Forums » Teamage nfc:

Teamage nfc  

Lancé par Lumen - 23 réponses - Page 1



Lumen
Lumen
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Teamage nfc

Bon alors, je suppose que je ne suis pas le seul à me faire teamer comme un porc lors des nfc....
Rien que cette après-midi je viens de me faire détruire par 3 gars dans une salle dans laquelle je venais de fuir un autre teamage.
Je ne suis pas la pour rager (bon c'est sur je suis pas très heureux du résultat) mais une chose m'ennuies c'est que finalement ce teamage que je viens de subir ne sera pas signalé et peut être que le gagnant du round se trouve justement dans mes 3 agresseurs alors que finalement il mérite moins sa victoire.

J'écris donc ce post pour proposer la mise en place d'un système qui dans chaque round nfc en plus de signaler le meilleur senshi etc.. signalerai également le joueur s'étant fait le plus teamer et le joueur ayant le plus teamer.
Je pense que c'est une bonne idée à vous de me dire le contraire ou pas...

 

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Teamage nfc

Le joueur ayant été le plus teamé ? sa se devine au dégats recus en un laps de temps défini , genre 3000 de dégats recu en 8 minutes tu peux t'imaginer qu'il est 2vs1 voir 3vs1

Le joueur ayant le plus teamé ?? Là on pourrait pas , t'attaque , mais tu sais pas si le mec est attaqué ou pas par un autre , sauf si il te contre , mais dans ce cas là tu sais pas par combien il est attaqué ....

Au final c'est plutôt inutile , si t'as des preuves que tu as été teamer montre les parce que c'est interdit , autrement tu es juste Mort au NFC comme beaucoup d'autres ( tous pou rêtre précis sauf un )

Dernière modification par sasukéld17 (01-12-2009 20:30:58)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

  • 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Teamage nfc

[quote][u][i][b]Lumen à écrit:[/b][/i][/u]
Bon alors, je suppose que je ne suis pas le seul à me faire teamer comme un porc lors des nfc....
Rien que cette après-midi je viens de me faire détruire par 3 gars dans une salle dans laquelle je venais de fuir un autre teamage.
Je ne suis pas la pour rager (bon c'est sur je suis pas très heureux du résultat) mais une chose m'ennuies c'est que finalement ce teamage que je viens de subir ne sera pas signalé et peut être que le gagnant du round se trouve justement dans mes 3 agresseurs alors que finalement il mérite moins sa victoire.

J'écris donc ce post pour proposer la mise en place d'un système qui dans chaque round nfc en plus de signaler le meilleur senshi etc.. signalerai également le joueur s'étant fait le plus teamer et le joueur ayant le plus teamer.
Je pense que c'est une bonne idée à vous de me dire le contraire ou pas...[/quote]
Tu t'es servi de la sous-action "S'éviter"?

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Teamage nfc

[quote=Suigetsux][quote][u][i][b]Lumen à écrit:[/b][/i][/u]
Bon alors, je suppose que je ne suis pas le seul à me faire teamer comme un porc lors des nfc....
Rien que cette après-midi je viens de me faire détruire par 3 gars dans une salle dans laquelle je venais de fuir un autre teamage.
Je ne suis pas la pour rager (bon c'est sur je suis pas très heureux du résultat) mais une chose m'ennuies c'est que finalement ce teamage que je viens de subir ne sera pas signalé et peut être que le gagnant du round se trouve justement dans mes 3 agresseurs alors que finalement il mérite moins sa victoire.

J'écris donc ce post pour proposer la mise en place d'un système qui dans chaque round nfc en plus de signaler le meilleur senshi etc.. signalerai également le joueur s'étant fait le plus teamer et le joueur ayant le plus teamer.
Je pense que c'est une bonne idée à vous de me dire le contraire ou pas...[/quote]
Tu t'es servi de la sous-action "S'éviter"?[/quote]
c'est "s'esquiver"

Vannes City Gangster

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Teamage nfc

Ouais... Je crois que la politique actuelle et plutôt légitime du staff et de la plupart des joueurs n'est pas de publier un top team  mais plutôt de l'éviter : cf la sous-action "esquiver", en cours de test au NFC... smile

Faites l'amour pas l'arène !

