Forums » saint seiya les chevalie sacre d'athena:

saint seiya les chevalie sacre d'athena  

Lancé par anashi hatake - 18 réponses - Page 1



anashi hatake
anashi hatake
Bon Genin

saint seiya les chevalie sacre d'athena

Bonjour

voila jouvre se topique pour voir si se site a des manbre ausi fane que moi de saint seiya ou omouin des jen qui cones voila je voi propose de comense par parle de la bataile du sanctuer

Tous a comense en grec ou on voi Seiya sentrene pour devenir chevalie, il se fai entrene par marin qui elle est deja chevalière dargen de l'aigle.

Fidèle chevalier de la Déesse Athéna

Junta
Junta
Administrateur

Re: saint seiya les chevalie sacre d'athena

Waw.

Un effort sur l'orthographe ça serait possible ? Et l'utilisation d'accent aussi non ?
Tu peux au minimum essayer de rendre ton message lisible, parceque là... on te demande pas de nous écrire une sage en 10 volumes à la Emile Zola, mais au moins d'être aussi clair que possible, et le tout dans un français qui soit compréhensible sans se prendre la tête 107 ans dessus...

FF14: Barde de Ragnarok

Dohko
Dohko
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: saint seiya les chevalie sacre d'athena

Bon là je suis obligé de poster quelque chose dans ce topic.

Mais c'est vrai qu'il faudrait que tu te donnes un poil plus pour écrire tes posts, ça rendra le sujet plus intéressant.

Saint Seiya est la seule série que je trouve plus intéressante en version animé. Dommage que l'on doive se taper les versions françaises, ça dévalue pas mal la qualité.

Le sanctuaire et ma période préférée, c'est incroyable à quel point tout les chevaliers d'or sont si charismatique.

Je vous laisse deviné lequel est mon préféré. big_smile

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: saint seiya les chevalie sacre d'athena

Dohko > Le gars des poissons? yikes
Non j'déconne u_u Libra no Dohko, évidemment.

Sinon, oui, moi je kiff saint seya, pas pour le scénario, car il faut l'avouer, ca ne vole pas très haut (comme beaucoup d'autres mangas) mais pour les personnages, et là, nous sommes d'accords, les Gold Saints sont tous vraiment classes u_u

Donc moi, dans mes persos favoris, je place en tête de file Leo no Ayor. Ayor c'est le mec beau, cool, gentil et fort, donc voilà, j'aime bien.
Scorpio no Milo aussi il est pas mal, mais mes deux Gold Saints préférés restent Ayor et Gemini no Saga.


Sinon, moi là je lis "Saint Seya - The lost Canvas" qui raconte l'ancienne guerre sainte à laquelle Dohko et Sion ont participé, et là aussi, les persos charismatiques sont à la pelle!

Mon favoris de cette saga, Capricorn El Cid, trop classe, Fier et fort, il garde son calme même quand son bras saute et il tue à lui tout seul 3 Dieux du sommeil (le combat contre Iselos m'a bien fait marrer).

Ensuite, Pisces Albafica... Franchement, comparé à Aphrodite, le chevalier des poissons dans la saga originale, lui il est d'une classe indicible!
Il fait le cliché de l'androgyne, mais l'androgyne fort et viril, c'est bizarre ^^

Ou alors, Leo Regulus ... Le lion, encore et toujours ... Un vrai génie tout simplement.

Ou encore Taurus Haldebaran Hasgard, je l'aime moins, mais on ne peut pas nier qu'il est cool.

Évidemment Dohko, sans commentaire.

Et Cancer Manigoldo, trop fun ce mec ^^ il s'est gavé pour abattre Thanatos XD

http://www.mangafox.com/manga/saint_sei … st_canvas/

Voilà le lien si ca vous dit.

Le pire dans cette saga, c'est que même les spectres sont beaux, en particulier Griphon Minos, il est cruel et il fait un beau combat contre Albafica, son pouvoir de marionnettiste est bien rendu. Ou Garuda Aiacos, un gros enfoiré, mais on le pardonne parce qu'il est vraiment fort u.U


Enfin bref, Saint Seya, un culte remplis de personnages charismatiques. Je vous conseil de lire Lost Canvas, ca vaut vraiment la peine... Hades il est beau comparé au Hades original à l'époque de seya et compagnie qui est ,lui, tout moche et gay u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

anashi hatake
anashi hatake
Bon Genin

Re: saint seiya les chevalie sacre d'athena

ok bon conten que se topic plaise , je vous prome de soigne l'ortographe.

sinon mon perso prefere c'est Ayor du lion, j'aime bien osoi Dhoko de la balance

Moi j'aime cete seri pour le cenario, les personage carismatique et ma seson prefere ben jen est pas xd je kiff toute les serie et


                           GLOIR A ATHENA !

sinon on comensera a debatre sur le filme 1 le 25 decanbre

Fidèle chevalier de la Déesse Athéna

Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu
Excellent Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: saint seiya les chevalie sacre d'athena

Heureux de voir que je ne suis pas seul dans ma passion de Saint Seiya Lost Canvas Pride^^

Ahlala, Saint Seiya.... y'a t'il une seule personne au monde qui ne connaisse même pas de nom?! Je ne l'espère pas! Bon, je vois qu'on est tous d'accord pour dire que les Gold Saints et Gold Cloths ont toutes et tous la grande classe et ce, quelques soit la saison.

Personellement, je fais même la collection des Myth Cloth que je vous recommande fortement: http://animeha.com/myth-cloth-c-39.html

La figurine de Kagaho enfin sortie^^

Par contre, je reconnais que j'ai une préférence pour Lost Canvas (rapport à Hadès U_U). pour moi les dessins et les personnages sont parmis les meilleurs de tous les mangas que j'ai lus. Les Gold Saints ont vraiment un charisme fou...

Particulièrement Degel^^ (et Camus dans les premiers Saint Seiya, oui j'adore le chevalier et l'armure du Verseau^^), sans oublier Sysiphus, Asmita et Albafica bien évidemment. Je ne parle  pas de Sasha que je trouve bien moins tête à claques que Saori U_U (plus mignonne aussi XD). Les spectres ont vraiment des armures superbes, notamment Kagaho et minos et les combats sont tout simplement magnifiques. Un seul regret...

