Forums » vol et arnaque:

vol et arnaque  

Lancé par kyyubi espoir - 8 réponses - Page 1



kyyubi espoir
kyyubi espoir
Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vol et arnaque

bon je pense qu'il est tant que le problème de vol de compte et d'arnaque en vente privé se règle
bien evidemment certain vont venir et commencer a raler genre envoyer un mp a dabyo etc... il a l'air surchage et a sans doute beaucoup de probleme a regler
c'est une certitude les gens ne sont pas honnetes et cela remonte a la nuit des temps
il faudrait inventer un systeme autre que le mdp pour au moins les ventes de comptes privés
notamment sur le modele de "urban rivals par exemple"
j'expose un point de vue
<<<<<1.le vendeur met le compte a vendre sur le profil du futur acquereur en lui indiquant le prix soit en allo, soit en n€ pour le bien du site peut etre qu'en allo......
            2.ensuite l'acheteur accepte la vente privé celui ci ce voit automatiquement retire les allo de son compte et par la suite il y a un changement automatique du mdp du vendeur ....
            3.l'acheteur voit un nouveau compte arrive et un mdp qu'il modifiera par la suite>>>>>>
cela va favoriser les ventes de comptes et réduire fortement les arnaques puisque le mot de passe attribué et automatique

Pour le bien du site , a développer 1 allo coute 3€ environ
commercialement il serait preferable de donner directement sur un compte paypal 2 / 2.5 euros pour le site et se voir attribue les n€ et alors la les ventes et achats se feront peut -etre directement en n€ et alors tous le monde serait gagnant et le site et les joueurs

ceci est un message murement reflechi pour le bien de tous
j'espere qu'il ne sera pas ferme de suite et souhaite avoir l'avis de chacun bon jeu a tous dans l'honneur et le respect

 

naruto--23
naruto--23
Bon Chuunin

Re: vol et arnaque

bon je pense qu'il est tant que le problème de vol de compte et d'arnaque en vente privé se règle
bien evidemment certain vont venir et commencer a raler genre envoyer un mp a dabyo etc... il a l'air surchage et a sans doute beaucoup de probleme a regler
c'est une certitude les gens ne sont pas honnetes et cela remonte a la nuit des temps
il faudrait inventer un systeme autre que le mdp pour au moins les ventes de comptes privés
notamment sur le modele de "urban rivals par exemple"
j'expose un point de vue
<<<<<1.le vendeur met le compte a vendre sur le profil du futur acquereur en lui indiquant le prix soit en allo, soit en n€ pour le bien du site peut etre qu'en allo......
            2.ensuite l'acheteur accepte la vente privé celui ci ce voit automatiquement retire les allo de son compte et par la suite il y a un changement automatique du mdp du vendeur ....
            3.l'acheteur voit un nouveau compte arrive et un mdp qu'il modifiera par la suite>>>>>>
cela va favoriser les ventes de comptes et réduire fortement les arnaques puisque le mot de passe attribué et automatique

Pour le bien du site , a développer 1 allo coute 3€ environ
commercialement il serait preferable de donner directement sur un compte paypal 2 / 2.5 euros pour le site et se voir attribue les n€ et alors la les ventes et achats se feront peut -etre directement en n€ et alors tous le monde serait gagnant et le site et les joueurs

ceci est un message murement reflechi pour le bien de tous
j'espere qu'il ne sera pas ferme de suite et souhaite avoir l'avis de chacun bon jeu a tous dans l'honneur et le respect



Bah ouais smile

 

kyyubi espoir
kyyubi espoir
Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vol et arnaque

merci de repondre sur vol et arnaque + idee
ceci est un erreur de Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionma part j'ai pas choisi la bonne rubrique encore désole

 