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

  • 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Teamage nfc

[quote]Suigetsux a écrit:
Lumen à écrit:
Bon alors, je suppose que je ne suis pas le seul à me faire teamer comme un porc lors des nfc....
Rien que cette après-midi je viens de me faire détruire par 3 gars dans une salle dans laquelle je venais de fuir un autre teamage.
Je ne suis pas la pour rager (bon c'est sur je suis pas très heureux du résultat) mais une chose m'ennuies c'est que finalement ce teamage que je viens de subir ne sera pas signalé et peut être que le gagnant du round se trouve justement dans mes 3 agresseurs alors que finalement il mérite moins sa victoire.

J'écris donc ce post pour proposer la mise en place d'un système qui dans chaque round nfc en plus de signaler le meilleur senshi etc.. signalerai également le joueur s'étant fait le plus teamer et le joueur ayant le plus teamer.
Je pense que c'est une bonne idée à vous de me dire le contraire ou pas...

Tu t'es servi de la sous-action "S'éviter"?[/quote]
[quote]c'est "s'esquiver"[/quote]
Tu me cherches aujourd'hui ou quoi? XDD

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Teamage nfc

Ouais l'idée est pas mal mais moi je me demandes si il faudrait pas carrément implanter des modos dans les rounds, parceque j'avous que c'est super chiant, afin d'éviter les teameurs, et les lâches qui se cachent, id tout le monde et attente la faiblesse des autres pour se faire leurs kills ou encore les vols de kill, par exemple faire en sorte que celui qui n'a presque jamais attaqué un joueur, ne puisse pas le tuer. Bref je penses que c'est un peu à revoir, mais malheureusement ça demande du temps et du boulot... :S

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: Teamage nfc

[quote=kyubi_13]Ouais l'idée est pas mal mais moi je me demandes si il faudrait pas carrément implanter des modos dans les rounds, parceque j'avous que c'est super chiant, afin d'éviter les teameurs, et les lâches qui se cachent, id tout le monde et attente la faiblesse des autres pour se faire leurs kills ou encore les vols de kill, par exemple faire en sorte que celui qui n'a presque jamais attaqué un joueur, ne puisse pas le tuer. Bref je penses que c'est un peu à revoir, mais malheureusement ça demande du temps et du boulot... :S[/quote]
Des modos dans les rounds? Et tu compte faire ça comment? Déjà que sur les espaces de discussion c'est quasiment impossible d'avoir un modo en permanence, alors j'imagine même pas pour les rounds. Ou alors, il faudrait quelqu'un n'ayant pas de vie sociale, et passant tout son temps sur WoN.

   Team! Le mot est lâché. Mais encore faudrait il différencier team et 2vs1 voir 3vs1. La team est organisée par deux ou plusieurs joueurs, communiquant entre eux et coordonnant leurs actions, ce qui est répréhensible. Les 2vs1 ou autres 3vs1, sont le seul fruit du hasard, de la malchance, ou de la logique. Prenons l'exemple d'une salle de 3, il est normal qu'un des trois se prenne les deux autres. Déjà il serait bien de différencier les deux, pour savoir de ce que l'on parle. Il serait aussi utile de rappeler que le NFC c'est "seul contre tous".

   Tu parle de vol de kills? Mais depuis quand le vol de kill est interdit au NFC? C'est à chaque joueur de s'assurer de ne pas se faire voler son kill. Ne pas pouvoir kill si on a pas attaqué au préalable, je trouve ça stupide. En plus de ça, c'est le genre de choses qui risque de provoquer d'énorme révoltes. Tu id deux mecs, un à 200 de force, l autre est presque mort, et bien non, tu peux pas le kill, tu laisse gentiment le 200 le kill et up à 230. Je suis pas sûr que tu aimerais que cela t'arrive.


[quote=Lumen]J'écris donc ce post pour proposer la mise en place d'un système qui dans chaque round nfc en plus de signaler le meilleur senshi etc.. signalerai également le joueur s'étant fait le plus teamer et le joueur ayant le plus teamer.
Je pense que c'est une bonne idée à vous de me dire le contraire ou pas...[/quote]
Et sur quels critères tu compte te baser pour faire ton "top"? C'est trop abstrait comme notion pour pouvoir être fait. En plus de ça, je vois déjà les réactions à ça, vu la connotation péjorative du terme "teameur". Au pire des cas, ce que l'on pourrait rajouter, ça serait les dégâts reçus, même si je n'en vois pas trop l'utilité, vu que le top endurance s'y réfère.

