Forums » Vol d'objet au NFC:

Vol d'objet au NFC  

Lancé par bilal61 - 29 réponses - Page 1



bilal61
bilal61
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vol d'objet au NFC

Voilà j'ai eu une idée pour les round au NFC qui est de volet un objet à l'adversaire (utilisable une fois par round) et qui compte comme une action mais pour sa trois conditions:

1: Avoir identifier l'adversaire au niveau 6 (pour voir son inventaire)

2: N'avoir plus qu'un ou aucun d'objets dans son sac

3: Avoir moins de X de vie

4: Que l'adversaire ai encore au moins 2 objets

L'objet serais pris au hasard sans le sac de l'adversaire,
voila donnez moi vos avis s'il vous-plait smile

Dernière modification par bilal61 (05-12-2009 09:31:56)

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Vol d'objet au NFC

Je pense que se serais pas mal de pouvoir voler des objets, mais je ne vois pas l'utilité de tes points 2 et 3, je cite :

2: N'avoir plus qu'un ou aucun d'objets dans son sac (je n'en vois pas du tout l'utilité)

3: Avoir moins de X de vie (idem)

Je pense que l'on devrait pouvoir voler un objet adverse, mais que celà compterait comme une action et que l'on pourrait le faire un nombre limité de fois par round, 3 fois par exemple.

Voilà, j'espère que je t'es donné mon avis le + précis !

 

Jerem13
Jerem13
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol d'objet au NFC

Nn ces nul nous on les paye ces objet vous vous venez sans objet ou vous en pique moi j'aurais envie de le ***** nn j'approuve pas on paye les objet ces pas pour qu'on nous les volle a part si tu le kill ces un cadeau parce que tu la tué mais la qu'on te le prenne nn ces nul!!

Ch8 ton voisin

bilal61
bilal61
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol d'objet au NFC

[quote]Je pense que se serais pas mal de pouvoir voler des objets, mais je ne vois pas l'utilité de tes points 2 et 3, je cite :[/quote]
Imagine un adversaire arrive dans la salle (ou zone) il a juste a prendre un objet d'un adversaire sans l'avoir identifié c'est un peu dég

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Vol d'objet au NFC

Je pense que se serais pas mal de pouvoir voler des objets, mais je ne vois pas l'utilité de tes points 2 et 3, je cite :

Imagine un adversaire arrive dans la salle (ou zone) il a juste a prendre un objet d'un adversaire sans l'avoir identifié c'est un peu dég

ouais effectivement alors il faudrait des conditions particulières comme par exemple avoir observer l'adversaire à un certain niveau ou l'avoir bessé plusieurs fois ou encore avoir combattu contre ce même adversaire un certain nombre de tours !

Sinon c'est vrai que se serais un peu dég, c'est pour sa que j'ai mis dans mon précédent message que l'on ne pourrai le faire que quelques fois par round (j'avais écris 3 fois par round, il me semble)

 

bousina
bousina
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol d'objet au NFC

NN c'est nul car imaginer le mec qui se fait le big sac bin il va se prendre du 1vs2 ou 1 vs 3 donc o final si il se fait teamer il va dead et perdre ses objet
[spoil]tintintintintitnitntitnitntintitnitntintitn[/spoil]

 

bilal61
bilal61
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol d'objet au NFC

[quote]NN c'est nul car imaginer le mec qui se fait le big sac bin il va se prendre du 1vs2 ou 1 vs 3 donc o final si il se fait teamer il va dead et perdre ses objet[/quote]
Non car il faut moins de X de vie

narutrizo > Une seule fois sinon c'est trop facile et seulement quand on est a court de soin ou plus d'objets

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Vol d'objet au NFC

NN c'est nul car imaginer le mec qui se fait le big sac bin il va se prendre du 1vs2 ou 1 vs 3 donc o final si il se fait teamer il va dead et perdre ses objet


C'est vrai, mais il lui suffirait de changer de zones dans ce cas, non ???

bilal61 > dac une fois et se serais bien que cette action soit une action de secours comme l'action se soigner par exemple !

