Forums » Super Smash Bros Brawl Ds:

Super Smash Bros Brawl Ds  

Lancé par gaaraesi - 27 réponses - Page 1



gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Super Smash Bros Brawl Ds

Je crée ce topic pour me renseigner sur ce jeu.

Quels sont ces qualités ?
Quels sont ces défauts ?


Et si non, quel jeu me conseiller-vous ?

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

?????

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Super Smash Bros Brawl Ds

Le jeu est sur DS ?

Je te décris celui sur Wii :

Le jeu est excellent je te le conseille fortement malgré son long étendue pour pouvoir tout débloquer !

Ca fait déjà un an que je l'ai et je l'ai toujours pas fini mais j'adore ce jeu pour la baston et les persos, le mode aventure est également longue et de plus en plus difficile.

Pour ces défauts, je ne vois rien à part le nombre limité pour créer son propre stage.

Dernière modification par Fana-Temari (04-12-2009 20:35:00)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

wyymps
wyymps
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Super Smash Bros Brawl Ds

ouai je te le conseille vraimen meme si moi ca fai 3 mois que je lai et je les terminer xd parce que je sui un accro xd mai il et super les baston et tou ca et il est vraimen mieu que celui sur DS xd

arguno jutsu

 

alex12
alex12
Genin

Re: Super Smash Bros Brawl Ds

Alors j'ai ce jeu sur Wii depuis un an, et je le trouve toujours aussi génial. Comme le dit Fana-Temari, le mode aventure est très long, mais quand tu le fais en multi ça passe mieux :p

T'as également des mini jeux, pas énormément mais le peu qu'il y a ne sont pas trop trop mal.

Le mieux reste le mode bataille en multi. C'est franchement énorme. En clair, tout explose de partout, ça va vite, t'as pleins de possibilités pour attaquer, et beaucoup de persos.
Tu crois avoir fini le jeu, et enfaite non, il te reste pleins de choses à débloquer ^^

Bref. Tu voulais un conseil ? Achètes le, tu ne le regrettera pas!

Si tu cherches un autre jeu, je te conseille fortement Zelda: Twilight Princess. Je l'ai depuis 3-4 ans (tjrs pas fini U_U"), et il est tout aussi génial. Les graphismes sont super, la musique aussi. Pour ce qui est du maniment de la wiimote, c'est pas le top du top mais c'est marrant. Ce que je veux dire par là, c'est que si tu donnes des coups, Link ne les reproduira pas à l'identique. C'est un coup à droite, un coup à gauche. Le mieux est d'utiliser les boutons wink
Mais ça reste un excellent jeu, long, (9-10 donjons), et captivant.

ps: il est même flippant parfois...




Je viens de me rendre compte que je suis completement Hors Sujet. Désolée, j'avais pas vu que tu cherchais un jeu sur DS ... =_=

Dernière modification par alex12 (04-12-2009 20:51:54)

 

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

  • 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Super Smash Bros Brawl Ds

[hr /][u][b][quote]alex12 à écrit:[/b][/u]
Si tu cherches un autre jeu, je te conseille fortement Zelda: Twilight Princess. Je l'ai depuis 3-4 ans (tjrs pas fini U_U"), et il est tout aussi génial. Les graphismes sont super, la musique aussi. Pour ce qui est du maniment de la wiimote, c'est pas le top du top mais c'est marrant. Ce que je veux dire par là, c'est que si tu donnes des coups, Link ne les reproduira pas à l'identique. C'est un coup à droite, un coup à gauche. Le mieux est d'utiliser les boutons
Mais ça reste un excellent jeu, long, (9-10 donjons), et captivant.

ps: il est même flippant parfois...[/quote]
Toi aussi tu l'a?
Quand tu dis flippant tu fais référence au boss araignée?

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Super Smash Bros Brawl Ds

Ok merci.

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

?????

