Forums » Jeux à conseiller(PS3):

Jeux à conseiller(PS3)  

Lancé par lafouine - 25 réponses - Page 1

lafouine
lafouine
Chuunin

Jeux à conseiller(PS3)

Hello tout le monde

Bon voilà, hier j'ai eu 100 euros, et j'aimerais  bien profité de mes 100 E XD j'ai bien calculé, avec je peux avoir deux jeux assez bien, j'ai déjà miser sur Infamous

Mais sinon, un jeu qui coûte dans les 69 E ou moins chère si possible vous me conseillez quoi ?

J'aime bien les jeux de baston, action baston, aventure ect

Enfin mettez les jeux que vous aimez bien, et que vous me conseillerez s'il vous plaît ^^'

Dernière modification par lafouine (03-12-2009 07:59:15)

$uN¥
$uN¥
Excellent Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux à conseiller(PS3)

Ba moi j´aurais dis les call of duty ou assasind creed ou Halo c´est pas des new mais pour leurs prix sa vaut le coups.

Sinon fifa ou pes et niveau jeu de course Motorstorm

Voila pour moi ces jeux sont les meilleurs

Celib

lafouine
lafouine
Chuunin

Fifa/PES/motorstorm/COD/

J'ai déjà XDDD

Creed j'aime pas hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

caliptus
caliptus
Chuunin

Si tu attends la fin de l'année, il va y avoir un jeu, superbe graphiquement, c'est Mafia II.

Fait une petite recherche tu verras il a l'air sympa ^^

Sinon je te conseille :

- Mini Ninja, superbe décor, graphique enfantin mais marrant, et un facilité de jeu très simple smile

- D'un tout autre niveau Uncharted II, je ne peux pas te le décrire x)

- Batman... Le dernier dont je ne me souviens plus du nom :s

- et assassin's creed II, mais vu que tu aimes pas :s

Les 2 derniers sont des jeux énormes

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

drakeras
drakeras
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour apparament tu aime les jeux de baston tu devrait peut etr emiser sur tekken 6 il fait 70 euro neuf si mes souvenir son bon tu peut probablement l'avoir d'occasion, niveau jeu de baston c'est assez limiter ces temps-ci.

c'est le seul jeux qui me vien à l'esprit.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Moi personnellement si j'ai un jeu à te conseiller, c'est vraiment Dragon Ball Raging Blast sur PS3. Il a une bonne durée de vie, un mode histoire assez complet sur la sage DBZ. Divers modes de jeux, mode championnats, dojo, super championnats...

Un bon gameplay, très complat avec un nombre de personnages moyen. De bons graphismes malgrès le faible nombre de terrains.

Un jeu que je te conseil vraiment si t'aime DBZ, il te satisfera.

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=naruto 1000]Moi personnellement si j'ai un jeu à te conseiller, c'est vraiment [b]Dragon Ball Raging Blast sur PS3[/b]. Il a une bonne durée de vie, un mode histoire assez complet sur la sage DBZ. Divers modes de jeux, mode championnats, dojo, super championnats...

Un bon gameplay, très complat avec un nombre de personnages moyen. De bons graphismes malgrès le faible nombre de terrains.

Un jeu que je te conseil vraiment si t'aime DBZ, il te satisfera.[/quote]
Le soucis de DBZ, quel qu'il soit, c'est que le mode histoire est sensiblement le même dans chaque volet sur n'importe quelle console, ce qui fait qu'au final si tu as joué à un DBZ tu as le mode histoire. Même si à chaque fois quelque trucs diffère, c'est répetitif !

Faut vraiment être fan pour l'acheter. de plus je l'ai testé via la démo du playstation store et je ne trouve pas qu'il soit énorme graphiquement et la jouabilité laisse à désirer.

