Forums » [Chapitre] Naruto 474:

[Chapitre] Naruto 474  

Lancé par m.naruto - 20 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 473, [Wait] Naruto 474, [Chapitre] Naruto 475

m.naruto
m.naruto
Shodai Jounin

[Chapitre] Naruto 474

Effectivement, le chapitre est sorti.

Il nous annonce un joli combat Danzo Vs Madara. En plus de ça, Danzo demande à ses gardes de le couvrir pendant qu'il enlève le sceau de son bras droit. La question est de savoir ce que cache ce sceau. Vu que c'est Madara en face, je pense que ce doit être du lourd. Je vois mal Danzo, calculateur comme il est se lancer dans un combat, contre celui qui est réputé être le plus puissant des Uchiwa, sans être convaincu de pouvoir le battre.
Et vu le niveau de Madara, ça s'annonce être un beau combat, sauf si quelqu'un vient s'en mêler ou l'interrompre. Pour ce qui est de l'issue du combat, ça parait improbable que Danzo puisse gagner, mais avec Kishi, on peut s'attendre à tout.
Vivement le prochain chapitre.


[quote=Nerwan]Ma foi oui ! Cela ne semble pas, ça l'est !
En revanche, le fait que Tobi s'en prenne à Danzô, je ne m'y attendais pas du tout... Si le spoil est vrai, alors on va avoir droit à un combat vraiment très spécial, sachant que les Anbu racine gardes de Danzô ont l'air d'être très talentueux, sans compter le vieux, qui possède le sharingan, et par conséquent, plus d'un tour dans son sac !

Enfin, attendons jeundi-vendredi. Ca va promettre.[/quote]
Tu oublis que Madara a toute les raisons du monde de s'en prendre à Danzo. Il est quand même un peu l'instigateur de la destruction du clan Uchiwa, en jouant sur les dirigeants du village pour donner cette mission à Itachi.
Ensuite le vieux possède effectivement le Sharingan, tout comme Madara, qui lui a le MSE (Mangekyou Sharingan Eternel), et là dessus je ne pense pas que notre ami Danzo puisse rivaliser.
En plus de ce qu'on a vu de Madara, ça semble pas évident de touvoir le toucher avec une attaque directe physique. Donc attendons pour voir.

Dernière modification par m.naruto (03-12-2009 04:51:50)

Twitter : @SoCreeps

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 474

Mouais... Danzô à détruit le clan Uchiwa avec l'aide de Sieur Tobi. Donc à priori... Il ne doit pas lui en vouloir pour ça. En plus, vu qu'ils se connaissent, comme je m'en doutais, Danzo connait surement les capacités de Tobi et sait comment le blesser. Yahoo!

Par contre, le bras de Danzo n'est pas robotique, il est seulement scellé. Je suis sur qu'on va avoir droit a du monstro-Sishui ^^

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

saphYr
saphYr
Excellent Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 474

mdr danger c'est comme robocop LOL il est tjrs plein de surprise ce vieux.

La prochaine fois il va nous sortit ses os du corps comme kimimaro LOL 


DANZOU LE MONSTRE VS MADARA UCHIWA LE PLUS FORT SHINOBI

I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror!

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 474

SLt!

Ouai il est super bizzare le combats qui va s'annoncé le bras de danzo est vriament bizarre.
Sai qui devient independant sa c'est le must , enfin on voit sa ^^
Comment va reagir naruto ^^
Effectivement je suis d'accord avec toi Uchiwa Reharl , je pense que le truc qu'il a autour du bras va se détaché un truc dans le genre maitnenat je voudrait bien savoir comment se connaisent tobi et danzou....^^

 

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 474

[quote=m.naruto]Effectivement, le chapitre est sorti.

Il nous annonce un joli combat Danzo Vs Madara. En plus de ça, Danzo demande à ses gardes de le couvrir pendant qu'il enlève le sceau de son bras droit. La question est de savoir ce que cache ce sceau. Vu que c'est Madara en face, je pense que ce doit être du lourd. Je vois mal Danzo, calculateur comme il est se lancer dans un combat, contre celui qui est réputé être le plus puissant des Uchiwa, sans être convaincu de pouvoir le battre.
Et vu le niveau de Madara, ça s'annonce être un beau combat, sauf si quelqu'un vient s'en mêler ou l'interrompre. Pour ce qui est de l'issue du combat, ça parait improbable que Danzo puisse gagner, mais avec Kishi, on peut s'attendre à tout.
Vivement le prochain chapitre.


