Forums » L'Histoire Débile:

L'Histoire Débile  

Lancé par Fox22 - 306 réponses - Page 5

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: L'Histoire Débile

l'autre dit :

Survivant des blocs
Allergique au flop
Plus fort que jamais je suis né pour rester au top
Mon équipe de té-ma et
Je suis toujours sous Adrénaline
Sûr de moi faut pas me chercher

XDD

l'autre se sent si humilié par ce clash et décide de ...

Dernière modification par sasuke-kun-30 (02-12-2009 18:25:10)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

[quote=sasuke-kun-30]l'autre dit :

Survivant des blocs
Allergique au flop
Plus fort que jamais je suis né pour rester au top
Mon équipe de té-ma et
Je suis toujours sous Adrénaline
Sûr de moi faut pas me chercher

XDD

l'autre se sent si humilié par ce clash et décide de ...[/quote]
le pourfendre, car c'est tout ce qu'il mérite. Comment avait-il osé, lui si beau, si majestueux, si séduisant, si tout ! Si la perfection existait il serait sans aucun doute celui qui s'en approcherait le plus. Il en était persuadé. Malheureusement pour lui, alors qu'il se faisait de l'auto lèche-botte, la pâté pour chien transgénique lui tomba sur la gueule et...

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

narudu35
narudu35
Genin

[quote]le pourfendre, car c'est tout ce qu'il mérite. Comment avait-il osé, lui si beau, si majestueux, si séduisant, si tout ! Si la perfection existait il serait sans aucun doute celui qui s'en approcherait le plus. Il en était persuadé. Malheureusement pour lui, alors qu'il se faisait de l'auto lèche-botte, la pâté pour chien transgénique lui tomba sur la gueule et...[/quote]
il decida d'aller manger de ma salspareille avec les télétubies et jes jakson five

Dernière modification par narudu35 (02-12-2009 19:25:36)

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narudu35][quote]le pourfendre, car c'est tout ce qu'il mérite. Comment avait-il osé, lui si beau, si majestueux, si séduisant, si tout ! Si la perfection existait il serait sans aucun doute celui qui s'en approcherait le plus. Il en était persuadé. Malheureusement pour lui, alors qu'il se faisait de l'auto lèche-botte, la pâté pour chien transgénique lui tomba sur la gueule et...[/quote]
il decida d'aller manger de ma salspareille avec les télétubies et jes jakson five[/quote]
mais les jaksopn five ne son plus que 4 comment faire très simple se dit-il maintenant sa sera moi Mickaël jakson et je ...

Linkhan
Linkhan
Bon Genin

[quote=kiuby46][quote=narudu35][quote]le pourfendre, car c'est tout ce qu'il mérite. Comment avait-il osé, lui si beau, si majestueux, si séduisant, si tout ! Si la perfection existait il serait sans aucun doute celui qui s'en approcherait le plus. Il en était persuadé. Malheureusement pour lui, alors qu'il se faisait de l'auto lèche-botte, la pâté pour chien transgénique lui tomba sur la gueule et...[/quote]
il decida d'aller manger de ma salspareille avec les télétubies et jes jakson five[/quote]
mais les jaksopn five ne son plus que 4 comment faire très simple se dit-il maintenant sa sera moi Mickaël jakson et je[/quote]
Perdrais tout l'argent que j'ai a la bours.. Xd...

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Linkhan][quote=kiuby46][quote=narudu35]il decida d'aller manger de ma salspareille avec les télétubies et jes jakson five[/quote]
mais les jaksopn five ne son plus que 4 comment faire très simple se dit-il maintenant sa sera moi Mickaël jakson et je[/quote]
Perdrais tout l'argent que j'ai a la bours.. Xd...[/quote]
Hélas, son nouveau s'estompa lorsqu'il apercut sur scene, devant les Jackson "Four" le père noel portant un micro avec son grand fan aux couilles d'aciers en première loge du concert.
Pleurant toutes les larmes de son corps devant un spectacle si déshonorant pour sa sainte personne, il se décida de venger son orgueuil, en tuant le père noel, les jackson et l'homme aux couilles d'acier.
Il se mit en voyage en direction de la ville ou le concert avait lieu et...

Dernière modification par Nerwan (02-12-2009 20:21:28)

Fu-addict mania.