Pourquoi le combat Minos/Albafica ne dure-t-il pas plus longtemps?! T_T

Happiness is the key to success

anashi hatake
anashi hatake
Bon Genin

Re: saint seiya les chevalie sacre d'athena

Maitenent on va pouvoir commencer a débatre sur le premier film saint seiya 

Film 1 : Abel


L'histoire commence par l'apparition d'une personne au cheveux bleu venu chercher Athéna. Il s'agit en fait du fils du Dieu le plus puissant, Abel et frère d'Athéna. Il est venu pour détruire une bonne fois pour toute la Terre et ses habitants.. Pour cela il est accompagné des trois Chevaliers à l'Habit Sacré: Atlas, Bérénice et Jao. Il a aussi rendu la vie aux Chevaliers d'Or morts pendant la bataille du Sanctuaire: Saga, Camus, Shura, Masque de Mort et Aphrodite. Athéna comprit alors le but de Abel et partit avec lui pour le détruire car sachant que ses chevaliers ne pourrait reussir à terrasser un dieu, elle décida de le faire seule. Seiya et les autres sont désemparés et croient que Saori les as abandonnés sous prétexte qu'elle préférait la protection des chevaliers d'Abel qui était plus puissant. Pendant ce temps la, Athéna tenta de tué Abel mais celui ne sentit rien et du se résoudre à la tuée. Camus et Shura apprenant la mort de celle ci décidèrent de mettre fin à la vide d'Abel mais Atlas et ses compagnons les térrassèrent très rapidement. Nos héros décident de se rendre au Temple de Corona car ils ont senti la cosmo-énergie d'Athéna disparaitre. Seiya arriva le premier mais se retrouva face à Atlas. Seiya tenta de le détruire mais ses attaques n'eurent aucun effet sur Alas qui le térrassa très vite. Seiya resta à terre et sembla s'etre résoudre à l'échec. Shiryu quant à lui se retrouve face à un ancien ennemi : le Chevalier d'Or du Cancer, Masque de Mort. Shiryu l'attaqua en lui lancant sa Colère du Dragon mais Masque de Mort l'arreta d'une seule main et l'envoya contre un mur. Masque de Mort décida alors de faire une faveur à Shiryu et l'envoya dans le puit de la Mort sous le controle du cosmos d'Abel. Shiryu vois alors Athéna se diriger vers la fontaine jaune et Masque de Mort lui explique que tant qu'Athéna n'est pas tombé dedans, il reste un moyen de la sauver. A la suite de ceci, Masque de Mort attaqua Shiryu qui cette fois, l'arreta et lui expliqua qu'il avait fais exprès de contraindre Masque de Mort à l'envoyer ici pour vérifier si il restait un moyen de la sauver et détruisa Masque de Mort une bonne fois pour toute ce qui eu pour effet de le réenvoyer dans le monde normal. Au moment ou il comptait se rendre au temple d'Abel, Bérénice l'en empecha et lui explosa son armure et par la meme occasion, mis H.S. Shiryu. Shun arriva dans un magnifique jardin et se retrouva face à Aphrodite, Chevalier d'Or des Poissons. Aphrodite lui envoya une rose que Shun esquiva. C'est alors qu'Aphrodite lui expliqua qu'il était revenu dans le but de se venger de l'humiliation que Shun lui avait fait lors de leur combat au Sanctuaire. Apres quelques petits affrontements, Aphrodite reussi à envoyer une rose blanche dans le coeur de Shun. La particularité de la rose blanche est qu'elle absorbe peu à peu tout le sang du corps et paralyse sa cible. Au moment ou Shun commencais à se vider de son sang, Ikki apparu et la lui retira. Il envoya alors Aphrodite en enfer une bonne fois pour toute mais Atlas apparu et le mis K.O.... Hyoga quant à lui arrive tout de suite devant le temple de Corona et se retrouve face à Abel et ses sbires. Abel lui demanda alors de faire un cercueil de glace pour Athéna mais Hyoga refusa et se retrouva confronter à Bérénice. Hyoga lui lanca sa Poussière de Diamants mais celle ci n'eu aucun effet sur son ennemi grace à son habit sacrée. Bérénice attaqua alors Hyoga et en tombant, le collier qu'il portait autour du cou vint devant lui et lui fit penser à sa mère. Hyoga se releva alors et réattaqua Bérénice et le vaincut. Malheuresement, le chevalier du Cygne avait utilisé toutes ses forces dans cette attaque et tomba. Seiya, toujours à terre est rejoint par Saga, le chevalier des Gémeaux qui lui explique qu'il ne reussira jamais à sauver Athéna si il accepte que le sort de Saori en est jeté et que pendant ce temps, ces amis sont en train de se diriger vers le temple de Corona même si ils sont gravement bléssé. Seiya se relève et essaie de passer. Il frappe Saga mais il n'a plus assez de force. Saga lui explique qu'il ne peut se battre car il a renoncé à la victoire. Il lui explique que rien n'ai joué, qu'Athéna est encore en vie mais qu'il faut faire vite pour la sauver. Seiya réagit alors et concentre son énergie pour frapper Saga et le vaincre. Il comprend alors que Saga a fait ça pour le remettre sur la voie de la victoire. Ni lui, ni Shura et Camus n'ont trahi Athéna, ils se sont mis au service d'Abel pour mieux la protéger contrairement à Aphrodite et à Masque de Mort qui eux sont du coté du mal. Seiya se dirige vers le temple mais Jao intervient. Saga se relève et se sacrifie pour que Seiya continu sa route, les deux Chevaliers périssent ensemble. Hyoga arrive en premier au temple et se retrouve face à Atlas mais celui ci le vainc très facilement. Shun et Ikki arrive mais le même sort leur arrive. C'est maintenant au tour de Shiryu de se faire battre. Mais toutes ces défaites ridicules sont du faites qu'ils sont beaucoup trop bléssés par les précédents combats. Seiya arrive à son tour et résiste du mieux qu'il peux mais finit par tomber. Seiya pense à ce que lui as dis Saga et dans un ultime effort, se relève et brule son cosmos jusqu'a son paroxysme ce qui a pour effet de faire apparaitre l'armure d'or du Sagittaire. Seiya l'endosse alors et c'est à ce moment que Shiryu et Hyoga se relève aussi pour a leur tour endosser l'armure de la Balance (pour Shiryu) et l'armure du Verseau (pour Hyoga). Nos trois héros sont comme de nouveau en pleine forme et détruisent Atlas sans aucun problème et arrivent enfin devant Abel mais celui ci leur envoie une terrible boule d'énergi. Shiryu et Hyoga se la prenne de pleine face et Seiya reussi à l'esquiver. Il tente alors de détruire Abel mais tout ses coups se retourne contre lui car le cosmos d'Abel est d'une puissance phénoménale étendu que celui ci est un dieu. Seiya tente désespérément de le vaincre mais finit par tomber. Au moment ou Athéna tomba dans la fontaine jaune, le cosmos de Seiya arriva et la sauva de justesse ce qui la rammena à la vie. Abel, exaspéré et fou de rage attaque alors Seiya mais Seiya sort alors l'arc du Sagittaire et point la flèche de la justice vers Abel. Abel lui dis alors que son cosmos est trop faible et que la flèche se retournera contre lui mais Seiya augmente alors sa cosmos à un niveau tel qu'il dépasse celui d'Abel. Il décocha alors flèche en plein coeur d'Abel et le vaincu. Le temple s'éffondre alors mais nos héros reussirent à sortir à temps et grace à leur courage, à épargner la Terre d'un terrible désastre.

