[quote=nandatte][quote=hattori hanzo]Je sais qu'il y a la nouvelle action "esquiver" mais elle sert a rien contre les combattants expérimentés qui joue en DA et en DAP car l'action "esquiver" ne compte pas comme une action donc quand le second adversaire tape a 1 seconde avant la fin on a le choix d'esquiver et d'être inactif ou soit taper sans esquiver.[/quote]
Si c'est le cas il me semble que tu as quand même la possibilité d'esquiver un joueur jouant en DA/DAP. Si j'ai bien compris l'esquive fonctionne sur le même modèle que le contre en terme de préparation-lancement, sauf que c'est une sous-action bien sûr. Et un joueur qui joue en DAP se contre facilement. Pour l'esquive je crois que c'est pareil....
Si le problème persiste, et si, nous autres joueurs, trouvons la faille pour détourner sans effort l'esquive, on pourra pousser pour avoir d'autres majs. Mais cela me parait personnellement un peu prématuré
[/quote]
Ui mais comme contre c une action tu peux la faire a la derniere seconde contrairement a l'esquive
Dernière modification par hattori hanzo (04-12-2009 17:44:57)