Forums » Saké trop cher , baissons les prix !:

Saké trop cher , baissons les prix !  

Lancé par naruto-kun01 - 40 réponses - Page 2

Itachi_54
Itachi_54
Bon Genin

Re: Saké trop cher , baissons les prix !

Bande de cretin DabYo ne va pas baissé les prix c'est vrai que c'est cher euh ouais vraiment très chers si on est nul on as 8000 N€rutos dans l'cul >.< je parle pour les kakuzu mdrr bon bref faudrais des solde comme certain le disent ou sinon le wonnienne d'aller se prostitué mdrrr! non jlol bon breff

Coline-Hinata: t'es unee vielle truite qui pue le chameau! nah!! sa t'apprendra sur msn! è_é

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bas plus c'est cher, meilleur ses !!! C'est normal. Le saké pur ses super alors ses normal que soit cher. Faut pas déconner.
[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

?????

Hatake-Itachi
Hatake-Itachi
Chuunin

Mais non, pourquoi baisser les prix ? Ce n'est pas si cher que ça tout de même... Quoi que 8 000 n€rutos pour une seule utilisation ça demande réflxion !
Le Saké est quand même un des objets les plus utiles en rounds, voire même le plus utile. Mais je pense qu'il ne faut pas s'attendre à une baisse des prix, c'est assez bien comme c'est ça pourrait être bien plus cher.

Les objets sont chers, la récompense à la fin de la semaine est très basse comparé aux nombre des n€rutos dépensés au NFc durant la semaine, tout ça pour quoi ? Pour nous faire faire acheter des allopass, sinon le site ne marche pas normalement.
Un vrai cercle vicieux. XD
Après on n'est pas obligés d'utiliser des allopass mais si on veut bien rounder (donc avec objets) on en utilise...

Par contre l'idée des objets en solde est bien. J'approuve, ce serait pas irréalisable mais je pense pas qu'elle sera mise en place.

Dernière modification par Hatake-Itachi (02-12-2009 19:12:35)

Itachi_54
Itachi_54
Bon Genin

Hatake-Itachi
Bon Genin

52 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OnlineRe: Saké trop cher , baissons les prix !Mais non, pourquoi baisser les prix ? Ce n'est pas si cher que ça tout de même... Quoi que 8 000 n€rutos pour une seule utilisation ça demande réflxion !
Le Saké est quand même un des objets les plus utiles en rounds, voire même le plus utile. Mais je pense qu'il ne faut pas s'attendre à une baisse des prix, c'est assez bien comme c'est ça pourrait être bien plus cher.

Les objets sont chers, la récompense à la fin de la semaine est très basse comparé aux nombre des n€rutos dépensés au NFc durant la semaine, tout ça pour quoi ? Pour nous faire faire acheter des allopass, sinon le site ne marche pas normalement.
Un vrai cercle vicieux. XD
Après on n'est pas obligés d'utiliser des allopass mais si on veut bien rounder (donc avec objets) on en utilise...

Par contre l'idée des objets en solde est bien. J'approuve, ce serait pas irréalisable mais je pense pas qu'elle sera mise en place.

Dernière modification par Hatake-Itachi (Aujourd'hui 19:12:35)

jsuis dacors ^^ mais bon le truc qui est chiant sur won ya des truc un peu trop trop cher pour nous faire acheté è_é j'vais faire abatttre l'anarchie de DabYo

Hatake-Itachi
Hatake-Itachi
Chuunin

Itachi_54 > Merci. smile
Des trucs un peu trop chers ? Comme le changement de personnage qui augmente de 50 000 n€rutos à chaque fois et les achats au NFC ? Mais c'est fait pour, le changement de personnage et les objets au NFC sont ce qu'il y a de plus cher rt comme je l'ai dit dans mon précédent post, tout ça sert à l'achats d'allopass, et donc à la production du site.

Mais les prix ne risquent pas de changer d'après moi, il faut économiser et même se priver en ces temps de crise ! XD

Itachi_54
Itachi_54
Bon Genin

Hatake-Itachi > on est tous touché par la crise meme en virtuel  :'(  mais bon les pauvre vaincrons et les riche mourront! et derien ^^ wink

commme je sait si bien le dire e_e je m'ennuieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh  !!

coline-hinata
coline-hinata
Bon Genin

Itachi_54 [b]SALE MORVEUX [/b]è_é RETOURNE EN [b]MATERNELLE[/b]! A TON AGE [b]ON EST PAS PERVER [/b]NORMALEMENT! SALE KONOHAMARU!!!
[i]s..sinon j..jai r..rien a d..dire ^^''' dsl.. d..du dérangement^^'' j..juste une v..vengence..^^'''[/i]

Au fil d'Ariane.

