Forums » SPé défensive:

SPé défensive  

Lancé par Lotus Flower - 9 réponses - Page 1



Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

SPé défensive

bonjour pourquoi ne pas mettre la spé défensive dans le nfc et round team?? car on ne l'utilise presque jamais si on mettait la spé défensive dans les round team et solo les rounds serait plus pimenter vous trouvez pas etun exmple:
si moi nivo 180 me retrouve contre 2 adversaire nivo 300 et qu'il me team je pourré me défendre un peut...

échange mon compte

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

Re: SPé défensive

Je suis completement CONTRE
Sa deviendrai trop difficile de kill  et en plus de cela sa demanderai plus de travail de la part de dabYo...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Ero Senin 94 (06-12-2009 11:58:04)

Wonder Papaye

sasu99
sasu99
Excellent Genin

Re: SPé défensive

enfin sa serait bien de les mettres dans les rounds equipe..

mais PAS dans les round solo car sa serait trop dur de killer des adversaires sa serait mieu avec les rounds teams.

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: SPé défensive

[quote=Lotus Flower]bonjour pourquoi ne pas mettre la spé défensive dans le nfc et round team?? car on ne l'utilise presque jamais si on mettait la spé défensive dans les round team et solo les rounds serait plus pimenter vous trouvez pas etun exmple:
si moi nivo 180 me retrouve contre 2 adversaire nivo 300 et qu'il me team je pourré me défendre un peut...[/quote]
Pas dans les rounds normale, sa serait trop chaud comme ils l'ont dit.
Mais dans les round team ce sera bien j'pense yikes

echange mon conte me mp

danisar
danisar
Bon Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: SPé défensive

Je suis d'acord avec Ero senin 94
On n'a des objets pour se soin pourquoi utiliser la spé défensive dans les rounds solo et team ! 
Maintenant faut savoir jouer avec les objet !

C'est INUTILE !


ARGU ARU ARGU ARGU 
ARGU ARU ARGU ARGU 
ARGU ARU ARGU ARGU 
ARGU ARU ARGU ARGU 
ARGU ARU ARGU ARGU 
ARGU ARU ARGU ARGU

Po.Qu Style..[Tayuya Of Woonn ..] .•~*-D4ni5ar-*~•. (Y) . •~*- Représente-*~•. Stance Y) ™ ©

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: SPé défensive

d'accord pour que sa ne soit pas dans les round solo mais team se serai encore mieux non?


ARGU ARGU ARGU ARGU
ARGU ARGU ARGU ARGU
ARGU ARGU ARGU ARGU
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ARGU!!!!!!

échange mon compte

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Re: SPé défensive

on utilise déjà les spécialiter défensive en YY et en arène alors si tu l'utilise pas beaucoup c'est que tu YY pas.
après sa serait bien mais uniquement pour les round en équipe pas pour le solo wink
si on mets sa en solo sa va être du n'importe quoi les round et les gros level seront encore plus avantager car il savez YY et se débrouille en arène pour la plupart.

Hit Them Up [Dead Flash]

la Shinigami
la Shinigami
Chuunin

Re: SPé défensive

Completement nimp je dit huhu, genre en face ta une team avec deux mec qui ont absorption et sangsue bah deux tour ta plus de chakra et aprer y a des gens comme gaara ou oro qui ont des spe def qui serve presque a rien sauf en arène enfin bidon comme idée surtout que si tu veut utilise t'est spe def va YY hein <<

youtube.com/SoCreeps

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

Re: SPé défensive

[quote=la Shinigami]Completement nimp je dit huhu, genre en face ta une team avec deux mec qui ont absorption et sangsue bah deux tour ta plus de chakra et aprer y a des gens comme gaara ou oro qui ont des spe def qui serve presque a rien sauf en arène enfin bidon comme idée surtout que si tu veut utilise t'est spe def va YY hein <<[/quote]
Tout est dit, ça déséquilibrerai trop !

 

siam
siam
Chuunin

Re: SPé défensive

Déjà que le Nfc est bourré d'autistes et de boulets alors si en plus on rajoute les spé déf qui sont surpuissantes c'est même pas la peine hmm

Dernière modification par siam (06-12-2009 15:30:31)

 

Pied de page des forums