[quote=nerevar18][quote=bilal61]Voilà j'ai eu une idée pour les round au NFC qui est de volet un objet à l'adversaire (utilisable une fois par round) et qui compte comme une action mais pour sa trois conditions:
1: Avoir identifier l'adversaire au niveau 6 (pour voir son inventaire)
2: N'avoir plus qu'un ou aucun d'objets dans son sac
3: Avoir moins de X de vie
4: Que l'adversaire ai encore au moins 2 objets
L'objet serais pris au hasard sans le sac de l'adversaire,
voila donnez moi vos avis s'il vous-plait
[/quote]
[/quote]
J'sais pas ce que t'as fumé mais ça devait être de la bonne pour être pour à une idée aussi stupide...
Si on veut voler un objet, on tue son adversaire point barre !
Avec une MàJ pareille, je vois d'ici 90% du round sans objets qui débarquent et volent directement les objets du pauvre gars qui en aura pris 6 et qui au final se retrouve avec 0 car tous lui auront pris un objet.
C'est totalement débile, les objets s'achètent (à prix exorbitant pour certains) c'est pas pour ce les faire voler par le premier badaud venu dans le round qui a rien de mieux à faire =/
Déjà que le NFC est pourrie par les teams et autres, c'est pas pour leur rajouter de la facilité dans le teamage en prime !
2 sans objets contre un mec avec 6 objets : Les 2 sans objets lui volent un objet : Paf il se fait prendre ses 2 tv, victoire de la team sans objets car il se sera fait baisser par une action à la con.
Bref sujet plus qu'inutile, j'adhère au point de vu de m.naruto, stopper vos idées à la con ou réfléchissez 2 secondes avant de poster =/