Forums » Saké trop cher , baissons les prix !:

Saké trop cher , baissons les prix !  

Lancé par naruto-kun01 - 40 réponses - Page 1



naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Saké trop cher , baissons les prix !

[b]Tout est dans le titre ! [/b]

Saké trop cher , baissons les prix !


Ceux qui sont avec moi révoltez vous >_<



Je dit sa car les salé sont beaucoup trop cher pour leur utilisation ! [b]1 utilisation coûte 8000[/b] ( 8000 pour rien quand on les casse ) alors que les tasses 5000 pour trois utilisations ( = 1600 par utilisation )

Il faudrai un prix plus adpter et pareil pour les pillules à [b]10000[/b]

Dernière modification par naruto-kun01 (02-12-2009 17:34:52)

 

Ourouk
Ourouk
Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Saké trop cher , baissons les prix !

saké trop cher ! saké trop cher ! saké trop cher ! saké trop cher ! saké trop cher ! saké trop cher ! saké trop cher ! saké trop cher !


non sérieux c'est vrai que c'est cher surtout que c'est l'objet qu'on achète le plus

*~!! RocK ' N' RoLL !!~* Plus poisseux que moi, tu meurs ! [-NS-]

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Saké trop cher , baissons les prix !

[quote=naruto-kun01][b]Tout est dans le titre ! [/b]

Saké trop cher , baissons les prix !


Ceux qui sont avec moi révoltez vous >_<


*_*

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je suis d'accord avec toi  C'est trop cher en + il n'y a pas que les saké qui sont cher

 

hidan_43
hidan_43
Chuunin

Re: Saké trop cher , baissons les prix !

[spoil]Tout est dans le titre !

Saké trop cher , baissons les prix !


Ceux qui sont avec moi révoltez vous >_<


*_*[/spoil]
je sui d'accord les saké sont cher pour la courte utilisation qu'on en fait

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par hidan_43 (02-12-2009 17:37:24)

Zabu X Anko http://i21.servimg.com/u/f21/15/51/76/

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Saké trop cher , baissons les prix !

[spoil][quote=naruto-kun01][b]Tout est dans le titre ! [/b]

Saké trop cher , baissons les prix !


Ceux qui sont avec moi révoltez vous >_<



Je dit sa car les salé sont beaucoup trop cher pour leur utilisation ! [b]1 utilisation coûte 8000[/b] ( 8000 pour rien quand on les casse ) alors que les tasses 5000 pour trois utilisations ( = 1600 par utilisation )

Il faudrai un prix plus adpter et pareil pour les pillules à [b]10000[/b][/quote][/spoil]
Bèh non, les prix c'est les prix, après si sa devient vraiment pas cher beh sa va plus le faire, enfin voilà quoi j'ai aucun argument je confirme mais si tu round même sans Saké ou Pillules tu peux gagner, après à la fin de la semaine tu gagnes tes revenus et si t'as des sous tu t'achètes ce que tu veux.

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Saké trop cher , baissons les prix !

Genre les baisser XDDDDDDDDDDDDD Vous oublier que les sake sont pas mal indispensable pour bien kill et tout et tout... Genre t'es content quand t'as 255 et des sake... Il te permette de kill facile, se combinent avec les spé.

En RT, je crois qu'ils sont plus important que tout (enfin, y a les TV aussi) faut arrêter là, ils sont chère certes, mais voilà quoi. Leurs prix en valent le coup !

Voilà voilà XDDD

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Saké trop cher , baissons les prix !

Idji > tin obligé du touches quelque chose de dY, s'bizarre que tu defende les prix élevés e_ê

Dernière modification par kakashi-du-13 (02-12-2009 18:07:58)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

siam
siam
Chuunin

Re: Saké trop cher , baissons les prix !

Pourquoi ne pas baisser les boules noirs ?

On s'en sert autant des boules noirs et c'est plus cher yikes

Nan mais sérieux vous attendez pas à une baisse des prix wink

Dernière modification par siam (02-12-2009 18:09:00)

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Saké trop cher , baissons les prix !

Le saké est trop cher, reduisons les prix !