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

[quote=Nerwan][quote=Linkhan][quote=kiuby46]mais les jaksopn five ne son plus que 4 comment faire très simple se dit-il maintenant sa sera moi Mickaël jakson et je[/quote]
Perdrais tout l'argent que j'ai a la bours.. Xd...[/quote]
Hélas, son nouveau s'estompa lorsqu'il apercut sur scene, devant les Jackson "Four" le père noel portant un micro avec son grand fan aux couilles d'aciers en première loge du concert.
Pleurant toutes les larmes de son corps devant un spectacle si déshonorant pour sa sainte personne, il se décida de venger son orgueuil, en tuant le père noel, les jackson et l'homme aux couilles d'acier.
Il se mit en voyage en direction de la ville ou le concert avait lieu et...[/quote]
il rencontra une jeune femme aussi belle qu'une flaque de boue un lendemain de tsunami. Ses formes plus que développées débordaient avec grace de son slim orange fluo, elle avait le derrière aussi appétissant qu'un camenberg par grosse chaleur, ses cheveux aussi brillants qu'un cornet de frittes chez Mac Do et son visage, ayant la grâce d'un castor lui donna envie que d'une chose: l'embrasser là tout de suite, maintenant. Il s'avança, hypnotisé, et...

Dernière modification par starmornielna (02-12-2009 20:48:32)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=starmornielna][quote=Nerwan][quote=Linkhan]Perdrais tout l'argent que j'ai a la bours.. Xd...[/quote]
Il se mit en voyage en direction de la ville ou le concert avait lieu et...[/quote]
il rencontra une jeune femme aussi belle qu'une flaque de boue un lendemain de tsunami. Ses formes plus que développées débordaient avec grace de son slim orange fluo, elle avait le derrière aussi appétissant qu'un camenberg par grosse chaleur, ses cheveux aussi brillants qu'un cornet de frittes chez Mac Do et son visage, ayant la grâce d'un castor lui donna envie que d'une chose: l'embrasser là tout de suite, maintenant. Il s'avança, hypnotisé, et...[/quote]
Marcha sur ce qui semblait être de la gelatine gluante qui figea ses pieds au sol. Il ne réalisa que trop tard  que la splendide jeune femme frétillante lui faisant face n"était autre qu'un déguisement ! L'hommours lui avait tendu un piège !
Affolé, à l'idée de mourrir sans avoir pu se venger du père noel, il se...

Dernière modification par Nerwan (02-12-2009 20:54:01)

Fu-addict mania.

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

[quote=Nerwan][quote=starmornielna][quote=Nerwan]
il rencontra une jeune femme aussi belle qu'une flaque de boue un lendemain de tsunami. Ses formes plus que développées débordaient avec grace de son slim orange fluo, elle avait le derrière aussi appétissant qu'un camenberg par grosse chaleur, ses cheveux aussi brillants qu'un cornet de frittes chez Mac Do et son visage, ayant la grâce d'un castor lui donna envie que d'une chose: l'embrasser là tout de suite, maintenant. Il s'avança, hypnotisé, et...[/quote]
Marcha sur ce qui semblait être de la gelatine gluante qui figea ses pieds au sol. Il ne réalisa que trop tard  que la splendide jeune femme frétillante lui faisant face n"était autre qu'un déguisement ! L'hommours lui avait tendu un piège !
Affolé, à l'idée de mourrir sans avoir pu se venger du père noel, il se...[/quote]
s'envola grâce a buzz l'éclaire qui passai par là et le chouta au lance-roquette (gazou!!!!!!) parce qu'il lui avait fait peur donc

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

[quote=kiuby46][quote=Nerwan][quote=starmornielna]il rencontra une jeune femme aussi belle qu'une flaque de boue un lendemain de tsunami. Ses formes plus que développées débordaient avec grace de son slim orange fluo, elle avait le derrière aussi appétissant qu'un camenberg par grosse chaleur, ses cheveux aussi brillants qu'un cornet de frittes chez Mac Do et son visage, ayant la grâce d'un castor lui donna envie que d'une chose: l'embrasser là tout de suite, maintenant. Il s'avança, hypnotisé, et...[/quote]
Affolé, à l'idée de mourrir sans avoir pu se venger du père noel, il se...[/quote]
s'envola grâce a buzz l'éclaire qui passai par là et le chouta au lance-roquette (gazou!!!!!!) parce qu'il lui avait fait peur donc[/quote]
une immense explosion retentie dans la vallée, affolant vaches et moutons. C'est ainsi que naquit la légende du Trou Béant Epileptique. Mais ce n'est pas notre histoire. Donc, revenons à nos moutons...euh à l'hommeoursporc qui était allongé par terre et qui...

