Forums » vol et arnaque + idée:

vol et arnaque + idée  

Lancé par kyyubi espoir - 14 réponses - Page 1



kyyubi espoir
kyyubi espoir
Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vol et arnaque + idée

bon je pense qu'il est tant que le problème de vol de compte et d'arnaque en vente privé se règle
bien evidemment certain vont venir et commencer a raler genre envoyer un mp a dabyo etc... il a l'air surchage et a sans doute beaucoup de probleme a regler
c'est une certitude les gens ne sont pas honnetes et cela remonte a la nuit des temps
il faudrait inventer un systeme autre que le mdp pour au moins les ventes de comptes privés
notamment sur le modele de "urban rivals par exemple"
j'expose un point de vue
<<<<<1.le vendeur met le compte a vendre sur le profil du futur acquereur en lui indiquant le prix soit en allo, soit en n€ pour le bien du site peut etre qu'en allo......
            2.ensuite l'acheteur accepte la vente privé celui ci ce voit automatiquement retire les allo de son compte et par la suite il y a un changement automatique du mdp du vendeur ....
            3.l'acheteur voit un nouveau compte arrive et un mdp qu'il modifiera par la suite>>>>>>
cela va favoriser les ventes de comptes et réduire fortement les arnaques puisque le mot de passe attribué et automatique

Pour le bien du site , a développer 1 allo coute 3€ environ
commercialement il serait preferable de donner directement sur un compte paypal 2 / 2.5 euros pour le site et se voir attribue les n€ et alors la les ventes et achats se feront peut -etre directement en n€ et alors tous le monde serait gagnant et le site et les joueurs

ceci est un message murement reflechi pour le bien de tous
j'espere qu'il ne sera pas ferme de suite et souhaite avoir l'avis de chacun bon jeu a tous dans l'honneur et le respect
désole pour l'autre message identique je les postés sur la mauvaise rubrique et désole pour les fautes

[b]EDIT aleks:[/b] Les idées c'est dans la boite à idées je déplace tongue

 

r@ik@ge-s@m@
r@ik@ge-s@m@
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vol et arnaque + idée

Moi je trouve que sa pourait etre une bonne idée  en plus le systeme de enlever le allo ou le conte ou squi met en vente ses bien et si jamais y la pas la vente s'annule sa pourait etre bien parce que chu vraiment tanner des voleur de conte ou de allo sa maurait eviter bien des misere !   ( dls si ya des faute )

GO HABS GO

naruto--23
naruto--23
Bon Chuunin

Re: vol et arnaque + idée

il y a la section aménagé pour cela c'est plus facile d'acheter des comptes sans se faire voler ses allo pass ou sont comptes.

les vendeurs de comptes mythomane faut qu'ils arrête de nous prendre pour des cons à la fin A poster des "Je vends tel compte"
a l'arène ou sur le bar.

bref j'ai rien a dire sur ce sujet La section aménagé existe pour ça utilisez la et y aura pas de vols

Forum à fermer... smile

 

r@ik@ge-s@m@
r@ik@ge-s@m@
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vol et arnaque + idée

naruto--23 > ouais ses vrai mais souvent le monde vont metre leur conte cher alors qui en veux pas la peine d'etre si cher ou le monde on besoin de allo la et pas dans 2 semaine ou plus tk ses sque j'voulais dire lol

GO HABS GO

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: vol et arnaque + idée

[quote=naruto--23]Forum à fermer... smile[/quote]
on dit " Topic" et non forum, le forum c'est toute l'application xD


Je trouve que l'idée est très ressamblante à la section "achats et ventes de comptes" qui évite beaucoup les vols de comptes.

Topic à fermer, comme voulais dire naruto--23

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

kyyubi espoir
kyyubi espoir
Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vol et arnaque + idée

je suis d'accord avec vous la section achat et vente de compte a été réaliser pour sa
mais il serait tant de l'ameliorer un systeme de vente privé doit se faire ou alors améliorer le syteme actuel
il y a des comptes level 300 qui se vendent 14 allo et d'autre 20 allo le vendeur au 14 allo n'est pas satisait de la vente
un systeme en n€ est a prévoir au chacun peu mettre son compte a vendre au comptant est recolte la somme qu'il aurait voulu
pourquoi s'arreter sur un systeme alors qu'on peut l'ameliorer
beaucoup se font avoir et c'est bien dommage
je ne demande pas que tous soit fait et en un instant
mais d'elaborer un systeme qui va nous permettre de tous avance et éviter les problemes et qui viendrait completer celui qu'on a deja
exemple mettre en vente un compte pendant 48 h si celui ci n'est pas vendu le remettre pas avant 2/3 mois pour eviter les abus et les post inutiles
c'est facile de dire on a deja un systeme et on s'arrete la
et on s'oppose a toute idée develloper et enrichissez les idées on arrivera bien a quelque chose
et surtout punir les vendeurs a la sauvette au bar qui nuisent au systeme

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: vol et arnaque + idée

je comprend ce que tu veux dire kyyubi espoir, mais quand tu dit que certain ce font avoirs, et que des comptes 300/4 allos et d'autre 20, c'est que c'est pas toujours le niveau qui compte. ceux qui ce font arnaquer c'est qu'ils ne savent pas jujer les compte.
Plusieur chose entre dans le champ pour une vente de compte :
Niveau
Chakra
Neurutos
NFC
Nom
Nombre de fois de nom/village changer ( pas toujours possible a savoir)
Tai/Gen/Nin
Village
et autres

