le droit de parler dessus? enfin pour ma part ça serai du boulo en plus pour pas grand chose étant donner qu les modos sont sencés être là pour empecher le flood etc, donc prendre du temps pour crée quelque chose d'aussi peu util.. après pour être franc avec toi, le flood m'as jamais géné a part ceux qui s'électionne le pseudo de tout ceux du bar et qui flood comme ça, à dire des choses inutils, ça c'est chiant, mais ce que dise les autres, mis à part si tu t'interesse aux converses des autres, ça ne devrai pas géner temps que ça.. enfin c'est mon point de vue !

Majin Boo
Majin Boo
Bon Genin

• 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Baillard]C'est bizarre EvilJesus j'ai l'impression qui tu fais du slurpage intempestif, t'es toujours d'accord avec ceux que tu rêverais d'être dans leurs clans, ou tu rêverais qu'il soit tes amis

(C'est ce que je penses) Les gros HL ont toujours raisons avec toi ( Je dis pas que Epicure à faux au contraire) Mais voilà, c'est louche x)

T'es toujours d'accord qu'avec les gros chackra, tu na pas d'avis personnelles ou bien ?[/quote]
Non mais tu le connais pas, alors ne porte pas jugement ou quoi que ce sois, c'est un gros manque de maturité là hmm
Il est souvent d'accord avec moi et il ne rêve pas d'aller dans mon clan ou être ami avec moi (enfin bon, il est déjà ami avec moi /0/) alors garde tes opinions pour toi la prochaine fois !

.

y93
y93
Nidaime Jounin

J'ai envie de dire : qu'est-ce que ca peut vous faire ?! On vous oblige pas à les lire et si vous n'êtes pas contents, ne parlez alors que dans le bar de votre clan ou alors pas du tout big_smile

Dernière modification par y93 (06-12-2009 21:17:19)

Gamers don't age they Level UP

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=y93]J'ai envie de dire : qu'est-ce que ca peut vous faire ?! On vous oblige pas à les lire et si vous n'êtes pas contents, ne parlez alors que dans le bar de votre clan ou alors pas du tout big_smile[/quote]
Ouais mais c'est chiant quand on voit des :

[quote]SKY GODS
Recrute lvl 250
3000 de chakra
Bon Senshi

(Et un autre truc un peut plus bas)[/quote]
5 fois par pages, tout le monde leur dit d'arrêter mais il sont 3 a le faire et ils continuent...

[quote=EvilJesus]J'suis du même avis que toi, je pense que les gens comme lui donnent trop de boutots au Modérateur..Les pauvres, ils doivent squatter les forums pour faire une grand tris, supprimer des topics, moderer...Ah, quelle vie mène-t-on quand on est Modo..XD

naruto.piece > Tu devrais mieux expliquer ton idée, parce que là, ça reste un peu confus et flou. Personnellement, je dirai que c'est bien comme s'est. On a le parc pour les Kikoulools, le bar pour les petits drageurs virtuels et l'arène pour les plus âgés mentalement (surtout). Je sais, mes dires ressemblent à ceux d'Epicure, mais bon e_e'[/quote]
C'est bon calme tes nerfs si t'es pas content tu regarde pas mes topics au lieu de flood =='
Moi j'propose des idées au moins, même si elle sont pourri j'essaye...
L'idée est pas expliquer mais je vous demande a tous d'améliorer tous sa... Moi j'ai pas trop d'idée, je propose c'tout u_u

[quote=y_kotaro]les modos sont sencés être là pour empecher le flood etc,[/quote]
Oui mais tout à l'heure pendant longtemps y avait les floods pour le recrutement du clan, et des vendeurs de compte, échange de compte, des gars qui séléctionne 40 personne et qui demande des allos, 3 fois par pages, donc on était submegés...

[quote=Epicure]Un bar ou quand on fait trop de fautes  on ne peut pas entrer ?
Bonne idée ! Bon du coup t y auras pas accès mais bon ... XD[/quote]
Sur tous les topics que je fais tu va critiquer mon ortographe ? Parce que c'est lassant hmm

[quote]Un bar ou on ne peut entrer si on a pas X chakra ?
Bof bof y a des gros autistes avec des gros comptes ...[/quote]
Ouais, comme toi quoi. hmm (Pas si gros le compte big_smile)

[quote]Voila, bref idée qui n'apporte rien en soi, c'est juste histoire de créer un topic de plus <_<[/quote]
Tu crois que je crée des topics comme ça, pour le fun ?