Fidèle chevalier de la Déesse Athéna

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: saint seiya les chevalie sacre d'athena

anashi hatake > Eh ben moi, cette OAV ne m'a pas transcendé, peut-être parce que j'ai trouvé les combats trop courts...
(Eh oui, ils ont un timing à respecter les pov'gars qui font le film =/)

Mais dans l'ensemble, c'est d'une assez bonne qualité, Abel est plutôt classe, il rempli bien son rôle de méchant un peu fanatique (petite ressemblance avec Gemini no Saga je trouve ), on a droit aux clichés des gentilles Gold Cloths qui viennent aider nos copains chevaliers de bronzes quand ils sont dans la merde ext ext.

En fait, j'aurais aimé un peu plus de persos originaux, finalement, dans cette OAV on en a que 4, ce qui est peu, mais je suis content que l'on ait droit à l'apparition de Shura, Saga et Camus (et Masque de mort et Aphrodite, mais bon, eux comparé à les alter-égo de Lost Canvas, ils valent rien); Atlas est sympa, Berenice j'aime moins (trop gay u_u) et Jao est assez cool aussi, l'armure du lynx est pas moche.

Bref dans l'ensemble, ce n'est pas mon OAV préférée, c'est un bon divertissement, mais on a vu mieux, et je crois que si il n'y avait pas les Gold Saints ressuscité cette OAV aurait perdu de son intérêt.

Voilà smile

PS: VIVEMENT UNE OAV DE LA SAGA LOST CANVAS !!!! / O/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

brasier
brasier
Bon Chuunin

Re: saint seiya les chevalie sacre d'athena

Mon préféré pour ma part est Aiolia Chevalier d'or du lion , il est si charismatique et si puissant que son rugissement perturbe tous ses ennemis sans compter la rapidité de toutes ses attaques , mais son attaque que je préfères ses le rugissement du lion , ce que je trouve un peu normal.

¤¤La folie n'est qu'un reflet de ton impuissance¤¤Profil¤Omertत

anashi hatake
anashi hatake
Bon Genin

Re: saint seiya les chevalie sacre d'athena

bonne anée a vous tous et biensur au fière saint chevalier d'athena

filme 2
Film Eris :La legende de la pomme d'or 



  L'histoire débute dans l'orphelinat, un petit g arcon vole un avion en papier a une fille et le  jete   vers la route, la petite fonce pour le récupérer mais à ce moment la, un camion arrive droit sur elle à vive allure. Hygoa arrive à ce moment la et stoppe d'une  main  le camion ce qui impressione Irina qui tombe sous le charme. Le soir venu, Hyoga et Irina regarde les étoiles et se mettent à discuter, c'est à ce moment la qu'une comète passe et Irina tombe comme si dirait sous l'emprise de celle ci et une fois Hygoa partit, se dirige vers l'endroit ou la comète s'est écrasé. C'est alors qu'elle trouve à cette endroit une pomme d'or et se sent alors obliger de la toucher ce qui par la même occasion, libère la déesse de la discorde, Eris. Eris s'empare du corps d'Irina le temps qu'elle se régénère pour pouvoir à nouveau utiliser son propre corps.   

Eris est donc de nouveau sur Terre et décide donc de sen venger d'Athéna en réssucitant d'ancien Chevaliers très célèbres et puissants morts : Maya, de la Flèche d'Argent; Yan, du Bouclier Ardant; Krachus, de la Croix du Sud; Orpheus, de la Lyre; Jaga, de la Constellation d'Orion. 

  Tot dans la matinée, Athéna fais du cheval dans la foret et se retrouve  face   à Irina qui d'un coup se transforme un peu en Eris. Ceci effraie le cheval qui recule et se casse la jambe. Eris capture alors Athéna et la garde prisonnière en lui mettant la Pomme d'Or sur le coeur ce qui aura pour effet de régénérer Eris et d'éliminer une bonne fois pour toute Athéna. Seiya et ses amis commence à s'inquiétez de la  disparition de Saori et décide de partir à sa recherche mais c'est à ce moment la qu'un message écrit en grec ancien par Eris apparait sur le mur et qu'il leur dit de la rejoindre si ils veulent sauver Athéna.   

A son arrivée, Seiya se retrouve face à face contre Maya qui l'attaque immédiatement avec ses Flèches Fantomes que Seiya croit éviter très facilement. Seiya se concentre alors et frappe Maya grace à ses météores de Pégase et l'abat. En partant, Seiya remarque que Maya a reussi a le tecouher mes Seiya n'étant pas inquiet, la retire.

