[quote=Asuma Sarutob]Bonsoir tout le monde, il me semble que ce sujet n'a pas encore été abordé, alors j'y vais.
Mon idée est la suivante, donner au fondateur du clan les mêmes "pouvoirs" de modération qu'ont les modos sur le Bar.
Parce qu'il faut bien avouer que quand desfois un membre poste des grosses conneries sur le Bar, l'Arène ou le Parc, on aime bien que parfois, les modos supprime le poste et/ou bannissent temporairement le fautif, alors pourquoi ne pas avoir la même chose à l'intérieur des clans ??
Qui n'a jamais eu un ou deux couillons dans un clan qui même si on leur dit 10 fois d'arrêter, continue de poster toutes leurs actions du NFC, parle pour vraiment rien dire, insulte d'autres membres etc...
Si les fondateurs de clan avaient la possibilité de modérer l'espace qui est réservé à leur clan, je pense que ça serait vraiment sympa ^^
Bonne idée ou non ??[/quote]
Je suis tout à fait d'accord à un point près:
-Le pouvoir de modération reviens au fondateur du clan mais il peut après le donner à qui il veut:
[i]ex: Je suis le fondateur du clan XXXXXX et j'ai un pouvoir de modération. Je peut céder ce droit à celui que je veut comme dans la page des droits du clan que seul le fondateur du clan peut y accéder. Sauf que là c'est à une personne précise ou à des personnes précises. Pas un grade précis.[/i]
J'espère que vous m'avez compris 
Dernière modification par Madara 823 (03-03-2011 12:01:29)