Dernière modification par naruto.piece (06-12-2009 21:48:18)

echange mon conte me mp

Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto.piece][quote=y93]J'ai envie de dire : qu'est-ce que ca peut vous faire ?! On vous oblige pas à les lire et si vous n'êtes pas contents, ne parlez alors que dans le bar de votre clan ou alors pas du tout big_smile[/quote]

[quote]SKY GODS
Recrute lvl 250
3000 de chakra
Bon Senshi

5 fois par pages, tout le monde leur dit d'arrêter mais il sont 3 a le faire et ils continuent...

[quote=EvilJesus]J'suis du même avis que toi, je pense que les gens comme lui donnent trop de boutots au Modérateur..Les pauvres, ils doivent squatter les forums pour faire une grand tris, supprimer des topics, moderer...Ah, quelle vie mène-t-on quand on est Modo..XD

naruto.piece > Tu devrais mieux expliquer ton idée, parce que là, ça reste un peu confus et flou. Personnellement, je dirai que c'est bien comme s'est. On a le parc pour les Kikoulools, le bar pour les petits drageurs virtuels et l'arène pour les plus âgés mentalement (surtout). Je sais, mes dires ressemblent à ceux d'Epicure, mais bon e_e'[/quote]
C'est bon calme tes nerfs si t'es pas content tu regarde pas mes topics au lieu de flood =='
L'idée est pas expliquer mais je vous demande a tous d'améliorer tous sa... Moi j'ai pas trop d'idée, je propose c'tout u_u

[quote=y_kotaro]les modos sont sencés être là pour empecher le flood etc,[/quote]
Oui mais tout à l'heure pendant longtemps y avait les floods pour le recrutement du clan, et des vendeurs de compte, échange de compte, des gars qui séléctionne 40 personne et qui demande des allos, 3 fois par pages, donc on était submegés...

Sur tous les topics que je fais tu va critiquer mon ortographe ? Parce que c'est lassant hmm

[quote]Voila, bref idée qui n'apporte rien en soi, c'est juste histoire de créer un topic de plus <_<[/quote]
Tu crois que je crée des topics comme ça, pour le fun ?[/quote]
Outch. PAN PAN PAN ! XDDDDDDDDDDDD
Enfin moi je trouve ton idée pas mal, heein c'est vrai que y'a que des floodeurs en ce moment XDDD

¤Hakushô¤Tetsu Chromatos.

Epicure
Epicure
Chuunin

[quote=naruto.piece][quote=y93]J'ai envie de dire : qu'est-ce que ca peut vous faire ?! On vous oblige pas à les lire et si vous n'êtes pas contents, ne parlez alors que dans le bar de votre clan ou alors pas du tout big_smile[/quote]

[quote]SKY GODS
Recrute lvl 250
3000 de chakra
Bon Senshi

Tu crois que je crée des topics comme ça, pour le fun ?[/quote]
Bah apparemment oui Xd
Car soyons clairs, concrètement tu te ramènes sans aucunes idées hein ...
Donc j'aurais préféré que tu dises clairement que c'était pour le fun, au moins ça aurait expliqué la médiocrité du développement ...
C'est la "boite à idée" pas la boite à daube...

Et je sais pas si je t'avais déjà dit pour ton orthographe mais pas de ma faute si on a toujours l'impression que tu écris avec tes pieds XD
(et je retiens pas les pseudos de tous les boulets que je croise hein)
En plus tu te targues d'avoir fait aucun progrès <_<
Et sinon, l'orthophoniste est confiant ?
Bref vas bosser au lieu de créer des topics tous plus bidons les uns que les autres.

Reste souple jeune è_é

Dernière modification par Epicure (06-12-2009 22:49:40)

djam
djam
Chuunin

Enfin bon, ça blablate, mais pour les gens qui savent alligner 2 phrases sans fautes.
Y a le bar beta au pire.
Et ça pas grand monde le connait x)

V

Dernière modification par djam (06-12-2009 22:16:03)

Epicure
Epicure
Chuunin

[quote=djam]Enfin bon, ça blablate, mais pour les gens qui savent alligner 2 phrases sans fautes.
Y a le bar beta au pire.

V[/quote]
Y a surtout les clans, le bon vieux filtre à cons <_<

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Mais je suis calme, je suis calme. Maintenant, si j'ai même plus le drois de donner mon opignon, c'est mort d'avance je pense. Tu sais, moi je trouve ton idée très bonne, mais je voulais juste que tu t'approfondises un peu plus dessus, c'est tout. Et je n'vois pas pourquoi mon post est un 'flood' vu que j'ai le drois de dire ce que je veux sur ton sujet. Que ma réponse soit négatif à tes yeux, ce n'est pas vraiment mon problème hein, ça restera mon opignon personnel.