Hyoga arrive quant à lui devant Krachus et avant de penser à le tué, Hyoga lance la Poussière de Diamant pour immobiliser l'ennemi et le questionner. Mais Eris arrive et Hyoga croit voir Irina pendant que Krachus fait fondre la glace et se met à attaqué Hyoga qui perd l'avantage et se retrouve vite dans une position critique lorsque soudain, Eris lance son scèptre ce qui transperce Krachus et secoue fortement notre héros. Hyoga comprend alors que tout n'est pas perdu et qu'il reste encore une chance de sauver Irina de l'emprise d'Eris. Seiya qui est en train de se rendre a l'endroit ou Athéna est tenu prisonnière, commence a ressentir les effets e la flèche empoisonnée de Maya et comment à perdre conscience.

Shiryu lui se retrouve face à face avec Yan qui l'attaque par surprise et blessant Shiryu. Notre héros tente alors de vaincre notre ennemi par la Colère du Dragon mais en l'attaquant, il se brisa le poignet et Yan en profita pour l'enchainer et à faire souffrir le chevalier du Dragon. Shiryu a bout, tente de tenter le tout pout le tout et concentre sa cosmo-énergie pour lancer la Fureur du Dragon. Après l'avoir lancé et abattu son adversaire, Shiryu s'écroule de fatigue. 

Shun se retrouve quant à lui confronter au chevalier de la Lyre qui utilise le même genre d'attaque que Mime de Benetash, le guerrier divin d'Asgard. Orpheus attaque alors notre héros qui tente par tout les moyens de se débattre mais malheuresement, la lyre d'Orpheus est beaucoup trop puissante et au moment ou celui ci allait jouer la derniere note et ainsi signé l'arret de mort de Shun, Ikki apparait et coupe les liens de Lyre. Ikki tente de vaincre Orpheus par l'illusion du Phoenix mais celui ne ressent rien étant donné qu'il as passé tant de temps aux enfers. Ikki élimine alors son adversaire grace aux Ailes du Phoenix. 

Seiya arrive enfin devant Eris qui est désormais completement régénéré et se débarasse donc du corps de la pauvre Irina. Jaga, le plus puissant de tout les chevaliers d'Eris arrive et tente de tué Seiya pour l'empecher de contrecaré les plans de sa déesse. Seiya étant bléssé à cause de la flèche empoisonnée de Maya n'arrive pas à attaquer de toute ses forces et n'arrive pas non plus à esquiver. Jaga met Seiya hors course quant Ikki vint à son tour. Les deux Chevaliers combattent mais aucun n'a l'air de prendre l'avatange. Jaga utilise alors sa technique secrète et rend Ikki à son tour au tapis . La déesse de la discorde est persuadé que la victoire est la mais Athéna à confiance en Seiya et sait qu'il la sauvra. Seiya tente de continuer a essayer de sauver Saori mais Jaga l'envoi valser dans le gouffre d'une falaise.   

Ikki tente par tout les moyens de sauver Seiya mais Jaga l'en empeche et lui dit qu'il n'y as plus rien faire pour Seiya et qu'a l'heure qu'il est, il doit déjà etre mort. Athéna redonne courage à Seiya et celui ci, se relève. Il sent la cosmo-énergie de ses amis qui le poussent à continuer. Shiryu et les autres se dirigent eux  aussi vers Eris pour la sauver. Jaga exaspéré, va alors tenté de détruire Seiya une bonne fois pour toute mais celui ci se met a dégager une lueur. Tout à coup, Seiya augmente sa cosmo-énergie jusqu'a son paroxysme et l'armure d'or du Sagittaire vint à lui. Celui ci l'endossa et élimina Jaga en un instant.   

  Seiya sort son arc et la flèche de la justice et la pointe sur la Pomme d'Or mais celle ci lui réponds que si il fait ceci, il tuera Athéna. Shiryu et ses amis ainsi qu'Athéna lui demande de tiré tout de même et qu'elle ne craignait rien. Résigné, Seiya décocha la flèche mais Eris s'interposa pour éviter que ses plans tombe à l' eau mais la flèche lui transperca la tête et vint transpercer la Pomme d'Or et s'arréta juste devant la poitrine d'Athéna. Le temple commence à s'éffondrer, Ikki attrape Seiya en vitesse et le fait sortir pour l'éviter qu'il meurt sous les décombres. Ils se retrounent et ne voit plus que des ruines, ils croient avoir échoué et perdu la vie d'Athéna ainsi que de Hyoga et ses amis.... lorsque Shun, Shiryu et Hyoga augmente leur cosmo-énergie et sortent des décombres en compagnie d'Athéna. 

Athéna les remercie et leur dis qu'elle était sur qu'elle pouvait compter sur eux et que ses chevaliers serait pret à tout pour que la paix soit sur Terre.

