Forums » école des invocations:

école des invocations  

Lancé par kyubimax - 63 réponses - Page 1



kyubimax
kyubimax
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

école des invocations

tout d'abord je m'excuse si ce topic a déjà été crée mais bon j'en viens au fait je trouve que se serai une bonne idée de crée une école des invocations où on choisirait son invocation soit dans un champ où on tape par exemple pour moi:renard et on fait entrer et on pourrait avoir l'invoc. que à partir d'un certain niveau et on montrait de niveau d'invoc. par exemple:
on peut avoir les invocs. que à partir du niveau 20 le gars va dans académie,école des invocations,il tape son invocation dans le champ de texte et plus on se sers de l'invoc. en combat plus elle devient puissante et on monte les niveau des invocations:
lv1:bébé animal
lv2:enfant animal(un peut plus vieux que le bébé)
lv3:ado. animal
lv4:adulte animal
lv5:le roi animal
ou si on peut pas faire le champ de texte (imaginez un peu si chacun prend son animal préféré adieu serveur boum),on peut faire une liste d'invocations à choisir,ou encore des invocs. selon les avatars.vous en pensait quoi je trouve déjà que c'est mieux d'avoir kakashi avec les crocs traqueurs que avec katsuyu comme moi.

Ceux qui vivent dans leurs rêves,vivent leur pire cauchemard quand ils voient la réalité.

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: école des invocations

tres bonne idee en soi mon pote c'est clear que ton invocation ne te va pas
brefs proger serieux moi je voudrai le crapaud si possible merci
bonne idee encore      moogner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!            lol      albert

 

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: école des invocations

Ouais, effectivement Katsuyu la grosse limace sa vas vraiment pas avec Kakashi...
Ton idée me parait bien mais encore une fois c'est du taf pour les admins et le temps c'est ce qui leur faut.
Sinon tres bon projet en lui meme.

 

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: école des invocations

Je dis oui mais il y a un petit probleme : deja c'est que si c'est dans l'académie sa sera pour tout le monde alors que il y a des gens qui ont d'autre spé  et les les perso qui ont la spé invoc se compte sur le doight de la main donc sa serais un gros taf pour dabYo est sa ne serais pas pertinant de le mettre dans académie et en plus les invoc c'est quoi allé 1/quart de won non ??

I suck dick

kyubimax
kyubimax
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: école des invocations

ssk>on est pas obligé de le metre dans l'academie c'etait un exemple parmi tant d'autre et par exemple pour ceux qui on pas l'invoc' comme ceux qui on taijutsu on pourrait leur faire un dojo pour le taijutsu uniquement et pour ceux qui on autre chose on leur trouve un truc

Ceux qui vivent dans leurs rêves,vivent leur pire cauchemard quand ils voient la réalité.

clement38620
clement38620
Genin

Re: école des invocations

Très bonne idée mais d'autre personnage d'invocation pourait être crée car sinon on va se retrouver tous avec les meme invocation et se ne sera plus tres marrant car le bestio 1 et contre le 2 et c la meme bete alor se ne sera pa marrant on pourra deviner les coup

-¤ Tsukiyo ¤- Je t'aime Rikku ^^ !

kyubimax
kyubimax
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: école des invocations

c'est pas exactement les meme l'enfant est plus vieux et plus puissant que le bébé et il aurait plus d'attaque que le bébé le problème c'est qu'il faut trouver l'endroit où mettre l'ecole



argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation

Ceux qui vivent dans leurs rêves,vivent leur pire cauchemard quand ils voient la réalité.

