Forums » Danzou vs Madara!:

Danzou vs Madara!  

Lancé par gaara598 - 21 réponses - Page 1



gaara598
gaara598
Genin

Danzou vs Madara!

bonjour dans le dernier spoil qui est sortie il annonce un combat bien attendu pour certains... surment a cause de Tobii on va pouvoirs voior de quoi est capable le chef de l'akatsuki en action juste avant une grande guerre ninjas! et Danzô qui n'esite pas a combattre le grand madara! soi parce qu'il se sent assez fort pour se battre contre le plus gtand des Uchiwa ou wncore parce qu'il est fou?

en tout cas j'ouvre se topic pour savoir vos impression sur se prochain combat et donner vos avis pendant ce duel

Le nom grandit quand l'homme tombe.

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: Danzou vs Madara!

Le chapitre aussi vient de sortir.

   Personnellement, je ne pense pas que Danzou soit fou. Il est plus posé et calculateur. Partant de là, s'il décide de combattre Madara, c'est qu'il pense pouvoir le battre. Après à la dernière page du chapitre, il demande à ses gardes de le couvrir car il va enlever le sceau de son bras. J'attends de voir ce que ça va donner, et surtout ce que cache ce sceau.

   De l'autre côté, on a Madara Uchiwa. Je pense que c'est pas la peine de le présenter. Tout le monde sait qu'il est réputé pour être le plus puissant de tout les Uchiwa.

   Personnellement je pense que ça va être un beau combat, sauf si quelqu'un intervient et s'en mêle. Par contre de là à dire que ce sera un grand combat, je ne pense pas. Je vois mal Danzou en sortir vainqueur. De toute façon, on verra bien dans les chapitres à venir.

Twitter : @SoCreeps

gaara598
gaara598
Genin

Re: Danzou vs Madara!

[quote=m.naruto]Le chapitre aussi vient de sortir.

   Personnellement, je ne pense pas que Danzou soit fou. Il est plus posé et calculateur. Partant de là, s'il décide de combattre Madara, c'est qu'il pense pouvoir le battre. Après à la dernière page du chapitre, il demande à ses gardes de le couvrir car il va enlever le sceau de son bras. J'attends de voir ce que ça va donner, et surtout ce que cache ce sceau.

   De l'autre côté, on a Madara Uchiwa. Je pense que c'est pas la peine de le présenter. Tout le monde sait qu'il est réputé pour être le plus puissant de tout les Uchiwa.

   Personnellement je pense que ça va être un beau combat, sauf si quelqu'un intervient et s'en mêle. Par contre de là à dire que ce sera un grand combat, je ne pense pas. Je vois mal Danzou en sortir vainqueur. De toute façon, on verra bien dans les chapitres à venir.[/quote]
oui moi aussi j'ai hate de voir se que sa va donner avec sont sceau sur sont bras droit.
j'ai surtotu hate de voir Madara en action et de voir Danzou se batte pour de vrai mais a part sa moi je crois que sa être un grand combat du genre Deidara vs Sasuke plus stratégique mais avec des coup bien mis

Le nom grandit quand l'homme tombe.

zozonaruto
zozonaruto
Bon Genin

Re: Danzou vs Madara!

Et aussi avec plein de retournements de situation.

Moi je considère Danzou comme... un vieux. big_smile

Mais comme l'a dit m.naruto, s'il engage le combat contre Madara, c'est qu'il en a les moyens.

Je le verrais bien avec un gros Jutsu bien sadique, et pas forcément dévastateur...

 

genzo23
genzo23
Excellent Chuunin

Re: Danzou vs Madara!

Personnelement j'ai très hate de voir ce combat. Je suis sur que Danzou ces ce qu'il car comme la dit m.naruto, Danzou est calculateur alors il ne prendrait surment pas aucun risque surtout voyant soin comportement a la réunion de cinq kage.