Fidèle chevalier de la Déesse Athéna

XxsvenxX
XxsvenxX
Genin

Re: saint seiya les chevalie sacre d'athena

L'histoire commence par l'apparition d'une personne au cheveux bleu venu chercher Athéna. Il s'agit en fait du fils du Dieu le plus puissant, Abel et frère d'Athéna. Il est venu pour détruire une bonne fois pour toute la Terre et ses habitants.. Pour cela il est accompagné des trois Chevaliers à l'Habit Sacré: Atlas, Bérénice et Jao. Il a aussi rendu la vie aux Chevaliers d'Or morts pendant la bataille du Sanctuaire: Saga, Camus, Shura, Masque de Mort et Aphrodite. Athéna comprit alors le but de Abel et partit avec lui pour le détruire car sachant que ses chevaliers ne pourrait reussir à terrasser un dieu, elle décida de le faire seule. Seiya et les autres sont désemparés et croient que Saori les as abandonnés sous prétexte qu'elle préférait la protection des chevaliers d'Abel qui était plus puissant. Pendant ce temps la, Athéna tenta de tué Abel mais celui ne sentit rien et du se résoudre à la tuée. Camus et Shura apprenant la mort de celle ci décidèrent de mettre fin à la vide d'Abel mais Atlas et ses compagnons les térrassèrent très rapidement. Nos héros décident de se rendre au Temple de Corona car ils ont senti la cosmo-énergie d'Athéna disparaitre. Seiya arriva le premier mais se retrouva face à Atlas. Seiya tenta de le détruire mais ses attaques n'eurent aucun effet sur Alas qui le térrassa très vite. Seiya resta à terre et sembla s'etre résoudre à l'échec. Shiryu quant à lui se retrouve face à un ancien ennemi : le Chevalier d'Or du Cancer, Masque de Mort. Shiryu l'attaqua en lui lancant sa Colère du Dragon mais Masque de Mort l'arreta d'une seule main et l'envoya contre un mur. Masque de Mort décida alors de faire une faveur à Shiryu et l'envoya dans le puit de la Mort sous le controle du cosmos d'Abel. Shiryu vois alors Athéna se diriger vers la fontaine jaune et Masque de Mort lui explique que tant qu'Athéna n'est pas tombé dedans, il reste un moyen de la sauver. A la suite de ceci, Masque de Mort attaqua Shiryu qui cette fois, l'arreta et lui expliqua qu'il avait fais exprès de contraindre Masque de Mort à l'envoyer ici pour vérifier si il restait un moyen de la sauver et détruisa Masque de Mort une bonne fois pour toute ce qui eu pour effet de le réenvoyer dans le monde normal. Au moment ou il comptait se rendre au temple d'Abel, Bérénice l'en empecha et lui explosa son armure et par la meme occasion, mis H.S. Shiryu. Shun arriva dans un magnifique jardin et se retrouva face à Aphrodite, Chevalier d'Or des Poissons. Aphrodite lui envoya une rose que Shun esquiva. C'est alors qu'Aphrodite lui expliqua qu'il était revenu dans le but de se venger de l'humiliation que Shun lui avait fait lors de leur combat au Sanctuaire. Apres quelques petits affrontements, Aphrodite reussi à envoyer une rose blanche dans le coeur de Shun. La particularité de la rose blanche est qu'elle absorbe peu à peu tout le sang du corps et paralyse sa cible. Au moment ou Shun commencais à se vider de son sang, Ikki apparu et la lui retira. Il envoya alors Aphrodite en enfer une bonne fois pour toute mais Atlas apparu et le mis K.O.... Hyoga quant à lui arrive tout de suite devant le temple de Corona et se retrouve face à Abel et ses sbires. Abel lui demanda alors de faire un cercueil de glace pour Athéna mais Hyoga refusa et se retrouva confronter à Bérénice. Hyoga lui lanca sa Poussière de Diamants mais celle ci n'eu aucun effet sur son ennemi grace à son habit sacrée. Bérénice attaqua alors Hyoga et en tombant, le collier qu'il portait autour du cou vint devant lui et lui fit penser à sa mère. Hyoga se releva alors et réattaqua Bérénice et le vaincut. Malheuresement, le chevalier du Cygne avait utilisé toutes ses forces dans cette attaque et tomba. Seiya, toujours à terre est rejoint par Saga, le chevalier des Gémeaux qui lui explique qu'il ne reussira jamais à sauver Athéna si il accepte que le sort de Saori en est jeté et que pendant ce temps, ces amis sont en train de se diriger vers le temple de Corona même si ils sont gravement bléssé. Seiya se relève et essaie de passer. Il frappe Saga mais il n'a plus assez de force. Saga lui explique qu'il ne peut se battre car il a renoncé à la victoire. Il lui explique que rien n'ai joué, qu'Athéna est encore en vie mais qu'il faut faire vite pour la sauver. Seiya réagit alors et concentre son énergie pour frapper Saga et le vaincre. Il comprend alors que Saga a fait ça pour le remettre sur la voie de la victoire. Ni lui, ni Shura et Camus n'ont trahi Athéna, ils se sont mis au service d'Abel pour mieux la protéger contrairement à Aphrodite et à Masque de Mort qui eux sont du coté du mal. Seiya se dirige vers le temple mais Jao intervient. Saga se relève et se sacrifie pour que Seiya continu sa route, les deux Chevaliers périssent ensemble. Hyoga arrive en premier au temple et se retrouve face à Atlas mais celui ci le vainc très facilement. Shun et Ikki arrive mais le même sort leur arrive. C'est maintenant au tour de Shiryu de se faire battre. Mais toutes ces défaites ridicules sont du faites qu'ils sont beaucoup trop bléssés par les précédents combats. Seiya arrive à son tour et résiste du mieux qu'il peux mais finit par tomber. Seiya pense à ce que lui as dis Saga et dans un ultime effort, se relève et brule son cosmos jusqu'a son paroxysme ce qui a pour effet de faire apparaitre l'armure d'or du Sagittaire. Seiya l'endosse alors et c'est à ce moment que Shiryu et Hyoga se relève aussi pour a leur tour endosser l'armure de la Balance (pour Shiryu) et l'armure du Verseau (pour Hyoga). Nos trois héros sont comme de nouveau en pleine forme et détruisent Atlas sans aucun problème et arrivent enfin devant Abel mais celui ci leur envoie une terrible boule d'énergi. Shiryu et Hyoga se la prenne de pleine face et Seiya reussi à l'esquiver. Il tente alors de détruire Abel mais tout ses coups se retourne contre lui car le cosmos d'Abel est d'une puissance phénoménale étendu que celui ci est un dieu. Seiya tente désespérément de le vaincre mais finit par tomber. Au moment ou Athéna tomba dans la fontaine jaune, le cosmos de Seiya arriva et la sauva de justesse ce qui la rammena à la vie. Abel, exaspéré et fou de rage attaque alors Seiya mais Seiya sort alors l'arc du Sagittaire et point la flèche de la justice vers Abel. Abel lui dis alors que son cosmos est trop faible et que la flèche se retournera contre lui mais Seiya augmente alors sa cosmos à un niveau tel qu'il dépasse celui d'Abel. Il décocha alors flèche en plein coeur d'Abel et le vaincu. Le temple s'éffondre alors mais nos héros reussirent à sortir à temps et grace à leur courage, à épargner la Terre d'un terrible désastre.