Dernière modification par starmornielna (02-12-2009 21:23:17)

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

[quote=starmornielna][quote=kiuby46][quote=Nerwan]
s'envola grâce a buzz l'éclaire qui passai par là et le chouta au lance-roquette (gazou!!!!!!) parce qu'il lui avait fait peur donc[/quote]
une immense explosion retentie dans la vallée, affolant vaches et moutons. C'est ainsi que naquit la légende du Trou Béant Epileptique. Mais ce n'est pas notre histoire. Donc, revenons à nos moutons...euh à l'hommeoursporc qui était allongé par terre et qui...[/quote]
faisait la sieste en attendant que buzz est finis de sa faire péter la gueule

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=kyubi46][quote=starmornielna][quote=kiuby46]s'envola grâce a buzz l'éclaire qui passai par là et le chouta au lance-roquette (gazou!!!!!!) parce qu'il lui avait fait peur donc[/quote]
une immense explosion retentie dans la vallée, affolant vaches et moutons. C'est ainsi que naquit la légende du Trou Béant Epileptique. Mais ce n'est pas notre histoire. Donc, revenons à nos moutons...euh à l'hommeoursporc qui était allongé par terre et qui...[/quote]
faisait la sieste en attendant que buzz est finis de sa faire péter la gueule[/quote]
Mais malgré sa sieste, il geniait d'avoir rater une si belle proie, alors qu'il avait concocter un plan pour l'avoir qui méritait le prix nobel de la connerie. Mais il n'était pas le seul à mériter des prix nobel de connerie.
Le père Noel, fier de son look changé de "Pere noeleur" à rockeur averti, dansait avec toute sa fougue, toute sa grace, tel une grosse saucisse tombant d'un plat ou une crepe retournée à l'aide d'une poele.
Le public l'acclama, tant est qu'il était maintenant connu mondialement. Mais jamais il n'aurait pensé que...

[b]PS : Il faudrait à clôr l'histoire non ? On a déjà depassé de 10postes la consigne de Fox22[/b]

Dernière modification par Nerwan (02-12-2009 21:34:08)

Fu-addict mania.

bilal61
bilal61
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]kyubi46 a écrit:

starmornielna a écrit:

kiuby46 a écrit:

s'envola grâce a buzz l'éclaire qui passai par là et le chouta au lance-roquette (gazou!!!!!!) parce qu'il lui avait fait peur donc
une immense explosion retentie dans la vallée, affolant vaches et moutons. C'est ainsi que naquit la légende du Trou Béant Epileptique. Mais ce n'est pas notre histoire. Donc, revenons à nos moutons...euh à l'hommeoursporc qui était allongé par terre et qui...
faisait la sieste en attendant que buzz est finis de sa faire péter la gueule
Mais malgré sa sieste, il geniait d'avoir rater une si belle proie, alors qu'il avait concocter un plan pour l'avoir qui méritait le prix nobel de la connerie. Mais il n'était pas le seul à mériter des prix nobel de connerie.
Le père Noel, fier de son look changé de "Pere noeleur" à rockeur averti, dansait avec toute sa fougue, toute sa grace, tel une grosse saucisse tombant d'un plat ou une crepe retournée à l'aide d'une poele.
Le public l'acclama, tant est qu'il était maintenant connu mondialement. Mais jamais il n'aurait pensé que...[/quote]
Son new sexe allait éclater....

Majin Boo
Majin Boo
Bon Genin

• 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

.. le forum, car ce topic est ..

Dernière modification par Majin Boo (02-12-2009 21:46:04)

.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Majin Boo].. le forum, car ce topic est ..
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Sur le point de finir sur une belle fin.

Le père noël vécut heureux et eut beaucoup d'enfant tandis que l'hommoursporc resta pour la  vie seul et haï des lapins crétin.
Le dernier des trois satanique ne parvint jamais à son but qui était de tuer le père noel, car ce dernier s'engicha des meilleur garde du corps que le président Nicolas Sarkosy put lui offrir. Les gardes mourrurent hélas dans une chute d'escalier, et accusant de triple meurtre le père noël avec une dette de 25 centimes d'euros, ce dernier s'envola de nouveau vers son royaume celeste, en semant derrière lui une pluie de pièce de 1centime.

Fin.

Allez stop, Lol.
Laissons Fox22 nous faire une belle histoire résumant toutes les conneries qui sont passé sur ce topic... Toute bonne chose à une fin o/

Dernière modification par Nerwan (02-12-2009 21:47:06)

Fu-addict mania.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=Nerwan][quote=Majin Boo].. le forum, car ce topic est ..
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Sur le point de finir sur une belle fin.

Le père noël vécut heureux et eut beaucoup d'enfant tandis que l'hommoursporc resta pour la  vie seul et haï des lapins crétin.
Le dernier des trois satanique ne parvint jamais à son but qui était de tuer le père noel, car ce dernier s'engicha des meilleur garde du corps que le président Nicolas Sarkosy put lui offrir. Les gardes mourrurent hélas dans une chute d'escalier, et accusant de triple meurtre le père noël avec une dette de 25 centimes d'euros, ce dernier s'envola de nouveau vers son royaume celeste, en semant derrière lui une pluie de pièce de 1centime.

Fin.

