Forums » école des invocations:

école des invocations  

Lancé par kyubimax - 63 réponses - Page 3

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: école des invocations

Bonne idée en soit mais je pense que se ne sera jamais mis en place. Pourquoi ?
Pare que DabYo vient juste d'équilibrer toute les spéciales. Et faire ça, sa demanderai déjà pas mal de temps je pense mais aussi désiquilibrerai l'invocation par rapport aux autres spé.

- W/A/S

Rendil
Rendil
Excellent Genin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kimimaro08 vient de dire tongue]Bonne idée en soit mais je pense que se ne sera jamais mis en place. Pourquoi ?
Pare que DabYo vient juste d'équilibrer toute les spéciales. Et faire ça, sa demanderai déjà pas mal de temps je pense mais aussi désiquilibrerai l'invocation par rapport aux autres spé.[/quote]
Kimimaro08> Voilllaaa ^^
donc en gros il faudra attendre avant de pouvoir avoir une école de "Kuchiyose No Jutsu" ...

Toshiro

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui j'aimerai bien une école d'invocation et je voudrais bien aussi qu'on puisse choisir son invocation. Je sais qu'il y a certains invocations qui ne vont pas bien avec certains personnages mais puisque on peut choisir ça ne devrait pas poser de problème donc je propose des invocations de ce type :

Serpent
Crapaud
Renard
Chien
Limace
Singe
et ainsi de suite je connais pas toutes les invocations

Je propose donc que chacun de ces invocations aient leur spécialité. Genre le serpent peut empoisonner, etç... Trés bonne idée j'avoue. J'espère qu'on développera l'école des invocations car ça donne un énorme plus au jeu.

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

Rendil
Rendil
Excellent Genin

Dark-Chakra> wé ça c'est cool comme système ...
lol c'est le même que vous postez depuis le début ...
le problème .. c'est le mettre en place ...
sinon l'idée de mettre des invocations "plausibles" est bien .. enfin je préfère me battre contre une Sakura et un crapaud (et non c'est pas pareil.. pourtant on dirait .. tongue) que contre un Tobi avec Kyuubi..
tongue
je sais je suis soulant .. mais avouez que sans moi qui le serez big_smilebig_smile
j'décone (trop souvent ..)^^

Toshiro

kakashi prz
kakashi prz
Excellent Genin

[quote=Dark-Chakra]Oui j'aimerai bien une école d'invocation et je voudrais bien aussi qu'on puisse choisir son invocation. Je sais qu'il y a certains invocations qui ne vont pas bien avec certains personnages mais puisque on peut choisir ça ne devrait pas poser de problème donc je propose des invocations de ce type :

Serpent
Crapaud
Renard
Chien
Limace
Singe
et ainsi de suite je connais pas toutes les invocations

Je propose donc que chacun de ces invocations aient leur spécialité. Genre le serpent peut empoisonner, etç... Trés bonne idée j'avoue. J'espère qu'on développera l'école des invocations car ça donne un énorme plus au jeu.[/quote]
ouéée pas mal
[quote=rendil]Dark-Chakra> wé ça c'est cool comme système ...
sinon l'idée de mettre des invocations "plausibles" est bien .. enfin je préfère me battre contre une Sakura et un crapaud (et non c'est pas pareil.. pourtant on dirait .. ) que contre un Tobi avec Kyuubi..

je sais je suis soulant .. mais avouez que sans moi qui le serez
j'décone (trop souvent ..)^^[/quote]
mé c énervant la

"Si jusqu'ici tes pas t'ont conduis, c'est que tel est ton destin"

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

oue mais faudrai que tout les personnage ait une invocation par leur affiniter par exemple moi jai vent je pourait avoir un furet(celui de temari) eau crapeau foudre je sais pa^^ feu renard...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaa

ilalitos
ilalitos
Excellent Genin

[quote=topspeed41]oue mais faudrai que tout les personnage ait une invocation par leur affiniter par exemple moi jai vent je pourait avoir un furet(celui de temari) eau crapeau foudre je sais pa^^ feu renard...[/quote]
ce sarait une bonne idée je vais t'aider
fuuton:Bellette(temari)
Suiton:crapaud(jiraiya)
Raiton:Chien(Kakashi
Doton:Enma(Sandaime)
Katon:serpent(Ssk)

Rendil
Rendil
Excellent Genin

ilalitos & topspeed41> J'avoue là c'est bien .. mais ça va être dure de mettre les bonnes Invoc. au bon endroit car perso le serpent j'le mettrais dans Doton...mais bon ...
ou alors refaire un test (comme celui d'affinité élémentaire) pour savoir qu'elle invoc. tu auras car savoir dès le début que tu auras ,par exemple, le crapaud a invoc. au niv.100 parce que t'es suiton... bof... enfin ..
comme ça wink

[quote=kakashi prz signale que ...][quote=rendil a écrit:]Dark-Chakra> wé ça c'est cool comme système ...
sinon l'idée de mettre des invocations "plausibles" est bien .. enfin je préfère me battre contre une Sakura et un crapaud (et non c'est pas pareil.. pourtant on dirait .. ) que contre un Tobi avec Kyuubi..

je sais je suis soulant .. mais avouez que sans moi qui le serez
j'décone (trop souvent ..)^^[/quote]
mé c énervant la[/quote]
tant mieux !