[quote=Nerwan]Ma foi oui ! Cela ne semble pas, ça l'est !
En revanche, le fait que Tobi s'en prenne à Danzô, je ne m'y attendais pas du tout... Si le spoil est vrai, alors on va avoir droit à un combat vraiment très spécial, sachant que les Anbu racine gardes de Danzô ont l'air d'être très talentueux, sans compter le vieux, qui possède le sharingan, et par conséquent, plus d'un tour dans son sac !

Enfin, attendons jeundi-vendredi. Ca va promettre.[/quote]
Tu oublis que Madara a toute les raisons du monde de s'en prendre à Danzo. Il est quand même un peu l'instigateur de la destruction du clan Uchiwa, en jouant sur les dirigeants du village pour donner cette mission à Itachi.
Ensuite le vieux possède effectivement le Sharingan, tout comme Madara, qui lui a le MSE (Mangekyou Sharingan Eternel), et là dessus je ne pense pas que notre ami Danzo puisse rivaliser.
En plus de ce qu'on a vu de Madara, ça semble pas évident de touvoir le toucher avec une attaque directe physique. Donc attendons pour voir.[/quote]
Joli chap x)
Maitenant que la version " Feux de l'amour " est fini,j'espere voir tu beau combat pas comme Kisame vs Killer bee >> Un bon, comme Itachi vs Sasuke quoi XD
Enfin moi je pense que Danzo Va GG XD

 

shino329
shino329
Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 474

[quote]Joli chap x)
Maitenant que la version " Feux de l'amour " est fini,j'espere voir tu beau combat pas comme Kisame vs Killer bee >> Un bon, comme Itachi vs Sasuke quoi XD
Enfin moi je pense que Danzo Va GG XD[/quote]
c'est vrai que killer bee vs kisame etait trop court mais quan mème sasuke et itachi je matendai a un peu mieux quan mème oci

[quote]Et vu le niveau de Madara, ça s'annonce être un beau combat, sauf si quelqu'un vient s'en mêler ou l'interrompre. Pour ce qui est de l'issue du combat, ça parait improbable que Danzo puisse gagner, mais avec Kishi, on peut s'attendre à tout.[/quote]
en ce qui concerne lintervention c'est vrai que c dommage que a chaque combat casiment quelqun intervient sa a tendance a gacher le truc mais pour ce combat je pense pas quil i ora quelqun qui interviendra car personne ne c'est encor quil vont ce battre xD

pourquoi faut il que sa soit les meilleurs qui parte en premier?

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 474

si moi je pense que le mizukage et ao et chojiro komme ils vont a la recherche de danzo ils vont les voirs et s'interposer dans le cbt jen suis sure xDDD
[spoil]VIVE KAKUZU!!!!!![/spoil]
[spoil]C'EST LE MEILLEUR VIVE KAKUZU xDDDD[/spoil]

échange mon compte

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 474

On oublie de préciser que Kakashi = nouvel hokage ?

Dernière modification par Sharingan06 (03-12-2009 21:12:31)

 

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 474

[quote=Sharingan06]On oublie de préciser que Kakashi = nouvel hokage ?[/quote]
D'après ce que j'ai compris, oui il l'est !

Enfin, Sakura va servir à quelque chose XDDD.
Vas-y Sakura, tue le ce Sasuke x).

Dernière modification par killer31770 (03-12-2009 21:57:49)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 474

[quote=Sharingan06]On oublie de préciser que Kakashi = nouvel hokage ?[/quote]
C'est vrai ca. Kakashi en Rokudaime Hokage...
Quel style !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 474

[quote=Nerwan][quote=Sharingan06]On oublie de préciser que Kakashi = nouvel hokage ?[/quote]
C'est vrai ca. Kakashi en Rokudaime Hokage...
Quel style !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Roku ? Il prendrait le titre de Danzo ou alors il serait le truc aprés Roku ?
Humm perso je sais pas encore yikes

 

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 474

[quote=Sharingan06][quote=Nerwan][quote=Sharingan06]On oublie de préciser que Kakashi = nouvel hokage ?[/quote]
C'est vrai ca. Kakashi en Rokudaime Hokage...
Quel style !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Roku ? Il prendrait le titre de Danzo ou alors il serait le truc aprés Roku ?
Humm perso je sais pas encore yikes[/quote]
Oué, mais on peux pas dire qu'il est devenu Hokage, il a dû utiliser sa technique qui trouble l'esprit ( je sais plus trop ce que c'est ^^) , sur le seigneur du pays du feu et il l'a choisit comme sa je pense c'est tout.

