Mais je suis calme, je suis calme. Maintenant, si j'ai même plus le drois de donner mon opignon, c'est mort d'avance je pense. Tu sais, moi je trouve ton idée très bonne, mais je voulais juste que tu t'approfondises un peu plus dessus, c'est tout. Et je n'vois pas pourquoi mon post est un 'flood' vu que j'ai le drois de dire ce que je veux sur ton sujet. Que ma réponse soit négatif à tes yeux, ce n'est pas vraiment mon problème hein, ça restera mon opignon personnel.
Cependant, je pense que la solution au problème est de créer un nouvel espace de discussion comme l'ai dit Majin Boo. Ça résoudrait pleins de problèmes : les personnes qui ne savent pas s'exprimer ou qui savent pas ecrire le français, pour ne pas dire autre chose et être désagréable au yeux des autres. Auront bien sûr leurs propres espaces de discussions, le bar et le parc actuelement. Et les autres comme les occupant de l'arène auront aussi deux espaces de discussions...En fin bon, je me tait. Vu que tout le monde croit que je n'ai pas d'opignon personnele, je vais la développé rien que pour vous faire plaisir les petits rageux là. 
Mais tout d'abord, je voudrai souligner un petit detail : Je pense fortement que ce topic ne va pas faire long feu, tu sais pourquoi Baillard ? Car si je te réponds, je vais encore passer pour un rageux, ce que je n'aime pas trop. En donnant cette image, j'aurai l'air immature au yeux des autres, ce que je n'aime pas aussi. Être d'accord avec quelqu'un ne veut pas dire que je le suce, que je veux aller dans son clan, ou pire encore, que je rêve qu'il soit mon ami..C'est ridicule c'que tu dis là, tu sais, il ne faut jamais juger quelqu'un alors que tu ne le connaîs pas, c'est vraiment une grosse erreiur. C'est pour celà que je n'vais pas me rabaissé et répondre à ta provocation immature.
Bon, je me suis assez exprimé sur le fait que je n'suis pas un SUCEUR' Je vais donné aussi tôt mon opignon personnele pour ne pas m'egarer du sujet de base.
Je pense qu'il faudeait donner l'accès au bar, parc ou arène à un cierain niveau, je m'explique :
Le bar serait accècible dès le niveau 1, c'est-à-dire dès l'inscription au site.
Le parc dès le niveau 15/50 par exemple.
Et l'arène , à partir du niveau 30/35 par exemple.
Mais certains me diront 'Non, on peut trouver des gens ayant un niveau très bas, mais qui savent parler et s'exprimer normalement et qui ont une certaine maturitée'.. C'est vrai, mais bon, on peut trouver aussi des aggros qui n'savent pas utiliser leur boîtes craniènne en même temps.. Donc en gros, j'opterai pour la seule et unique solution au problème : Laisser comme s'est et faire avec, et fermer ce topic parce que là, ça nous fait un topic en plus qui gène. Voilà 
Dernière modification par EvilJesus (06-12-2009 22:42:26)