Si tu te base seulement sur le niveau, c'est normal que tu ne comprenne pas que les prix sont SI variée

Dernière modification par Bakakage (06-12-2009 03:18:04)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

kyyubi espoir
kyyubi espoir
Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vol et arnaque + idée

ok je suis d'accord avec toi alors mon systeme serait parfait avec une transparence qui permettrait a chacun de faire son choix sur le marche de pouvoir mettre en place la vente d'un compte
je vais reflechir a plusieurs solution je reponds demain
merci de ne pas fermer ce topic XD

 

genzo23
genzo23
Excellent Chuunin

Re: vol et arnaque + idée

Je trouve ton idée exelente. Serieusement, je me suis moi même fait voler un conte un jours et j'ai vraiment pas aimer sa. On comprend pourquoi.

Un autre idée que j'aurais, peut être vous ne l'aimrez pas mais on pourrais aussi fair un systême d'échange de compte. Bien sur pour que le site gagne toujours enprofi, un échange couterais environ 2 allo au demendeur de l'échange si l'Autre joueur accepte l'échange.

 

Majin Boo
Majin Boo
Bon Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vol et arnaque + idée

Ouais il y a la section " Achat et ventes de comptes ",mais les gens qui veulent vendre leurs compte, ne veulent pas attendre, car vous remarquerez que ça peut être long à la section aménagé, mais bon, on y peut rien. hmm

.

kyyubi espoir
kyyubi espoir
Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vol et arnaque + idée

j'ai recu un message de dabYo pour tous ceux qui regarde ce topic ne passer que par la section vente de compte merci
j'ai pensé aussi a un truc evidemment tous le monde possedent des dc ou autrement deuxieme compte et aussi beaucoup dans la communaute bien plus que sa j'ai pense aussi que il serait plus simple d'associer tous les comptes d'une meme personne a un seul pseudo bien evidemment c'est une idée tiré de mon chapeau elle devra etre reflechi et travaillé si irrealisible la mettre de coté
mais je voulais revenir sur la section vente de compte ou il serait sympas de voir apparitre un marche au comptant et un marche privé ou les joueurs peuvent s'echanger les comptes via n€ et allo un syteme double qui permettrait a chacun de trouver son bonheur et aussi un système échange de compte payable ou le 1er echange couterait par exmple 2 allo
le 3ème 3 allo et ainsi de suite avec un max de 5 allo
d'une part le site proposerait d'avantage de solution
les personne seront moins tenté a voler
le site pourrait experiementer ceci bien sur je concois que l'idée peut couter en terme de temps me je pense que tous le monde a y gagner

 

kakashi59640
kakashi59640
Chuunin

Re: vol et arnaque + idée

slt tous le monde,quelle kun pourer me dire ces koi le pris d'un allo et de 3 allo, et aussi vous pouver me dire si on vend un compte y peut nous arriver quelle que chose. voila j'ai terminer bon a+ est 'eseper ke vous me repondre merci d'avance.

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: vol et arnaque + idée

Putain, ça fait bizarre, on a un topic comme ça tout les trois mois. sad

Et comme je l'ai dit et redit des milliers de fois, je vais encore une fois me répeter.

Il exite une session nommée 'Achat et vente de comptes' C'est pour l'instant, la façon la plus sûre d'avoir un compte. Mais vu que celà ne convient pas tout le monde, comme ceux qui vivent dans un pays où les allos n'existent pas, ou peut-être pour les prix assez 'élevés' à leur yeux. Il parait que dans X temps, une session va voir le jours, cette session sera basé sur les echanges de comptes, sans arnaque bien sûr.

Donc voiolà pour répondre au topic. Mais je voudrai souligner un petit point assez important : ne venez pas pleurer si vous vous faites arnaqués, et n'en voulez pas à dY s'il ne vous rend pas vos comptes volés. C'est en majoritée de votes fautes si vous vous faites pécho un compte via un vole/arnaque. Donc prenez vos respensabilités. L'arnaque est un vrai problème, si vous y contribuez, c'est de votres faute.

[SF]

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Re: vol et arnaque + idée

Si les gens sont pas honêtes c'est par ce que ils veulent pas être honête et y a la session 'Achat et vente de compt" big_smile
Alore pas la peine d'ouvrir ce genre de topic tous les 2 mois
Et si on vole quel qu'un c'est par ce que il a donné son mdp et dans l'ouverture de la boite à envoie des mp il est écrit, "ne donnez pas votre mdp ceux qui le veulent sont des voleurs"
Alore pas la peine de chialer aux modos sur le bar ou sur les mp
Normal qu'ils vous aident pas yikes


PS : Et désolé pour ceux qui ont mal compris smile

Dernière modification par Minato93 (08-12-2009 17:37:20)

Bruxelles vie

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vol et arnaque + idée

Bon, comme il faut répondre a ce topic, le projet, il n'y a aucun doute, il sera refusé.

Pour cause, dans ton projet, tu donne aux membres une liberté encore plus grande et un risque encore plus grand de voir son compte s'envoler.

Le principe de stopper ce genre de chose, c'est justement de supprimer les vente de compte, et les DC, mais comme à l'actuel c'est pas possible, on fait rien.

La section vente de compte existe, et ton projet je l'ai déjà dit, me parait un peu trop complexe pour le mettre à disposition incessament pour 100000personnes...

Fu-addict mania.

Pied de page des forums