Allez stop, Lol.
Laissons Fox22 nous faire une belle histoire résumant toutes les conneries qui sont passé sur ce topic... Toute bonne chose à une fin o/[/quote]
Le meilleur topic que j'ai jamais vu! *__________________*

Dernière modification par EvilJesus (02-12-2009 22:00:39)

[SF]

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Je confirme, un super topic^^
C'était totalement décallé, sans aucun sens ou presque XD Et vraiment marrant, tellement que je riais toute seule devant mon PC ^^

A fox22> Papa-san d'amour, comme d'hab t'es trop fort *__* <3

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

C'est vrai que c'était bien marrant, même avec une dérive pour aller je ne sais où.
Fox22 > Si tu fais tout le temps des topics comme ca, tu vas nous faire recracher nos poumons...

Car j'ai vraiment rigolé comme un pauvre con devant mon écran...
Quoi qu'il arrive faudra l'archiver hein tongue

starmornielna > Haha, tes phrases m'ont bien fait rire aussi, je me demande d'où tu sor de telle idioties ! wink
Je me suis vraiment surpassé à force xD

Fu-addict mania.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=starmornielna]Je confirme, un super topic^^
C'était totalement décallé, sans aucun sens ou presque XD Et vraiment marrant, tellement que je riais toute seule devant mon PC ^^

A fox22> Papa-san d'amour, comme d'hab t'es trop fort *__* <3[/quote]
J'etais déjà par terre quand j'ai lu le tout premier resumé XDDDDDDDDDDDD

[SF]

Fox22
Fox22
Chuunin

Nerwan > Exacte mdr bon j'ai du boulot, merci pour c'est moments de fou rire XD à rire bêtement devant mon ordi lool

Je vais l'écrire et la poster (mais la dodo) XD

starmornielna > Mdr <3 bon tu t'occupera de corrigé toute les fautes et moi je reunit le tout wink en plus l'histoire ce termine bien je trouve XD

Merci à tous ce qui on participer wink c'etait génial big_smile

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=Fox22]Nerwan > Exacte mdr bon j'ai du boulot, merci pour c'est moments de fou rire XD à rire bêtement devant mon ordi lool

starmornielna > Mdr <3 bon tu t'occupera de corrigé toute les fautes et moi je reunit le tout wink en plus l'histoire ce termine bien je trouve XD

Merci à tous ce qui on participer wink c'etait génial big_smile[/quote]
Se fut un plaisir d'y participer, je te remercie. smile

[SF]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Fox22]Nerwan > Exacte mdr bon j'ai du boulot, merci pour c'est moments de fou rire XD à rire bêtement devant mon ordi lool

Moi qui croyait que la fin que j'ai balancé était nulle, ben finalement xD J'aurais ptet pas dû mettre Sarko' mais bon, je le voyais bien tenter d'inculper le Pèpère noel smile

EvilJesus > Y en aura d'autres, pas de doute ! Du moins tant que les topic ne tourne pas à du grand n'importe quoi ... Enfin, quand je dis grand n'importe quoi, je parle d'un n'importe qui plus grand que le grand n'importe quoi habituel du forum wink

Ps : J'espère que tu as saisi ce que je veux te dire ...

Dernière modification par Nerwan (02-12-2009 22:33:44)

Fu-addict mania.

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=EvilJesus][quote=Fox22]Nerwan > Exacte mdr bon j'ai du boulot, merci pour c'est moments de fou rire XD à rire bêtement devant mon ordi lool

Se fut un plaisir d'y participer, je te remercie. smile[/quote]
Mais de rien, merci plutôt a vous les artistes de cette histoire big_smile

je la posterai demain en fanfiction mdr, mais faut corriger les fautes, starmornielna s'en occupera et moi je reunni le tout.

ça va etre gelere, a copier/coller petit bout par petit bout XD

Aller bravo à tous =3

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

[quote=Nerwan]starmornielna > Haha, tes phrases m'ont bien fait rire aussi, je me demande d'où tu sor de telle idioties ! wink
Je me suis vraiment surpassé à force xD[/quote]
Merci, merci XD C'est ma folie naturelle ^^
Mais je te rassure, toi aussi, surtout ton avant dernier post XDD

[quote]starmornielna > Mdr <3 bon tu t'occupera de corrigé toute les fautes et moi je reunit le tout  en plus l'histoire ce termine bien je trouve XD[/quote]
Voui, no soucy ^^

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Fox22 > Merci merci XDDDDDDDDDDDDDDDDD
N'e^mpêche, j'disais tout ce qui m'passer par la tête. XD

Nerwan > On espère, On espère !
En tout cas, c'etait l'un des plus beaux tripe de ce site. XD

Dernière modification par EvilJesus (02-12-2009 22:40:26)

[SF]

Pied de page des forums