Forums » Team + de 2:

Team + de 2  

Lancé par hattori hanzo - 9 réponses - Page 1

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

Team + de 2

Je crée se topic car moi on me fait pas du 2vs1 mais du 3vs1

Et donc je voudrais crée une sorte de problème pour les teameurs:

Si 3 ou plus de personne nous tape en même temps leur force baisse et leur Id de nous diminue.C'est tout simple.

J'ai rien contre les 2vs1 car si on est 3 dans la même salle on est obliger de se mettre à deux sur quelqu'un.
Mais si on est 4 pourquoi pas faire un 1vs1??? C'est assez chiant que quand je sake un mec je me prend 3 spécial en même temps.

Je sais qu'il y a la nouvelle action "esquiver" mais elle sert a rien contre les combattants expérimentés qui joue en DA et en DAP car l'action "esquiver" ne compte pas comme une action donc quand le second adversaire tape a 1 seconde avant la fin on a le choix d'esquiver et d'être inactif ou soit taper sans esquiver.

Merci j'espère qu'on me répondra très vite surtout que y a pas que moi qui a se problème

Spectrame
Spectrame
Bon Genin

Re: Team + de 2

En claire tu voudrai fare comme dans le manga faire des équipe de trois personne pour les round en équipe ?

C'est une idée simpa mais je pensse pas que cela a peu de chance d'étre validé mais idée a voir avec plus de détail

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=hattori hanzo]Je crée se topic car moi on me fait pas du 2vs1 mais du 3vs1

Si 3 ou plus de personne nous tape en même temps leur force baisse et leur Id de nous diminue.C'est tout simple.

J'ai rien contre les 2vs1 car si on est 3 dans la même salle on est obliger de se mettre à deux sur quelqu'un.
Mais si on est 4 pourquoi pas faire un 1vs1??? C'est assez chiant que quand je sake un mec je me prend 3 spécial en même temps.

Je sais qu'il y a la nouvelle action "esquiver" mais elle sert a rien contre les combattants expérimentés qui joue en DA et en DAP car l'action "esquiver" ne compte pas comme une action donc quand le second adversaire tape a 1 seconde avant la fin on a le choix d'esquiver et d'être inactif ou soit taper sans esquiver.

Merci j'espère qu'on me répondra très vite surtout que y a pas que moi qui a se problème[/quote]
100% d'accord avec toi pour le 3vs1 !
et pour ton problème d'esquive sa serai bien que sa compte pas comme une action , mais si on loupe l'action dans ton cas , on ne devient pas ina yikes

[quote]En claire tu voudrai fare comme dans le manga faire des équipe de trois personne pour les round en équipe ?

C'est une idée simpa mais je pensse pas que cela a peu de chance d'étre validé mais idée a voir avec plus de détail[/quote]
xDDDD
Tes totalement HS x)

Dernière modification par naruto-kun01 (04-12-2009 17:21:58)

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=naruto-kun01][quote=hattori hanzo]Je crée se topic car moi on me fait pas du 2vs1 mais du 3vs1

Merci j'espère qu'on me répondra très vite surtout que y a pas que moi qui a se problème[/quote]
et pour ton problème d'esquive sa serai bien que sa compte pas comme une action , mais si on loupe l'action dans ton cas , on ne devient pas ina yikes

[quote]En claire tu voudrai fare comme dans le manga faire des équipe de trois personne pour les round en équipe ?

C'est une idée simpa mais je pensse pas que cela a peu de chance d'étre validé mais idée a voir avec plus de détail[/quote]
xDDDD
Tes totalement HS x)[/quote]
"esquive" ne compte pas comme une action c'est une sous-action!!!!!
tu peux jouer en plus de l'esquive!!!!

Vannes City Gangster

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hattori hanzo]Je sais qu'il y a la nouvelle action "esquiver" mais elle sert a rien contre les combattants expérimentés qui joue en DA et en DAP car l'action "esquiver" ne compte pas comme une action donc quand le second adversaire tape a 1 seconde avant la fin on a le choix d'esquiver et d'être inactif ou soit taper sans esquiver.[/quote]
Si c'est le cas il me semble que tu as quand même la possibilité d'esquiver un joueur jouant en DA/DAP. Si j'ai bien compris l'esquive fonctionne sur le même modèle que le contre en terme de préparation-lancement, sauf que c'est une sous-action bien sûr. Et un joueur qui joue en DAP se contre facilement. Pour l'esquive je crois que c'est pareil....

Si le problème persiste, et si, nous autres joueurs, trouvons la faille pour détourner sans effort l'esquive, on pourra pousser pour avoir d'autres majs. Mais cela me parait personnellement un peu prématuré smile

Faites l'amour pas l'arène !

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[spoil][quote=Oliver Nara][quote=naruto-kun01][quote=hattori hanzo]Je crée se topic car moi on me fait pas du 2vs1 mais du 3vs1

xDDDD
Tes totalement HS x)[/quote]
"esquive" ne compte pas comme une action c'est une sous-action!!!!!
tu peux jouer en plus de l'esquive!!!![/quote][/spoil]
Je sais , c'est pour ça que je dit que sa serait bien de ne pas être ina après une esquive

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

[quote=nandatte][quote=hattori hanzo]Je sais qu'il y a la nouvelle action "esquiver" mais elle sert a rien contre les combattants expérimentés qui joue en DA et en DAP car l'action "esquiver" ne compte pas comme une action donc quand le second adversaire tape a 1 seconde avant la fin on a le choix d'esquiver et d'être inactif ou soit taper sans esquiver.[/quote]
Si c'est le cas il me semble que tu as quand même la possibilité d'esquiver un joueur jouant en DA/DAP. Si j'ai bien compris l'esquive fonctionne sur le même modèle que le contre en terme de préparation-lancement, sauf que c'est une sous-action bien sûr. Et un joueur qui joue en DAP se contre facilement. Pour l'esquive je crois que c'est pareil....

Si le problème persiste, et si, nous autres joueurs, trouvons la faille pour détourner sans effort l'esquive, on pourra pousser pour avoir d'autres majs. Mais cela me parait personnellement un peu prématuré smile[/quote]
Ui mais comme contre c une action tu peux la faire a la derniere seconde contrairement a l'esquive

Dernière modification par hattori hanzo (04-12-2009 17:44:57)

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

3vs1 C'est le jeu si t'es pas été assez intélligent pour observer les 3 au niveau 6
et voir qu'ils t'obsevaient aussi pas notre faute

En faisant sa t'aurais pu éviter le 3vs1 en te barrant ou en méttant la pression si t'avais une bonne force

Dernière modification par sasukéld17 (04-12-2009 18:45:56)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=hattori hanzo]Je crée se topic car moi on me fait pas du 2vs1 mais du 3vs1

tente une préparation d'esquive au clique, puis tu tapes (pas en da ni en dap) et et tu peux esquiver durant le même tour !

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

serieu? mais si je tape je pourais pas esquiver nn? Logiquement sa serai sa mais bon je vais essayer dans un round

Et pour sasukéld17 je deteste fuir, je suis pas une tapette, je ne fuis jamais quand je me prend un 2vs1 mais bon 3vs1 c un peu different

Pied de page des forums