naruto uzumaki fils de minato namikaze et de kouschina uzumaki

anashi hatake
anashi hatake
Bon Genin

Re: saint seiya les chevalie sacre d'athena

[img][/img]bon filme 3

LA GUERRE DES DIEUX

  Les plaines de Sibérie, des hommes battent sans pitié ni retenue un soldat seul et sans défense. Au moment de lui porter le coup qui l’enverra vers d’autres cieux plus cléments, les brutes sont stoppées net par une attaque glaciale ; Hyoga, ne supportant pas cette injustice, s’interpose entre les hommes et le souffrant. Ces derniers se sentant forts se lancent à l’attaque du chevalier sur son territoire. Le chevalier du Cygne ne fait pas de manières et renvoie ses assaillants. Se sentant moins sur d’eux, les hommes fuient le  terrain  de bataille, laissant Hyoga seul avec le blessé. Le sauveur prend alors des nouvelles de la victime au sol et le questionne sur ce qui vient de se passer. Mais le mourant répond que le Royaume d’Asgard court un grand danger : la Guerre des Dieux est sur le point d’éclater et il demande à Hyoga de faire son possible pour empêcher cela, puis la mort le gagne et il rend l’âme… 

Japon, à la Fondation, Seiya, Shun, Shiryu et Saori qui ont reçus une lettre du chevalier du Cygne se préparent à le rejoindre au plus vite. Mais Saori, qui est la réincarnation d’Athéna, a un mauvais pressentiment. En effet une légende raconte que le long hiver qui touche Asgard en ce moment même, n’est que le prologue à une grande guerre entre les Dieux. Au même instant, on voit Hyoga qui gît, sans connaissance près d’une rivière, au fond d’un ravin glacé…

  Après un long voyage la troupe des chevaliers ainsi qu’Athéna arrivent à Asgard, et sont reçus par le grand prêtre d’Odin, Balder. Athéna demandant des nouvelles de Hyoga, qui aurait dû les précéder, se heurte à la passivité du grand prêtre qui renvoie la question à son chef de garde personnel, Loki, et des guerriers divins qui font mine de ne rien savoir à ce sujet. Athéna évoque alors le risque qu’est entrain de courir Asgard concernant la Guerre des Dieux qui se profile à l’horizon. Balder rétorque à Athéna en la questionnant sur le fait qu’un de ses chevaliers soit venu sur le territoire d’Asgard. Elle cite la  rencontre  fortuite qu’a faite le chevalier. Pendant cet entretien tendu, Seiya, Shun et Shiryu observent Loki et se rendent compte que ce dernier ne dit pas toute la vérité. Il les provoque alors en duel, mais Athéna, consciente du danger, coupe court au défi et refuse l’hospitalité de Balder et ainsi prend congé du grand prêtre. En sortant de la demeure du grand prêtre, Athéna se voit offrir le gîte par Freyr et sa sœur Freya. Athéna croit reconnaître en Freyr une personne et accepte l’invitation de celui-ci. 

Sur la descente des marches du palais, Athéna, Seiya, Shiryu et Shun accompagnés par Freyr et sa sœur font la rencontre des guerriers divins, chevaliers les plus puissants d’Asgard. Une tension de défi s’élève alors entre les deux groupes mais les guerriers divins laissent finalement place  à Athéna et ses chevaliers. En passant devant eux, Shiryu est arrêté par Midgard et sent que ce cosmos lui est familier. Le groupe se retire sous les regards lourds des guerriers divins. 

Arrivé  au manoir De Freyr, Freya explique à ses hôtes que son frère était parti à la recherche de Hyoga pour lui dire de quitter le royaume. C’est alors qu’on frappe à la demeure, un homme  vient de ramener le casque du chevalier perdu en piteux état. Il explique ensuite qu’il a trouvé ce casque sur une scène de bataille. Seiya et Shiryu n’en pouvant plus d’attendre partent à la recherche de leur ami disparu, Shun restant pour s’occuper d’Athéna.   

Pendant ce temps, Freyr est remonté au palais afin de s’entretenir avec Balder sur les intentions de Loki qui complote dans le but de déclencher une guerre contre le sanctuaire, ce qui compromettrait l’équilibre du monde. Balder se rapproche alors de Freyr pour le remercier de sa bienveillance. Mais au moment où Freyr prend congé de son supérieur, ce dernier lui assène un coup d’une puissance maléfique.

  Après cela, des envoyés de Balder viennent prévenir Athéna que Hyoga a été retrouvé et qu’il est soigné au château. Elle est priée, ainsi que Shun, de s’y rendre le plus rapidement possible. Quant à Seiya et Shiryu, ils continuent les recherches et décident de se séparer pour explorer plus d’endroits. Mais pendant ce temps on voit Freyr, tout sanguinolent, qui se fait enfermer dans les profondeurs du château de Balder. Essayant en vain de briser ses menottes de pierre, il pousse un grand  cri qui rempli le ciel d’une douleur sans nom.

Athéna arrive alors au château pour voir son chevalier. Elle est accueillie par un Balder hostile et qui démontre sa volonté de contrôler le monde. La déesse lui répond alors qu’il n’est pas digne de son titre et que son Dieu, Odin, préfère la paix à la guerre. Balder tente alors d’attenter à la vie d’Athéna, mais en vain, celle-ci est protégée par les Dieux. Il trouve alors le stratagème de l’enfermer dans « le bouclier d’Odin » et l’envoie dans un monde de souffrance et de silence sur la proue d’un navire. Seiya, Shiryu et Shun sont alors alertés par la disparition de la cosmo énergie de la déesse. Shun tente de la secourir grâce à sa chaîne nébulaire mais il est arrêté sur-le-champ par Uler, guerrier divin d’Asgard. Le combat s’engage alors entre les deux hommes ! Malheureusement la chaîne d’Andromède ne résiste pas longtemps face à l’épée ardente de son ennemi et Shun manque de tomber dans le ravin que cette lame à provoquée.