Hatake-Itachi
Hatake-Itachi
Chuunin

Itachi_54 > Oui, c'est pour ça que je dis qu'il faut économiser en ces temps de crise !
Les pauvres vaincront et les riche mourront ? Je dépasse les 10 millions de n€rutos, suis-je considéré comme riche ? Ou puis-je tout de même vivre ? XD
Bonne remontée à toi ! smile

Sistershiva
Sistershiva
Excellent Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le saké n'est pas trop cher, c'est le reste qui est pas asser cher!

Sauf les pillules qui sont merdiques et qui coutent 10 000!

[quote][spoil][quote]Le saké n'est pas trop cher, c'est le reste qui est pas asser cher!

Sauf les pillules qui sont merdiques et qui coutent 10 000![/quote][/spoil]
[/quote]

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon vous dérivez sur les changements de personnages mais moi ça fait peut être 2 ans que je suis sur le site et j'ai jamais changé de personnage car c'est tout simplement mon personnage préféré du manga...

[i](Attention spoil)[/i]
[spoil]même si il est mort, RIP Kisame-sama[/spoil]
De plus je n'en vois pas l'interêt... meilleure spé ? plus d'avatars ? Si c'est juste pour ça fait un peu pitier j'ai envie de dire... Donc ne vous plaigniez pas du prix du changement de personnage car c'est vous qui avez choisi de changer, ce n'est aucunement indispensable (pas comme le saké pour les rounds, enfin et encore c'est si on veut être vraiment efficace). Mon avis sur le prix du saké est le même.

Dernière modification par Bourinor (02-12-2009 20:35:01)

...

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

C'est la crise !

Et vous voulez baisser les prix ? @_@

Ma vous êtes fous !

Nan, plus serieusement, j'avoue que c'est un peu, cher, mais voyez-vous, si on veut des sakés purs, il faudra des allo, et si beaucoup gens utilisent des allos, bah ça fera plus de fric dans le compte de dabYo, et donc comme il est gentil, il va nous offrir encore un autres serveur, et ça fera un tWoN encore mieux !

Bref, tant pis pour ceux qui ont pas lu mon roman e__e'

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=naruto-kun01][b]Tout est dans le titre ! [/b]

Saké trop cher , baissons les prix !

Ceux qui sont avec moi révoltez vous >_<

Je dit sa car les salé sont beaucoup trop cher pour leur utilisation ! [b]1 utilisation coûte 8000[/b] ( 8000 pour rien quand on les casse ) alors que les tasses 5000 pour trois utilisations ( = 1600 par utilisation )

Il faudrai un prix plus adpter et pareil pour les pillules à [b]10000[/b][/quote]
Ouais ! C'est la crise !

Dernière modification par naruto25000 (02-12-2009 20:18:59)

Hatake-Itachi
Hatake-Itachi
Chuunin

Bourinor > Toi tu n'as jamais changé de personnage ça te regarde, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Généralement c'est pour la spéciale, certaines se combient avec le saké, d'où le fait d'une dminution du prix du saké.
Après si certains veulent changer de personnage pour une raison quelle qu'elle soit ça les regarde. Pour ma part, je ne pense pas que le fait qu'on change de personnage pour une spéciale différente ou pour des avatars supplémentaires fasse pitié.
Et personne encore ne s'est plaint du coût du changement de personnage et moi-même ne me plaindrai pas étant donné que jusqu'à maintenant, je n'ai changé de personnage que cinq fois en gardant en gardant toujours les mêmes : Itachi et Sasori.

Le changement de personnage n'est pas indispensable mais le saké non plus ne l'est pas, il est très important certes mais pas indispensable, on peut rounder sans saké, bien sûr, les chances d'arriver loin sans sont minimes.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Globalement certain veulent des soldes ce qui est une bonne idée , mais tout les combien de temps ? à quel prix ? pour quel objet ?

Pour le prix tu sake , ceux qui dise que n'est pas cher ce sont des riche >_<

Pour m'acheter je doit déjà me serer la ceinture yikes

[quote]Le saké n'est pas trop cher, c'est le reste qui est pas asser cher!

Sauf les pillules qui sont merdiques et qui coutent 10 000![/quote]
Tu rigole j'espère yikes
Les TV sa va encore mais au dessus de 5000 c'est trop cher !
Surtout  que un sac correcte pour un round et à ~ 32 000 ! ( pour moi )

Dernière modification par naruto-kun01 (02-12-2009 21:22:13)

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

8000 ? la derniere fois au resto c'était 8 euros Oo

Dernière modification par Sharingan06 (02-12-2009 21:22:10)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Sharingan06]8000 ? la derniere fois au resto c'était 8 euros Oo[/quote]
xD
Si tu prend un saké à 8 euro tu es bien riche yikes

Dernière modification par naruto-kun01 (02-12-2009 21:23:30)

Pied de page des forums