Forums » Vol d'objet au NFC:

Vol d'objet au NFC  

Lancé par bilal61 - 29 réponses - Page 2

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol d'objet au NFC

[quote=nerevar18][quote=bilal61]Voilà j'ai eu une idée pour les round au NFC qui est de volet un objet à l'adversaire (utilisable une fois par round) et qui compte comme une action mais pour sa trois conditions:

1: Avoir identifier l'adversaire au niveau 6 (pour voir son inventaire)

2: N'avoir plus qu'un ou aucun d'objets dans son sac

3: Avoir moins de X de vie

4: Que l'adversaire ai encore au moins 2 objets

L'objet serais pris au hasard sans le sac de l'adversaire,
voila donnez moi vos avis s'il vous-plait smile[/quote]

Perso je suis pour l'idée.
Les points "requis" pour avoir cette action me semble assez bonne a part le point 4. Pourquoi que 2 objets ? Oo'

En gros si il y avais un vote a faire je voterais pour. smile[/quote]
J'sais pas ce que t'as fumé mais ça devait être de la bonne pour être pour à une idée aussi stupide...

Si on veut voler un objet, on tue son adversaire point barre !

Avec une MàJ pareille, je vois d'ici 90% du round sans objets qui débarquent et volent directement les objets du pauvre gars qui en aura pris 6 et qui au final se retrouve avec 0 car tous lui auront pris un objet.

C'est totalement débile, les objets s'achètent (à prix exorbitant pour certains) c'est pas pour ce les faire voler par le premier badaud venu dans le round qui a rien de mieux à faire =/

Déjà que le NFC est pourrie par les teams et autres, c'est pas pour leur rajouter de la facilité dans le teamage en prime !

2 sans objets contre un mec avec 6 objets : Les 2 sans objets lui volent un objet : Paf il se fait prendre ses 2 tv, victoire de la team sans objets car il se sera fait baisser par une action à la con.

Bref sujet plus qu'inutile, j'adhère au point de vu de m.naruto, stopper vos idées à la con ou réfléchissez 2 secondes avant de poster =/

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

zoer_uchiha
zoer_uchiha
Chuunin

N'importe quoi sa veux dire que nous on s'en merde a payer nous objet et toi tu viens tu les vol...........
Wesh ta vue la vierge a poil ou quoi ?!

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Oui, je trouve que c'est une idée plutôt bien, bon après c'est sur que ça va trop désavantager un combat.. je pense qu'il peu y avoir des retournements de situation désagréable, je suis d'accord que si ça venait à m'arriver ça me ferai plaisir mais comme on le sait tous, c'est que des trucs qui aide les autres et jamais nous, enfin c'est pour dire que des retournements de situation causé par le hasard me sont déjà arriver.. alors une occasion de plus.. hmm

mais sinon j'aime bien l'idée smile

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

[quote=bilal61]Voilà j'ai eu une idée pour les round au NFC qui est de volet un objet à l'adversaire (utilisable une fois par round) et qui compte comme une action mais pour sa trois conditions:

Bof, non là... " trois condition" et t'en donne 4 xD

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=Bakakage][quote=bilal61]Voilà j'ai eu une idée pour les round au NFC qui est de volet un objet à l'adversaire (utilisable une fois par round) et qui compte comme une action mais pour sa trois conditions:

Bof, non là... " trois condition" et t'en donne 4 xD[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Sinon l'idée est complètement pourri, bref jvais pas répeté ce qu'a dit Ryu25...

echange mon conte me mp

Pied de page des forums