[spoil][quote=m.naruto]Effectivement, le chapitre est sorti.
Il nous annonce un joli combat Danzo Vs Madara. En plus de ça, Danzo demande à ses gardes de le couvrir pendant qu'il enlève le sceau de son bras droit. La question est de savoir ce que cache ce sceau. Vu que c'est Madara en face, je pense que ce doit être du lourd. Je vois mal Danzo, calculateur comme il est se lancer dans un combat, contre celui qui est réputé être le plus puissant des Uchiwa, sans être convaincu de pouvoir le battre.
Et vu le niveau de Madara, ça s'annonce être un beau combat, sauf si quelqu'un vient s'en mêler ou l'interrompre. Pour ce qui est de l'issue du combat, ça parait improbable que Danzo puisse gagner, mais avec Kishi, on peut s'attendre à tout.
Vivement le prochain chapitre.
[quote=Nerwan]Ma foi oui ! Cela ne semble pas, ça l'est !
En revanche, le fait que Tobi s'en prenne à Danzô, je ne m'y attendais pas du tout... Si le spoil est vrai, alors on va avoir droit à un combat vraiment très spécial, sachant que les Anbu racine gardes de Danzô ont l'air d'être très talentueux, sans compter le vieux, qui possède le sharingan, et par conséquent, plus d'un tour dans son sac !
Enfin, attendons jeundi-vendredi. Ca va promettre.[/quote]
Tu oublis que Madara a toute les raisons du monde de s'en prendre à Danzo. Il est quand même un peu l'instigateur de la destruction du clan Uchiwa, en jouant sur les dirigeants du village pour donner cette mission à Itachi.
Ensuite le vieux possède effectivement le Sharingan, tout comme Madara, qui lui a le MSE (Mangekyou Sharingan Eternel), et là dessus je ne pense pas que notre ami Danzo puisse rivaliser.
En plus de ce qu'on a vu de Madara, ça semble pas évident de touvoir le toucher avec une attaque directe physique. Donc attendons pour voir.[/quote][/spoil]
Chapitre très révélateur , naruto grâce à gaara reprend c'est esprit
Je suis presser du prochain chapitre pour découvrir se que cache notre cher danzo
Vous en pensez quoi vous ? moi je pense qu'il maitrise une puissante technique ou force qui sera révèler lors du combat ( j'ai des doute sur Danzo perso , j'ai l'impression qu'il cache un vieux personnage existant lors de la création du pays du feu , je dit cela car pour affronter madadra il doit y avoir une histoire >_> )
[quote]Enfin, Sakura va servir à quelque chose XDDD.
Vas-y Sakura, tue le ce Sasuke x).[/quote]
Je pense plutôt que sasuke va vouloir tuer sakura , sakura va pleurer et naruto va venir aider sakura ...
Naruto sera en combat avec sasuke ( + blabla ) et sai sera entrain de s'occuper sakura
Des hypothèse bien sur !
Dernière modification par naruto-kun01 (03-12-2009 21:43:54)