Par contre, je trouve sa décevant car l'issu du combat est déja cellé, cela serait stupide voir même infrèsemblable que Madara meur a ce moment du Manga. Je ne dit pas non plus que Danzou sera forcément mort lui non plus à la fin du combat. Comme on la vue plus tôt, Danzou est un couard il n'éssitera pas en s'en fuir si il le faut.

Merci de m'avoir écouté et d'imterprèter mes commantaire avec sagesse.



Genzo Hyuuga, L'épéiste Légendair.

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Danzou vs Madara!

Bof, l'issue n'est peut être pas si sure que ça.

Imaginez simplement que Tobi soit vaincu sur Danzô. Que se passerait il pour Sasuke? Il avait un mentor, et il est tué par celui qu'il considère comme le responsable de la mort de son frère, et ce type est considéré comme l"Hokage pour ses "loyaux services". Si ca se passait comme ça, Sasuke deviendrait la nouvelle "tête" de l'Akatsuki, et ça changerai bien la donne!

Quoi qu'il en soit, je suis quasi sur que Tobi  va morfler sa mère pour la première fois, et que Tobi sait plein de choses sur lui.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

narukyu
narukyu
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Danzou vs Madara!

Je pense que vous avez oubliez un truc. smile

Sasuke est encore dans "la téte de madara", a mon avis madara va faire sortir un sasuke  tout beau tout neuf prés a affronter l'objet de sa vangeance.

Mais j'adorerai voir un vrai combat de vieux

Fatch

titmissoo
titmissoo
Excellent Chuunin

Re: Danzou vs Madara!

un gros combats qui s'annonce sauf que une chose a ne pas oublier madara a dis lui même qu'il avait perdu ces technique donc a part faire comme la dis narukyu faire revenir sasuke je ne voit pas grand chose, lmadara va donc encore essayer de faire durer un peut le combats et bim une fois danzô un peut entamer il lui met sasuke, après ce n'est que ma vision des chose x)

You'll be the prince and i'll be the princess <3 ~

gaara598
gaara598
Genin

Re: Danzou vs Madara!

Sasuke ne pourrat pas combattre dans c'est état-là il est a bout de souffle et blesser... et ses épuiser a force d'utiliser ses yeux

a moin que Karin le soigne complètement il est hors combat. Mais même si elle le soigne il ne récupéras pas sont chakra.
je serait decus de voir encore Sasuke combattre face a Danzô.
j'aurais bien vu un bon combat de vieux plein d'experience avec des jutsu bien sanglant mais au dirait que comme titmissoo et narukyu a dit on va encore voir le jeune prodige se faire aller lol!

Le nom grandit quand l'homme tombe.

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Danzou vs Madara!

moi je pense que se sera un combat qui durera 3-4 chapitres (comme les combats importants, sauf celui Naruto vs Pein) et qui sera riche en techniques. Madara va certainement nous montrer son mangekyou sharingan éternel, car Danzo semble utiliser sa technique ultime (Et oui, déjà !). Les 2 gardes de Danzo vont se faire laminer en 2 secondes par Madara selon moi !

Bref, j'imagine déjà un combat qui durera très longtemps, mais interrompu par une autre personne ou l'un des adversaires fuire (ils sont tout les 2 forts pour ça !!!)

 

kyyubi espoir
kyyubi espoir
Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Danzou vs Madara!

un élément me tracasse pourquoi madara est partit voir danzo
je sais même pas s'il y aura combat

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: Danzou vs Madara!

[quote=gaara598]bonjour dans le dernier spoil qui est sortie il annonce un combat bien attendu pour certains... surment a cause de Tobii on va pouvoirs voior de quoi est capable le chef de l'akatsuki en action juste avant une grande guerre ninjas! et Danzô qui n'esite pas a combattre le grand madara! soi parce qu'il se sent assez fort pour se battre contre le plus gtand des Uchiwa ou wncore parce qu'il est fou?

en tout cas j'ouvre se topic pour savoir vos impression sur se prochain combat et donner vos avis pendant ce duel[/quote]
Le combat qui va durer deux chapitre vous aller voir, madara fait une technique et boom danzô mort. Comme d'hab.

nul ne vaincra sans réel motivation... !

