Forums » Achat de chacra:

Achat de chacra  

Lancé par Hakura - 9 réponses - Page 1



Hakura
Hakura
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Achat de chacra

Bon je propose sa :
ce serait pas mal que l on puisse acheter du chacra
ou des points d expériences avec des alo ou bien des Neruto$
sa permetrer de combler l immence écart entre certain senshi et d autre plus novice
sa éviterai a ceratain de se décourager.
^^
voila c est une idée maintenant a vous de voir

===Il n'y a pas d'excuses, que des façons de faire !===

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Achat de chacra

Ca ne changerait rien du tout à l'écart entre les meilleurs et les plus faibles. Il faut être logique, si les novices se mettent à acheter des niveaux ou du chakra (si ton idée est reçue ce qui m'étonnerait)... et bien les meilleurs senshis n'auront qu'à faire de même et pourront même accentuer encore plus l'écart car souvent plus riche en termes de N€rutos.

Et puis dans ce cas il n'y a plus aucun intérêt des connexions quotidiennes lol.

 

sampaio
sampaio
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Achat de chacra

Oui mais t'es conscient que ca rendrait en fait le jeu payant mais aussi completement inéquitable.Si t'as de l'argent t'as un bon niveau ,sinon vaux mieux laisser tomber ,et à ce moment là d'autres vont se decourager ,on revient au même problème .^^
Des solutions ont été pensées pour limiter les effets des ecarts entre les membres ,elles sont un peu plus equitables il me semble que ce que tu proposes.Apres faut faire un petit effort hein ^^,c'est comme partout ,on a tous ete noob à un moment , personne commence  direct en ayant de bonnes stats.
(si tu veux depenser des alo pour un bon niveau achete un compte)

Dernière modification par sampaio (23-12-2007 16:01:43)

"You've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya punk?"

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

Re: Achat de chacra

lol je trouve sa vraiment pas terrible comme idée désolé hmm

les quizz sont là pour pallier un peu a la difference de chakra
avec des narutos ont fait deja pas mal de chose
on peut pas tout avoir tout de suite y a une evolution

 

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: Achat de chacra

Deja on écrit chacra [b]chakra[/b] et de plus,acheter du chakra est,pour moi,une idée nulle.
1-il y a l'académie du savoir donc [b]gagner du chakra[/b] est le bon termes et puis les gens ne chercheront pas aprendre des bannieres ou des trucs comme ca mais du chakra et il faut etre stratégique pour que le nivo coresponde au chakra
[u]exemple[/u]:1 mission par jour^^

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Achat de chacra

Personnelement si on a du Chakra en Payant ou avoir des niveaux avec cette methode la ! Je Pense que je Viendrai plus sur ce Site parce que sa deviendrait payant ...

Argumentation ou Argumentation !? Tel est la question lol

 

shito
shito
Chuunin

Re: Achat de chacra

Personnelement je trouve cette méthode ridicule et ce n'est pas ce q'uon voulut dabYo lors qui à repris le site bref d'une part cela desavantagerai les membres ne pouvant pas payer mais aussi cela ne changerai rien a l'écart des niveaux entre les meilluers et les plus faibles.

 

sasuke12
sasuke12
Bon Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Achat de chacra

Acheter du chakra par allopass? pour arriver a 10 000 de chakra? je vois pas l'interet =X
après y'a plus de jeux hein, je pense pas que won est concu pour tout acheter par allopass toussa.
puis le chakra ne fait pas le combattant je pense, j'ais beau avoir pas mal de chakra il m'arrive de me fair tué par des gens a plus faible chakra ^^.

 

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: Achat de chacra

bon déja on peut à acheté des naruto,222222 pour un allopass je crois.
De plus si les plus riches étaient les plus fort ca serait vraiment trop nul et se serai pas un écart entre les deux catégories mais un gouffre de la taille du colorado (trop classe O_O).
Donc ce topic sert à rien tu vas surement te prendre un close-no-jutsu de plein fouet.

{NateShinai}

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: Achat de chacra

Vu la politique du site, qui est de ne pas avantager les stats ceux qui peuvent se permettre de payer des allo fassent aux autres, ils le sont déjà bien assez en pouvant s'acheter, par exemple, des objets pour le nfc, je pensent ne pas me tromper en disant que cette idée ne vera jamais le jour, et donc fermer le sujet.

OBEY

Pied de page des forums