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

Re: Super Smash Bros Brawl Ds

Mode histoire pas tres long j'ai du metre a peine 15 jours pour avoir tout les personnage.

bon après faut avouer que hormis brawl et le zelda sortit au début il n'y a pas de jeux intéressent sur wii prend plutôt une 360

je ne dit pas que brawl et nul juste la wii en elle même

 

Deidakill
Deidakill
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Super Smash Bros Brawl Ds

je savai pas que le jeu était aussi sur DS mais en tout cas sur wii, il est génial!!
par contre,il est quasi impossible de le finir car il y a des défis comme:
finir ??????? en mode extrème (très très dur^^)
pour le finir il faut vraiment être un expert pour faire tous les défis^^
aprè il y a des trophées spéciaux.
Pour finir le jeu il faut TOUS les trouver et les posséder^^
des musiques sont égalemnet disponibles ainsi que des vignettes a collectionner
ces vignettes servent à augmenter la puissance de tes personnage lors du mode histoire.

Moi jai presque fini le jeu mais je mamuse toujours autant en créant des stages (les plates-formes sur lesquelles on se bat^^) spéciaux
par exemples faire un srtage avec des trous sur les cotés et des blocs en hauteur qui tombent lorsque l'on marche dessus.
on se met en mode ékipe avec un otre perso et on met un personnage pluto rond (je connseille Kirby) en face avec un niveau de puissance minimal.

PUIS!!on se fai un foot en essayant d'éjecter Kirby par l'un des trous sur les cotés!!
c'est très marrant^^

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Super Smash Bros Brawl Ds

[quote=sakuXsasu]Mode histoire pas tres long j'ai du metre a peine 15 jours pour avoir tout les personnage.

bon après faut avouer que hormis brawl et le zelda sortit au début il n'y a pas de jeux intéressent sur wii prend plutôt une 360

je ne dit pas que brawl et nul juste la wii en elle même[/quote]
J'ai mis que 4 jours smile

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Super Smash Bros Brawl Ds

[b]Deidakill [/b]>[quote]par contre,il est quasi impossible de le finir car il y a des défis comme:
finir ??????? en mode extrème (très très dur^^)[/quote]
J'ai fini tout les challenge sans que ce soit abominable =/ Le truc qui m'a posé le plus de problème c'est de faire tout les boss en extrême, mais de ce coté là, Fox est le perso le plus judicieux.

[b]Sinon, Smash Bros sur Ds est un fake -_-" Réveillez vous les gens....[/b]

Dernière modification par ~_Pride_~ (06-12-2009 16:38:05)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Super Smash Bros Brawl Ds

Hum hum... SSBB n'existe que sur Wii, faut se rappeler que les Super Smash ne sont sortis que sur consoles de salon à l'heure actuelle. wink

Je ne pourrais te dire si SSBB est bien, puisque je l'ai pas, mais je voulais juste te signaler qu'il n'existe pas sur DS, voilà. smile

 

lordvador
lordvador
Bon Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Super Smash Bros Brawl Ds

sakuXsasu> Evite de dire ce genre de choses ou tu va te faire poutrer par tout les nintendo-fan :
Crois moi sur Wii des jeux "intéressant " il y en a :
Super Mario Galaxy (toujour aussi fun )
Okami (Tellement beau et poétique )
mad world (que je n'ai pas mais assez jouissif dans l'ensemble pour les passages que j'ai essayé )
Mario kart Wii (Mode multi qui rattrape tout car dans l'ensemble on connais déjà )
Tales of Symphonia DONW : Intéressant si vous avez jouez au 1er sinon pas vraiment intérêt a par pour les rolistes .
Et dernièrement :
Muramasa The Demon Blade (Trop Beau et assez jouissif > Kisuke a trop la classe x)
New Super Mario Bros Wii ( Euh la c'est selon mais moi j'aime bien )

Alors dis pas que TLZ et SMBB sont les seuls jeux intéressant de la Wii << d'ailleurs j'ai oublier Métroid et plein d'autre  x)

Pour revenir au sujet Je sais pas d'ou tu sort un Smash sur Ds sérieux == y a rien de prévu pour l'instant a moins que ton topic n'ai simplement pour but que de faire des supposition sur ce que sa donnerai ?

