[quote=kiuby46][quote=kasuka uchiha][quote]Il était une fois un mec avec un gun géant et commença a étalait de la confiture framboise sur sur une cracotte périmé Et prends son Gun pour passer à l'action et puis appres l' avoir manger lacha une caisse et tuas tou se qui l' avait respirer le trasformant en lapinnounet tout en chantant Caramell dansen dans dansant dans sa propre merde et remarqua que un estomac d'hamster lui pété vachement les cacahouéte en lui tournant autours et prit son gun pour le transphormer en lapin totalemant cretin PUIS LUI LE CUISINA ET LE BOUFFA MAIS LA FAMILLE DU DEFUNT ARRIVA ET L'accusa de viol et de meurte volontaire c'est la que intervint, un Gang qui voulait faire couler le sang, tous était aux armes, sa va commencer, tout a coup, le chef du gang arriva et lui demanda de se rendre, il croyait avoir gagné jusqu'à ce qu'il se prit un BIG bras d'honneur
il s'exclama donc :
- Tu ne peux point te permettre d'acte aussi honteux envers ma sainte personne sale gueux, car j'ai un GMS barbie je vais donc a mon tour te faire un bras d'honneur en te montrant que c'est moi qui emmerde le monde et Te lapider, t'empaler avec mon pikachu, appeller pédobear, appeller sasuke, appeller ichigo, faire mon geek, te balancer mon ordi dans ta gueule et mon gros bazard va te montrer qui le puissant ici, Sur ce, il sorti ses bijoux de familles, se les coupa, et l'envoya a l'adversaire, celui-ci hurla comme une fille au gout de ces membres sectionnés, avant que un boeing 747 atteri dans le jardin et en sortit de l'avion un ...
Lapin crétin, ainsi que les télétubbies qui commencérent à préparer leur plan d'invasion du monde mais ils avaient oubliés que le mec avait une sucette
Tandis que dans la maison le chef du gang faisait bouffer sa machine à notre héros... même si personne ne sais c que cela peut-être comme machine.
... Le seul truc que l'on sais sur cette mystérieuse machine, c'est qu'elle gueule " Attrapez les tous, attrapez les tousss, pokemon.
Ainsi que : "Oui vas-y Oui Oui! Oui Oui! Avec ton ptit Taxiiiiiii!"
Et "Allons y Let's go, c'est partis les amis!..."
Ce qui eu pour effet d'énerver les télétobbies qui préferaient leur : "Tipsi, Lala, Po! Tinki Winkie!"...
(PS : Je connait pas la chanson e_e')[/quote]
Et tout a coup les lapins crétins débarquent par les fenêtres et menacent le peuple avec des pistolets a eau...[/quote]
dans les quels il n'y a pas d'eau[/quote]
Ils avaient besoin d'eau à tout prix, c'est ainsi qu'ils ont eu une idée !
Dernière modification par EvilJesus (01-12-2009 22:23:31)