Forums » école des invocations:

école des invocations  

Lancé par kyubimax - 63 réponses - Page 2

Tobi 84
Tobi 84
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: école des invocations

kakashi prz> Non, Naruto, c'est le vent.

Dernière modification par Tobi 84 (07-03-2008 14:27:37)

Rendil
Rendil
Excellent Genin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kakashi prz>
Naruto foudre ?? il est vent !!
non??!! bordel vous m'embrouillez là ??!!
dite moi j'me goure ou quoi ??!!

Tobi 84>
woua tu me rassures là ...
Kakashi est Raiton .. mais Naruto est bien du Futon..

kakashi prz>
et puis c'est pas parce que le Jinchuuriki est de tel élément que c'est du au Bijuu qu'il possède ..
[spoil]exemple la fille qui a Nibi n'utilise pas le suiton or.. son Jinchuuriki oui (Hidan et l'autre ds leurs 1ers apparition...)[/spoil]

Dernière modification par Rendil (07-03-2008 22:53:22)

Toshiro

kakashi prz
kakashi prz
Excellent Genin

[quote=Rendil]kakashi prz>
Naruto foudre ?? il est vent !!
non??!! bordel vous m'embrouillez là ??!!
dite moi j'me goure ou quoi ??!!

Tobi 84>
woua tu me rassures là ...
Kakashi est Raiton .. mais Naruto est bien du Futon..

kakashi prz>
et puis c'est pas parce que le Jinchuuriki est de tel élément que c'est du au Bijuu qu'il possède ..
[spoil]exemple la fille qui a Nibi n'utilise pas le suiton or.. son Jinchuuriki oui (Hidan et l'autre ds leurs 1ers apparition...)[/spoil]
[/quote]
ptète que kiuby est feu mais naruto est foudre sinon il ne métriseré pas le rasengan
mé invoquer kiuby serait pas mal aussi

"Si jusqu'ici tes pas t'ont conduis, c'est que tel est ton destin"

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kakashi prz > le rasengan n'est qu'un modelage du chakra, et non une transformation en un élément. Le rasengan simple n'a donc aucune affinité.

Plus tard, Naruto insère son affinité Futon dans son rasengan, ce qui donne ; "Futon : Rasen-shuriken". Il est d'ailleur le seul à avoir réussi cette prouesse (Minato, Jiraiya et Kakashi, pourtant de très grands ninjas, n'y sont pas arrivé même après des années d'entraînement).

Edit : Rendil > Nekomata n'utilise pas l'eau. C'est le démon chat à deux queues, dieu de l'obscurité et grand nécromancien. Il a l'apparence d'un chat de flammes. Il contrôle donc le feu, l'obscurité et les morts.

Par contre, il est dit qu'il adore le poisson.

PS : Il n'est dit nulle part que Yugito n'utilise pas le suiton. Elle s'est directement battue contre les deux immortels de l'Akatsuki en mode "Jinchuriki".

Dernière modification par Nniaarvultyos (08-03-2008 22:03:25)

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

kakashi prz
kakashi prz
Excellent Genin

[quote=Nniaarvultyos]kakashi prz > le rasengan n'est qu'un modelage du chakra, et non une transformation en un élément. Le rasengan simple n'a donc aucune affinité.

Plus tard, Naruto insère son affinité Futon dans son rasengan, ce qui donne ; "Futon : Rasen-shuriken". Il est d'ailleur le seul à avoir réussi cette prouesse (Minato, Jiraiya et Kakashi, pourtant de très grands ninjas, n'y sont pas arrivé même après des années d'entraînement).

Edit : Rendil > Nekomata n'utilise pas l'eau. C'est le démon chat à deux queues, dieu de l'obscurité et grand nécromancien. Il a l'apparence d'un chat de flammes. Il contrôle donc le feu, l'obscurité et les morts.

PS : Il n'est dit nulle part que Yugito n'utilise pas le suiton. Elle s'est directement battue contre les deux immortels de l'Akatsuki en mode "Jinchuriki".[/quote]
y métrise foudre komme jiraya et yondaime

Tobi  7
Tobi 7
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashi prz][quote=Rendil][quote]kiuby c'est la foudre dabord[/quote]
kakashi prz> ?? Kyuubi la foudre... tu parles du Bichuu ou non là?? Car Kyuubi est le démon de feu.. la foudre c'est pour Rokubi..
si tu veux la suite cadeau^^ [spoil][url]http://www.narutorengan.com/naruto/dossiers/bijuus.php[/url][/spoil]
sinon pour en revenir au sujet tongue, j'suis ok avec Tortue-perver ^^
ça serait plus marrant... et plus de travaille pour l'Admin .. hmm

[quote]maxcool59 a écrit:
moi je trouve cette idée tres bien.mais detail me genes le jeu est fai pour étre en rapport avec lidée de naruto donc imagine shika invocer mandra le monde est a lenvers et aussi les invocation sont des technique comme les autres bref chaqu perso aillant une invoc est fai pour combler ses faiblesses(ex:comme orochimaru quand il l est victimes du maléfices dhokagé contre jiraya et tsunadé)

Tu sais, le jeu ne doit pas etre a cent pour cent copie de la serie Naruto[/quote]
Shanak> Dommage ... tongue naaan j'rigole ^^

A wé et si j'me trompe faut m'le dire ^^ merci smile[/quote]
si kiuby était feu alor pourquoi naruto est foudre[/quote]
kyuibi etai feu et Naruto ven

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

kakashi prz > il maîtrisera peut-être la foudre plus tard (puisque les plus puissant ninjas ont plusieurs affinités).

