Forums » Campagne Américaine prochaine.:

Campagne Américaine prochaine.  

Lancé par Nerwan - Page 1

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Campagne Américaine prochaine.

Alors voilà.
Je n'ai pas vu de topic similaires parlant directement des U.S.A, donc je lance.

Je suis périodiquement l'actualité, et suivant les infos -Bon les infos c'est pas forcément quelque chose à quoi il faut se fier- J'ai écouté un peu les projet de Obama.

A vrai dire, j'ai été assez surpris, vous me direz. Lorsqu'il a été élu, il avait certifié qu'il ferait tout pour retirer les marines restés se battre en Irak. Du moins, c'était le sujet, car les familles Américaines ne supportent apparement plus la mort de leurs boys au front.

Quand j'ai écouté son discours cela m'a parut tangible, et sincère, mais voilà. Regardez ce qu'il en est aujourd'hui.
Dans un sens, Barack Obama a un peu tenu sa promesse. Il voulait retirer des esprit l'Irak et les morts de boys, alors il envoit les militaires où ? En Afganistan. Ca m'a vraiment surpris... En fait pas trop, je m'y attendais à celle là, vu le nombre de fois où nous sommes décu de nos dirigeant, mais franchement !

[quote]Il faut que cela cesse[/quote]
A-t-il dit, mais faire cesser quoi ? L'afganistan est un pays, une ethnie. je ne vois pas pourquoi les américains, comme les européens se mêlent d'une querelle qui ne les regardent plus. Ou du moins, ne le concerne plus vraiment.
je vois plutôt cette campagne américaine comme une guerre d'intéret, à l'image de l'Irak. Les terres afganes regorgent de ressources, et de mon point de vue, cette "Intervention" est doublée d'une ambition de mettre la main dessus ENTIEREMENT...

Il prétant que les conflit là-bas doivent cesser, d'où l'afflux de troupes avec des requètes à l'U.E, mais cela fait tout de même plus d'une décennie que la guerre dure là-bas, contre les talibans.

D'après les médias je vois que les marines sont partagés entre deux avi. Soit refaire une nouvelle catastrophe comme le Viet-Nam, soit leur donner une possibilité d'avoir de l'action et de tirer sur tout ce qui bouge d'insurgé...

Je n'y vois plus l'intéret. Déjà que je n'en voyait pas beaucoup avant... Les talibans, ils sont juste patriotes, et pourtant nous les faisons passer comme des terroristes, enfin bref...

Exprimez vous la-dessus, j'aimerais savoir vos avis ^^'
Et tachez de restez courtois, car si le topic tourne à la catastrophe, autant le fermer d'office wink

Dernière modification par Nerwan (02-12-2009 22:52:29)

Fu-addict mania.

skayly
skayly
Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Campagne Américaine prochaine.

Comme toujours avant les élections ils disent tous de grand projets mais enfin de compte pas grand chose,mais bon laissons du temps c'est pas en deux ou trois ans que tout va bouger.
Et sinon les USA se sont enlisé dans un conflit qui ne les regardez pas et maintenant leur soi-disant super army à ne nombreuse perte.Et je suis contre que la France envoie d'autres soldats.

¤ CRUNK MUSIC ¤ ¤ CRUNKCORE ¤ ¤ CRUNK'nB ¤

Pied de page des forums