Forums » NFC: Comment faire une DA, Double Action ?:

NFC: Comment faire une DA, Double Action ?  

Lancé par Rock Lee 96 - 4 réponses - Page 1

Rock Lee 96
Rock Lee 96
Bon Genin

NFC: Comment faire une DA, Double Action ?

Bonjours !!

Au Naruto Fight Club, je me fait piquer jusqu'a quatre meurtres c'est pour sa que mon record de meutres en une round est de trois.
Je sais qu'il existe un moyen d'embecher le vole de meurtres qui est appeller DA ou Double Action.
Le probleme c'est que moi et je pense qu'il y a d'autres membres qui s'avent pas faire la DA, c'est pour ca que je vous demende de m'expliquer comment faire la DA et bien la reussir s'il vous plait.

Dernière modification par Rock Lee 96 (24-12-2007 00:57:12)

acmen
acmen
Bon Genin

Re: NFC: Comment faire une DA, Double Action ?

[quote=Rock Lee 96][b]ATENTION:[/b]poster seulement les probleme de actions [b]!!!!!!!!!![/b][/quote]
ok ne pas etre fort en français c'est une chose mais ne pas savoir que a la place de "de action" on ecrit "d'action" c'est vraiment grave

moi mes DA je les fait comme sa
quand il reste 5 seconde clique sur changer de zone puis quand il reste 1 sec mait retoure a l'espace de combat le conteur de seconde se remet a 60 puis tu attend tu attend tu attend et quens il reste 5 sec tu ataque et tu aura 3 sec pour faire une autre action compris?

Dernière modification par acmen (24-12-2007 00:51:50)

team elite multigame team [PS3]

sasori_suna
sasori_suna
Bon Genin

Le premier tour dès qu'il te reste 2 secondes clique sur attaquer et tu verras que rien c'est passer et le second tour tu clique dès kil te manque vers les 5 secondes et tu reclique pour attaquer
2 fois grace à ça g pu en commettre des meutres

Sandaime Kazekage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shinryu
Shinryu
Chuunin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cela étant dit il t'arrivera toujours de te faire piquer des kills puisque le même principe peut être utiliser pour voler un kill (consistant à attendre alors aux deux dernières secondes si vous sentez la DA arriver, timig plus dure et plus azardeux mais qui vaut le coup)
le voleur étant souvant moins dangereux que le volé,il prie alor pour qu'on ne découvre pas qu'il est l'odieux responsable (peut-être même qu'il s'en veut smile

mais nous savons bien qu'il n'y a pas d'injustice au NFC !!!

"Il est plus facile de nous ôter la vie que de triompher de nos principes"

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote][b]DA et inactivité[/b]
Une DA signifie Double Action. Euh.. crois pas que j'essaye de te refourguer un rasoir ou une crème de beauté ! J'fais allusion, ici, à une technique de jeu. Une technique ultime digne des plus grands moine shaolin que même Bruce Lee enviait ! Pas un truc de minet fraîchement sortie de son académie avec son diplôme de genin en poche.

Cette méthode consiste à attendre le dernier instant pour faire son action. Puis enchaîner dès la 1ère seconde du tour suivant une autre action. Ca sert à quoi ? et bien à protéger un kill par exemple. Si tu es en mesure de tuer quelqu'un en deux tours, pour minimiser au maximum les chances de te faire voler le kill après ta 1ère attaque, tu fais une DA.    

La DA est difficile à exécuter parfaitement et entraîne souvent une inactivité. En d'autres termes être inactif une action c'est se casser un doigt et rater l'action en cliquant trop tard. Chaque tour d'inactivité entraîne une perte de points de vie égale à ta force ![/quote]
Merci de lire les cours de l'académie avant de poser de telles questions smile Sujet clos.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums