Forums » L'Histoire Débile:

L'Histoire Débile  

Lancé par Fox22 - 306 réponses - Page 1



Fox22
Fox22
Chuunin

L'Histoire Débile

Voila un nouveau petit jeu débile comme le titre l'indique mais bon ça peut être drôle, ... Le principe est simple c'est d'écrire une histoire tous ensemble en ajoutant chaque fois un petit morceau de phrase à la suite de ce que les autres ont ecrit precedemment... et ainsi à la fin on obtiendrai une histoire débile big_smile

Le mieux ça serrai de remettre la phrase du precendant post et de la completer la completer par votre morceaux de phrase ^^

C'est parti ! Je vais commencer par:

Il était une fois un ....


A vous smile

Dernière modification par Fox22 (01-12-2009 20:02:27)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: L'Histoire Débile

Un Mec Avec Un Gun Géant Et Commença A ...
XD

Dernière modification par sasuke-kun-30 (01-12-2009 19:48:59)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

  • 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'Histoire Débile

[quote][u][b]Fox22 à écrit:[/b][/u]
Voila un nouveau petit jeu débile comme le titre l'indique mais bon ça peut être drôle, ... Le principe est simple c'est d'écrire une histoire tous ensemble en ajoutant chaque fois un petit morceau de phrase à la suite de ce que les autres ont ecrit precedemment... et ainsi à la fin on obtiendrai une histoire débile

C'est parti ! Je vais commencer par:

Il était une fois un ....[/quote]
ours en tutu qui...

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

sakurachan_37
sakurachan_37
Correcteur Fanfictions

Re: L'Histoire Débile

Etalait de la confiture de framboise sur...

[spoil]que j'argumente, que tu argumentes, qu'il argumente, que nous argumentions, que vous argumentiez, qu'ils argumentent... bon, ça va là ?! Non... J'argumentai, tu argumentas, il argumenta, nous argumentâmes, vous argumentâtes, ils argumentèrent smile[/spoil]

Dernière modification par sakurachan_37 (01-12-2009 19:52:26)

{J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche}Wow clem1494 Wow

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'Histoire Débile

[quote]ours en tutu qui...[/quote]
Dansait dans une mer d'épinard

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: L'Histoire Débile

Il était une fois un Un Mec Avec Un Gun Géant Et Commença A ours en tutu qui....

PTDR je veux bbien croire qu'a la fin ça serra une histoire qui n'aurra pas de sens mais un minimum quand même mdr que ça soit Français au moins XDDDDDDD

Le mieux ça serrai de remettre la phrase du precendant post et de la completer la completer par votre morceaux de phrase ^^

Dernière modification par Fox22 (01-12-2009 19:56:13)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: L'Histoire Débile

Il était une fois un mec avec un gun géant et commença a étalait de la confiture framboise sur ...

Voila a partir de la faite une suite please XDDD

Dernière modification par sasuke-kun-30 (01-12-2009 19:54:51)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'Histoire Débile

[quote]Il était une fois un mec avec un gun géant et commença a étalait de la confiture framboise[/quote]
sur une cracotte périmé

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: L'Histoire Débile

Il était une fois un mec avec un gun géant et commença a étalait de la confiture framboise sur sur une cracotte périmé ...

Et prends son Gun pour passer à l'action et il ...

Dernière modification par sasuke-kun-30 (01-12-2009 19:59:30)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

peru
peru
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'Histoire Débile

[hr /][s][/s][url][/url]


[align=center][/align][img][/img][url][/url]


[align=center][/align][img][/img][hr /][hr /][hr /][hr /]puis appres l' avoir manger lacha une caisse et tuas tou se qui l' avait respirer

Cool ta vie. Tu veux un coockie?

mArKq
mArKq
Special Genin

Re: L'Histoire Débile

[quote=sasuke-kun-30]Il était une fois un mec avec un gun géant et commença a étalait de la confiture framboise sur sur une cracotte périmé ...

Et prends son Gun pour passer à l'action et il ...[/quote]
le trasforma en lapinnounet

 

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: L'Histoire Débile

Il était une fois un mec avec un gun géant et commença a étalait de la confiture framboise sur sur une cracotte périmé ...

Et prends son Gun pour passer à l'action et il ...

le trasforma en lapinnounet

Tout en chantant caramell dansen dans ....

Dernière modification par sasukéld17 (01-12-2009 20:02:43)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: L'Histoire Débile

XDDDDDDDDDD

Il était une fois un mec avec un gun géant et commença a étalait de la confiture framboise sur sur une cracotte périmé Et prends son Gun pour passer à l'action et puis appres l' avoir manger lacha une caisse et tuas tou se qui l' avait respirer le trasformant en lapinnounet tout en chantant Caramell dansen dans ...

dansant dans sa propre merde et remarqua que ... XD

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

  • 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'Histoire Débile

[quote]Il était une fois un mec avec un gun géant et commença a étalait de la confiture framboise sur une carotte périmée ...

tout en chantant Caramell dansen dans ....[/quote]
un estomac d'hamster...