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 474

[spoil][quote=m.naruto]Effectivement, le chapitre est sorti.

Il nous annonce un joli combat Danzo Vs Madara. En plus de ça, Danzo demande à ses gardes de le couvrir pendant qu'il enlève le sceau de son bras droit. La question est de savoir ce que cache ce sceau. Vu que c'est Madara en face, je pense que ce doit être du lourd. Je vois mal Danzo, calculateur comme il est se lancer dans un combat, contre celui qui est réputé être le plus puissant des Uchiwa, sans être convaincu de pouvoir le battre.
Et vu le niveau de Madara, ça s'annonce être un beau combat, sauf si quelqu'un vient s'en mêler ou l'interrompre. Pour ce qui est de l'issue du combat, ça parait improbable que Danzo puisse gagner, mais avec Kishi, on peut s'attendre à tout.
Vivement le prochain chapitre.


[quote=Nerwan]Ma foi oui ! Cela ne semble pas, ça l'est !
En revanche, le fait que Tobi s'en prenne à Danzô, je ne m'y attendais pas du tout... Si le spoil est vrai, alors on va avoir droit à un combat vraiment très spécial, sachant que les Anbu racine gardes de Danzô ont l'air d'être très talentueux, sans compter le vieux, qui possède le sharingan, et par conséquent, plus d'un tour dans son sac !

Enfin, attendons jeundi-vendredi. Ca va promettre.[/quote]
Tu oublis que Madara a toute les raisons du monde de s'en prendre à Danzo. Il est quand même un peu l'instigateur de la destruction du clan Uchiwa, en jouant sur les dirigeants du village pour donner cette mission à Itachi.
Ensuite le vieux possède effectivement le Sharingan, tout comme Madara, qui lui a le MSE (Mangekyou Sharingan Eternel), et là dessus je ne pense pas que notre ami Danzo puisse rivaliser.
En plus de ce qu'on a vu de Madara, ça semble pas évident de touvoir le toucher avec une attaque directe physique. Donc attendons pour voir.[/quote][/spoil]
Chapitre très révélateur , naruto grâce à gaara reprend c'est esprit smile

Je suis presser du prochain chapitre pour découvrir se que cache notre cher danzo smile



Vous en pensez quoi vous ? moi je pense qu'il maitrise une puissante technique ou force qui sera révèler lors du combat ( j'ai des doute sur Danzo perso , j'ai l'impression qu'il cache un vieux personnage existant lors de la création du pays du feu , je dit cela car pour affronter madadra il doit y avoir une histoire >_> )

[quote]Enfin, Sakura va servir à quelque chose XDDD.
Vas-y Sakura, tue le ce Sasuke x).[/quote]
Je pense plutôt que sasuke va vouloir tuer sakura , sakura va pleurer et naruto va venir aider sakura ...
Naruto sera en combat avec sasuke ( + blabla ) et sai sera entrain de s'occuper sakura yikes


Des hypothèse bien sur !

Dernière modification par naruto-kun01 (03-12-2009 21:43:54)

 

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 474

euh,ca peut paraitre idiot,mais,vu que tout se précipite comme ca,qu'il est question de tuer sasuke(non,pitié!!!meme si beaucoup sont enchantés...)ca va bientot etre la fin,non?En tous cas,je trouve que c'est de plus en plus intéressant...!!!

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 474

Sakura tuer Sasuke ? mdr, je m'écroule de rire, je la vois plus courir vers lui et dire :
"Sasuke, des rumeurs disent que tu fais parti de l'Akatsuki, c'est pas vrai hein ?"

Et là elle se prend une claque vertigineuse qui l'envoit embrasser la boue !

Nan mais sérieusement, Sakura tuer quelqu'un ? Devant Sasuke elle va pleurer et hésiter et va se faire embrocher et se fera sauver par quelqu'un d'autre. Enfin on change pas les habitudes... J'aimais bien Sakura au début des Shippuden (combat VS Sasori) mais là elle sert vraiment à rien. Et elle m'énerve trop avec son truc "je t'aime Naruto" Tss.

Pitoyable. Désolé pour ceux qui l'aime mais ce chapitre m'a un peu énervé (la partie avec Sakura).

