Forums » 2ieme élément:

2ieme élément  

Lancé par nightkiller - 44 réponses - Page 2

Minatosama
Minatosama
Bon Genin

Re: 2ieme élément

pour moi, l'idée est tout simplement géniale mais elle devrait être disponible uniquement pour les jounins car c'est à ce moment précis qu'un ninja doit développer son 2° élément naturel dans le manga.
Et j'ai une autre idée mais qui rejoint la principale :
Si on obtient 2 éléments différents, on pourrait les combiner pour créer d'autres éléments comme le [spoil]mokuton de yamato[/spoil]
ou l'élément glace de haku; on pourrait évidemment les utiliser séparément sans quoi le projet ne sert à rien.

minatosama a encore frappé!!!^^

malna
malna
Bon Genin

Le deuxième élément est une bonne idée, je suis à fond avec. Par contre, comme les ninjas dans naruto on devrait choisir son affinité. Je pense qu'il faudrait maitre un lvl minimum, car dans le manga il y a des juunin et des chuuni qui ont deux élément

Il faut s'entraîner pour progresser et réussir

123789
123789
Genin

sa alair interressant surtout quond pourrais faire des super  combinaison de sonner blesser. par exemple:on sonne ladversaire et juste apres tu le blesse ou alor se qui ont spe ninjutsu pourais faire des combinaison delirante mais bon faudra avoir de la patiente

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

dark56500
dark56500
Chuunin

[quote=malna]Ouais une affinité par clans sa serai sympa, parce qu'avec deux éléments on peut être plus tactique et mieux se défendre et puis après tous dans naruto ils on quasiment tous deux affinité, par exemple sasuke le katon et le raïton.

Aussi c'est une bonne idée que se ne soit qu'appartir du grade de chuunin ou encore jonin, mais je pense que se serai mieux si on le faisait a partir de 5 000 de ninjustu par exemple.[/quote]
Mais qu'est ce que tu fais des gars qui ont comme perso Rock Lee ou Kimimaro il ne presque jamais de 2ème élement et sa serait injuste

a loke to the sky and I see my destiny

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

bah c pas idiot du tout gen est parlé a seraf sa viendra dan TRES longtemps vraiment

je pense a cela:

feu et vent:feu amélioré
terre et eau: bois
foudre et feu
vent et eau :glace
etc etc L[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositio[/spoil]
n

Why so serious ?

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dark56500>si on suit ton résonement rock lee n'aurait pas de jutsu sur won et pourtant il en a par soucie d'équité alors t'en fait pas rock lee aura sa 2 ème afinité quand dabYo la metra en place d'ici pas mal de temp je pense^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

dark56500
dark56500
Chuunin

aleks>Ouf j'avais envie de prendre ce perso et sa m'est venu a la tete est-ce qu'il peut quand meme utiliser des jutsus Merci pour ta réponse[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]

a loke to the sky and I see my destiny

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tanato Kinabe]non il faudrait que ce soit uniquement les jounins qui puissent l'utiliser quand cette classe sera créer. Je ne connais pas de chuunin capable d'utiliser deux éléments.
Par contre l'idée et bonne, mais trop précoce vu l'avancement de WoN.[/quote]
Exactement.

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

uchiwasaskera
uchiwasaskera
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oué g bien aimé cette idée elle hyper cool et j'aimerai bien qu'el sois mise par dabYo ^^

argumentation
argumentation
argumentation ^^

Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Tsun@de_666
Tsun@de_666
Excellent Genin

ouais, superbe idée, mais tu pouvais la mettre dans le topic intitulé "tout plein d'idées pour DabYo !!" de linksoncable il me semble... (FUCK LES RAGEUX)

sinon oui, l'idée j'aime, mais le jeu ne se jouerai plus du tout sur le skill d'un bonhomme (skill= maitrise pour les incultes).

Exemple : tsun@de_666(lvl 157) VS Zelel(lvl 380 et des poussières...)...
Et bah c'est tout simple avec ces justsus combinés, il pourrait m'arracher l'anus à la pince en deux temps, trois mouvement ! !
(Vous remarquerez la différence de niveau, même sans jutsus combiner, bah mon anus, Zelel me l'arrache quand même !)

Mais sinon, si j'upes assez, bah j'aime bien ton idée ^^
(fuck AUSSI les narcissiques... ==')

Mais comme l'ont dit Clolo22 et Tanato Kinabe, c'est un peu précoce ^^

(ayé, j'ai pondu mon roman ^^)

A+ les gens !
big_smile
Pas de SMS.

El Viejo
El Viejo
Nidaime Jounin

je trouve ce qui serais bien c'est une foie arriver niveau 200 ont n'est un 3 éme jutsu et au nieau 300 un 4éme et que au niveau 800 qu'on n'est 10 justu 1 pour achever l'adversaire et qui pourrait 900 de dégats sa serait cool

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

[quote=El Viejo]je trouve ce qui serais bien c'est une foie arriver niveau 200 ont n'est un 3 éme jutsu et au nieau 300 un 4éme et que au niveau 800 qu'on n'est 10 justu 1 pour achever l'adversaire et qui pourrait 900 de dégats sa serait cool[/quote]
je trouve que ses un peu exagerez lol 10jutsu 900 de degat. Et dabyo a pas que sa a faire il a une vie tout de meme ses pas notre chien ....

