Forums » 2012, La fin du monde.:

2012, La fin du monde.  

Lancé par Wings - 3 réponses - Page 1

Wings
Wings
Bon Genin

2012, La fin du monde.

Selon les dires de plusieurs Oracles, la fin du monde serait prévue pour le 21 Décembre 2012 ! L'un des plus anciens calendriers de l'histoire tire à sa fin. Le 21 Décembre 2012, selon leurs traditions, les Mayas indiquent un changement radical et global à l’échelle mondiale. Au solstice de l’hiver 2012, ils confirment sans équivoque la fin du monde tel que nous le connaissons aujourd'hui.

Pourquoi tant de gens tentent de prédire la date de la fin du monde et surtout pourquoi les prophètes, oracles et certains scientifiques s'entendent sur cette date fatidique du 21 décembre 2012 ?

[color=red]Edit M0RiMiR : sujet déjà existant, merci de faire des recherches avant de poster un nouveau sujet
Je ferme[/color]

L'Homme est faible, moi je suis Itachi

Linkhan
Linkhan
Bon Genin

Re: 2012, La fin du monde.

Quelle genre de scientifique ? Inexpérimenté barjot éxperimenté et non barjot ?On les a peut-être payé... Et puis nous pauvre citoyen on fait quoi pour éviter sa ? Donc moi sérieuement je pense que nous ne pouvons faire qu'une chose attendre et moins pollué (oups sa fait deux chose )Et il y a déja un topic la dessus(Il a peut-être coulé mais bon sa j'ai arreté de le surveiller...)

lafouine
lafouine
Chuunin

Après tout, peut-être qu'ils ont raison, nous avons inventés l'heures, les jours, les mois, les semaines & cie

Mais en réalité,  on ne connait pas vraiment la date de parution de la terre

seul dieu sait quand la terre va s'arrêter de tourner ou pas ^^" qui sait, pour lui on est le euh... 8 décembre 205258 XD

Dernière modification par lafouine (04-12-2009 07:20:53)

chidori13
chidori13
Bon Genin

Bien sur moi je n'y croit pas mais je n'abandonne pas l'idee que sa se passe alors jvais construire un vaiseaux spatiale XD !!Plus serieux !! De Violent tsunami devrait frapper la chine l'ocean indien et atlantique et une partie de l'afrique mais une partie du mahreb serait toucher la partie Est et et l'amerique coulera

Pied de page des forums