Bref DBZ c'est exploité jusqu'à la mort comme on dit smile

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=caliptus]Le soucis de DBZ, quel qu'il soit, c'est que le mode histoire est sensiblement le même dans chaque volet sur n'importe quelle console,[/quote]
Nitendo exploite plus Dragon ball en mode aventure. Sony, Ubisoft exploite plus DBZ. Enfin bref, je suis d'accord avec toi que l'histoire est un peu la même mais l'histoire reste tout de même riche grâce aux différents modes complèmentaires et à la richesse du gameplay. Sangoku peut faire environ une dizaines d'attaques spéciales, 3 attaques ultimes, sa techniques personnelle. Ce qui donne envie de jouer. De plus la difficulté de l'histoire qui est assez difficile donne envie d'y jouer encore et encore pour s'améliorer. Cependant, je suis d'accord avec toi qu'en général, l'histoire est la même.

[quote=caliptus]Faut vraiment être fan pour l'acheter. de plus je l'ai testé via la démo du playstation store et je ne trouve pas qu'il soit énorme graphiquement,[/quote]
Moi je le trouve pas mal

[quote=caliptus]la jouabilité laisse à désirer.[/quote]
J'ai pas test la démo, mais au bout de 5-6 heures de jeux, tu maîtrises parfaitement et la jouabilité n'est plus un problème. Parcontre il ya la caméra qui est parfois un peu génante car mal placé.

Pour finir, si je compare Burst Limit à Raging Blast, je préfère tout de même raging blast et je le conseil à tout le monde car pour moi il est le premeir vrai bon jeu DBZ de PS3

lafouine
lafouine
Chuunin

Le soucis aussi, c'est que raging blast je l'ai déjà... XD Bon je vous fait une liste des jeux que j'ai

Smackdown 2009

DBZ Burst Limit / Raging Blast (pas fini)

Need for speed shift

UFC 2009 indisputed

WWE legends whestrelamina machin chouette

Naruto storm
Overlord II

Fight Night round 4

Fifa 10/PES 10
GTA 4
Ninja Gaiden Sigma 1 & 2

Voilà je crois que j'en ai oublier mais bon

Vu que j'ai des potes qui vendent des jeux neuf emballé encore moins chère, je leurs achète XDD

Dernière modification par lafouine (03-12-2009 13:18:52)

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et les jeux éducatifs alors ?
Mr Lafouine se muscle les pouces mais au lieu de jouer à GTA, il devrait entrainer ses neurones avec un jolie asortiment que jvous ai préparé:

-Charlotte au fraise et le père noël : très beau game play mais la durée de vie est courte. :x

-Le bus magique II: faut pas se tromper dans le calcul mental.

-Franklin la tortue: on peut même jouer avec tous ses copains ( si si, jvous jure. )

Si avec ça, t'as pas ton diplôme, au moins ton père pourra pas dire que t'as rien fouttu !

Dernière modification par shinobi-.-fx (03-12-2009 14:45:56)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=naruto 1000][quote=caliptus]Faut vraiment être fan pour l'acheter. de plus je l'ai testé via la démo du playstation store et je ne trouve pas qu'il soit énorme graphiquement,[/quote]
Moi je le trouve pas mal[/quote]
C'est ce que je disais, pour ma part je pense vraiment qu'un fan inconditionnel sera ravis de ce nouvel opus, sinon bof... Car ne serai ce que graphiquement si tu le compares à n'importe quel autre jeu récent sur PS3, je trouve que ça reste très faible. compare avec : Uncharted II, Assassin's creed I ou II, FIFA dès le 2008... Ect.

[quote=naruto 1000]Pour finir, si je compare Burst Limit à Raging Blast, je préfère tout de même raging blast et je le conseil à tout le monde car pour moi il est le premeir vrai bon jeu DBZ de PS3[/quote]
Sinon je suis complètement d'accord avec toi sur ce point, c'est le meilleur DBZ sur PS3

shinobi-.-fx > putain t'es trop fort big_smile mais tu oublies que ce genre de titre n'existe pas sur la PS3 wink

Dernière modification par caliptus (03-12-2009 14:53:35)

@
@
Bon Chuunin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fx > xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

ste Franklin alors !

Il m'en a fais voir de toutes les couleurs quand j'été petit !