| Sakeju | QuoiKumo |

83
83
Bon Genin

[quote=Tanato Kinabe]non il faudrait que ce soit uniquement les jounins qui puissent l'utiliser quand cette classe sera créer. Je ne connais pas de chuunin capable d'utiliser deux éléments.
Par contre l'idée et bonne, mais trop précoce vu l'avancement de WoN.[/quote]
Sasuke étant genin avai maitrisé deux éléments : Le Katon et le Raiton (le chidori)
donc sa dépend plus du niveau que du grade
je... crois ?? ^^

Twos.2morpg.com/////New ---> http://kimou83.labrute.fr

freeman42
freeman42
Bon Chuunin

l'idée est bonne et un 2e élément serai le bienvenu et en plus les jutsus sont déjà fait pour chaque élément donc sa faciliterai peu être et je dis peu être leur programmation il devraient comme c'est dit plus haut ce développer a partir du niveau d'un chunnin et non a partir du rang de chunnin soit env lvl 150 et je suis aussi pour un 3e élément fusionné réservé au junnin et la je parle du rang pas du lvl.Pour le 2e élément il rajouterai un coté stratégique avec le terrain et aussi les écoles car a part l'école de la nature qui pour moi et le plus intéressant vu qu'il peu avantager sur n'importe quel terrain les autres je les trouves obsolètes alors que la les  autres pourraient trouver leur intérêts quand a la fusion des 2 pour en donner un 3e je pense qu'il doit y avoir des conditions comme ne pouvoir le faire qu'une fois par round une série de signes complexes(la base des 2 éléments soit 4 signes + 3 autres ce qui fait au total 7 signes)+un timing dans son execution( genre tant de tps pour executer les signes,ne pas être en DA,DAP)un coup important en chakra ainsi que la perte d'un peu de vie même si echoué.
Exemple:vous lancer un mokuton vous faites X degats  vous perdez 3000 de chakra et 300 de vie(jutsu reussi,impossibilité de le refaire dans le round)
vous n'avez pas été assez rapide mokuton echoué vous perdez quand même 1500 de chakra et 150 de vie(jutsu raté possibilité de le retenter dans X tours)
ce qui les rendraient durs et rares comme il se doit

applee13
applee13
Bon Genin

Ce serait hyper bien! Eh puis sa rajouterais un autre truc dans notre apprentissage, ce serai top! Je souhaite que cette idée soit prise et instaurée! ^.^

Argumentatiooooon! _ _'

J'Ai dit: Argumentatioooooon!! >.<

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

[quote=nightkiller]Je ne sais pas si cette idée a déjà été proposé parce que je l'ai pas trouvé, mais ça serait bien si à partir d'un certain niveau, on puisse avoir un 2ieme élément. On retenterais notre chance (et si on pogne le même élément que le premier on a sois plus de jutsus ou nos jutsus sont plus puissants).

Alors qu'est-ce que vous en pensez?[/quote]
1 element pour les genins

2 elements pour les chunins

3 element pour les jounins

et c'est bon

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

haine93
haine93
Bon Genin

MOI franchement je trouve que l'idée colle un max mé pour ce qui est d'atendre je ne suis pa tro de ton avis mouloud moi je dit que les éléments en maitrisé plusieur ou non et liés au niveau et non au grade  je dirait donc un truc du stile
lvl75 ou - 1seul element

entre150 é 75   2element

é o dessus de 150les 3 element ou amélioration des element

en tou cas superbe idées

Le genre de gars qui vie et crève pour ses amis

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=nightkiller]Je ne sais pas si cette idée a déjà été proposé parce que je l'ai pas trouvé, mais ça serait bien si à partir d'un certain niveau, on puisse avoir un 2ieme élément. On retenterais notre chance (et si on pogne le même élément que le premier on a sois plus de jutsus ou nos jutsus sont plus puissants).

Alors qu'est-ce que vous en pensez?[/quote]
ouaip smile
sa rajoute des nouvelle technique mais a partir de quel niveau ? hmm
Il faudrai un peu ameliorer ton idee mais je trouve cette idee super !!!

aller salut ^^

16douze97
16douze97
Bon Genin

J'adore ton idée c'est vraiment super mais il faudrait prévoir de ne pas tomber sur le même element et que si on peut en fonction de nos 2 element les fusioner (ex:fuuton+suiton:glace).

Cela serait intérésant que:
-L'on choisisse un élément pour la defense et un autre pour l'attaque au choix entre les 2(Ex:fuuton:attaque,doton:défense).

-L'on puisse choisir un de nos 2 éléments et de maitriser des jutsus de haut niveau sur l'un d'eux en gardant 2 techniques par élément(Ex:katon:boule de feu supreme+la balsamie,raÏton:chidori nagashi+kirin)dans l'exemple les techniques raïtons son celles de haut niveau tandis que celle katon de niveau moyen.

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

sasu99
sasu99
Excellent Genin

idée super génial!!!!j'adore cet idée!!!!!

bon mais faut aussi penser aux niveaux néssaicéraires:

2ème élément:niveau 100,grade:genin au moins
3ème élément;niveau entre 175 et 200(ça depend du perso,exemple Sasuke:niveau 180 car il a eu l'élément raiton a l'épisode)grade:chuunin au moins

voila pour les niveaux pour les 3eme éléments j'sais grand chose euhhhhhhhhhhhhh j'ai pas d'idées pour les 3eme element

Pied de page des forums