[quote]Ce matin, un lapin a voulu récolter les carottes du potager du voisin. Cependant, il oublia qu'il était en chaleur.Il s'équipa d'un panier en osier, d'une petite cuillère pour éventrer de la carotte.
Mais alors qu'il levait son couteau, prêt à frapper, un chevalier oignon lui fit soudainement face, l'air furieux, un pot de mayonnaise démoniaque à la main. Le lapin s'en alla en gambadant vers un joli ruisseau et chantant "l'ile aux z'enfants". Mais il arriva nez à nez avec une séduisante schtroumpfette. Le chevalier oignon armé de son pot de mayonnaise, se dirigea vers eux lorsque la schtroumpfette se mit à danser le tcha tcha tcha.
Le chevalier oignon, complètement troublé par cette beauté bleutée, vomit sur la chevelure dorée du pygmée bleu (plus maintenant).C'est alors qu'une armée de champignons débarqua et prit en otage la jolie schtroumpfette puis ils partirent comme ils étaient venus. Après quelques secondes d'incompréhension totale, le chevalier oignon reprit ses esprits et leva son arme en hurlant de rage ! Ces maudits champignons allaient souffrir, foi d'oignon ! Le lapin, quant à lui, décida d'aller fumer des pétards avec Daffy Duck mais une chose l'en empêchait et cette chose était son estomac qui demandait des carottes.
Tout à coup, Bugs Bunny surgit avec une poignée de légumes parmi lesquels il y avait une licorne unijambiste rose à pois vert qui lâchait des pets. Elle dit :
"Je suis la licorne unijambiste patajambe. On m'a envoyé dans ce trou à rat pour soigner ces flatulences qui me détruisent l'esprit, je sens la folie monter en moi avant d'être expulsée par mon saint postérieur. Que c'est douloureux et humiliant, pleura-t-elle, mais il y a une raison à cette souffrance divine ! je vais vous confier un quête nobles chevaliers : Ramenez-moi l'œuf vert qui soignera cette signature divine ... PROUTTEE. Les dieux ont parlé !! Va, noble chevalier au pot de mayonnaise ail et fine herbe ! Va, et par la même occasion ramène-moi un peu d'herbe s'il te plaît...Je dois me créer une armure d'herbe verte et de cocaïne."
Le lapin prit son courage à deux mains, et, sans perdre son temps, se mit à...
courir dans la direction où étaient partis les champignons kidnappeurs. Il sentait que c'était par là que sa quête devait débuter. Le chevalier oignon, toujours furax, le suivit en hurlant dans tous les sens. Au bout d'une heure, exaspéré par le comportement de ce putain d'oignon à la con, le lapin...[/quote]
n'en pouvait plus de cette tête de légume insolante ... 'Tête de légume .... de léguuume' répétait t'il dans sa petite tête !! Pris par la folie , il sauta sur le chevalier et commença a croquer et croquer ,
Dernière modification par sasukéld17 (06-12-2009 15:03:57)