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Danzou vs Madara!

Pour moi Tobi ne peut pas etre touché et est le chef des shinobis les plus bizzares du monde l'akatsuki par contre Danzô a deux hommes avec lui et en plus un sharingan un peu bizarre greffé et un bras aussi greffé *j'imagine bien sur* et s'il l'utilise c'est peut etre qu'il peut toucher Tobi et meme le blesser*j'imagine bcp hein*ou peut etre Tobi va faire un de ses ninjutsus anciens et va le tuer mais n'oublions pas que tobi a deja été battu par l'histoire et peut etre encore battu peut etre que le bras droit de Danzô et greffé de celui de shodai hokage meme se orochimaru a utilisé tous les organes il aurait très bien pu le vendre a Danzô bon sinon Tobi sera vainqueur de ce combats mais avec beaucoup de possibilités de Danzô vainqueur mais aussi de Tobi vous allés peut être dire le contraire mais c'est ce que je pense

Tuer pour tuer

descarjimmy
descarjimmy
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Danzou vs Madara!

Bjr

a mon avis je pense que danzo doit avoir un truc en tete pour

vouloir affronté Madara.L histoire du sceau o bras m étonne un

peu mai c sans doute un sceau comme celui de sai a à la langue.

Mais je pense que le combat ne va pa durer danzo va se faire

massacré et Madara va me mettre en garde et sans allé en tout

cas a promet d etre intéressant smile

 

feneck
feneck
Bon Chuunin

Re: Danzou vs Madara!

[quote=samukas]Pour moi Tobi ne peut pas etre touché et est le chef des shinobis les plus bizzares du monde l'akatsuki par contre Danzô a deux hommes avec lui et en plus un sharingan un peu bizarre greffé et un bras aussi greffé *j'imagine bien sur* et s'il l'utilise c'est peut etre qu'il peut toucher Tobi et meme le blesser*j'imagine bcp hein*ou peut etre Tobi va faire un de ses ninjutsus anciens et va le tuer mais n'oublions pas que tobi a deja été battu par l'histoire et peut etre encore battu peut etre que le bras droit de Danzô et greffé de celui de shodai hokage meme se orochimaru a utilisé tous les organes il aurait très bien pu le vendre a Danzô bon sinon Tobi sera vainqueur de ce combats mais avec beaucoup de possibilités de Danzô vainqueur mais aussi de Tobi vous allés peut être dire le contraire mais c'est ce que je pense[/quote]
Le Sharingan et le bras est celui de sishui Uchiwa l'ami d'Itachi ;)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

genzo23
genzo23
Excellent Chuunin

Re: Danzou vs Madara!

Dans tout les commentairs donner jusqua maintenant, je les trouve tous très intéressant et cela ne fait que me rendre encore plus s'impatient a la sortit du prochain chapitrer.

Dans les commentairs et les hypotèses donner jusqua maintenant, quelques une on vraiment attirer mon attention. 

Premièrement, j'ai bien aimer ce qu'a dit Samukas et je cite ... n'oublions pas que tobi a deja été battu par l'histoire et peut etre encore battu.... vraiment je trouve sa très vra.

La seconde est courte mes tout aussi intéressant. ces de la par de Feneck, je cite toujours...
Le Sharingan et le bras est celui de sishui Uchiwa l'ami d'Itachi wink .

Voila je ne voulait que mentionner ceçi.

A la prochaine.

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Danzou vs Madara!

[quote=gaara598]bonjour dans le dernier spoil qui est sortie il annonce un combat bien attendu pour certains... surment a cause de Tobii on va pouvoirs voior de quoi est capable le chef de l'akatsuki en action juste avant une grande guerre ninjas! et Danzô qui n'esite pas a combattre le grand madara! soi parce qu'il se sent assez fort pour se battre contre le plus gtand des Uchiwa ou wncore parce qu'il est fou?

en tout cas j'ouvre se topic pour savoir vos impression sur se prochain combat et donner vos avis pendant ce duel[/quote]
je pense que madara va tuer sans trop de difficultes danzou et ses homme ou les faire rejoindre l'akastuki pour la guerre des ninja car madara aura besoin de plus de criminels pour la gagner.