Dernière modification par Rendil (31-03-2008 18:45:13)

Toshiro

ka.amine
ka.amine
Excellent Chuunin

je propose de faire une ecole d'invocation comme celle des jutsu comme ca tout les wonien aurons le droit d'aprendre une tecnique d'invocation et les spesiale invocation devienne trenchante ou ligotage ...
c tout merci

kyubimax
kyubimax
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai jamais parler d'invoquer les bijuus c'est vous qui êtes partis en banane moi je demande à pouvoir choisir l'invoc que tu veux parce que je recconait que c'est gros kyubi ou ichibi mais par contre je trouve nul l'idée d'avoir une invoc selon l'élément car comme tu choisis pas ton élément tu choisis pas ton invoc alors qua la base c'est le but de l'école

Ceux qui vivent dans leurs rêves,vivent leur pire cauchemard quand ils voient la réalité.

kakashi prz
kakashi prz
Excellent Genin

[quote=Rendil]kakashi prz> lol? t'es sure ??!!
;P ... yaura moi déjà ^^
immagine .. si on peut l'amélioré ... à la fin il sera invinsible !!!
et wé si toutes les invocations auront la même moyenne en stat .. cad de force égal, alors il pourra tenir tête à n'importe qui !!! ...
tongue ^^
j'déteste les chiens mais j'aime bien Pakkun big_smile[/quote]
juste pour rajouter une couche (depuis tro lonten je c) si tu prend pakkun tu choisi de prendre tout les autres chien qui vont avec et la ça devien equitable

"Si jusqu'ici tes pas t'ont conduis, c'est que tel est ton destin"

Maxoubl
Maxoubl
Bon Genin

[quote=kyubimax]j'ai jamais parler d'invoquer les bijuus c'est vous qui êtes partis en banane moi je demande à pouvoir choisir l'invoc que tu veux parce que je recconait que c'est gros kyubi ou ichibi mais par contre je trouve nul l'idée d'avoir une invoc selon l'élément car comme tu choisis pas ton élément tu choisis pas ton invoc alors qua la base c'est le but de l'école[/quote]
ouai ton idée est super et comme tu le dit tu choisi ton invoc sauf les bijuus

renard ok mai l'appeller pa kyuibi sinon tout le monde le prendrai sauf toi rendall car tu prendrai pakkun

~ Reste toi même ~

itarilar
itarilar
Chuunin

[quote=kyubimax]tout d'abord je m'excuse si ce topic a déjà été crée mais bon j'en viens au fait je trouve que se serai une bonne idée de crée une école des invocations où on choisirait son invocation soit dans un champ où on tape par exemple pour moi:renard et on fait entrer et on pourrait avoir l'invoc. que à partir d'un certain niveau et on montrait de niveau d'invoc. par exemple:
on peut avoir les invocs. que à partir du niveau 20 le gars va dans académie,école des invocations,il tape son invocation dans le champ de texte et plus on se sers de l'invoc. en combat plus elle devient puissante et on monte les niveau des invocations:
lv1:bébé animal
lv2:enfant animal(un peut plus vieux que le bébé)
lv3:ado. animal
lv4:adulte animal
lv5:le roi animal
ou si on peut pas faire le champ de texte (imaginez un peu si chacun prend son animal préféré adieu serveur boum),on peut faire une liste d'invocations à choisir,ou encore des invocs. selon les avatars.vous en pensait quoi je trouve déjà que c'est mieux d'avoir kakashi avec les crocs traqueurs que avec katsuyu comme moi.[/quote]
pas mal mais je te rappele que certaine spe sont justement invocation

alexdc
alexdc
Bon Genin

[quote=kyubimax]Nejî87124>bah c'est simple
shika:manipulation des ombres(se serait un truc genre le mec il est caché et il est à decouvert et il à le meme état que toi et l'adversaire fait toutes les actions que toi tu fais mais pas sur le meme mec que toi comme ça il n'y aurait pas d'acharnement)
saso:sa 2eme speciale serait d'attaquer avec sa queue qui pourait empoisonner
saï:sa 2eme special serait une sorte de provocation qui enervrait l'adversaire qui perdrait des information sur toi et qui pourrait rater c'est attaques parce qu'il est brouillé par la colère[/quote]
Non, pour le moment ce que je pense de ton idée c'est qu'elle est peut-être trop sur un coup de tête.

On ne peut pas mettre une spécial original à chaque personnage,un nom original à chaque personnage mais pas une spécial original à chacun.Sinon il faudrait en crée une pour chaque personnage, codé et tout c'est vraiment long.Il faudrait aussi qu'ils soient tous équilibré mais si chaque perso n'as pas la même spécial sa seras beaucoup trop difficile.

Ta spécial de sai sérieusement je n'y voie pas trop comment tu a pu imaginé ce truque saa doit être incodable ><''

Et de plus l'invocation est une spécial offensive accessible à quelques personnages et non tous.
Si on permet à tout le monde d'avoir une invocation alors après tout le monde auras la taijutsu et la ninjutsu etc.

Moi je suis à 100% contre ton idée.hmm

Pied de page des forums