Forums » que penser vous d'itachi uchiwa:

que penser vous d'itachi uchiwa  

Lancé par Kasuky Uchiwa - 9 réponses - Page 1

Kasuky Uchiwa
Kasuky Uchiwa
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

que penser vous d'itachi uchiwa

j'ouvre se topic pour savoir se que vous penser d'itachi uchiwa

perssonellement je l'adore kar il a trop la classe et son sharingan ses top koi

et son amaterasu (les flammes noir )  trop

maitenant a vous de me dire pourquoi vous l'aimer

aice06
aice06
Excellent Genin

Re: que penser vous d'itachi uchiwa

ce n'est pas personnage prefer mais bon il est super quand meme j'adore car il a tuer tout sont è_é sauf sasuke c'est dommage d'ailleur ^^ enfin bon voila

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

miaou

KaGe VI
KaGe VI
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kasuky Uchiwa]j'ouvre se topic pour savoir se que vous penser d'itachi uchiwa

maitenant a vous de me dire pourquoi vous l'aimer[/quote]
Ouah! parle français essaye au moin. Moi bof je le trouve pas très intérréssant comme sasuke quoi! Je prefère les persos du genre : Kidoumaru / Orochimaru / Kakuzu .....

«-- Haine ; Rage ; Vengence ; Acharnement ; Mon destin est fait --»

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

J'adore Itachi c'est on personnage préféré . Déja c'est son attitude calme et froide que j'aime chez lui . Il a de la classe et des techniques très interressante comme l'amaterasu et susanoo. Ensuite lorsqu'on connait son histoire je pense que l'on ne peut pas rester insensible face à un personnage comme lui ... Voila ^^

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=KaGe VI][quote=Kasuky Uchiwa]j'ouvre se topic pour savoir se que vous penser d'itachi uchiwa

Ouah! parle français essaye au moin. Moi bof je le trouve pas très intérréssant comme sasuke quoi! Je prefère les persos du genre : Kidoumaru / Orochimaru / Kakuzu .....[/quote]
tu prefere ceux qui meurent en 1tome quoi yikes

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=maxdmtheboss][quote=KaGe VI][quote=Kasuky Uchiwa]j'ouvre se topic pour savoir se que vous penser d'itachi uchiwa

Ouah! parle français essaye au moin. Moi bof je le trouve pas très intérréssant comme sasuke quoi! Je prefère les persos du genre : Kidoumaru / Orochimaru / Kakuzu .....[/quote]
tu prefere ceux qui meurent en 1tome quoi yikes[/quote]
Oro il arrive au tome ~6 et il meur au tome ~35 alors...
Kakuzu il dure 2 ou 3 tomes.

Bref Itachi, il a la classe, sont dojutsu il roxxe et il a des techniques superbe! tongue

echange mon conte me mp

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Itachi est tout simplement tout puissant tongue.

Un personnage intelligent, s'accommodant à toute situation avec un calme étonnant et dont on aura malheureusement jamais vu le plein potentiel vu qu'il est mort sans nous le montrer. De tout le manga c'est mon personnage préféré. Il a la classe y a pas à dire. Il y a juste a voir la manière dont il utilise ses techniques dans son premier combat contre Kakashi.

Et puis il faut avouer qu'il est résistant sur le plan émotionnel. Son histoire le témoigne. Il a mené sa vie TRÈS dangereusement mais il est demeurer calme et sur de lui tout le long. Honnêtement, je pense pas qu'aucun personnage n'aurait assez de force sur le plan psychologique pour faire ce qu'il a fait.

Bref, comment ne pas aimer Itachi? tongue

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto.piece][quote=maxdmtheboss][quote=KaGe VI]Ouah! parle français essaye au moin. Moi bof je le trouve pas très intérréssant comme sasuke quoi! Je prefère les persos du genre : Kidoumaru / Orochimaru / Kakuzu .....[/quote]

Bref Itachi, il a la classe, sont dojutsu il roxxe et il a des techniques superbe! tongue[/quote]
Tiens, je suis ravi d'entendre qu'orochimaru est mort, alors qu'il ne l'est pas vraiment wink

Pour revenir au sujet, Itachi est un des persos que je préfère ! La vérité sur ses actions est tellement surprenante ! Comme lorsqu'il est révélé dans Bleach qu'Aizen n'est pas mort et est le grand méchant loup !
Ses techniques sont très classe, c'est un génie, il est lui-même très classe^, même son petit coté psychopathe qu'il montre lors de son combat contre Sasuke est classe !
Encore une fois, un personnage qui n'aurait pas du mourir sad

Dernière modification par Troy Bolton (06-12-2009 17:21:54)

[Mugen No Kami]

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=K.O Kain]Itachi est tout simplement tout puissant tongue.

Un personnage intelligent, s'accommodant à toute situation avec un calme étonnant et dont on aura malheureusement jamais vu le plein potentiel vu qu'il est mort sans nous le montrer. De tout le manga c'est mon personnage préféré. Il a la classe y a pas à dire. Il y a juste a voir la manière dont il utilise ses techniques dans son premier combat contre Kakashi.

Et puis il faut avouer qu'il est résistant sur le plan émotionnel. Son histoire le témoigne. Il a mené sa vie TRÈS dangereusement mais il est demeurer calme et sur de lui tout le long. Honnêtement, je pense pas qu'aucun personnage n'aurait assez de force sur le plan psychologique pour faire ce qu'il a fait.

Bref, comment ne pas aimer Itachi? tongue[/quote]
J'allais dire plus ou moins la même chose, mais avec plus d'arguments. Et là, j'ai vraiment la flemme de poster mon pavé..En gros, je dirai qu'Itachi..Est, un dieu ! Rien de plus ! *_*

[SF]

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto.piece][quote=maxdmtheboss][quote=KaGe VI]

Bref Itachi, il a la classe, sont dojutsu il roxxe et il a des techniques superbe! tongue[/quote]
oui mais il meure en quelque page face a sasuke c sa que je ve dire yikes
alor que itachi mais tout un tome face a sasuke x)

Pied de page des forums