Sinon pour pas faire le kikoolol je vais un peu repondre a ton topic, je dirai que Batman Arkham Asilum (ou asilus)est super ainsi que Résistance, le 1 pas le 2, le 2 est moin bien fait et pas de multijoueur hmm

Little big planet est top aussi ! *____*

'Fin voilà moi j'lai trouve bien mais y'en a plein d'autres hein !
wink

Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets, ça devient vraiment malsain.

lafouine
lafouine
Chuunin

FX = XDDDDDDDDDDDDDDDDD t'es super marrant mdr quoi

si t'as rien à proposer, ne poste pas

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

50cent36
50cent36
Chuunin

Je te conseille "Def Jam Fight For NY", jeu présentant des combats de rappeurs, franchement excellent. Je te ressors le Wiki :

Def Jam: Fight for New York est la suite du jeu vidéo Def Jam Vendetta édité par Electronic Arts en 2004 sorti sur PS2, GameCube et Xbox. La grande nouveauté de cet épisode est l'apparition de rappeurs non-issus de Def Jam tels Snoop Dogg, Busta Rhymes, Xzibit, Warren G ou encore David Banner et le fait que les personnages féminins non jouables dans l'épisode précédent sont désormais utilisables (excepté Christina Milian qui n'apparaît pas dans ce volet), ce qui élargit considérablement le nombre de personnages jusque là alors très restreint. Les combats, déjà très violents dans le premier volet, deviennent carrément très déconseillés aux mineurs ! Pour gagner un combat, le joueur doit mettre la barre de vie de son ou ses adversaires dans la zone rouge. Ensuite, les possibilités pour l'achever son nombreuses : une attaque puissante propre à son ou ses styles de combat, un blazing move, des objets présents dans la zone de combat, un saut à partir du endroit surélevé de la zone de combats (coin de ring, poutre d'acier, etc.) un mouvement de lutte à deux (équipe) ou encore en utilisant des membres de la foule ou des parties du décors comme les grillages, murs, poutres d'acier, camion Hummer, etc. Certains endroits offrent d'autres possibilités de KO comme le bureau de Crow (Snoop Dogg), le métro, et l'entrepôt en feu. À noter que les victoires par soumission ou par "hors-ring" ne nécessitent pas que la barre de vie de votre adversaire soit dans le rouge.

Le mode Histoire est axé autour du personnage de Snoop Dogg (qui joue le rôle du gangster de la bande rivale), que vous devrez battre pour devenir le maître de la ville. Pour cela vous pouvez créer votre propre personnage et le faire évoluer tout au long de l'aventure. Le mode histoire offre aussi la possibilité de se créer un style de combat unique, regroupant un maximum de 3 des 5 styles de combats (combat de rue, arts martiaux, lutte, soumission et kickboxing). Tous les personnages du jeu ont un "blazing move" et une façon unique de se battre. Le mode multi-joueurs s'est aussi amélioré avec plusieurs petits challenges comme le mode survival. Des "free-for-all" à 3 ou 4 joueurs ainsi que des combats en équipes sont disponibles. Le rappeur DMX ne figure pas dans cet épisode du fait d'un différend financier, l'équipe d'EA n'ayant pas voulu céder aux demandes du rappeur. En 2007, une troisième suite intitulée Def Jam Icon voit le jour uniquement sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Donc toi, il te faut Def Jam Icon. Mais je l'ai pas tester donc je peux pas te dire quoi que se soit là dessus. A part que def jam fight for NY est tout simplement extra.

Dernière modification par 50cent36 (03-12-2009 18:27:24)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

lafouine
lafouine
Chuunin

Euh Def Jam Icon c'est mon premier jeu play 3

NUL A CHIER XDDDDDDDDDDDDDDDDD mais merci quand même

Je viens d'acheter Smackdown 2010

Et il me reste 160 E

Je voulais acheter COD moder warfare 2 mais le soucis c que ya

Prestige et normal

C'est quoi le meilleur a acheté ?

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je te conseille Fallout 3 une BOMBE (en même temps le jeu a un raport assez spéciale avec une bombe).
Sinon Bioshock est très bien.

Les deux jeux que sont Bioshock et Fallout sont des rpg; enfin en quelques sortes, mais pour faire simple ils sont simplement géniaux.

Sinon Uncharted 2 un must, des graphismes superbe des personnages vraiment bien fait une dose d'humour parfaitement placé.