Par contre aucun des trois n'a encore montré de jutsu en rapport avec la foudre ou l'électricité.

Alors dit moi où tu as vu qu'ils la maîtrisaient.

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

[quote=Nniaarvultyos]kakashi prz > le rasengan n'est qu'un modelage du chakra, et non une transformation en un élément. [b]Le rasengan simple n'a donc aucune affinité[/b].

Plus tard, [b]Naruto insère son affinité Futon dans son rasengan, ce qui donne ; "Futon : Rasen-shuriken"[/b]. Il est d'ailleur le seul à avoir réussi cette prouesse (Minato, Jiraiya et Kakashi, pourtant de très grands ninjas, n'y sont pas arrivé même après des années d'entraînement).[/quote]
Rien à redire, parfait comme explication, on ne peut plus explicite big_smile.

kakashi prz> Prends exemple sur Nniaarvultyos (<= ça a une signification ce pseudo ? lol)

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

NarutoUz84
NarutoUz84
Bon Chuunin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashi prz][quote=Nniaarvultyos]kakashi prz > le rasengan n'est qu'un modelage du chakra, et non une transformation en un élément. Le rasengan simple n'a donc aucune affinité.

PS : Il n'est dit nulle part que Yugito n'utilise pas le suiton. Elle s'est directement battue contre les deux immortels de l'Akatsuki en mode "Jinchuriki".[/quote]
y métrise foudre komme jiraya et yondaime[/quote]
Non, mais tu le fais exprès, à croire que tu n'as jamais regardé naruto. Lorsque celui-ci utilise une feuille de papier spéciale, elle se coupe, ce qui signifie qu'il possède l'élément vent (ou futon).

kakashi prz
kakashi prz
Excellent Genin

[quote=NarutoUz84][quote=kakashi prz][quote=Nniaarvultyos]kakashi prz > le rasengan n'est qu'un modelage du chakra, et non une transformation en un élément. Le rasengan simple n'a donc aucune affinité.

y métrise foudre komme jiraya et yondaime[/quote]
Non, mais tu le fais exprès, à croire que tu n'as jamais regardé naruto. Lorsque celui-ci utilise une feuille de papier spéciale, elle se coupe, ce qui signifie qu'il possède l'élément vent (ou futon).[/quote]
suila g pa vu non

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

kakashi prz > si tu ne l'as pas vu, c'est que tu ne lis pas les scans.

Ou alors c'est que tu l'as oublié.

Si je n'utilise pas les balises spoil, c'est que le tome est paru en France. C'est peut-être pas une bonne idée.

PS : Chen Bond > Page 3 du topic qui en parle.

sabichigo
sabichigo
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]kakashi prz >[/quote]
C'est a ce demander si tu suis regulierement
les aventures de Naruto
Tout cela nous a conduit a sortir du sujet
Je trouve que ce topic est génial.Ton idée
permettrai de diversifier beaucoup plus le jeu

kakashi prz
kakashi prz
Excellent Genin

[quote=sabichigo][quote]kakashi prz >[/quote]
les aventures de Naruto
permettrai de diversifier beaucoup plus le jeu[/quote]
désolé mé invoquer les monstres kome kiuby seré pas mal

lotfi
lotfi
Bon Genin

[quote=kakashi prz][quote=sabichigo][quote]kakashi prz >[/quote]
les aventures de Naruto
permettrai de diversifier beaucoup plus le jeu[/quote]
désolé mé invoquer les monstres kome kiuby seré pas mal[/quote]
c'est vrais que se serais pas mal mais ca serait mieux que chaque perso comme naruto a des attaque speciale de kiuby et aussi par exemple gaara a les ataque de son demon ect... meme orochimaru avec un serpent.

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Rendil
Rendil
Excellent Genin

oui biensure ... controlons les Bijuus aussi !!!
dans ce cas je laisse tomber Itachi et je joue avec Naruto ou Gaara !!!
car rien qu'a voir la puissance d'attaque de Kyuubi ou de Ichiibi ...
en gros (pour aller plus vite lol) je trouve abuser de mettre en jeu les Bijuus ...
naaan sinon le Naruto lvl 22 tout content me fait oneshoot au début du NFC ... ça claque trop ...
hmm

Toshiro

kakashi prz
kakashi prz
Excellent Genin

[quote=Rendil]oui biensure ... controlons les Bijuus aussi !!!
dans ce cas je laisse tomber Itachi et je joue avec Naruto ou Gaara !!!
car rien qu'a voir la puissance d'attaque de Kyuubi ou de Ichiibi ...
en gros (pour aller plus vite lol) je trouve abuser de mettre en jeu les Bijuus ...
naaan sinon le Naruto lvl 22 tout content me fait oneshoot au début du NFC ... ça claque trop ...
hmm[/quote]
y oron la méme force que les invocs