Il n'y a que la partie des retrouvailles entre Gaara et Naruto qui m'ai vraiment plus, ça faisait longtemps et Gaara et là pour réveiller Naruto sur les réelles intentions de Sasuke.

Dernière modification par narultimat (04-12-2009 17:05:37)

Fan de Pain/Nagato

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 474

quelqu'un peu m'expliquer l'image ou Madara est envoyer bouler par la destruction de l'endroit ou il se trouvait ?

j'ai rien capté a l'image, Danzo est immobile et on voit Torune (l'homme au masque noir) en mode attaque, et le bloc de terre "explose", le mec le defonce solo ? :?

sinon chap moyen blabla mais la fin parrait interressante mm si on sait pas ou sont Sasuke et Karin

ha et c'est chiant on part dans un trip avec ce fight en restant en plan sur pas mal de domaine, genre Juugo/Suig et compagnie de Kumo ...

Un jour....

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 474

J'ai trouver ce chapitre très intéressant Kakashi le 6 ème hokage a m'on avis il von le mettre six ème hokage et non le sept ème car Danzô est même pas rester hokage longtemps, après Sakura veux tuer Sasuke en partent je sais déja qu'elle réussira pas par ailleur Gaara vien parler a Naruto j'espère que Naruto va prendre la dicision d'éliminer Sasuke finalment le combat Danzô vs Madara

vive les manga *o*

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 474

[quote=killer31770][quote=Sharingan06]On oublie de préciser que Kakashi = nouvel hokage ?[/quote]
D'après ce que j'ai compris, oui il l'est !

Enfin, Sakura va servir à quelque chose XDDD.
Vas-y Sakura, tue le ce Sasuke x).[/quote]
Euh, aucune chance que Sakura bute Sasuke XDDDDDDDD
Ta vue comment Sasuke roxxe avec le MS, et tu crois que la pauvre Sakura va le défoncer ? Sérieux x)

Avant j'le détestais Danzô maintenant qu'il va se battre et j'le préfère comme ça x)

Et Tobi à l'air de s'inquiéter un peu on dirait. XD

echange mon conte me mp

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 474

Moi je dis, Danzô c'est un gentil, et vous verez que j'ai raison ! :'(

Dernière modification par EvilJesus (04-12-2009 18:25:22)

[SF]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 474

[quote=Sharingan06][quote=Nerwan][quote=Sharingan06]On oublie de préciser que Kakashi = nouvel hokage ?[/quote]
C'est vrai ca. Kakashi en Rokudaime Hokage...
Quel style ![/quote]
Roku ? Il prendrait le titre de Danzo ou alors il serait le truc aprés Roku ?
Humm perso je sais pas encore yikes[/quote]
Danzô dit à de nombreuses reprises qu'il n'est pas encore Hokage officiellement et qu'il compte sur le sommet pour assoir son pouvoir.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

nouillebarbue
nouillebarbue
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 474

[quote=Sharingan06][quote=Nerwan][quote=Sharingan06]On oublie de préciser que Kakashi = nouvel hokage ?[/quote]
C'est vrai ca. Kakashi en Rokudaime Hokage...
Quel style !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Roku ? Il prendrait le titre de Danzo ou alors il serait le truc aprés Roku ?
Humm perso je sais pas encore yikes[/quote]
C'est vrai ça ... <<' C'est pas parce que l'autre vieux va dire " T'es Hokage, allez bouge-toi les fesses et dégage !" Que c'est bon, tu peux te prendre pour l'Hokage... ==


Enfin Bon, Moi ce chapitre je l'ai trouvé ... ennuyeux...
Par contre, j'ai adoré la tête que faisait Naruto quand Saï lui a dis que les Genins s'occuperaient de Sasuke. C'est trop bien fait ! Et quand il pleurait, j'étais en communication intersidérale astrale avec lui : J'ai pleuré aussi !


L'intervention de Gaara était classe hein. Surtout quand il dit "Je te protègerais Naruto Uzumaki" Un truc comme ça.

[spoil]J'ai pleuré, et alors ? Aussi pour les épisodes Gaiden, quand Obito rends l'âme. Et alors ?[/spoil]
J'attends surtout de voir le combat Danzô ~ Madara.
A mon avis, Mizukage ou Naruto & Co, avec Gaara et les deux timbrés vont arriver.

Je suis sûr que ce combat ne finira pas. Ce serait bien que Danzô tue Madara.
Ou pit'être qu'il va s'allier avec lui ! O___O

To be Continued ... [Tobi Continued ...]

 

Pied de page des forums