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: vol et arnaque

[quote=kyyubi espoir]bon je pense qu'il est tant que le problème de vol de compte et d'arnaque en vente privé se règle
bien evidemment certain vont venir et commencer a raler genre envoyer un mp a dabyo etc... il a l'air surchage et a sans doute beaucoup de probleme a regler
c'est une certitude les gens ne sont pas honnetes et cela remonte a la nuit des temps
il faudrait inventer un systeme autre que le mdp pour au moins les ventes de comptes privés
notamment sur le modele de "urban rivals par exemple"
j'expose un point de vue
<<<<<1.le vendeur met le compte a vendre sur le profil du futur acquereur en lui indiquant le prix soit en allo, soit en n€ pour le bien du site peut etre qu'en allo......
            2.ensuite l'acheteur accepte la vente privé celui ci ce voit automatiquement retire les allo de son compte et par la suite il y a un changement automatique du mdp du vendeur ....
            3.l'acheteur voit un nouveau compte arrive et un mdp qu'il modifiera par la suite>>>>>>
cela va favoriser les ventes de comptes et réduire fortement les arnaques puisque le mot de passe attribué et automatique

Pour le bien du site , a développer 1 allo coute 3€ environ
commercialement il serait preferable de donner directement sur un compte paypal 2 / 2.5 euros pour le site et se voir attribue les n€ et alors la les ventes et achats se feront peut -etre directement en n€ et alors tous le monde serait gagnant et le site et les joueurs

ceci est un message murement reflechi pour le bien de tous
j'espere qu'il ne sera pas ferme de suite et souhaite avoir l'avis de chacun bon jeu a tous dans l'honneur et le respect[/quote]
C'est bien jolie tout ça mais qu'est ce que ça vient foutre dans la section arts? =="
Et puis nombre de topics ont déjà débatu là-dessus... Va à la section achat et vente de comptes et puis on en parle plus...

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

kyyubi espoir
kyyubi espoir
Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vol et arnaque

j'ai mis que c'etais une erreur de ma part et que j'ai reposter le topic sur idée/bug

merci de lire le commentaire juste en haut au lieu de venir et de répondre sans même te soucier de la réponse des autres

topic bien évidemment à fermer

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vol et arnaque

De tout facon ta proposition sera refusée.
Il y a trop de complexité pour gérer plusieurs milliers de personnes. C'est un cercle vicieux, et il n'y a pas de solution concrète incessament pour regler ce genre de problème, car trop vaste domaine.

La tu nous prpose de donner encore plus de liberter d'achat et vente de compte aux joueurs, donc innaceptable, ils sont déjà trop peu maniables pour nous.

Fu-addict mania.

Idji
Idji
Chuunin

Re: vol et arnaque

... Mais je pense que rien de ce que vous demanderez sera prit en compte, il y a la section achat et ventes de comptes... Elle est pas mal utilisée quand même x)) C'est vrai que quand tu vois un bon compte et qu'il est trop chère pour toi t'as les glandes mais bon << faut économiser >_<

Donc tant pis >> Moi j'verrais bien un section échange de compte, deux mecs posent leurs compte, z'attendent une demi heure, et hop new mdp pour les deux et hop
enfin bref

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vol et arnaque

[quote=Idji]... Mais je pense que rien de ce que vous demanderez sera prit en compte, il y a la section achat et ventes de comptes... Elle est pas mal utilisée quand même x)) C'est vrai que quand tu vois un bon compte et qu'il est trop chère pour toi t'as les glandes mais bon << faut économiser >_<

Donc tant pis >> Moi j'verrais bien un section échange de compte, deux mecs posent leurs compte, z'attendent une demi heure, et hop new mdp pour les deux et hop
enfin bref[/quote]
Elle sera refusée elle aussi tongue
Echange de compte pas compatible avec WoN. On peut pas réédifier les regles du fonctionnement du site en claquant des doigt wink
Il y a la section vente de compte, comme tu le dis, et c'est tout ce que le staff accordera, du moins pour l'instant, mais ca m'étonnerait qu'il change quoi que se soit.

Fu-addict mania.

kyyubi espoir
kyyubi espoir
Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vol et arnaque

ce topic initialement est une erreur de ma part il a ete modifie et porte le nol de vol et arnaque + idée dans la rubrique aides/bug/idée

MERCI DE NE PAS REPONDRE ICI TOPIC A FERMER


Désolé pour les erreurs de post

 

Pied de page des forums