  Au même moment, Shiryu fait la rencontre de Midgard dans la forêt. Il lui révèle alors son visage , jusque là masqué, et se trouve être le chevalier du Cygne : Hyoga… En signe de bonne amitié, les deux amis se serrent la main, mais Hyoga glace alors le bras   droit du chevalier du Dragon et l’envoie dans les airs pour ensuite le rouer de coups. Shiryu, blessé mais pas vaincu, repart au combat pour connaître les raisons qui poussent Hyoga à agir de la sorte. Il apprend alors que le chevalier du Cygne a été séduit par la puissance du seigneur Odin par rapport à celle d’Athéna. Shiryu, conscient que son ami n’a pas la maîtrise totale de son esprit, tente de le raisonner mais en vain, Midgard ne porte nulle intention à ce que dit le chevalier du Dragon et continue son combat. Shiryu résiste tant bien que mal aux assauts de son « ennemi » sans avoir la volonté de le frapper, jusqu’au point où son armure se brise en miettes. Shiryu retente alors de raisonner Hyoga en le menaçant, mais rien n’y fait. Il comprend alors que son ami a du être hypnotisé par le grand prêtre d’Odin. Il essaye donc de rompre le charme en s’envoyant avec lui dans une rivière. Cependant, le chevalier réagit en congelant l’eau de la rivière, emprisonnant ainsi Shiryu. Ce dernier prend la décision inévitable d’attaquer, et lance sa destructrice fureur du Dragon, à laquelle Midgard oppose son tonnerre de l’aube. On voit alors que les deux combattants se sont neutralisés mutuellement, Shiryu tombant gelé et Hyoga terriblement étourdi. On voit alors le dragon dans le dos de Shiryu s’effacer de façon dangereuse…

Au palais, Shun est toujours aux prises avec Uler. Le guerrier divin est sur le point de tuer son opposant quand, tout à coup, il reçoit les Ailes du phénix de la part de Ikki, qui vient de sauver son frère de justesse  et d’envoyer Uler ad patres. Mais les deux frères n’ont pas le temps de souffler qu’un autre chevalier divin fait son apparition, Rhung, armé de boomerangs surpuissants. Shun est projeté dans le vide mais parvient tout de même à se rattraper, avec l’aide sa chaîne, à un piton rocheux. Ikki reste alors seul face au colosse. Pour pouvoir porter le plus rapidement secours à son frère, le chevalier du Phénix assène à son adversaire l’illusion du phénix où Rhung croit blesser grièvement Ikki, alors qu’en réalité ce dernier a esquivé les deux boomerangs qui sont allés se planter directement dans la poitrine du guerrier divin. Le chevalier peut ainsi porter secours à son frère, toujours suspendu au rocher. Alors qu’il est entrain de le remonter, Rhung, se remettant de ses blessures prend par surprise le chevalier du Phénix et le suspend par les pieds. Mais, sous le poids des combattants le piton rocheux auquel Shun était attaché, cède emportant avec lui les trois chevaliers... 

Pendant tous ces combats, Seiya continue toujours son ascension vers le palais d’Odin. Shiryu, toujours dans la rivière, gît entre la vie et la mort ; tandis que Hyoga, ayant repris ses esprits, marche-lui aussi vers la demeure du Grand prêtre. Shun ayant réussi à éviter la chute et à rattraper son frère étourdi par le choc est inconscient au bout de sa chaîne.
Seiya arrive enfin au palais, aux pieds de la statue d’Odin, où il est accueilli par Loki qui le frappe dans le dos avec ses griffes du loup. Le chevalier de Pégase riposte instantanément avec ses météores. Mais Loki reprend Seiya et l’envoie en l’air pour lui infliger la tempête d’Odin, attaque qui projette le chevalier Pégase à des dizaines de mètres. N’écoutant que son courage, Seiya repart à l’attaque mais se fait de nouveau prendre dans l’attaque de son ennemi. Mais le chevalier de Pégase n’a pas dit son dernier mot, il se relève de nouveau et attaque de plus belle le guerrier divin et cette fois-ci ce dernier est traversé de part en part et reçoit l’ultime tourbillon de pégase par Seiya, Loki est envoyé rejoindre les autres guerriers divins, au royaume des morts.

Balder, ayant assisté à la scène, se montre alors et décide de mener le combat lui-même. Commence alors le combat entre le chevalier Pégase et le représentant d’Odin. Seiya se rend vite compte de la force de son adversaire et ce dernier essaye de l’enfermer directement dans le bouclier d’Odin, où il avait envoyé Athéna auparavant. Cependant son attaque est avortée par l’apparition de Shun, qui sauve Seiya in extremis mais qui se retrouve vite en difficulté face à l’imposante puissance de Balder et se voit à son tour projeté contre un des murs du palais. Seiya reprend alors le flambeau du combat pour la justice, mais en vain, son adversaire continue de le rouer de coups. Balder s’apprête à porter le coup fatal à Seiya, mais c’est alors que le chevalier du Cygne, Hyoga, fait irruption dans le combat. Balder, croyant que le chevalier est toujours en son pouvoir lui ordonne de tuer son ami, pour le faire souffrir d’avantage ainsi qu’Athéna qui assiste à la scène, impuissante et prisonnière du bouclier d’Odin. Hyoga tourne alors son attaque contre son manipulateur et lui paralyse les jambes. S’apprêtant à lui envoyer un uppercut magistral, il est stoppé dans son élan par Balder qui l’attrape à la taille et le serre de toutes ses forces. Hyoga tombe à terre et se retrouve à moitié conscient entrain de subir les foudres de Balder. Sa plainte est tellement grande que Shiryu, ayant repris ses esprits et remontant vers le palais, l’entend. Hyoga se retrouve une nouvelle fois mis hors d’état de combattre. Balder veut alors en finir avec Seiya mais Ikki l’entend d’une autre oreille et s’interpose entre les deux combattants. Cependant, il reçoit l’attaque de Balder de plein fouet, ce qui le repousse. Le chevalier Pégase se retrouve alors pris par la tête par le grand prêtre qui nargue Athéna, impuissante face à ce spectacle odieux.

Mais soudain, apparaît dans le ciel l’armure d’or du Sagittaire, venu pour aider Seiya dans sa quête de justice. Le chevalier se sent alors rempli d’un courage surabondant. Seiya lance ses météores sur son ennemi, mais cette fois avec une telle puissance que Balder est terrassé. Il sort alors l’arc du Sagittaire pour achever le grand Prêtre mais celui-ci lui fait du chantage en lui annonçant qu’il est le seul à pouvoir sortir Athéna du bouclier d’Odin. Seiya baisse alors son arc et renonce à lui infliger le châtiment qu’il mérite.