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: Danzou vs Madara!

Je pense comme narukyu

Madara n'a pas de réel corps, ou de consistance, donc je pense qu'il va jauger Danzou en le provoquant comme un porc

Danzou pense être plus fort dans ce combat, il doit savoir des choses sur Madara, et inversement

Et quand Danzou sera en bonne position de force, Madara va faire apparaitre devant lui un vrai corps, celui de Sasuke, qui va encore sortir un Jutsu qu'il ne mérite pas de connaitre de Itachi ou Orochimaru et qu'il a réussi a amélioré 777 fois sans même s'entrainer...

Et moins sérieusement, une fois Danzou KO, Sasuke sera un peu HS, Sakura va venir et le tuer yikes

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

J'ai tué Syrah #arène 36

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Danzou vs Madara!

[quote=Baran]Je pense comme narukyu

Madara n'a pas de réel corps, ou de consistance, donc je pense qu'il va jauger Danzou en le provoquant comme un porc

Danzou pense être plus fort dans ce combat, il doit savoir des choses sur Madara, et inversement

Et quand Danzou sera en bonne position de force, Madara va faire apparaitre devant lui un vrai corps, celui de Sasuke, qui va encore sortir un Jutsu qu'il ne mérite pas de connaitre de Itachi ou Orochimaru et qu'il a réussi a amélioré 777 fois sans même s'entrainer...

Et moins sérieusement, une fois Danzou KO, Sasuke sera un peu HS, Sakura va venir et le tuer yikes

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
OMG XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[SF]

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Danzou vs Madara!

[quote]samukas a écrit:

    Pour moi Tobi ne peut pas etre touché et est le chef des shinobis les plus bizzares du monde l'akatsuki par contre Danzô a deux hommes avec lui et en plus un sharingan un peu bizarre greffé et un bras aussi greffé *j'imagine bien sur* et s'il l'utilise c'est peut etre qu'il peut toucher Tobi et meme le blesser*j'imagine bcp hein*ou peut etre Tobi va faire un de ses ninjutsus anciens et va le tuer mais n'oublions pas que tobi a deja été battu par l'histoire et peut etre encore battu peut etre que le bras droit de Danzô et greffé de celui de shodai hokage meme se orochimaru a utilisé tous les organes il aurait très bien pu le vendre a Danzô bon sinon Tobi sera vainqueur de ce combats mais avec beaucoup de possibilités de Danzô vainqueur mais aussi de Tobi vous allés peut être dire le contraire mais c'est ce que je pense

Le Sharingan et le bras est celui de sishui Uchiwa l'ami d'Itachi wink[/quote]
je sais  smile

Tuer pour tuer

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Danzou vs Madara!

Pour ma part et désolé pour les termes grossiers mais Danzou est un grand sal*pa*d et assez fou pour combattre Madara et son sharingan. Bon, n'oublions pas que Danzou l'a également mais n'appartient pas à la famille Uchiwa donc il doit s'user comme Kakashi. Donc pour ma part, le vieux fou y laisseras la vie. Même cette histoire de sceau, pfff je pense que c'est pour faire genre et c'est nul à chi**.

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

orochimaru
orochimaru
Bon Chuunin

Re: Danzou vs Madara!

mais bon faut pas oublier que madara a déclarée lui même qu'ils étais plus que une coquille vide qu'ils ne possédait plus ses pouvoirs mais que il pouvait se servir de la puissance des 7 bijus qu'ils a capturer enfin son organisation ,donc je pense que le combat est la juste pour éclaircir le fait que Danzou a le sharingan mais je pense que le combat va durer quoi un chapitre ,mais que sa va finir en queu de poisson  , voila mais bon c'est mon point de vue .

#Fume le shit

Pied de page des forums