Twitter : @SoCreeps

Lumen
Lumen
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Teamage nfc

Certain n'ont pas compris. Je cherche plutôt un moyen direct de prouver qu'on s'est fait teamer. Je suis parfaitement conscient qu'il existe des moyen contre mais cella n'empêche que le mal est fait à chaque fois. De plus si ont se prend 600 par tour on a pas trop le temps de contrer. C'est comme si un mec nous sake avec 225 de force U.u sauf que la tu peux rien faire.

m.naruto > en effet tu pauses les bonnes questions..

Je parle de tout type de teamage en vérité que se soit ceux du au hasard ou les teamages organisés. Je ne parle pas de punition ou autre qui devrait être infligé au teameurs non ce n'est pas mon idée. Car comme tu l'as bien dis dans une salle de 3 on retrouve forcement un 2vs1.
Ce que je propose c'est plus pour les gars comme moi qui se sont fait anéantir par 3 gars en team et qui finalement au lieu de faire un bon round se retrouve bon dernier avec un potentiel pourri.
Pour un peu de réconfort ça aurait pu être moi dans le top teamé en guise de réconfort...

Pour savoir la personne présent des le top teamé ou teamer c'est pas bien dur je trouve qui pourrait se modéliser comme ceci :
teamé--> le nombre d'action durant lesquelles on reçoit plus de 2 attaques
teamer---> pourcentage d'action durant lesquelles on attaque un joueur qui s'est déjà fait attaqué

Alors on me dira "mais et si on attaque sans savoir?"

C'est simple le top se servira qu'en cas de problème particulier
par exemple un gars qui refuse d'avouer un teamage.
Si dans le round il n'y a pas de grosse team alors le top teamer importe peu.
Après on peu encore mieux faire, on peut donner les coéquipiers potentiels dans le round. Il suffit d'avoir un programme qui enregistre les attaques que reçoive un joueur et leur destination à ce moment la si le contexte est adapté a un teamage alors il n'en tien pas compte (ex : salle de 3)
Mais si il s'agit d'un conteste n'est pas adapter alors il l'enregistre dans les tops.
Pour finir, un joueur 1er du top teamé pourrais avoir un bonus de senshis pas exemple.

Je propose ça car se n'est pas plus complexe que les mécanismes déjà en place.

Dernière modification par Lumen (01-12-2009 21:34:43)

 

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Teamage nfc

[quote=m.naruto][quote=kyubi_13]Ouais l'idée est pas mal mais moi je me demandes si il faudrait pas carrément implanter des modos dans les rounds, parceque j'avous que c'est super chiant, afin d'éviter les teameurs, et les lâches qui se cachent, id tout le monde et attente la faiblesse des autres pour se faire leurs kills ou encore les vols de kill, par exemple faire en sorte que celui qui n'a presque jamais attaqué un joueur, ne puisse pas le tuer. Bref je penses que c'est un peu à revoir, mais malheureusement ça demande du temps et du boulot... :S[/quote]
Des modos dans les rounds? Et tu compte faire ça comment? Déjà que sur les espaces de discussion c'est quasiment impossible d'avoir un modo en permanence, alors j'imagine même pas pour les rounds. Ou alors, il faudrait quelqu'un n'ayant pas de vie sociale, et passant tout son temps sur WoN.

   Team! Le mot est lâché. Mais encore faudrait il différencier team et 2vs1 voir 3vs1. La team est organisée par deux ou plusieurs joueurs, communiquant entre eux et coordonnant leurs actions, ce qui est répréhensible. Les 2vs1 ou autres 3vs1, sont le seul fruit du hasard, de la malchance, ou de la logique. Prenons l'exemple d'une salle de 3, il est normal qu'un des trois se prenne les deux autres. Déjà il serait bien de différencier les deux, pour savoir de ce que l'on parle. Il serait aussi utile de rappeler que le NFC c'est "seul contre tous".

   Tu parle de vol de kills? Mais depuis quand le vol de kill est interdit au NFC? C'est à chaque joueur de s'assurer de ne pas se faire voler son kill. Ne pas pouvoir kill si on a pas attaqué au préalable, je trouve ça stupide. En plus de ça, c'est le genre de choses qui risque de provoquer d'énorme révoltes. Tu id deux mecs, un à 200 de force, l autre est presque mort, et bien non, tu peux pas le kill, tu laisse gentiment le 200 le kill et up à 230. Je suis pas sûr que tu aimerais que cela t'arrive.