Sinon (par contre je ne connais pas la date de sortie) God of war III.

Après dans les classiques, Metal Gear Solid 4, fifa, et compagnie. smile

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-Naruto Ultimate Ninja Storm
-Cod 4.2
-GTA4
-Tekken 6
-Colin McRae dirt 2[url]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/url]

Fox is all in.

forzamjm
forzamjm
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lafouine]Euh Def Jam Icon c'est mon premier jeu play 3

NUL A CHIER XDDDDDDDDDDDDDDDDD mais merci quand même

Je viens d'acheter Smackdown 2010

Et il me reste 160 E

Je voulais acheter COD moder warfare 2 mais le soucis c que ya

Prestige et normal

C'est quoi le meilleur a acheté ?[/quote]
CoD, y'a ni prestige ni normal, c'est CoD Mw2 stoo, prestige tu l'as dans tous les cas en online ...
T'facon sur ps3 ya la communauté de noelliste, niveau 70 facile, bref.
Pour l'inculturisé du premier post de ce topic, c'est pas aujourd'hui que Halo sera sur ps3 l'ami.
Payant ou pas, quest-ce que le XBOX live est mieux... Entre autre t'façon : Ps3 = 90 % de agaga jé la ps3 je jou onlin c tro for 10% de bons gamers qui pensait que la ps3 gererais
Xbox 360 = 100% hard gamer tkt mec (h)
(quuuui a dit que ce sondage a etait effectuer par un site xbox? big_smile)
Nan mais jtrouve que capu, personne achete la xbox, go men! Maintenant je me retrouve avec un compte moi cod mw2 xbox niveau 55 et un ps3 pote niveau 18 prestige 2, abusiiiiiif le niveau.

Bref stop mon HS "la ps3 ca pu la xbox 360 ca gere" et ouais, jpourrais pas jouer sans mon halo et mon fable <3

Revenons au sujet: Uncharted 2 est vraiment bien, tu devrais essayer

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bon je vais faire un petit up de ce sujet !

Je sais qu'on s'en fou de ma vie mais ce matin en me réveillant je me suis dis, j'ai pas acheter beaucoup de jeux de PS3 cette année. Donc j'aimerai savoir quelle jeux pourriez vous me conseillez à acheter.

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

si y a Super Street fighter 4 sur PS3, achete le vite wink en plus il est a prix réduit 40 euros je crois

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[b]Lost planet 2[/b]

Dernière modification par ~_Pride_~ (24-05-2010 21:44:40)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

deserteur 92
deserteur 92
Excellent Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Assassin's Creed 2
Far Cry 2
COD 6[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Red Dead Redemption.

Se sont les dévelopeur des fameux GTA ... Rockstar !

Jeu noté 18/20 qui a l'air assez exeptionel !

Les graphismes sont sont sublime, bande de son noté 20/20, durée de vie correct ... ( j'y est joué a micromania x) )

Je vais d'ailleur l'acheter dans les prochains jours x)

il est sorti le 21 Mai 2010 !

Jeu au alentour de 70€.

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

alex_92
alex_92
Chuunin

JE te conseille call of duty 6 ou encore red dead redemption il est sorti y a peu de temps et  il a vraiment l'air d'être bien gta en western . ou encore mag très bien mais a partir du niveau 8 hmm

Dernière modification par alex_92 (24-05-2010 21:52:49)

Dnk what else ?

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=mirotoko]si y a Super Street fighter 4 sur PS3, achete le vite wink en plus il est a prix réduit 40 euros je crois[/quote]
Enfaite je l'ai déjà me je joue très rarement. D'une part parce que les touches sont compliqués mais surtout parce que je préfère jouer à ce genre de jeux pour des évènements ou compétitions. Donc en faite même si je l'ai et que je trouve que ce jeu est très bon. Je suis plus dans le genre de jeu action/aventure plutôt que dans le jeux type combat.

Sinon pour les autres, tous les jeux proposés sont des jeux qui sont assez connues ( sauf Far Cry 2). Et le fait que vous les énonciés me donne déjà quelques idées de jeux. Merci.

Pied de page des forums