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: L'Histoire Débile

Il était une fois un mec avec un gun géant et commença a étalait de la confiture framboise sur sur une cracotte périmé Et prends son Gun pour passer à l'action et puis appres l' avoir manger lacha une caisse et tuas tou se qui l' avait respirer le trasformant en lapinnounet tout en chantant Caramell dansen dans dansant dans sa propre merde et remarqua que un estomac d'hamster...

lui pété vachement les cacahouéte en lui tournant autours ... XDDDD lol

Dernière modification par sasuke-kun-30 (01-12-2009 20:05:33)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: L'Histoire Débile

[quote=sasuke-kun-30]Il était une fois un mec avec un gun géant et commença a étalait de la confiture framboise sur sur une cracotte périmé Et prends son Gun pour passer à l'action et puis appres l' avoir manger lacha une caisse et tuas tou se qui l' avait respirer le trasformant en lapinnounet tout en chantant Caramell dansen dans dansant dans sa propre merde et remarqua que un estomac d'hamster...

lui pété vachement les cacahouéte en lui tournant autours ... XDDDD lol[/quote]
et prit son gun pour le transphormer en ....

sasuke-kun-30 > on devrait laisser les autres poster aussi, sinon si c'est que nous qui la fait l'histoire, c'est pu drole  XD

Dernière modification par Fox22 (01-12-2009 20:09:52)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

peru
peru
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'Histoire Débile

[url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /]lapin totalemant cretin

Cool ta vie. Tu veux un coockie?

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: L'Histoire Débile

[quote=peru][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /]lapin totalemant cretin[/quote]
PUIS LUI LE CUISINA ET LE BOUFFA MAIS  LA FAMILLE DU DEFUNT ARRIVA ET...
(vite la suite...)

Dernière modification par Oliver Nara (01-12-2009 20:17:53)

Vannes City Gangster

mArKq
mArKq
Special Genin

Re: L'Histoire Débile

[quote=Oliver Nara][quote=peru][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /]lapin totalemant cretin[/quote]
PUIS LUI LE CUISINA ET LE BOUFFA MAIS  LA FAMILLE DU DEFUNT ARRIVA ET...[/quote]
L'accusa de viol et de meurte volontaire c'est la que intervint ....

 

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

  • 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'Histoire Débile

[quote][u][i][b]Version réecrite en bon français bien de chez nous:[/b][/i][/u][/quote]
Il était une fois un mec avec un gun géant qui commença à étaler de la confiture à la framboise sur une craquotte périmée.
Il pris son gun pour passer à l'action, et aprés l'avoir mangé (la craquotte pas le gun quoique c'est tellement con que c'est bien probable) lacha une caisse et tua tout ceux qui la réspirèrent en les transformant en lapinounet tout en chantant Caramell Dansen. C'est en dansant dans sa propre merde qu'il remarqua qu'un estomac d'hamster lui pétait vachement les cacahuètes en lui tournant autour comme une mouche sur un camembert faisandé, il prit son fidèle gun pour le transphormer en lapin totalement crétin.
Il le cuisina et le bouffa mais la famille du défunt arriva en l'accusant de viol et de meutre volontaire (pléonasme). C'est là qu'intervint...
#fin du premier chapitre#

Oliver Nara> Je traduis quelques fautes basiques du vocabulaire français pour une meilleure compréhension de ce récit par les lecteurs. (et  si cette explication ne te vas pas c'est que ça passe bien trop haut pour toi)

Dernière modification par Suigetsux (01-12-2009 20:25:20)

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: L'Histoire Débile

Il était une fois un mec avec un gun géant et commença a étalait de la confiture framboise sur sur une cracotte périmé Et prends son Gun pour passer à l'action et puis appres l' avoir manger lacha une caisse et tuas tou se qui l' avait respirer le trasformant en lapinnounet tout en chantant Caramell dansen dans dansant dans sa propre merde et remarqua que un estomac d'hamster lui pété vachement les cacahouéte en lui tournant autours et prit son gun pour le transphormer en lapin totalemant cretin PUIS LUI LE CUISINA ET LE BOUFFA MAIS  LA FAMILLE DU DEFUNT ARRIVA ET L'accusa de viol et de meurte volontaire c'est la que intervint ...

Un Gang qui voulait faire couler le sang, tous était aux armes, sa va commencer, tout a coup ... XD

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: L'Histoire Débile

Il était une fois un mec avec un gun géant et commença a étalait de la confiture framboise sur sur une cracotte périmé Et prends son Gun pour passer à l'action et puis appres l' avoir manger lacha une caisse et tuas tou se qui l' avait respirer le trasformant en lapinnounet tout en chantant Caramell dansen dans dansant dans sa propre merde et remarqua que un estomac d'hamster lui pété vachement les cacahouéte en lui tournant autours et prit son gun pour le transphormer en lapin totalemant cretin PUIS LUI LE CUISINA ET LE BOUFFA MAIS  LA FAMILLE DU DEFUNT ARRIVA ET L'accusa de viol et de meurte volontaire c'est la que intervint ...

Un Gang qui voulait faire couler le sang, tous était aux armes, sa va commencer, tout a coup ... XD

le chef du gang arriva et lui demanda de se rendre, il croyait avoir gagné jusqu'à ce qu'il se prit un BIG bras d'honneur
il s'exclama donc :
-(la le chef de gang doit dire quelquechose)

Dernière modification par Oliver Nara (01-12-2009 20:28:35)

Vannes City Gangster

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: L'Histoire Débile

XD dur dur de crée une histoire tous ensemble, entre ceux qui postes tout le temps et ce qui arrivent pas a suivrent XD

Suigetsux > tu serra mon corecteur Mdr

Il faut un modo à lui tout seul ce topic, modo des histoire debile big_smile

bon a va faire comme ça:

[quote]Il était une fois un mec avec un gun géant et commença a étalait de la confiture framboise sur sur une cracotte périmé Et prends son Gun pour passer à l'action et puis appres l' avoir manger lacha une caisse et tuas tou se qui l' avait respirer le trasformant en lapinnounet tout en chantant Caramell dansen dans dansant dans sa propre merde et remarqua que un estomac d'hamster lui pété vachement les cacahouéte en lui tournant autours et prit son gun pour le transphormer en lapin totalemant cretin PUIS LUI LE CUISINA ET LE BOUFFA MAIS  LA FAMILLE DU DEFUNT ARRIVA ET L'accusa de viol et de meurte volontaire c'est la que intervint. Le chef du gang arriva et lui demanda de se rendre, il croyait avoir gagné jusqu'à ce qu'il se prit un BIG bras d'honneur
il s'exclama donc :[/quote]
On continue a partir de la.

sasuke-kun-30 > tu poste trop smile laisse les autres poster, j'aurrai du mettre que un poste pour chaque membre ça aurrai etait mieux smile

Dernière modification par Fox22 (01-12-2009 20:30:05)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: L'Histoire Débile

[quote=Fox22][quote]Il était une fois un mec avec un gun géant et commença a étalait de la confiture framboise sur sur une cracotte périmé Et prends son Gun pour passer à l'action et puis appres l' avoir manger lacha une caisse et tuas tou se qui l' avait respirer le trasformant en lapinnounet tout en chantant Caramell dansen dans dansant dans sa propre merde et remarqua que un estomac d'hamster lui pété vachement les cacahouéte en lui tournant autours et prit son gun pour le transphormer en lapin totalemant cretin PUIS LUI LE CUISINA ET LE BOUFFA MAIS  LA FAMILLE DU DEFUNT ARRIVA ET L'accusa de viol et de meurte volontaire c'est la que intervint. Le chef du gang arriva et lui demanda de se rendre, il croyait avoir gagné jusqu'à ce qu'il se prit un BIG bras d'honneur
il s'exclama donc :[/quote]
On continue a partir de la.[/quote]
" Tu ne peux point te permettre d'acte aussi honteux envers ma sainte personne sale gueux, car...."

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

narudu35
narudu35
Genin

Re: L'Histoire Débile

[quote]Il était une fois un mec avec un gun géant et commença a étalait de la confiture framboise sur sur une cracotte périmé Et prends son Gun pour passer à l'action et puis appres l' avoir manger lacha une caisse et tuas tou se qui l' avait respirer le trasformant en lapinnounet tout en chantant Caramell dansen dans dansant dans sa propre merde et remarqua que un estomac d'hamster lui pété vachement les cacahouéte en lui tournant autours et prit son gun pour le transphormer en lapin totalemant cretin PUIS LUI LE CUISINA ET LE BOUFFA MAIS  LA FAMILLE DU DEFUNT ARRIVA ET L'accusa de viol et de meurte volontaire c'est la que intervint ...

Un Gang qui voulait faire couler le sang, tous était aux armes, sa va commencer, tout a coup ... XD

le chef du gang arriva et lui demanda de se rendre, il croyait avoir gagné jusqu'à ce qu'il se prit un BIG bras d'honneur
il s'exclama donc :
" Tu ne peux point te permettre d'acte aussi honteux envers ma sainte personne sale gueux, car...."[/quote]
"J'ai un GMS barbie je vais donc........

Dernière modification par narudu35 (01-12-2009 20:54:21)

 

Pied de page des forums