Nejî87124
Nejî87124
Genin

Re: école des invocations

Moi je dit oui a une condition!
Que les persos ayant déja invoc puissent bénéf de cette école mais avec un avantage par rapport au autre.
par exemple un gaara fait son invoc "niveau4" et moi je la fait aussi "niveau4" mais j'aurai un tour de plus est plus de force dans l'invoc par exemple on a tout deux 100 de force(le gaara et moi)et on attaque avec nos invoc
celle du gaara:120 de dégat
la mienne:130
voila la premiere chose

la deuxieme c'est que les persos ayant déja invoc comme spé puisse en avoir une autre.
un kakashi aurait par exemple un chidori comme deuxieme spé.
après pour les shika,saso,saï faudra trouver mais c juste une idée.
++ tout le monde bonne journée

 

kyubimax
kyubimax
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: école des invocations

Nejî87124>bah c'est simple
shika:manipulation des ombres(se serait un truc genre le mec il est caché et il est à decouvert et il à le meme état que toi et l'adversaire fait toutes les actions que toi tu fais mais pas sur le meme mec que toi comme ça il n'y aurait pas d'acharnement)
saso:sa 2eme speciale serait d'attaquer avec sa queue qui pourait empoisonner
saï:sa 2eme special serait une sorte de provocation qui enervrait l'adversaire qui perdrait des information sur toi et qui pourrait rater c'est attaques parce qu'il est brouillé par la colère

Ceux qui vivent dans leurs rêves,vivent leur pire cauchemard quand ils voient la réalité.

Re: école des invocations

C'est vrai que ça serait une bonne idée, par exemple moi, Jiraya, normalement on est que trois a pouvoir invoquer Gama bunta (moi, yondaime et naruto), eh bah moi j'ai un rasengan. Je pense que les personnages devraient pouvoir choisir entre une invocation ou une attque de ninjutsu/taijutsu/genjutsu.
Ca permetterait de varier un peu plus les persos, meme si ça ne fais que deux possibilitées.
Par contre je en suis pas sur que ça soit realisable, enfin ç'est une boite a idée donc on est bien là pour poster des choses impossibles a faire non? wink

Par les saintes culottes de Mc Gregor ! // Ze Deathly Boulets Peachkage

kakashi prz
kakashi prz
Excellent Genin

Re: école des invocations

[quote=clement38620]Très bonne idée mais d'autre personnage d'invocation pourait être crée car sinon on va se retrouver tous avec les meme invocation et se ne sera plus tres marrant car le bestio 1 et contre le 2 et c la meme bete alor se ne sera pa marrant on pourra deviner les coup[/quote]
moi je dit que les invoc aurai des techniques (ex: gama bunta: la lame meurtriere du crapaud) qui changerai en fonction de l'element ( ex: gama bunta + feu: l'embrasement de l'huile

"Si jusqu'ici tes pas t'ont conduis, c'est que tel est ton destin"

Shanak
Shanak
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: école des invocations

J'ai une idee, comme tout le sait tout les joueurs ont un elements de predilection. Donc je propose que les admins mettent des invocations suivent l'element de base du ninja.
EX: un ninja element vent aura la loutre faucheuse
un ninja element eau aura une invocation gamabounda
un ninja element terre aura Manda ou Katsuyu etc ...
PS:Toute les invocations n'auront pas de puissance reelle, elle dependra de son invocateur et de son niveau.

Qui sommes-nous pour juger quelqu'un

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: école des invocations

Bon bah je veux pas encore râler mais je trouve cette idée débile ^^"
Etant donné qu'invocation est une spéciale attribué à certains personnages en particulier, on ne pourrait pas créer l'école d'invocs car cela défavorierait les kakashi, shikamaru et autres.... qui sont en plus assez nombreux^^

Ou alors il faudrait remanier les spés... mais bon ça serait chiant de donner l'accès à l'invoc à tous les senshis...
En plus il y aurait abus d'invocs dans le rounds =="
Et vu qu'on ne peut être ni blessé ni sonné pendant une invoc'...

