Forums » Generique de nerdz.:

Generique de nerdz.  

Lancé par kun-shikamaru - 5 réponses - Page 1

kun-shikamaru
kun-shikamaru
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Generique de nerdz.

Bien le bonjour.
Je rechercher le titre de la chanson du générique de fin de nerdz, celle avec un banjo ! yikes
On avait entendu un ptit bout de la chanson plus long une fois et j'avais pu entendre la voix et franchement j'avais bien aimé donc voilou j'aimerais bien savoir le titre !
Les ptits gugusse qui vont s'amuser a répondre " t'a qu'a chercher ! " , " Google sa existe" , j'ai évidamment cherché mais en vain.
J'ai pas non plus posé cette question sur le tchat car bon soit on répond pas soit la flem soit des conneries soit faut un allo contre la réponse : non merci quoi smile
Bref merci d'avance !

SIN - Fais le vide /Clip Dispo sur youtube mon cousin

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

• 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Generique de nerdz.

hum faut que je demande a mon frere
son prof principal est son prof de francais et il fait partie de l'equipe de nofile
il parrait que c'est un des gars les plus important de la chaine
apres j'en sais pas plus

mais dsl je ne connais pas la musique du generique de nerdz

matt-2b
matt-2b
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url]Ben...[/url] Tu pourrais regarder le generique de fin, ils mettent souvent le titre des musiques! smile Par exemple, moi j'ai fait comme ca pour les generiques de Naruto! Au pire cherche sur YouTube...

Mon vrai nom est Mephisto. Je suis double-mage. A qui la faute? Je suis l'un et l'autre...

kun-shikamaru
kun-shikamaru
Bon Genin

hum deja fait mais y a pas le générique de fin sur les épisodes qui sont sur le net.
J'avais entendu le générique quand sa passait a la téloch mais malheuresement sa ne passe plus...
Fin bref en espérant qu'il y aura quelqu'un qui saura me répondre x)

SIN - Fais le vide /Clip Dispo sur youtube mon cousin

buffone
buffone
Chuunin

Je te demanderai de me donner un des épisodes de Nerdz ou on peut écouter la musique que tu cherche!!Car j'ai plusieur musique de Nerdz

[s]FUUUCK[/s] L'ARGUMENTATION

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Je ne suis qu'un morceau d'une âme éventrée ...

kun-shikamaru
kun-shikamaru
Bon Genin

Non mais c'est pas dans un épisode en particulier c'est la musique du générique de fin tsais avec un banjo.

Moi
vous
voyez
je
n'aime
pas
trop
beaucoup
l'argumentation
smile
.
Mais