[quote=Lumen]J'écris donc ce post pour proposer la mise en place d'un système qui dans chaque round nfc en plus de signaler le meilleur senshi etc.. signalerai également le joueur s'étant fait le plus teamer et le joueur ayant le plus teamer.
Je pense que c'est une bonne idée à vous de me dire le contraire ou pas...[/quote]
Et sur quels critères tu compte te baser pour faire ton "top"? C'est trop abstrait comme notion pour pouvoir être fait. En plus de ça, je vois déjà les réactions à ça, vu la connotation péjorative du terme "teameur". Au pire des cas, ce que l'on pourrait rajouter, ça serait les dégâts reçus, même si je n'en vois pas trop l'utilité, vu que le top endurance s'y réfère.[/quote]
Ouais on reconnaît tout de suite les profiteurs du système! ;D

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

gabrovo
gabrovo
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Teamage nfc

pour ce qui est des vols de kill, parfois j'en profite, et parfois je me fais volé;
y'a pas de justice dans le NFC.
Et pareil pour le teamage!
j'ai tendance a me faire teamer rapidement, mais quand je peut teamer, je le fais!
Donc j'pense qu'il n'est pas necessaire 'afficher qui s'est fait le plus temer.

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Teamage nfc

[quote=kyubi_13]Ouais l'idée est pas mal mais moi je me demandes si il faudrait pas carrément implanter des modos dans les rounds, parceque j'avous que c'est super chiant, afin d'éviter les teameurs, et les lâches qui se cachent, id tout le monde et attente la faiblesse des autres pour se faire leurs kills ou encore les vols de kill, par exemple faire en sorte que celui qui n'a presque jamais attaqué un joueur, ne puisse pas le tuer. Bref je penses que c'est un peu à revoir, mais malheureusement ça demande du temps et du boulot... :S[/quote]
Ouais donc en gros on devrait tous jouer de la même manière c'est ça?
On a qu'à faire jouer des bots entre eux qui font que attaquer dans les rounds, au moins y aura pas de plainte tiens !

[quote=Lumen]Ce que je propose c'est plus pour les gars comme moi qui se sont fait anéantir par 3 gars en team et qui finalement au lieu de faire un bon round se retrouve bon dernier avec un potentiel pourri.
Pour un peu de réconfort ça aurait pu être moi dans le top teamé en guise de réconfort...[/quote]
Sinon tu peux aller manger une Haggen Daas après un round loosé, ça te réconfortera à coup sûr smile

[quote=Lumen]Je ne suis pas la pour rager (bon c'est sur je suis pas très heureux du résultat) mais une chose m'ennuies c'est que finalement ce teamage que je viens de subir ne sera pas signalé et peut être que le gagnant du round se trouve justement dans mes 3 agresseurs alors que finalement il mérite moins sa victoire.[/quote]
Celui qui gagne un round c'est celui qui joue en réfléchissant, on est là pour gagner, pas pour faire des cadeaux aux adversaires.



bref bref bref je répond un peu sèchement, mais quand je vois des topics comme ça je me dis, si les gens se plaignent de se faire taper dans un jeu où le but est de s'entretuer, c'est chaud Oo"

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: Teamage nfc

kyubi_13 > Si c'est pour dire des absurdités comme ça, alors tu ferais mieux de te taire. En plus de ça, vu les statistiques de mon compte, je me retrouve plus souvent en position de me prendre les 2vs1 ou 3vs1, qu'en position d'en profiter.

   Autre chose aussi, avant de raconter n'importe quoi, lis un peu les règles du forum et de l'argumentation. Tu sais, faire une mega citation, pour ne dire qu'une phrase après, et qui plus est, une phrase de boulet, autant t'abstenir. Au moins, en ne disant rien, tu ne passeras pour un con, comme tu viens de le faire.

Twitter : @SoCreeps

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: Teamage nfc

Je sais pas si vous le savais, mais "teamer", mot déformer qui vient de "team", lui même étant un mot anglais signifiant," équipe".

Ce que l'on entend par "team", c'est un groupe de personne s'associant et communiquant pendant leur round.

Même si les deux personnes en face se connaissent, ils "team" pas forcément.

Alors arrêter de parler de "team", vérifier les actions et prévener dabYo par mp.

[b]P.S.[/b]: Quand vous vous prenez un 2 vs 1 dans une salle de 3, c'est pas une "team" mais de la logique pur yikes

Dernière modification par nathansky (02-12-2009 22:07:12)

© CoKo Corporation

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Teamage nfc

Il n'y a pas d'injustice à "Teamer" une personne, ou du moins , s'acharner à deux ou trois sur un adversaire.

