Forums » les yeux de naruto:

les yeux de naruto  

Lancé par bankai98 - 6 réponses - Page 1

bankai98
bankai98
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

les yeux de naruto

bonsoir/bonjour je sais que sa fait longtemps que ce chapitre est sorti mais je me lance.

voila c'est au moment du combat   naruto/kakuzu quand naruto allait utiliser pour la 2 ème fois le rasen

shuriken ses yeux se sont changer en deux fente noir comme celle du démons renard.

pour faire bref je veux savoir pourquoi et comment il ont changer alors que naruto n'as pas utilisé le kyubi.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: les yeux de naruto

[quote=bankai98]bonsoir/bonjour je sais que sa fait longtemps que ce chapitre est sorti mais je me lance.

voila c'est au moment du combat   naruto/kakuzu quand naruto allait utiliser pour la 2 ème fois le rasen

shuriken ses yeux se sont changer en deux fente noir comme celle du démons renard.

pour faire bref je veux savoir pourquoi et comment il ont changer alors que naruto n'as pas utilisé le kyubi.[/quote]
Sont chacra l'envahi yikes

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=bankai98]bonsoir/bonjour je sais que sa fait longtemps que ce chapitre est sorti mais je me lance.

pour faire bref je veux savoir pourquoi et comment il ont changer alors que naruto n'as pas utilisé le kyubi.[/quote]
J'allais dire une connerie genre 'Vas l'demander à Kishi.'Mais bon, naruto-kun01 vient de te répondre donc bon..XD

[SF]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sans doute car l'afflux de chakra que necessite la technique fuuton : rasenshuriken, le pousse en quelque sorte à une meilleur synchronisation avec son démon.

Et puis, n'oublis pas que c'est une des première fois qu'il l'utilisait (La première meme je crois) Donc les effets ne sont pas calculés.
Par la suite il saura mieux la faire, enfin bref.

Il utilise directement/indirectement Kyubi pour user du Rasenshuriken.

Dernière modification par Nerwan (03-12-2009 21:35:38)

Fu-addict mania.

gabrovo
gabrovo
Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso je pense que c'etait juste une petite "fantaisie" du dessinateur, mais au cas ou sa le serais pas, perso je pense que l'attaque est assez agressive et bestial(il s'agit tout de meme de balancé une attaque super puissante a bout portant), ses yeux on donc prit cette forme, car un instant animal se reveille quelque peu...
Sinon vos hypothese sont tout aussi valable que la mienne(surement plus)!
bonne chance pour la suite de l' "enigme".

Dernière modification par gabrovo (03-12-2009 22:29:53)

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

mylene107
mylene107
Bon Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voila, c'est au moment du combat Naruto/Kakuzu quand Naruto allait utiliser pour la 2 ème fois le rasenshuriken ses yeux se sont changé en deux fente noire comme celle du démons renard.

Pour faire bref, je veux savoir pourquoi et comment il ont changé alors que Naruto n'as pas utilisé le Kyuubi.[/quote]
C'est simplement parce qu'il prend le chakra du renard sans le savoir. Enfin, c'est ce que je crois xD

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Selon l'anime, on voit Naruto qui a toujours les yeux bleux (bleu avec un x ou un s ? Je sais plus XD) mais avec la fente. Je pense que comme lentraînement, la technique de Rasenshuriken nécessite une énorme concentration, plus que le rasengan (regardez l'entraînement, il n'arrête pas de se transformer.) Après que Yamato ait bloqué autant de fois Kyûbi avant que Naruto ne casse tout et bien, je pense qu'il a commencer à savoir comme contrôler la bête enfin quand je dis contrôler, c'est plus s'habituer à une telle charge de rage. Et donc ben voilà les yeux bleu avec des fentes (faudrait comment sa s'appele car "fente" c'est pas très jolie pour parler des yeux ... mdr).

Fan de Pain/Nagato

Pied de page des forums