Dernière modification par EvilJesus (02-12-2009 18:09:16)

[SF]

papiss
papiss
Bon Genin

Re: Saké trop cher , baissons les prix !

saké trop cher ! saké trop cher ! saké trop cher ! saké trop cher ! saké trop cher ! saké trop cher ! saké trop cher ! saké trop cher !saké trop cher ! saké trop cher ! saké trop cher ! saké trop cher ! saké trop cher ! saké trop cher ! saké trop cher ! saké trop cher !saké trop cher ! saké trop cher ! saké trop cher ! saké trop cher ! saké trop cher ! saké trop cher ! saké trop cher ! saké trop cher !saké trop cher ! saké trop cher ! saké trop cher ! saké trop cher ! saké trop cher ! saké trop cher ! saké trop cher ! saké trop cher !saké trop cher ! saké trop cher ! saké trop cher ! saké trop cher ! saké trop cher ! saké trop cher ! saké trop cher ! saké trop cher !
Pardon du flooooood big_smile

le meurtre y a que ça

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Saké trop cher , baissons les prix !

L'argent wonien est virtuel. On en gagne en faisant diverses actions sur les pages. Le saké pur n'est pas un bien de première nécessité. C'est pas du pain ! Tu veux du saké ? va te le gagner !

Je pense que ce topic sera fermé....

Faites l'amour pas l'arène !

Majin Boo
Majin Boo
Bon Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Saké trop cher , baissons les prix !

J'en vois pas trop l'utilité, c'est pas si chère que ça <_<'

Bande de pauvres ! XD[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

.

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Saké trop cher , baissons les prix !

Majin Boo > TG sal riche, file moi un allo par semaine et t'auras le droit de poster ça è_é
nahmého ! Moi je dis rien que pour niker ces abonés à Allopass, on devrait instaurer le RMI, etc è_é des aides pour les gens en difficulté financière è_è

A mort les riches !

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

coline-hinata
coline-hinata
Bon Genin

Re: Saké trop cher , baissons les prix !

U.U c..cest c..comme sa et s..sa ne c..changeras pas.. b..bcp on f..fait a..avec.. on d..devrais p..plutot r..régler des a..affaires p..plus g..grave c..comme l..la p..polution et u..utiliser c c..conviction p..pour s..sa...

et p..puis.. je s..sais m..meme p..pas pk j..jai r..répondu.. T.T''

Au fil d'Ariane.

darkwolf**cc
darkwolf**cc
Godaime Jounin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Saké trop cher , baissons les prix !

Faudrait que pendant les périodes de soldes, les objets sur won soit aussi en solde big_smile

Dernière modification par darkwolf**cc (02-12-2009 18:31:33)

À vendre

potatos
potatos
Bon Chuunin

Re: Saké trop cher , baissons les prix !

Je propose de faire un service de bourse à l'aide au nfc
les ip ne pouvant pas se payer d'allo, il est inacceptable de les voir faire la manche comme des sdf pour pouvoir rounder! Dans quel site vivons nous!
Soit on demande une diminution de marge entre le fabriquant de saké ou de boules, et le site, soit un baisse les prix, c'est simple!
Sinon, c'est tout won dans la rue et sur la tour effel!!

j'aime me beurrer la biscotte

Majin Boo
Majin Boo
Bon Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Saké trop cher , baissons les prix !

[quote=kakashi-du-13]Majin Boo > TG sal riche, file moi un allo par semaine et t'auras le droit de poster ça è_é
nahmého ! Moi je dis rien que pour niker ces abonés à Allopass, on devrait instaurer le RMI, etc è_é des aides pour les gens en difficulté financière è_è

A mort les riches ![/quote]
J'suis pas abonné à Allopass, nawak XDDD

[quote=c..coline-h..hinata]U.U c..cest c..comme sa et s..sa ne c..changeras pas.. b..bcp on f..fait a..avec.. on d..devrais p..plutot r..régler des a..affaires p..plus g..grave c..comme l..la p..polution et u..utiliser c c..conviction p..pour s..sa...

et p..puis.. je s..sais m..meme p..pas pk j..jai r..répondu.. T.T''[/quote]
P..problème d..de c..clavier ? XDDDDDDD

.

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Saké trop cher , baissons les prix !

[quote=naruto-kun01][b]Tout est dans le titre ! [/b]

Saké trop cher , baissons les prix !


Ceux qui sont avec moi révoltez vous >_<



Je dit sa car les salé sont beaucoup trop cher pour leur utilisation ! [b]1 utilisation coûte 8000[/b] ( 8000 pour rien quand on les casse ) alors que les tasses 5000 pour trois utilisations ( = 1600 par utilisation )

Il faudrai un prix plus adpter et pareil pour les pillules à [b]10000[/b][/quote]
Tant que tu y es, demandes que ce soit gratuit, ca ira plus vite, ou au pire de faire des soldes. lol

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Re: Saké trop cher , baissons les prix !