En fait, c'est un peu le but du NFC. C'est le principe de la selection ,de la survie... Si vous crevez, tant mieux. Ca nous fera moins de mec à encaisser.

Il y a lieu d'avoir de la chance ou non, de l'habileté ou non. Si vous mourrez, ne vous plaignez pas, c'était l'effet escomté...

Donc arretez un peu de vous plaindre. Se faire teamer, ou teamer une personne, c'est quelque chose de normal, banal, presque tabou... Enfin.

Allez, sur ce.

Fu-addict mania.

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: Teamage nfc

[quote=nathansky][spoil]Je sais pas si vous le savais, mais "teamer", mot déformer qui vient de "team", lui même étant un mot anglais signifiant," équipe".

Ce que l'on entend pas "team", c'est un groupe de personne s'associant et communiquant pendant leur round.

Même si les deux personnes en face se connaissent, ils "team" pas forcément.

Alors arrêter de parler de "team", vérifier les actions et prévener dabYo par mp.

[b]P.S.[/b]: Quand vous vous prenez un 2 vs 1 dans une salle de 3, c'est pas une "team" mais de la logique pur yikes[/spoil]
[/quote]
C'est pas ce que j'ai tenté d'expliquer?

Twitter : @SoCreeps

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Teamage nfc

[quote=sasukéld17]Le joueur ayant été le plus teamé ? sa se devine au dégats recus en un laps de temps défini , genre 3000 de dégats recu en 8 minutes tu peux t'imaginer qu'il est 2vs1 voir 3vs1[/quote]
C'est vrai mais à la fin on ne sait pas en combien de temps ou à perdu tel degat yikes
Alors celui qui à fait tout le round ( et gagnier ) c'est normale que sa soit vers les première place qu'il y est le plus de dégat ...



Mais pour l'idée de base j'aime beaucoup lol

 

Lumen
Lumen
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Teamage nfc

[quote=naruto-kun01][quote=sasukéld17]Le joueur ayant été le plus teamé ? sa se devine au dégats recus en un laps de temps défini , genre 3000 de dégats recu en 8 minutes tu peux t'imaginer qu'il est 2vs1 voir 3vs1[/quote]
C'est vrai mais à la fin on ne sait pas en combien de temps ou à perdu tel degat yikes
Alors celui qui à fait tout le round ( et gagnier ) c'est normale que sa soit vers les première place qu'il y est le plus de dégat ...



Mais pour l'idée de base j'aime beaucoup lol[/quote]
Bon ben voila dabyo lit ce topic et tien en compte !!

 

siam
siam
Chuunin

Re: Teamage nfc

Il m'est arriver des rounds comme ça ou t'en prends cher et même en fuyant tu prends autant voir plus wink

Après faut faire avec et ce dire que le prochain round seras mieux car on ne peut pas réussir a chaque fois non plus big_smile

 

ichigo005
ichigo005
Bon Genin

Re: Teamage nfc

[img]Lumen à écrit:
Bon alors, je suppose que je ne suis pas le seul à me faire teamer comme un porc lors des nfc....
Rien que cette après-midi je viens de me faire détruire par 3 gars dans une salle dans laquelle je venais de fuir un autre teamage.
Je ne suis pas la pour rager (bon c'est sur je suis pas très heureux du résultat) mais une chose m'ennuies c'est que finalement ce teamage que je viens de subir ne sera pas signalé et peut être que le gagnant du round se trouve justement dans mes 3 agresseurs alors que finalement il mérite moins sa victoire.

J'écris donc ce post pour proposer la mise en place d'un système qui dans chaque round nfc en plus de signaler le meilleur senshi etc.. signalerai également le joueur s'étant fait le plus teamer et le joueur ayant le plus teamer.
Je pense que c'est une bonne idée à vous de me dire le contraire ou pas...[/img]

c vrai qui i ya des teaumeurs moi jdit ki devrait etre bannit

 

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: Teamage nfc

[quote=m.naruto][quote=nathansky][spoil]Je sais pas si vous le savais, mais "teamer", mot déformer qui vient de "team", lui même étant un mot anglais signifiant," équipe".

Ce que l'on entend pas "team", c'est un groupe de personne s'associant et communiquant pendant leur round.

