[quote=Asuma Sarutob]Bonsoir tout le monde, il me semble que ce sujet n'a pas encore été abordé, alors j'y vais.
Mon idée est la suivante, donner au fondateur du clan les mêmes "pouvoirs" de modération qu'ont les modos sur le Bar.
Parce qu'il faut bien avouer que quand desfois un membre poste des grosses conneries sur le Bar, l'Arène ou le Parc, on aime bien que parfois, les modos supprime le poste et/ou bannissent temporairement le fautif, alors pourquoi ne pas avoir la même chose à l'intérieur des clans ??
Qui n'a jamais eu un ou deux couillons dans un clan qui même si on leur dit 10 fois d'arrêter, continue de poster toutes leurs actions du NFC, parle pour vraiment rien dire, insulte d'autres membres etc...
Si les fondateurs de clan avaient la possibilité de modérer l'espace qui est réservé à leur clan, je pense que ça serait vraiment sympa ^^
Bonne idée ou non ??[/quote]
Le sujet a en fait déjà été abordé et ce qui en est ressorti c'est ce que vient de dire forzamjm, en gros qu'il faut assumer les membres que tu choisis dans ton clan et que s'ils polluent trop tu as toujours la possibilité de les virer...
maintenant en ce qui me concerne je suis plutôt favorable à cette idée, même si dans mon clan je n'ai pas à le faire je pense que dans certain cas ça peut servir sans vouloir forcement virer tout le monde de son clan (des petits debordements ça arrive de temps en temps et à tout le monde)
[quote=forzamjm]Et si tout les fondateurs etaient modo de leur bar, y'en a bien qui en abuserais trop, en clair ca deviendrait un instrument de rigolade ...
[/quote]
d'un autre coté t'es aussi libre de partir si le fondateur du clan abuse trop...
un fondateur d'un clan vide ça modère plus grand chose à part ces propres posts :p
Dernière modification par M0RiMiR (02-12-2009 10:55:51)