Forums » Duels:

Duels  

Lancé par gaaraesi - 4 réponses - Page 1

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Duels

Je crée cette discussion parce que je ne sais pas ce que sont les duels.

J'ai reçu un jour un MP de DabYo  pour me dire que j'avais accès a la beta des duels.

Mais je n'ai pas trouvé ni qqn ni un forum pour m'expliquer ce que ses.

[s][spoil]Vous vous apprêtez à poster dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à utiliser la fonction recherche.[/spoil]
[/s]

?????

toma53
toma53
Chuunin

Re: Duels

[quote=gaaraesi]Je crée cette discussion parce que je ne sais pas ce que sont les duels.

J'ai reçu un jour un MP de DabYo  pour me dire que j'avais accès a la beta des duels.

[s][spoil]Vous vous apprêtez à poster dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
[/s][/quote]
tu vas dans conseil du village et il ya un lien qui est mis "accéder a la beta duel "

1242
1242
Chuunin

http://forum.wonaruto.com/sujet/6900/Pr … plus-beta/

Tu y trouvera ton bonheur XD

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

[quote=gaaraesi]Je crée cette discussion parce que je ne sais pas ce que sont les duels.

[/s][/quote]
Vu que le tournois des duels et passer, les duels sont devenu très inutile a mon gout, franchement y a encore des gens qui font des duels?

nul ne vaincra sans réel motivation... !

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui moi, et je trouve ca trés bien
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fatch

Pied de page des forums