Sinon je suis d'accord pour que celui qui veut voler un objet ait moins de vie que son adversaire.

Dernière modification par narutrizo (05-12-2009 09:17:11)

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Vol d'objet au NFC

[quote=bilal61]Voilà j'ai eu une idée pour les round au NFC qui est de volet un objet à l'adversaire (utilisable une fois par round) et qui compte comme une action mais pour sa trois conditions:

1: Avoir identifier l'adversaire au niveau 6 (pour voir son inventaire)

2: N'avoir plus qu'un ou aucun d'objets dans son sac

3: Avoir moins de X de vie

L'objet serais pris au hasard sans le sac de l'adversaire,
voila donnez moi vos avis s'il vous-plait smile[/quote]
Idée débile >_>
Tu est en 1vs1 , avec des objet et à la fin du a plus d'objet et enface oui , tu lui vole sont soins et tu gagne les 1vs1 =_=

 

bilal61
bilal61
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol d'objet au NFC

[quote]Idée débile >_>
Tu est en 1vs1 , avec des objet et à la fin du a plus d'objet et enface oui , tu lui vole sont soins et tu gagne les 1vs1 =_=[/quote]
Oué j'y avais pas pensé...

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Vol d'objet au NFC

naruto-kun01 > tu crois que c'est pour faire joli que l'on choisis des conditions ???
Evidemment, il faut avoir rempli des conditions très précises, sinon n'importe qui pourrait faire ce que tu as écrit !

 

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Vol d'objet au NFC

[quote]Voilà j'ai eu une idée pour les round au NFC qui est de volet un objet à l'adversaire (utilisable une fois par round) et qui compte comme une action mais pour sa trois conditions:

1: Avoir identifier l'adversaire au niveau 6 (pour voir son inventaire)

2: N'avoir plus qu'un ou aucun d'objets dans son sac

3: Avoir moins de X de vie

4: Que l'adversaire ai encore au moins 2 objets

L'objet serais pris au hasard sans le sac de l'adversaire,
voila donnez moi vos avis s'il vous-plait[/quote]
J'avais jamais lus une idée aussi idiote que sa
et puis quoi encore

[KzK]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Vol d'objet au NFC

[quote=narutrizo]naruto-kun01 > tu crois que c'est pour faire joli que l'on choisis des conditions ???
Evidemment, il faut avoir rempli des conditions très précises, sinon n'importe qui pourrait faire ce que tu as écrit ![/quote]
Justement sa n'empêche rien du tout , et les objets faut les mériter yikes
On les mérite quand on tue notre adversaire

 

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol d'objet au NFC

[quote=bilal61]Voilà j'ai eu une idée pour les round au NFC qui est de volet un objet à l'adversaire (utilisable une fois par round) et qui compte comme une action mais pour sa trois conditions:

1: Avoir identifier l'adversaire au niveau 6 (pour voir son inventaire)

2: N'avoir plus qu'un ou aucun d'objets dans son sac

3: Avoir moins de X de vie

4: Que l'adversaire ai encore au moins 2 objets

L'objet serais pris au hasard sans le sac de l'adversaire,
voila donnez moi vos avis s'il vous-plait smile[/quote]
Ton idée et super débile , J'aurais compris tu aurez dit que quand on kill un mecs on prend l'objet qu'on veut  si il a + de 1 dans son sacs,mais la c'est nul ==

 

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: Vol d'objet au NFC

Mais oui en faite en gros tu veux que ce qui sont pas de tune pour s'achetez des objet vole a ceux qui en on ==" ?