Cependant, je pense que la solution au problème est de créer un nouvel espace de discussion comme l'ai dit Majin Boo. Ça résoudrait pleins de problèmes : les personnes qui ne savent pas s'exprimer ou qui savent pas ecrire le français, pour ne pas dire autre chose et être désagréable au yeux des autres. Auront bien sûr leurs propres espaces de discussions, le bar et le parc actuelement. Et les autres comme les occupant de l'arène auront aussi deux espaces de discussions...En fin bon, je me tait. Vu que tout le monde croit que je n'ai pas d'opignon personnele, je vais la développé rien que pour vous faire plaisir les petits rageux là. smile

Mais tout d'abord, je voudrai souligner un petit detail : Je pense fortement que ce topic ne va pas faire long feu, tu sais pourquoi Baillard ? Car si je te réponds, je vais encore passer pour un rageux, ce que je n'aime pas trop. En donnant cette image, j'aurai l'air immature au yeux des autres, ce que je n'aime pas aussi. Être d'accord avec quelqu'un ne veut pas dire que je le suce, que je veux aller dans son clan, ou pire encore, que je rêve qu'il soit mon ami..C'est ridicule c'que tu dis là, tu sais, il ne faut jamais juger quelqu'un alors que tu ne le connaîs pas, c'est vraiment une grosse erreiur. C'est pour celà que je n'vais pas me rabaissé et répondre à ta provocation immature.

Bon, je me suis assez exprimé sur le fait que je n'suis pas un SUCEUR' Je vais donné aussi tôt mon opignon personnele pour ne pas m'egarer du sujet de base.

Je pense qu'il faudeait donner l'accès au bar, parc ou arène à un cierain niveau, je m'explique :

Le bar serait accècible dès le niveau 1, c'est-à-dire dès l'inscription au site.

Le parc dès le niveau 15/50 par exemple.

Et l'arène , à partir du niveau 30/35 par exemple.

Mais certains me diront 'Non, on peut trouver des gens ayant un niveau très bas, mais qui savent parler et s'exprimer normalement et qui ont une certaine maturitée'.. C'est vrai, mais bon, on peut trouver aussi des aggros qui n'savent pas utiliser leur boîtes craniènne en même temps.. Donc en gros, j'opterai pour la seule et unique solution au problème : Laisser comme s'est et faire avec, et fermer ce topic parce que là, ça nous fait un topic en plus qui gène. Voilà big_smile

Dernière modification par EvilJesus (06-12-2009 22:42:26)

[SF]

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Epicure][quote=djam]Enfin bon, ça blablate, mais pour les gens qui savent alligner 2 phrases sans fautes.
Y a le bar beta au pire.

V[/quote]
Y a surtout les clans, le bon vieux filtre à cons <_<[/quote]
Ou dans le cas de Mugen c'est plutôt l'inverse x)

Faut pas dépasser un certain Q.I pour avoir sa place dans le clan x)...

J'peux y mettre quand un DC ? big_smile

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

djam
djam
Chuunin

Le bon vieux filtre à con.
Sachant qu'un clan on peu y accepter n'importe qui, selon les Jounins, car c'est souvent eux qui prennent la décision finale.
Tu te retrouve avec un bar clan, où tu vois que de cc ou alors des cons qui disent que de la merde.
Moi je dit, le bar beta reste la bonne option pour ceux qui savent comment y aller, même si c'est pas compliqué pour y aller.

Epicure
Epicure
Chuunin

[quote=djam]Le bon vieux filtre à con.
Sachant qu'un clan on peu y accepter n'importe qui, selon les Jounins, car c'est souvent eux qui prennent la décision finale.
Tu te retrouve avec un bar clan, où tu vois que de cc ou alors des cons qui disent que de la merde.
Moi je dit, le bar beta reste la bonne option pour ceux qui savent comment y aller, même si c'est pas compliqué pour y aller.[/quote]
Non car chez nous on vote, les 24 membres coha-bites en harmonie smile

Allez Ryu rage pas, vous aussi un jour vous aurez des femelles avec le burger qui colle au carton XD

(merde vais me faire tuer si elles voient ça xd))

