Tiens tiens, encore un de ces topics avec des idées complètement farfelues, inutiles. Franchement, des fois je me demande où vous allez chercher toutes ces idées en carton les gens.
Bon, revenons au sujet. Cette idée n'est pas selon moi, une bonne idée. Déjà, vu le prix des objets NFC, avoir la possibilité de se les faire voler, ça ne m'enchante pas. Ensuite, Pourquoi les gens se prendrait la tête à acheter des objets, alors qu'ils pourraient les voler. Je vois déjà tout ceux qui rentrent dans des rounds sans objets, utiliser cette action, à la première action de jeu. En plus de ça, le mec rentrant sans objet, pourrait se constituer un mini sac, sans avoir déboursé un seul n€ruto. Et c'est bien là que tout le problème réside. Pas de n€ruto dépensé dit à plus long terme, pas d'allopass pris et utilisé. Or, tout le monde sait que les allopass servent à financer les serveurs du jeu. Donc au final, à long terme, cette idée amènerait à la dégradation de la qualité de jeu pour tout le monde.
En conclusion, idée inacceptable et qui plus est totalement inutile.
[hr /][i][b]P.S :[/b][/i] Par pitié, réfléchissez deux minutes, avant de poster n'importe quoi. Au pire des cas, renseignez vous sur votre idée, avant de la poster. Ces quelques précautions vous éviterons de voir vos topics descendus en flammes.
Dernière modification par m.naruto (05-12-2009 15:05:55)