Dernière modification par naruto25000 (05-12-2009 11:36:35)

 

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol d'objet au NFC

Je ne dirais pas que l'idée est "nul" , mais c'est vrai que ce n'est pas très équitable , quand tu tue quelqu'un tu a un des ces objets mais tu l'a mérité en le tuant , mais là ce n'est vraiment pas le mérité . Voilà mon avis smile

NNCB <3

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: Vol d'objet au NFC

Si dabYo met en place cette action j arrete le nfc bref c'est une tres mauvaise idee car par exemple tu te prend un 2vs1 mais tu arrive a mettre un adversaire a 300 pv il a plus de soin toi tu a    600 pv et 1 soin si il met vol d'un objet et qu'il recupere son soin la personne se prenant le 2 vs1 est fichu donc cela ne sert a rien

Dnk what else ?

manasse1995
manasse1995
Chuunin

Re: Vol d'objet au NFC

narutrizo
Aujourd'hui 09:06:23 Je pense que se serais pas mal de pouvoir voler des objets, mais je ne vois pas l'utilité de tes points 2 et 3, je cite :

Imagine un adversaire arrive dans la salle (ou zone) il a juste a prendre un objet d'un adversaire sans l'avoir identifié c'est un peu dég

ouais effectivement alors il faudrait des conditions particulières comme par exemple avoir observer l'adversaire à un certain niveau ou l'avoir bessé plusieurs fois ou encore avoir combattu contre ce même adversaire un certain nombre de tours !

Sinon c'est vrai que se serais un peu dég, c'est pour sa que j'ai mis dans mon précédent message que l'on ne pourrai le faire que quelques fois par round (j'avais écris 3 fois par round, il me semble)

Cest vraiment nul ton idéé super debile

J'ai acheter un cabanon en ardéche BP<3

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol d'objet au NFC

[quote=bilal61]Voilà j'ai eu une idée pour les round au NFC qui est de volet un objet à l'adversaire (utilisable une fois par round) et qui compte comme une action mais pour sa trois conditions:

1: Avoir identifier l'adversaire au niveau 6 (pour voir son inventaire)

2: N'avoir plus qu'un ou aucun d'objets dans son sac

3: Avoir moins de X de vie

4: Que l'adversaire ai encore au moins 2 objets

L'objet serais pris au hasard sans le sac de l'adversaire,
voila donnez moi vos avis s'il vous-plait smile[/quote]
C'est du n'importe quoi, t'as qu'à acheter des objets si t'en as pas, pourquoi voler quelque chose à quelqu'un alors qu'il l'a acheté.
Si je reprend concrètement ton idée, ca veut dire que si vous êtes 4 dans la zone et que 3 n'ont pas d'objets alors ils peuvent se servir dans le sac de l'individu.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

ryuu-bukuyaku
ryuu-bukuyaku
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol d'objet au NFC

Idée totalement idiote , on se casse le cul pour les payer et maintenant tu veux que ceux qui on pas de tune nous les voles alors que c'est nous qu'on les payes . Si tu avais dit : on peut choisir l'objet que l'on prend dans le sac de celui qu'on a killer , OK et encore comme conditions j'aurais mis qu'il faut avoir 1/4 ou moins de sa vie et qu'il ait plus de 3/4 objet

...

bilal61
bilal61
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol d'objet au NFC

C'est bon j'ai compris que c'était pourri pas la peine de continuer a répondre

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

m.naruto
m.naruto
Shodai Jounin

Re: Vol d'objet au NFC

Tiens tiens, encore un de ces topics avec des idées complètement farfelues, inutiles. Franchement, des fois je me demande où vous allez chercher toutes ces idées en carton les gens.

   Bon, revenons au sujet. Cette idée n'est pas selon moi, une bonne idée. Déjà, vu le prix des objets NFC, avoir la possibilité de se les faire voler, ça ne m'enchante pas. Ensuite, Pourquoi les gens se prendrait la tête à acheter des objets, alors qu'ils pourraient les voler. Je vois déjà tout ceux qui rentrent dans des rounds sans objets, utiliser cette action, à la première action de jeu. En plus de ça, le mec rentrant sans objet, pourrait se constituer un mini sac, sans avoir déboursé un seul n€ruto. Et c'est bien là que tout le problème réside. Pas de n€ruto dépensé dit à plus long terme, pas d'allopass pris et utilisé. Or, tout le monde sait que les allopass servent à financer les serveurs du jeu. Donc au final, à long terme, cette idée amènerait à la dégradation de la qualité de jeu pour tout le monde.
En conclusion, idée inacceptable et qui plus est totalement inutile.