 

maxcool59
maxcool59
Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: école des invocations

moi je trouve cette idée tres bien.mais detail me genes le jeu est fai pour étre en rapport avec lidée de naruto donc imagine shika invocer mandra le monde est a lenvers et aussi les invocation sont des technique comme les autres bref chaqu perso aillant une invoc est fai pour combler ses faiblesses(ex:comme orochimaru quand il l est victimes du maléfices dhokagé contre jiraya et tsunadé)

 

Shanak
Shanak
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: école des invocations

[quote=maxcool59]moi je trouve cette idée tres bien.mais detail me genes le jeu est fai pour étre en rapport avec lidée de naruto donc imagine shika invocer mandra le monde est a lenvers et aussi les invocation sont des technique comme les autres bref chaqu perso aillant une invoc est fai pour combler ses faiblesses(ex:comme orochimaru quand il l est victimes du maléfices dhokagé contre jiraya et tsunadé)[/quote]
Tu sais, le jeu ne doit pas etre a cent pour cent copie de la serie Naruto

Qui sommes-nous pour juger quelqu'un

kakashi prz
kakashi prz
Excellent Genin

Re: école des invocations

[quote=Shanak][quote=maxcool59]moi je trouve cette idée tres bien.mais detail me genes le jeu est fai pour étre en rapport avec lidée de naruto donc imagine shika invocer mandra le monde est a lenvers et aussi les invocation sont des technique comme les autres bref chaqu perso aillant une invoc est fai pour combler ses faiblesses(ex:comme orochimaru quand il l est victimes du maléfices dhokagé contre jiraya et tsunadé)[/quote]
Tu sais, le jeu ne doit pas etre a cent pour cent copie de la serie Naruto[/quote]
oui mais ils essayent de le faire a cent pour cent

"Si jusqu'ici tes pas t'ont conduis, c'est que tel est ton destin"

philipphilou
philipphilou
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: école des invocations

Je suis d'accord,j'aimerais sa pouvoir utiliser le demon renard a 9 queu en plein fight.

Il devrait etre fort au lvl 5 en plus je fais full de round au nfc!!!!!

Je t'appuy et j'espere que sa vas marcher!!!

 

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: école des invocations

Plus on utilise un jutsu au NFC, plus il devient puissant.
Pourquoi ce ne serait pas pareil avec les invocations ? (À moins que ce ne soit déjà le cas ?)
Et comme ça, y'a pas besoin d'une école spéciale ni de cours.

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

kakashi prz
kakashi prz
Excellent Genin

Re: école des invocations

[quote=Nniaarvultyos]Plus on utilise un jutsu au NFC, plus il devient puissant.
Pourquoi ce ne serait pas pareil avec les invocations ? (À moins que ce ne soit déjà le cas ?)
Et comme ça, y'a pas besoin d'une école spéciale ni de cours.[/quote]
tu sait quoi, non c pas pareil mais c'est une autre idée, mais l'école des invocation, c'est pour choisir l'invocation

"Si jusqu'ici tes pas t'ont conduis, c'est que tel est ton destin"

Shanak
Shanak
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: école des invocations

ou au lieu de maitre ecole des invocations, on peux les apprendre dans l'ecole des jutsu, chaque ninja peux en invoquer un, ca dependra de sa puissance, et de son element. feu: kiuby, eau: gamabunta, terre: mandat ...etc

Qui sommes-nous pour juger quelqu'un

Kasika Naki
Kasika Naki
Excellent Chuunin

Re: école des invocations

Inutile, comme la dit ssk on pourrait faire un acces pour certaines personnes mais voila quoi... puis sa devrait dire forcement que ceux qui sont plus haut lvl sont plus fort, alors que si tu avais remarqué le nfc a un sisteme de depense chakra sur pourcentage, donc nimporte quels niveaux peu gagner, aucunes technique, ou aucun personnage  ou meme objet ne peu influencé les plus haut lvl que les bas.


Enfin pour linstant...

"Si le savoir est une arme alors l'ignorance est un godemichet "

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: école des invocations

[quote=philipphilou]Je suis d'accord,j'aimerais sa pouvoir utiliser le demon renard a 9 queu en plein fight.

Il devrait etre fort au lvl 5 en plus je fais full de round au nfc!!!!!

Je t'appuy et j'espere que sa vas marcher!!![/quote]
mais nimporte quoi toi, qu'est-ce que tu raconte se sera jamais réalisable parce'que par exemple naruto utilise kyubi, gaara ichibi, apres konohamaru.... il utilise quoi lui ?? si tu veut dire sa que pour s'eux qui on un demons en eux alors tous le monde aurais naruto ou gaara, je veut pas te vexer mais ton idée est complétement c**** lol dsl mais faut penser au concékensses XD

echange mon conte me mp

kakashi prz
kakashi prz
Excellent Genin

Re: école des invocations

[quote=Shanak]ou au lieu de maitre ecole des invocations, on peux les apprendre dans l'ecole des jutsu, chaque ninja peux en invoquer un, ca dependra de sa puissance, et de son element. feu: kiuby, eau: gamabunta, terre: mandat ...etc[/quote]
kiuby c'est la foudre dabord
[quote]mais nimporte quoi toi, qu'est-ce que tu raconte se sera jamais réalisable parce'que par exemple naruto utilise kyubi, gaara ichibi, apres konohamaru.... il utilise quoi lui ?? si tu veut dire sa que pour s'eux qui on un demons en eux alors tous le monde aurais naruto ou gaara, je veut pas te vexer mais ton idée est complétement c**** lol dsl mais faut penser au concékensses XD[/quote]
nimporte quel perso pourré choisir

"Si jusqu'ici tes pas t'ont conduis, c'est que tel est ton destin"

Rendil
Rendil
Excellent Genin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: école des invocations

[quote]kiuby c'est la foudre dabord[/quote]
kakashi prz> ?? Kyuubi la foudre... tu parles du Bichuu ou non là?? Car Kyuubi est le démon de feu.. la foudre c'est pour Rokubi..
si tu veux la suite cadeau^^ [spoil][url]http://www.narutorengan.com/naruto/dossiers/bijuus.php[/url][/spoil]
sinon pour en revenir au sujet tongue, j'suis ok avec Tortue-perver ^^
ça serait plus marrant... et plus de travaille pour l'Admin .. hmm

[quote]maxcool59 a écrit:
moi je trouve cette idée tres bien.mais detail me genes le jeu est fai pour étre en rapport avec lidée de naruto donc imagine shika invocer mandra le monde est a lenvers et aussi les invocation sont des technique comme les autres bref chaqu perso aillant une invoc est fai pour combler ses faiblesses(ex:comme orochimaru quand il l est victimes du maléfices dhokagé contre jiraya et tsunadé)

Tu sais, le jeu ne doit pas etre a cent pour cent copie de la serie Naruto[/quote]
Shanak> Dommage ... tongue naaan j'rigole ^^



A wé et si j'me trompe faut m'le dire ^^ merci smile

Dernière modification par Rendil (03-03-2008 21:01:56)

Toshiro

kakashi prz
kakashi prz
Excellent Genin

Re: école des invocations

[quote=Rendil][quote]kiuby c'est la foudre dabord[/quote]
kakashi prz> ?? Kyuubi la foudre... tu parles du Bichuu ou non là?? Car Kyuubi est le démon de feu.. la foudre c'est pour Rokubi..
si tu veux la suite cadeau^^ [spoil][url]http://www.narutorengan.com/naruto/dossiers/bijuus.php[/url][/spoil]
sinon pour en revenir au sujet tongue, j'suis ok avec Tortue-perver ^^
ça serait plus marrant... et plus de travaille pour l'Admin .. hmm

[quote]maxcool59 a écrit:
moi je trouve cette idée tres bien.mais detail me genes le jeu est fai pour étre en rapport avec lidée de naruto donc imagine shika invocer mandra le monde est a lenvers et aussi les invocation sont des technique comme les autres bref chaqu perso aillant une invoc est fai pour combler ses faiblesses(ex:comme orochimaru quand il l est victimes du maléfices dhokagé contre jiraya et tsunadé)

Tu sais, le jeu ne doit pas etre a cent pour cent copie de la serie Naruto[/quote]
Shanak> Dommage ... tongue naaan j'rigole ^^



A wé et si j'me trompe faut m'le dire ^^ merci smile[/quote]
si kiuby était feu alor pourquoi naruto est foudre

"Si jusqu'ici tes pas t'ont conduis, c'est que tel est ton destin"

Pied de page des forums