Forums » Les frères scott:

Les frères scott  

Lancé par Miwako69 - 10 réponses - Page 1

Miwako69
Miwako69
Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les frères scott

Voila sa fait pas longtemps que j'ai découvert cette série et je suis déjà à fond dedans alors je voulais savoir ce vous en pensez vous ,il y a quand même déjà 7 saisons.
Enfin voila dites se que vous pensez de cette série qu'elle sont vos perso préféreés ou détestés?

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les frères scott

[quote=Miwako69]Voila sa fait pas longtemps que j'ai découvert cette série et je suis déjà à fond dedans alors je voulais savoir ce vous en pensez vous ,il y a quand même déjà 7 saisons.
Enfin voila dites se que vous pensez de cette série qu'elle sont vos perso préféreés ou détestés?[/quote]
Quinn et Brooke *___*

Ya pas photo c'est les deux seuls personnages intéressants de la série vu que celle ci perd gros avec la non participation de Lucas à la Saison 7 T___T

Oz

alex12
alex12
Genin

omiens > C'est sympa de voir un homme aimer autant la série wink

Bon ben personnellement, j'ai jamais suivit avec attention, sauf quand ça passait vers l'heure du gouter... U_U
Mes persos préférés: Brooke et Jamie Scott smile

Dernière modification par alex12 (02-12-2009 17:15:48)

abdel_kun
abdel_kun
Chuunin

OTH(One Tree Hill le nom original de la série) sa Rok's trop

Bah perso préféré Jaimie et Julian et Skils :o

Dommage que Lucas ne soit pas dans saison 7 =/

Bref' c'te série je kiff *___*

Dernière modification par abdel_kun (02-12-2009 17:47:26)

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah ouais ya Jamie qui sauve le coup niveau participation masculine surtout depuis que Lucas n'est plus là.

Sinon Alex12 tu peux retrouver tous les épisodes de OTH sur Internet sur des sites de streaming, pas besoin de télécharger et d'être illégal pour les voir ^^

Oz

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore cette émission!!

J'adore Brooke, Micro et le petit Jamie est super cute smile

Evidemment je déteste l'ancienne nounou de Jamie (le nom m'échappe) et Dan je le haie aussi.
Je commencait a peine aimer Quentin que [spoil]il le font mourir sad[/spoil]
Bref.... j'ai hate de voir la suiteeee

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

[quote=Miwako69]Voila sa fait pas longtemps que j'ai découvert cette série et je suis déjà à fond dedans alors je voulais savoir ce vous en pensez vous ,il y a quand même déjà 7 saisons.
Enfin voila dites se que vous pensez de cette série qu'elle sont vos perso préféreés ou détestés?[/quote]
One Three Hill c'est le vrai nom de la série
Moi bah j'ai pas de perssonage préféré et je suis même à la saison 3 big_smile
Mais bon à part un peu Brook la bonne brune, et un peu Elleh et Lucas yikes
Mais aussi, je dois avouer que c'est une trés bonne série, j'imagine ce qui se passe lors du dernière épisode de la dernière saison Oo"
Mais la je la regarde plus tellement la nouvelle saison 24h saison 7 en VF m'a excitée *__*

Dernière modification par Minato93 (02-12-2009 23:53:37)

Bruxelles vie

genzo23
genzo23
Excellent Chuunin

Je suis désoler de vous s'apprendre cela mais moi je trouve que cette série est vraiment nul. S'en vous vexer, Je ne vois pas l'utiliter ou encore la morale que Les Frères Scott peut aporter a notre communauter. La seul chose que cela apporte est de montrer aux filles adolescentes des histoires bidon qu'elle pense pouvoir vivre dans la vrai vie.

Toute fois, je respecte quand même votre choix d'aimer ou non cette serie et cela ne fera jamais de mur entre moi et mes amis (es) qui aimes cette émission.

Merci d'avoir écouté et de respecter mon point de vue.

Genzo Hyuuga, L'épéiste Légendairé.

Dernière modification par genzo23 (03-12-2009 04:37:29)

qtoM *
qtoM *
Chuunin

Moi j'ai vu toutes les saisons et comme vous le dites bien dommage que Lucas ne soit pas dedans. Au départ j'ai suivit cette saison car j'aimait bien le basket et je la voyait passé a la télé , je voyais le basket et la aussitôt sa m'a tenté.

Sinon mes persos préférées sont ; Ben Jamie il est trop marrant lui *o* Limite sans lui sa serai pourri hmm
Ensuite moi j'adore Brooke demandé pas pourquoi on l'aime tous pour la même chose *o*
Et voila après ben les autres aussi mais un peu moins

Miwako69
Miwako69
Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Depuis peut je suis inscrite sur un forum rpg de la série qui est vraiment bien mais comme ils débutes il n'ya pas beaucoup de membres alors allez vous inscrire il reste des postes des personnages principaux:

Pour les fan de one the tree hill un nouveau site rpg avec de nombreux postes libres alors allez vous inscrire:
http://one-tree-hill-rpg.forum-actif.ne … list.forum
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=11&u=14857233][img]http://i65.servimg.com/u/f65/14/85/72/33/treehi10.jpg[/img][/url]

Mikoto-chan17
Mikoto-chan17
Excellent Genin

J'aime bien cette série genre à 4H avant de faire tes devoirs & tout, mais moi faisant du basket, je ne supporte pas les scènes de match, toutes les 10 secondes y'a marché, porté de balle... Donc je trouve que ça casse un peu le mythe du super joueur de basket ^^.
Mais à côté de ça, cette série est sympa à regarder big_smile

Le retour du Sexe. mp

Pied de page des forums