[hr /][i][b]P.S :[/b][/i] Par pitié, réfléchissez deux minutes, avant de poster n'importe quoi. Au pire des cas, renseignez vous sur votre idée, avant de la poster. Ces quelques précautions vous éviterons de voir vos topics descendus en flammes.

Dernière modification par m.naruto (05-12-2009 15:05:55)

Twitter : @SoCreeps

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: Vol d'objet au NFC

[quote=bilal61]Voilà j'ai eu une idée pour les round au NFC qui est de volet un objet à l'adversaire (utilisable une fois par round) et qui compte comme une action mais pour sa trois conditions:

1: Avoir identifier l'adversaire au niveau 6 (pour voir son inventaire)

2: N'avoir plus qu'un ou aucun d'objets dans son sac

3: Avoir moins de X de vie

4: Que l'adversaire ai encore au moins 2 objets

L'objet serais pris au hasard sans le sac de l'adversaire,
voila donnez moi vos avis s'il vous-plait smile[/quote]
___________________________________________

Perso je suis pour l'idée.
Les points "requis" pour avoir cette action me semble assez bonne a part le point 4. Pourquoi que 2 objets ? Oo'

En gros si il y avais un vote a faire je voterais pour. smile

† .Poûu bo kia. †

gourry
gourry
Bon Chuunin

Re: Vol d'objet au NFC

m.naruto > pour pouvoir voller des objet
avant faut les acheter wink
donc dans tous les cas il y aura autant d'achat d'objet qu'avant

le seul truc qui changera c'est que, ceux qui n'ont pas d'argent pour s'acheter des objet pouront quand meme rounder vu qu'il voleront les objet des autres
ceux qui ont payer leur objet se sentiront banané de se faire voller comme sa
perdront plus d'objet par round et donc acheterons plus xD

du coup tous le monde y serait gagnant...

PS : ou alors rajouter la conditions, on peut se faire voller qu'une ou deux fois par round...

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

m.naruto
m.naruto
Shodai Jounin

Re: Vol d'objet au NFC

[quote=gourry]m.naruto > pour pouvoir voller des objet
avant faut les acheter wink
donc dans tous les cas il y aura autant d'achat d'objet qu'avant

le seul truc qui changera c'est que, ceux qui n'ont pas d'argent pour s'acheter des objet pouront quand meme rounder vu qu'il voleront les objet des autres
ceux qui ont payer leur objet se sentiront banané de se faire voller comme sa
perdront plus d'objet par round et donc acheterons plus xD

du coup tous le monde y serait gagnant...

PS : ou alors rajouter la conditions, on peut se faire voller qu'une ou deux fois par round...[/quote]
Je crois que t'as pas bien compris ce que je voulais dire. Vu que l'on pourra voler des objets, les mecs qui achetaient le minimum, genre des boules serpent, des bols, etc, eux n'en achèterons plus, vu qu'ils auront la possibilité d'avoir mieux et gratuitement. Par contre ceux qui round avec des sacs "standard" continuerons d'en acheter.
Ceux qui n'ont pas d'argent pourront enfin round? Parce que le fait de ne pas avoir d'argent et de ne pas avoir d'objets empêche de faire des rounds? Je crois pas. Ceux là n'ont qu'à prendre leur mal en patience et faire une ou deux semaine de rounds sans objets, histoire de gagner un peu de n€rutos, de façon à pouvoir ensuite en acheter.
Tu crois vraiment que le mec qui se fait "bananer" comme tu dis aura envie d'acheter encore plus d'objets, pour ce les faire voler après? C'est mal connaitre la psychologie humaine. Je pense plutôt que beaucoup seront dégoutés par ce système, et feront de moins en moins de rounds.
Au final, on en revient toujours au même point.

Twitter : @SoCreeps

Pied de page des forums