Forums » Pourquoi des gens ont-ils pu effectuer plus de missions?:

Pourquoi des gens ont-ils pu effectuer plus de missions?  

Lancé par kyubi_13 - 5 réponses - Page 1



kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Pourquoi des gens ont-ils pu effectuer plus de missions?

Bonsoir,

Je regardais en bas de la page de l'espace membres, et j'ai remarqué qu'il y avait la liste des records répertoriés par catégories... Et j'ai vu que certains avaient un record de nombre de missions effectuées, mais comment est-ce qu'ill ont pu avoir un nombre de missions plus élevé que certains qui ont déjà finit toutes leurs missions? big_smile

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

  • 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi des gens ont-ils pu effectuer plus de missions?

Ils se connectent quand ya personne.
Il parait que si tu te connecte quand ya moins de monde tu as plus de choix de missions.
Et c'est vrai j'ai essayé une fois 3 mission d'un coup.

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

siam
siam
Chuunin

Re: Pourquoi des gens ont-ils pu effectuer plus de missions?

Je croit que c'est en fonction de ton village donc tu changes de village et tu as de nouvelles missions , pas beaucoup mais tu en a je croit wink

Après je sait pas j'ai jamais testé x)

Dernière modification par siam (02-12-2009 20:34:43)

 

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Pourquoi des gens ont-ils pu effectuer plus de missions?

[quote=Suigetsux]Ils se connectent quand ya personne.
Il parait que si tu te connecte quand ya moins de monde tu as plus de choix de missions.
Et c'est vrai j'ai essayé une fois 3 mission d'un coup.

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/quote]
Là tu parles du nombre de missions que tu peux faire en une heure? smile

Moi je parle du nombre totale de missions effectuées...

[quote=siam]Je croit que c'est en fonction de ton village donc tu changes de village et tu as de nouvelles missions , pas beaucoup mais tu en a je croit wink

Après je sait pas j'ai jamais testé x)[/quote]
Mouais... hmm

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

Re: Pourquoi des gens ont-ils pu effectuer plus de missions?

Certaines missions n'apparaissent qu'une fois, d'autres, que pendant un jour, enfin, t'as compris quoi, y'en a qui apparaissent que pendant une période définie je crois et aussi quand tu changes de village, comme l'a dit siam, mais je suis pas sur, vu que j'ai jamais essayé big_smile

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi des gens ont-ils pu effectuer plus de missions?

Merci dodo, je ferme.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums