Forums » Modération du Bar du Clan:

Modération du Bar du Clan  

Lancé par Asuma Sarutob - 35 réponses - Page 2

Makaku
Makaku
Chuunin

Re: Modération du Bar du Clan

Je trouve que c'est une bonne idée parce que un seul membre qui fout de la merde et pis tout le monde le suit et après le clan sera foutu en l'air.

Mais bon sa reste a débattre !

Sinon la prochaine fois regarder si y"a un sujet similaire avant de ouvre un nouveau sujet. wink

robin01
robin01
Chuunin

[quote=tsunami]Et si le mec reste genre 1 ans dans le clan, et que le mec après ce fait gérait par un autre, et qu'il commence à flooder comme un porc tu va dire quoi la ? "bof osef de l'experience"

Sa serrait quand même cool que le chef du clan, aurais à peux près les même droits qu'un modérateur, tu trouve pas ? big_smile[/quote]
bah tu lui dis "demissionne stp"

[quote=.ZetSu.]Ou alors que le type est débile et qu'il veut juste récup ses thunes
c'est ça aussi hein[/quote]
bah fallait soit mettre inscrption gratuite, soit pas mettre l'inscription très cher.
et après tout, il a bien le droit de vouloir recup son fric (surtout si c'etait genre 20 000 ou 50 000)

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Je suis totalement pour ! Un des anciens membres de mon clan avait mit un message insultant au bar, et j'aurai bien voulu le supprimer.

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Boite à Idées:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

nathansky
nathansky
Chuunin

[quote=robin01][quote=Zetsu.][i][b]Voila j'expose mon idée: [/b][/i]

Elle serait de donner des pouvoir de modérations aux [b]chefs de clan[/b].Je m'explique, certains post peuvent ne pas convenir au chef du clans et de ce fait polluer le bar de ce clan. Mon idée serait de permettre aux chefs de clan de pouvoir suprimer les post qui n'ont pas lieu d'être.

Pour exemple certains membres voulant partir d'un clan font du flood intempestif pour que le chef craque et le vire. Avec mon idée le membre aurat beau flooder autant qu'il veut ce sera inutile smile

Voila en espérant que mon idée soit traitée big_smile[/quote]
le fondateur peut aussi virer le membre en question et on en parle plus big_smile[/quote]
Réfléchis un peu, tu serais déjà dehors Robin wink
L'idée est pas mauvaise du tout, ça serait très utiles.
Peut être pas de pouvoir ban, mais juste supprimer des messages, comme les insultes, le flood,...

© CoKo Corporation

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Oui ca peut etre utile, et je le concois.

MAIS
-D'une part, faut pas prendre n'importe qui dans son clan
-Risque d'abus, de quiproquos dans les conversations, bref, ca peut etre bon comme mauvais;

Au final, je ne sais pas, pour le moment, c'est du kifkif donc, pas de réponse hmm

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

KaRUii
KaRUii
Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Serafina]Oui ca peut etre utile, et je le concois.

MAIS
-D'une part, faut pas prendre n'importe qui dans son clan
-Risque d'abus, de quiproquos dans les conversations, bref, ca peut etre bon comme mauvais;

Au final, je ne sais pas, pour le moment, c'est du kifkif donc, pas de réponse hmm[/quote]
Moi je dis oui pour une seule raison : des fois, il y a des membres qui viennent d'arriver et qui te saoulent pour les virer !! Eh bien, tu n'as qu'à supprimer leur post wink

Sistershiva
Sistershiva
Excellent Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dite vous auriez pu me le montrer plus tot ce topic!!

Mon clan avait été dissolu parce que je n'avais plus aucun pouvoir suite a une dispute!!!

Surtout que avec kazoya dans mon clan j'en aurait eu besoin !!

t-pain2
t-pain2
Bon Genin

Je suis de lavie de serafina mais pourquoi se serais pas les modérateurs ou les modo qui choissisent quelqu'un dans le clan pour assumer se rôle se serais pas trop bête non?
Sinon l'idée de départ est bonne!Très bonne même!

Appeler moi le smecs pour faire "Smack" en messge privée

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Asuma Sarutob]Bonsoir tout le monde, il me semble que ce sujet n'a pas encore été abordé, alors j'y vais.

Mon idée est la suivante, donner au fondateur du clan les mêmes "pouvoirs" de modération qu'ont les modos sur le Bar.

Parce qu'il faut bien avouer que quand desfois un membre poste des grosses conneries sur le Bar, l'Arène ou le Parc, on aime bien que parfois, les modos supprime le poste et/ou bannissent temporairement le fautif, alors pourquoi ne pas avoir la même chose à l'intérieur des clans ??

Qui n'a jamais eu un ou deux couillons dans un clan qui même si on leur dit 10 fois d'arrêter, continue de poster toutes leurs actions du NFC, parle pour vraiment rien dire, insulte d'autres membres etc...

Si les fondateurs de clan avaient la possibilité de modérer l'espace qui est réservé à leur clan, je pense que ça serait vraiment sympa ^^

Bonne idée ou non ??[/quote]
Je serais tout a fait d'accord avec cette idée imaginons un membre que vous avez acceptez ds vos rangs apres la creation du clan cette personne vous semble polie etc...

Au bout de 3 mois elle se met a insulter tout le monde vous etes obliger de la virer et de perdre 1 lvl entier tandis que si on la bloque sois elle comprend que ça sert a rien et elle se calme soit elle veut continuer et demissionne hmm

TobiBonhomme
TobiBonhomme
Bon Genin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ta qu'a les renvoyer ET pas engager des gens qui dépasse se que tu peux gerer. Le clan est la seul place sur Won ou on est à 100% libre, alors on doit pas se mettre a modoriser les clan.

Le clan que tu gère pas, te gerera !!!

Je suis une pompe à vélo, mp moi <3

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=Asuma Sarutob]Bonsoir tout le monde, il me semble que ce sujet n'a pas encore été abordé, alors j'y vais.

Mon idée est la suivante, donner au fondateur du clan les mêmes "pouvoirs" de modération qu'ont les modos sur le Bar.

Parce qu'il faut bien avouer que quand desfois un membre poste des grosses conneries sur le Bar, l'Arène ou le Parc, on aime bien que parfois, les modos supprime le poste et/ou bannissent temporairement le fautif, alors pourquoi ne pas avoir la même chose à l'intérieur des clans ??

Qui n'a jamais eu un ou deux couillons dans un clan qui même si on leur dit 10 fois d'arrêter, continue de poster toutes leurs actions du NFC, parle pour vraiment rien dire, insulte d'autres membres etc...

Si les fondateurs de clan avaient la possibilité de modérer l'espace qui est réservé à leur clan, je pense que ça serait vraiment sympa ^^

Bonne idée ou non ??[/quote]
Je suis tout à fait d'accord à un point près:
-Le pouvoir de modération reviens au fondateur du clan mais il peut après le donner à qui il veut:

[i]ex: Je suis le fondateur du clan XXXXXX et j'ai un pouvoir de modération. Je peut céder ce droit à celui que je veut comme dans la page des droits du clan que seul le fondateur du clan peut y accéder. Sauf que là c'est à une personne précise ou à des personnes précises. Pas un grade précis.[/i]

J'espère que vous m'avez compris big_smile

Dernière modification par Madara 823 (03-03-2011 12:01:29)

Pied de page des forums