[quote=babyaya][quote=y93][quote]Fox22 a écrit:
kasuka uchiha a écrit:
Nerwan a écrit:
starmornielna a écrit:
Quel sacrilège ! Le père Noel était asexué... tous leurs rêves d'enfant se brisèrent à cet instant ! ils se réusnirent une nouvel fois, alors que des larmes coulaient sur leurs joues. Aujourd'hui, ils allaient prendre la plus grande des décision, celle qui changerait toute leur vie :...
Ils allaient, envers tout les principes moraux, éthique, religieux, faire dont eux-même d'un cadeau au père noël.
Un cadeau ultime, qui remédirait au problème de ce dernier, qui le libérerait de sa contrainte, le retirerait de cet état hypocondriaque dont il était la victime, et ce fabuleux présent était...
un lutin au allure d'un démon capable d'utiliser le côter obscure de la force, ce lutin ce nonner Drak Lunitus et graçe au coter obscure fit pousser un zizi de 4 métre au Pére Noël et il ce mit a lui dire ....
"Ô Père Noel, j'espère que ce cadeau vous plaira, j'y ai mis toute mon âme... J'aimerais tant me battre avec vous, croiser nos sabres dans une lutte frénésique, tel un ballet brûlant et transcendant... Père Noel, je vous en prie, accordez-moi une faveur: laissez-moi gouter à votre sabre !"
Le vieil homme fixa le petit lutin et...
NON ! Il ne pourra pas rentrer dans ta bouche =O
déçu Dark Lunitus s'en alla. Le Pére Noël le coeur dechrirer partit lui aussi au pays de fort fort lointain. Sur son chemin il vit un grand homme qui ce ....
Grattrait le nez de manière insistante, enfonçant son majeur épais et poilu dans ses petites narines, tel un archéologue détérant des vestiges. Il se disait "un peu plus profond, encore, je suis sûr que j'y suis presque".
Le père Noel, faisant parti de l' ADNM (Association de Defenses des narines Maltraitées), jeta violement son manteau et...[/quote]
plaque la tete de l'homme sur son torse aux poils blancs soyeux et doux comme la neige puis lui assena un violent coup sur la tête avec son sexe de 4 metres , cependant..[/quote]
l'homme (âgés de 120 ans) était très agile de ses mains, il para donc son attaque et riposta à l'aide de ses couilles en acier. Entre temps...[/quote]
L'un des trois satanique avait reçu un sms pour le moins... choquant ? Il disant : "Hey mon hamster caramélisé, tu sais c'que je viens d'apprendre? Satan, il sort avec Sadam Hussein ! J'ai vu ça à la télé. Comment ça gère pas du tout la fougère ! "
Encore sous le choc, il le lut aux autres qui s'exclamèrent à l'unisson : "...
Dernière modification par starmornielna (02-12-2009 08:17:19)