Forums » Aimez vous l'escalade ?:

Aimez vous l'escalade ?  

Lancé par naruto-kun01 - 6 réponses - Page 1

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Aimez vous l'escalade ?

[u][b]Alors les quelques question que j'ai à vous posez c'est :
[/b][/u]
[b]- Aimez vous l'escalade ?
- Depuis quand en faite vous
- Ou et combien d'heure par semaine ?
- Quel voix arriver vous à grimper ?
- Pourquoi sa vous plais t'il ? [/b]

[u][b]Alors pour ma part
[/b][/u]
[b]- Oui , mon sport préfère smile
- 2 Ans en club et 3  ans en tout 
- je peux faire 6  heure par semaine smile
- j'ai reussit du 6 A en intérieur
- Un sport ou on se défonce bien , on releve des défits x) [/b]

Si vous avez des questions à rajouter , dit le et je les rajoute

Dernière modification par naruto-kun01 (04-12-2009 17:58:48)

siam
siam
Chuunin

Re: Aimez vous l'escalade ?

J'aime bien l'escalade a chaque fois je me dit c'est super facile tu montes et voila *o*

Puis une fois à la moitié je redescends xD ( Vertige x))

Mais sinon c'est un sport qui doit être passionnant de plus on peut faire de l'escalade en nature j'ai déjà essayé et c'est pas mal aussi wink

Fin' bon je préfère le ping pong moi é_è

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=siam]J'aime bien l'escalade a chaque fois je me dit c'est super facile tu montes et voila *o*

Mais sinon c'est un sport qui doit être passionnant de plus on peut faire de l'escalade en nature j'ai déjà essayé et c'est pas mal aussi wink

Fin' bon je préfère le ping pong moi é_è[/quote]
Le vertige empêche beaucoup de chose en escalade yikes
Mais avec le temps sa passe , sauf en exterieur ou j'ai plus de mal mais sa passe aussi *o*

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=siam]J'aime bien l'escalade a chaque fois je me dit c'est super facile tu montes et voila *o*

Fin' bon je préfère le ping pong moi é_è[/quote]
Moi un peu pareil, sauf que je n'ai pas de vertige..Mais je n'ai jamais fait de l'escalade en m^me temps..Quoi ? c'est dur à comprendre ? sad

Bon, j'ai pas d'vertige parce que je vis dans une citée de composée de 16 bâtiments avec une moyenne de dix étages par immeubles, le plus grand est de dix-sept étages et j'habite dans ce fameux bâtiment. Donc le vertige..bof. big_smile

Sinon, j'suis pas un grand fan d'escalade, j'préfère un sport plutôt art-martial. Mais je connais des personnes qui font de l'escalade, et d'après les dires : c'est un très bon sport phisique, mais faut pas avoir de vertige pour en faire hein. :p

Dernière modification par EvilJesus (04-12-2009 18:17:43)

[SF]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote]Bon, j'ai pas d'vertige parce que je vis dans une citée de composée de 16 bâtiments avec une moyenne de dix étages par immeubles, le plus grand est de dix-sept étages et j'habite dans ce fameux bâtiment. Donc le vertige..bof. big_smile[/quote]
C'est diffèrent yikes
Si tu doit escalade 17 étage c'est autre chose x)
Mais sa commence à faire haut et sa devient moins impressionnant la hauteur après ...

Je te comprend tkt smile

Gaanari
Gaanari
Bon Genin

réponse 1):  oui, j'adore, c'est mon deuxième sport favori *0*
réponse 2): j'en ai fait pendant 4 ans en club et j'ai arrêté cette année, j'avais plus le temps ^^
réponse 3): bah, j'en fait plus maintenant XD.  mais avant, 3 heures par semaines, dans une salle ou dehors, ça dépendait des saisons ^^
réponse 4): j'm'en souvient plus XD
réponse 5): j'adore la hauteur, les sports un peu dangereux, les défis, c'est trop passionant !!! *0*

N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus.

juju95
juju95
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi jadore mai jen fai pas regulierement parce ke je fai deja un autre sport ( de la voile )
^
[spoil][quote][img]

Code:

[url]voilavoila........[/url]

[/img][/quote][/spoil]
......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
                                                         =DDDDDDDDDDDDDDD

Pied de page des forums