Dernière modification par Epicure (06-12-2009 22:31:28)

djam
djam
Chuunin

C'est pas le cas de tous.
Tu vois les clans en général, ça sacrifie l'entente aux résultats tour des clans.
Combien de clans j'ai vu ne vivre que de la tour des clans..
Enfin personnellement ça me dépasse d'ici peu j'arrête tWoN

bekdu91
bekdu91
Chuunin

[quote=Majin Boo]Un truc cool serais de faire un nouvel espace de discutions, car les illettrés qui font leurs délires à l'eau de rose prenne le bar & le parc, les autres ont que l'arène, faudrait faire un truc comme une seconde arène, l'arène sera pour parler NFC & tout, l'autre pour les gens plus mature, qui ont de la discutions ainsi qu'un sens de l'humour, parfois c'est naze <_<[/quote]
Ouai marre de voir le boulet d'itachitheking avec ses blagues à la noix x)

Dernière modification par bekdu91 (09-12-2009 08:36:45)

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=Epicure]Car soyons clairs, concrètement tu te ramènes sans aucunes idées hein ...[/quote]
Ouais c'est vrai que l'idée d'un new bar en fait c'est pas une idée que j'ai proposé... hmm
[quote=Epicure]Donc j'aurais préféré que tu dises clairement que c'était pour le fun, au moins ça aurait expliqué la médiocrité du développement ...[/quote]
Ce que ton petit cerveau n'a pas compris, c'est que j'ai donné mes idées, et que je demande un dévellopement de la part de tous pour aider l'idée à être abouti...
Et si tu pense que c'est vraiment un truc pour le fun qui sert a rien, ferme la et ferme le big_smile
[quote=Epicure]C'est la "boite à idée" pas la boite à daube...[/quote]
Dans ce cas, ne post pas.
[quote=Epicure]Et je sais pas si je t'avais déjà dit pour ton orthographe mais pas de ma faute si on a toujours l'impression que tu écris avec tes pieds XD[/quote]
Si tu penses que quelqu'un de normal peut écrire comme ça avec ces pieds, c'est que toi même tu n'est pas normal. yikes
[quote=Epicure](et je retiens pas les pseudos de tous les boulets que je croise hein)[/quote]
Normalement on retient le pseudo de [b]gros[/b] boulets, donc je suis pas un gros boulet, mais un petit, et moi au moins j'assume.
[quote=Epicure]Reste souple jeune è_é[/quote]
T'as des remarques limite insultante, et c'est moi qui doit rester souple...
[quote=EvilJesus]Cependant, je pense que la solution au problème est de créer un nouvel espace de discussion comme l'ai dit Majin Boo.[/quote]
Bah voilà, c'est ce que je demande...

Mais bon... Si vous trouver que c'est autant une idée à chier fait par un emmerdeur, fermez le topic au lieu de parler pour rien dire (Epicure).

Dernière modification par naruto.piece (07-12-2009 13:06:01)

echange mon conte me mp

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[spoil][quote=naruto.piece]Bon voilà, je voudrais un bar spéciale, avec plusieurs critères pour y entré. Je sais que l'idée a des chances minimes d'être retenue mais, j'essaye. x)

-Flood.
-Des posts comme ça :
-Petites mentalité! XD

Parce qu'on aimerait être tranquille, même si je suis le seul qui veut sa i_____i[/quote][/spoil]
Bon, je penses que ton idée n'est paas trop mal, mais présente des inconvénients, là tu nous montres ce qu'aurait dû être le parc normalement, mais je penses que la solution à donner, c'est un lieu pour discuter sans flood ni language incohérent, mais  il faudrait dans ce cas un lieu de discussion comme le parc, mais où les modos sont intransigeant, et le moindre flood, ou une écriture abusée, ce n'est pas juste virée du bar pendant un certain laps de temps, mais une amende et/ou une diminution du chakra ou du lvl... Et si on recomence ça peut être le ban de ce type de bar... Je sais pas ce que tu en penses? smile

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=naruto.piece]Bon voilà, je voudrais un bar spéciale, avec plusieurs critères pour y entré. Je sais que l'idée a des chances minimes d'être retenue mais, j'essaye. x)

-Flood.
-Des posts comme ça :
-Petites mentalité! XD

Mais il faut juste des modo plus sévère ! Qu'il kick des qu'il à un flood , pour la moindre insulte ...

Car parfois il laisse passer pas mal de chose yikes ( même si il fond du bon boulot xD )

Comme sa , plus de pertubateur ( je ne suis tout blanc ) et le bar , parc et arène sera super calme *o*

Pied de page des forums