Même si les deux personnes en face se connaissent, ils "team" pas forcément.

Alors arrêter de parler de "team", vérifier les actions et prévener dabYo par mp.

[b]P.S.[/b]: Quand vous vous prenez un 2 vs 1 dans une salle de 3, c'est pas une "team" mais de la logique pur yikes[/spoil]
[/quote]
C'est pas ce que j'ai tenté d'expliquer?[/quote]
Ben si, je suis justement venu défendre ton point de vu yikes

[spoil][quote=Nerwan]Il n'y a pas d'injustice à "Teamer" une personne, ou du moins , s'acharner à deux ou trois sur un adversaire.

En fait, c'est un peu le but du NFC. C'est le principe de la selection ,de la survie... Si vous crevez, tant mieux. Ca nous fera moins de mec à encaisser.

Il y a lieu d'avoir de la chance ou non, de l'habileté ou non. Si vous mourrez, ne vous plaignez pas, c'était l'effet escomté...

Donc arretez un peu de vous plaindre. Se faire teamer, ou teamer une personne, c'est quelque chose de normal, banal, presque tabou... Enfin.

Allez, sur ce.[/quote][/spoil]
Euh si il a injustice à se faire "teamer", largement même yikes
Tu te contredis dans ton post. yikes
Comme je le dis dans mon post, "teamer" c'est communiquer pendant le round, et coordonner les actions.
Illégal quoi yikes

Puis comme tu le dis, la chance joue, et il faut laisser faire la chance, au lieu de tricher.
Alors si, "teamer" est injuste yikes

© CoKo Corporation

yh
yh
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Teamage nfc

Le problème c'est que dans un round t'es victime de Xvs1 et tu te plains, dans l'autre tu participes au Xvs1 et t'es bien content, et ceci perpétuellement. Faut arrêter l'hypocrisie quoi. C'est typique de la communauté ceci dit, on exploite les choses quand on en profite et dès qu'on les subit on les dénonce (que ce soit Xvs1, la chance des jutsus et force, bug...).

Oui on le sait tous le Xvs1 c'est chiant, ça pourrit nos rounds et nos stats, mais tout comme le vol de kill c'est un détail qui fait parti du jeu. On ne pourra rien faire contre cela, c'est le système du NFC qui veut ce style de jeu car comme l'a dit M.naruto très justement le NFC c'est "1 contre tous" donc 1 versus 60 (si le round est plein), le but étant de gagner à la fin pas de faire preuve de fair play (Vive les coups bas *_*).

Ma question est que va apporter le rajout de ces tops ? Une aide aux sanctions ? (absolument pas puisque les Xvs1 opportun rentre en compte) Une réduction du nombre de Xvs1 ? (encore une fois pas du tout, juste augmenter le nombre de polémiques)
En gros, quels effets positifs ton idée aura sur le jeu ?

Franchement, je vois pas et franchement je préfère autant que les admins consacrent du temps à essayer de rendre le jeu en Xvs1 moins chiant et plus équilibré avec des actions et sous actions, qu'à donner des coups d'épée dans l'eau en essayant d'éradiquer une chose qui ne le sera jamais.
C'est le jeu qui veut ça, s'allier le temps d'abattre une cible pour aller plus loin et se rapprocher de la victoire.

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

Lumen
Lumen
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Teamage nfc

Bon ok 3/4 des gens ici sont hors sujet à parler de teamage moi je proposais une nouvelle option simpatoche dans les résultats des rounds.

Je sais tres bien qu'on se prend xvs1 ou alors que c'est nous qui teamons. Je me fiche pas mal de punir les teamers.

Tous ce que je propose c'est qu'a la fin des rounds on puisse voir le gars qui a pas eu de chance et voila.

 

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Teamage nfc

[quote=Lumen]Bon ok 3/4 des gens ici sont hors sujet à parler de teamage moi je proposais une nouvelle option simpatoche dans les résultats des rounds.

Je sais tres bien qu'on se prend xvs1 ou alors que c'est nous qui teamons. Je me fiche pas mal de punir les teamers.

Tous ce que je propose c'est qu'a la fin des rounds on puisse voir le gars qui a pas eu de chance et voila.[/quote]
Ca serai inutile , les classements a chaque fin de matchs sont ceux du potentiel , en gros il faudrait touuut refaire pour l'intégrer dans le potentiel ...

Et en plus y'a déjà Perseverance comme Top semblable U__û'

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

Pied de page des forums