Ceci dit c'est pas impossible le studio qui s'en charge glande en ce moment X) (Al_Laboratory)

PS : Pour calmer l'enthousiasme de tous , TLZ Twilight Princess est  le moins intéressant de la série == de par le fait qu'il manque "certains" éléments importants ... Ceux qui ont fait Ocarina of Time peuvent témoigné .

Dernière modification par lordvador (06-12-2009 16:40:40)

 

Sasuke-x33
Sasuke-x33
Bon Genin

Re: Super Smash Bros Brawl Ds

[quote=alex12]Alors j'ai ce jeu sur Wii depuis un an, et je le trouve toujours aussi génial. Comme le dit Fana-Temari, le mode aventure est très long, mais quand tu le fais en multi ça passe mieux :p

T'as également des mini jeux, pas énormément mais le peu qu'il y a ne sont pas trop trop mal.

Le mieux reste le mode bataille en multi. C'est franchement énorme. En clair, tout explose de partout, ça va vite, t'as pleins de possibilités pour attaquer, et beaucoup de persos.
Tu crois avoir fini le jeu, et enfaite non, il te reste pleins de choses à débloquer ^^

Bref. Tu voulais un conseil ? Achètes le, tu ne le regrettera pas!

Si tu cherches un autre jeu, je te conseille fortement Zelda: Twilight Princess. Je l'ai depuis 3-4 ans (tjrs pas fini U_U"), et il est tout aussi génial. Les graphismes sont super, la musique aussi. Pour ce qui est du maniment de la wiimote, c'est pas le top du top mais c'est marrant. Ce que je veux dire par là, c'est que si tu donnes des coups, Link ne les reproduira pas à l'identique. C'est un coup à droite, un coup à gauche. Le mieux est d'utiliser les boutons wink
Mais ça reste un excellent jeu, long, (9-10 donjons), et captivant.

ps: il est même flippant parfois...




Je viens de me rendre compte que je suis completement Hors Sujet. Désolée, j'avais pas vu que tu cherchais un jeu sur DS ... =_=[/quote]
Vive Zelda, j'ai fini Twilight Princess il est excellent ♥

I love M.L ! Ca manque trop <3

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

Re: Super Smash Bros Brawl Ds

SSBB sur DS, ça existe pas x)
Sur Wii, oui (ouh le jeu de mot! -_-'), et il est tout simplement génial.

Mais puisque tu cherches des jeux sur DS, je te conseille:

[i][b]The Legend of Zelda: Phantom Hourglass[/b][/i], et patiente jusqu'au Vendredi 11 décembre pour [i][b]The Legend of Zelda: Spirit Tracks[/b][/i], que j'adore déjà sans même y avoir joué ♥

smile

 

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Super Smash Bros Brawl Ds

Phantom hourglass je l'ai déja. Mais sinon quand j'ai tapé SSBB ds sur google sa m'ammiche des photos etc...

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

?????

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Super Smash Bros Brawl Ds

[b]gaaraesi > [/b][quote]Mais sinon quand j'ai tapé SSBB ds sur google sa m'ammiche des photos etc...[/quote]
C'est ce qu'on appel des fake -_-"

Dernière modification par ~_Pride_~ (06-12-2009 21:21:18)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Siox
Siox
Bon Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Super Smash Bros Brawl Ds

[quote]PS : Pour calmer l'enthousiasme de tous , TLZ Twilight Princess est  le moins intéressant de la série == de par le fait qu'il manque "certains" éléments importants ... Ceux qui ont fait Ocarina of Time peuvent témoigné .[/quote]
Kékidi ? =O ! [b]TLZ Twilight Princess[/b] nul ? N'importe nawak =O !
J'ai joué à 70 / 80 % de tous les Zelda existant et j'ai trouvé celui là bien, même très bien !
Il est long, environ 100 heures de jeu pour moi *_* ! Mais je l'ai bien apprécié ^^. Par contre, la fin est chiante =/ ! On tue le boss, le jeu se termine, pis faut reprendre à la dernière sauvegarde T_T !