[quote=potatos]Je propose de faire un service de bourse à l'aide au nfc
les ip ne pouvant pas se payer d'allo, il est inacceptable de les voir faire la manche comme des sdf pour pouvoir rounder! Dans quel site vivons nous!
Soit on demande une diminution de marge entre le fabriquant de saké ou de boules, et le site, soit un baisse les prix, c'est simple!
Sinon, c'est tout won dans la rue et sur la tour effel!![/quote]
Révolution!!!!

(bon sinon je trouve que c'est bien comme ca peut etre 500 de moins mais pas plus)

Ps je ne touche rien de la part de dabo pur défendre les prix XDDD

 

david123
david123
Chuunin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Saké trop cher , baissons les prix !

Majin Boo > osef t'as 15 comptes, et 15 allos par compte xDD

Et puis le nfc trop mal rémunéré quoi =/ un round bien équipé coute super chèr, 2*10 000 +2*8000+2*5000=46 000 le round >_> et spas tout le tps que tu finis le round avec + d'objets qu'au debut xD

J'ai une idée, il faut un compteur Allopass, et un prix plus faible si très peu d'allopass encaissés *_*

 

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Saké trop cher , baissons les prix !

Le prix ne me dérange pas vraiment, après je peux comprendre que ceux qui font beaucoup de round râlent, c'est normal car c'est vrai que [i]c'est cher[/i].
En ce qui me concerne, je ne fait que [b]2[/b] ou [b]3[/b] rounds par semaine en ce moment donc je n'ai pas trop à me plaindre.
Peut être que vous devriez faire moins de round, enfin je sais pas moi >< Ou alors faire des rounds sans saké. A vous de voir ou sinon vous faites une pétition et vous l'envoyez à [b]DabYo[/b] xD

Dernière modification par Bourinor (02-12-2009 18:51:32)

...

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: Saké trop cher , baissons les prix !

[spoil][quote=naruto-kun01][b]Tout est dans le titre ! [/b]

Saké trop cher , baissons les prix !


Ceux qui sont avec moi révoltez vous >_<



Je dit sa car les salé sont beaucoup trop cher pour leur utilisation ! [b]1 utilisation coûte 8000[/b] ( 8000 pour rien quand on les casse ) alors que les tasses 5000 pour trois utilisations ( = 1600 par utilisation )

Il faudrai un prix plus adpter et pareil pour les pillules à [b]10000[/b][/quote][/spoil]
[b]-50% sur toute la boutique ! [/b]
c'est daby qui va pas être content !
Baisse des prix = Moins de allos = la galère pour daby hmm

C'est mort quoi
Ils vont dire que Won n'est pas payant que t'es pas obligé de dépenser pour jouer x)

Dernière modification par balou (02-12-2009 18:57:06)

 

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Re: Saké trop cher , baissons les prix !

[quote=david123]Majin Boo > osef t'as 15 comptes, et 15 allos par compte xDD

Et puis le nfc trop mal rémunéré quoi =/ un round bien équipé coute super chèr, 2*10 000 +2*8000+2*5000=46 000 le round >_> et spas tout le tps que tu finis le round avec + d'objets qu'au debut xD

J'ai une idée, il faut un compteur Allopass, et un prix plus faible si très peu d'allopass encaissés *_*[/quote]
ouais mais nan parce que j'ai fais pas mal d'allo mais c'était exeptionnelle(pour changer de perso)donc moi j'aurrais pas le droit au réduc alors que je suis pas tres riche

Pis crotte vous rounder une semaine sur 2 comme des porcs avec juste une p'tite boules merdique et vous vous faites de la tune pour la semaine suivante

Dernière modification par MIKUTO (02-12-2009 18:57:34)

 

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Saké trop cher , baissons les prix !

[quote=Majin Boo]J'en vois pas trop l'utilité, c'est pas si chère que ça <_<'

Bande de pauvres ! XD[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ces faciles de dires sa sa quand on a de l'argent ==

[quote=darkwolf**cc]audrait que pendant les périodes de soldes, les objets sur won soit aussi en solde big_smile[/quote]
Ta trop raison

Dernière modification par robasy (02-12-2009 18:58:19)

 

david123
david123
Chuunin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Saké trop cher , baissons les prix !

MIKUTO > bah après, c'est toi qui choisis dans quoi tu depenses, si tu prefère changer de perso 50 fois par mois, comme certains qui se reconnaitrons wink bah c'est ton problème xD Toujours est-il que tu t'es foutu des allos x)

 

Pied de page des forums