Tout semble à nouveau sur le point de s’écrouler, mais c’était sans compter sur le retour de Freyr. Il escalade la statue du seigneur Odin en disant à Seiya qu’il connaît un moyen de sauver la déesse et lui ordonne du tuer Balder. Celui-ci comprend alors que ses jours sont comptés et essaye de mettre fin aux jours du dernier guerrier divin mais Freyr tient bon et continue d’escalader la statue tandis que Seiya, reprenant confiance en lui, bande son arc en direction de Balder. Freyr arrivant au sommet de la statue, est frappé par une attaque de Balder qui le fait tomber sur les piques de la couronne d’Odin mais il se relève encore et plante son épée dans le crâne de la statue du seigneur Odin. Pour empêcher cela, Balder tente une ultime attaque en direction du guerrier divin mais Seiya lui envoie la flèche du Sagittaire et pour se protéger le grand prêtre doit oublier son attaque et tenter de parer celle du chevalier Pégase avec sa misérable épée. La flèche transperce alors l’épée et son détenteur, éliminant ainsi l’homme qui voulu rompre l’équilibre du monde.

Au même moment, l’énergie que libère la statue d’Odin détruite, réduit en poussière le palais en emportant par la même occasion Freyr au paradis. Balder, qui se fait transpercer par la gigantesque épée d’Odin rejoint, quant à lui, l’enfer. Athéna est alors libérée de son sortilège mais tombe dans le ravin proche du palais. Seiya, portant toujours l’armure du Sagittaire, vole au secours de la déesse et la ramène sur la terre ferme.

Ainsi, grâce à l’énergie libérée par la destruction de la statue, Asgard sort de son hiver interminable et la nature reprend ses droits sur ce lieu. Et c’est à ‘ombre de l’arbre de la vie que se retrouve Athéna et ses chevaliers ainsi que Freya, scène finale symbolisant l’union entre les hommes et les dieux.

[img][/img]

Dernière modification par anashi hatake (19-01-2010 02:02:38)

Fidèle chevalier de la Déesse Athéna

anashi hatake
anashi hatake
Bon Genin

Re: saint seiya les chevalie sacre d'athena

pour en revenire a la premiaire saison de cette saga mitique l'un de mes comba prefere c'est sagitarius no seiya vs leo no ayor
se comba et a la foi calme , rapide et intense il fini bien et ai trai interesen enfin c'est mon pouin de vu

Fidèle chevalier de la Déesse Athéna

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Re: saint seiya les chevalie sacre d'athena

Putain, l'orthographe quoi.

Dernière modification par MellC@t_100% (19-02-2010 02:03:02)

///

antozell
antozell
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: saint seiya les chevalie sacre d'athena

Grave le premier post est mythique j'ai jamais vu ça encore je crois

[quote=anashi hatake]Maitenent on va pouvoir commencer a débatre sur le premier film saint seiya[/quote]
Débattre sur quoi ? tu fais juste un copier coller, ce qui donne lieu à un post monstreux sans aucune argumentation de ta part ...
Donne nous le liens et ça allègera le fofo

Si tu veux débattre je sais pas moi, parle de l'adaptation de l'anime, sanctuaire, hades, hasgard qui est du HS

Ou encore des différentes version papier, celle de base, épisode G, dernièrement lost canvas enfin ya des tas de trucs

Ou des films biensur mais pas juste en faisant du copier coller.

Le pire tu ne prends même pas la peine de répondre aux gens tu te contente de balancer tes résumés de films ^^

Dernière modification par antozell (19-02-2010 03:18:28)

 

anashi hatake
anashi hatake
Bon Genin

Re: saint seiya les chevalie sacre d'athena

[quote=antozell]Grave le premier post est mythique j'ai jamais vu ça encore je crois

[quote=anashi hatake]Maitenent on va pouvoir commencer a débatre sur le premier film saint seiya[/quote]
Débattre sur quoi ? tu fais juste un copier coller, ce qui donne lieu à un post monstreux sans aucune argumentation de ta part ...
Donne nous le liens et ça allègera le fofo

Si tu veux débattre je sais pas moi, parle de l'adaptation de l'anime, sanctuaire, hades, hasgard qui est du HS

Ou encore des différentes version papier, celle de base, épisode G, dernièrement lost canvas enfin ya des tas de trucs

Ou des films biensur mais pas juste en faisant du copier coller.

Le pire tu ne prends même pas la peine de répondre aux gens tu te contente de balancer tes résumés de films ^^[/quote]
tu a reson je devre repondre
quesque tu pense de lanime ? ^^

Fidèle chevalier de la Déesse Athéna

antozell
antozell
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: saint seiya les chevalie sacre d'athena

Te la raconte pas en faisant une correction ya encore des fautes, et la syntaxe j'en parle pas ...
Tu veux passer  pour un modo ?? Même si ce qu'il a écrit c'est crade on a compris.

[quote=Olocoste]Correction:

Voila j'ouvre ce topique pour voir ci ce site a des membres aussi fan que moi de Saint Seiya ou au moins des gens qui connaissent.Voila je propose de commencer par parler de la bataille du sanctuaire.

Tout a commencer en grec ou ont voient Seiya s'entrainer pour devenir chevalier,il se fait entrainer par marine
qui est elle déjà chevalière d'argent de l'aigle.


Fait copier coller et modifier ton texte du depart ^^[/quote]
Je te cite car après si tu édit jvé pas être crédible.

Dernière modification par antozell (19-02-2010 10:38:25)

 

Olocoste
Olocoste
Bon Genin

Re: saint seiya les chevalie sacre d'athena

Je me la raconte pas je voulait juste l'aider et dans le correcteur d'orthographe de won et ben il ma indiqué 2 fautes c'est pour seiya et la syntaxe je l'ai pas arranger.J'ai juste corriger les fautes c'est tout.

Je veux pas passer pour un modo.

Dernière modification par Olocoste (19-02-2010 10:40:23)

 

anashi hatake
anashi hatake
Bon Genin

Re: saint seiya les chevalie sacre d'athena

O OK C'EST BON C'EST PAS GRAVE arete de vous engeuler je sai bien que c'est nul se que jecrie
Mais si on en revene a saint seiya le sanctuer.

moi perso je trouve aiolia trai puisan mai il est inpeu naife nan ?

Fidèle chevalier de la Déesse Athéna

Pied de page des forums