Rendil
Rendil
Excellent Genin

... wé mais (toujour un "mais" tongue ) dans ce cas c'est plus trop amusant ...
personnellement j'ai pas l'Xp des invocations .. mais bon je vois mal Pakkun se faire Kyuubi et ces potes ...
... bon ok j'abondonne ... vous avez gagné :'( !!
lol

Toshiro

kakashi prz
kakashi prz
Excellent Genin

[quote=Rendil]... wé mais (toujour un "mais" tongue ) dans ce cas c'est plus trop amusant ...
personnellement j'ai pas l'Xp des invocations .. mais bon je vois mal Pakkun se faire Kyuubi et ces potes ...
... bon ok j'abondonne ... vous avez gagné :'( !!
lol[/quote]
bah voila ken tu veut

Rendil
Rendil
Excellent Genin

Wé Pakkun en force ^^
il va détruire les Bijuu !!!
...
Vive l'ironie .. je sais pas pourquoi mais là ça marche trés bien ...
^o)
de plus a part Naruto et Gaara, qu'elles seront les autres Jinjuuriki (j'crois qui a une faute ^^' ) ??
aprés le seul qui puisse invoqué un Bijuu.. c'est Madara .. or on peut pas l'avoir comme perso...

lol et wé j'reviens à la charge !!

Toshiro

Tony13
Tony13
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sa seré cann si on pouvait faire dé invocation sa me changeré de atak spé chidori mm si c deja bien en tou ca je trouve ke c une super idé de permetre a chak perso davoir une invocationmé je pense pa kil le feuron paske ya dé perso ke leur atak spé c invocation alor on seré avantagé par rapor a eu

doriamon
doriamon
Excellent Genin

vue que jai pas dinvoc jai meme pas comment on en a bref moi comme invoc jaimerz tada
[spoil]un dragon vous imaginer tu sors un dragon en plein combat mortelle[/spoil]
voila sinon il faudrai que dab soit dacord car cest lui qui teuf pas vous

je suis celui qui apporte la mort mon nom est ... Kira

kakashi prz
kakashi prz
Excellent Genin

[quote=doriamon]vue que jai pas dinvoc jai meme pas comment on en a bref moi comme invoc jaimerz tada
[spoil]un dragon vous imaginer tu sors un dragon en plein combat mortelle[/spoil]
voila sinon il faudrai que dab soit dacord car cest lui qui teuf pas vous[/quote]
oui ça c une bonne idée
[quote=rendil]Wé Pakkun en force ^^
il va détruire les Bijuu !!!
...
Vive l'ironie .. je sais pas pourquoi mais là ça marche trés bien ...
^o)
de plus a part Naruto et Gaara, qu'elles seront les autres Jinjuuriki (j'crois qui a une faute ^^' ) ??
aprés le seul qui puisse invoqué un Bijuu.. c'est Madara .. or on peut pas l'avoir comme perso...

lol et wé j'reviens à la charge !![/quote]
a la place de pakkun
[quote=toni13]sa seré cann si on pouvait faire dé invocation sa me changeré de atak spé chidori mm si c deja bien en tou ca je trouve ke c une super idé de permetre a chak perso davoir une invocationmé je pense pa kil le feuron paske ya dé perso ke leur atak spé c invocation alor on seré avantagé par rapor a eu[/quote]
on choisiré d'ivoker ou pas et on choisiré l'invoc et la très peu de pers prendron pakkun

Rendil
Rendil
Excellent Genin

kakashi prz> lol? t'es sure ??!!
;P ... yaura moi déjà ^^
immagine .. si on peut l'amélioré ... à la fin il sera invinsible !!!
et wé si toutes les invocations auront la même moyenne en stat .. cad de force égal, alors il pourra tenir tête à n'importe qui !!! ...
tongue ^^
j'déteste les chiens mais j'aime bien Pakkun big_smile

Dernière modification par Rendil (28-03-2008 17:17:47)

Toshiro

kakashi prz
kakashi prz
Excellent Genin

[quote=Rendil]kakashi prz> lol? t'es sure ??!!
;P ... yaura moins déjà ^^
immagine .. si on peut l'amélioré ... à la fin il sera invinsible !!!
et wé si toutes les invocations auront la même moyenne en stat .. cad de force égal, alors il pourra tenir tête à n'importe qui !!! ...
tongue ^^
j'déteste les chiens mais j'aime bien Pakkun big_smile[/quote]
non mé on pourré attaker l'invoc et on peut amélioré que la vie

ieuan
ieuan
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi je trouve que c'est une bonne idée mais(on l'a déja dit) il faudrait que les invocations ait les meme stat et aussi( on l'a aussi dit) ceux qui ont déja invocation devrait pouvoir avoir une autre capacité.

La danse des poussins : <(^^<) <(^^)> (>^^<) <(^^)> (>^^)>

Pied de page des forums