[i]
Ps : Faudrait innover un peu les Zeldas maintenant.. Sinon y'aura plus personne pour y jouer =O[/i]

« Dessine-moi un mouton. » - Emotivement Soluble.

lordvador
lordvador
Bon Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Super Smash Bros Brawl Ds

Siox> J'ai pas dit qu'il était nul =.= . Y a encore des gens maladroit qui déforment mes propos j'ai dit que c'était [b]Le Moins Intéressant[/b] , si pour toi moins intéressant veut dire nul je te conseille de prendre rdv avec Mr.Larousse au plus vite <<.
Joue à Ocarina of Time tu verra qu'il manque des éléments importants de la série absent de Twilight Princess et si tu veut en savoir plus va sur des forum de fan de zelda . Eux ils te diront tout ce qui manque et la liste n'est pas vraiment petite == .

 

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Super Smash Bros Brawl Ds

[hr /][align=center]Mais apart des Zelda, vous me conseiller quoi ?[/align][hr /]

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

?????

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Super Smash Bros Brawl Ds

[b]gaaraesi > [/b]
Metroid Prime Hunters
Advance Wars Dual Strike
Hotel Dusk Room 215
Final Fantasy Tactics 2
Pokémon Ds

Dernière modification par ~_Pride_~ (07-12-2009 17:14:07)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Super Smash Bros Brawl Ds

[quote=The-naruto-41]Hum hum... SSBB n'existe que sur Wii, faut se rappeler que les Super Smash ne sont sortis que sur consoles de salon à l'heure actuelle. wink

Je ne pourrais te dire si SSBB est bien, puisque je l'ai pas, mais je voulais juste te signaler qu'il n'existe pas sur DS, voilà. smile[/quote]
Exacte ! Selon les sources de [spoil]jeuxvideo.com[/spoil]
Super Smash Bros Brawl n'apparaît seulement sur Wii.

Parce que imagine tu joues à super smash avec un stylet et tu fais comment pour donner des coups ?

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Super Smash Bros Brawl Ds

Fana-Temari > Bas je sais pas, avec les touches xD.

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

?????

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Super Smash Bros Brawl Ds

[quote=gaaraesi]Fana-Temari > Bas je sais pas, avec les touches xD.

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s][/quote]
Oui mais tu ne peux pas utilisé le stylet et les touches en même temps !

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Super Smash Bros Brawl Ds

xD

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

Donc je résume:

Ce jeu n'existe pas sur DS.

A la place, vous me conseiller:

Metroid Prime Hunters

Advance Wars Dual Strike

Hotel Dusk Room 215

Final Fantasy Tactics 2

[s]Pokémon sur la DS[/s] : J'aime vraiment pas

The Legend of Zelda: Spirit Tracks

[s]The Legend of Zelda: Phantom hourglass[/s] : Je l'ai déjà

Disgaeaet Valkiry Profile

Kingdom Heart

Mario et Luigi voyage au centre de Bowser

[s]Mario Kart DS [s] : Je l'ai déjà

Dernière modification par gaaraesi (09-12-2009 13:56:30)

?????

lordvador
lordvador
Bon Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Super Smash Bros Brawl Ds

gaaraesi> Disgaea et Valkiry Profile si t'aime le T-RPG
Kingdom Heart , Mario et Luigi voyage au centre de Bowser (ou Bowsers'Inside pour les english x) .
Et aussi mario Kart DS et voila je pense que t'a de quoi faire x)

 

Pied de page des forums