Forums » [Debat] L'évolution de Naruto:

[Debat] L'évolution de Naruto  

Lancé par jaden36 - 48 réponses - Page 1



jaden36
jaden36
Genin

[Debat] L'évolution de Naruto

Dans les autres topics, on parle des différentes queues de Kyubi, du fait qu'il pourrait devenir hokage... Oui!!! mais comment?

Naruto a réussi à créer le Futon-rasen-shuriken, une technique surpuissante, mais qu'il ne peut plus utiliser.
Feu-Jiraiya, Kakashi et Yamato lui ont demandé de ne plus se servir de Kyubi, pour son bien, celui des autres et car il peut réussir tout seul...
Je sui d'accord, mais, il n'a plus de "super-technique", il n'a plus Kyubi...
Comment va-t'il faire?
Quelles techniques pourrait-t'il créer?
Parviendras-t'il à maitriser les invocations de grenouilles sans Jiraiya?
Tenteras-t'il de dominer Kyubi?

j'espère que le topic ne seras pas effacé...merci.

Dernière modification par jaden36 (22-12-2007 14:13:49)

Tatan, elle fait des flans!

Cone
Cone
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] L'évolution de Naruto

Je pense a ce que Jiraya a demandé au crapeau, celui du parchemin... C'est a dire de donner a Naruto la "clef" qui lui permettrait de maitriser le coté yang du chakra de Kyuubi... Je pense donc qu'avec ceci il pourrait maitriser le controle qu'a Kyuubi lorsque Naruto sort la quatrieme queue car a ce moment là, c'est le chakra noir de Kyuubi qui prend le controle de Naruto...
De plus, j'espere (je dit bien: j'espere) que Naruto apprendra la technique Shunshin no justu de son pere. Je pense que ça pourrait etre pas mal du tout O_o

Le cône manifeste une recomposition psychique, il donne accès à l'autre côté des choses...

louinis
louinis
Excellent Genin

Re: [Debat] L'évolution de Naruto

[quote=jaden36]Dans les autres topics, on parle des différentes queues de Kyubi, du fait qu'il pourrait devenir hokage... Oui!!! mais comment?

Naruto a réussi à créer le Futon-rasen-shuriken, une technique surpuissante, mais qu'il ne peut plus utiliser.
Feu-Jiraiya, Kakashi et Yamato lui ont demandé de ne plus se servir de Kyubi, pour son bien, celui des autres et car il peut réussir tout seul...
Je sui d'accord, mais, il n'a plus de "super-technique", il n'a plus Kyubi...
Comment va-t'il faire?
Quelles techniques pourrait-t'il créer?
Parviendras-t'il à maitriser les invocations de grenouilles sans Jiraiya?
Tenteras-t'il de dominer Kyubi?

j'espère que le topic ne seras pas effacé...merci.[/quote]
il va simplement utiliser le tchô oodama futon rasenshuriken blast
et la technique que jiji lkui disait de ne pas utiliser
je pne se qu'il va ouvrir 8 queues

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

jaden36
jaden36
Genin

Re: [Debat] L'évolution de Naruto

[quote]il va simplement utiliser le tchô oodama futon rasenshuriken blast
et la technique que jiji lkui disait de ne pas utiliser
je pne se qu'il va ouvrir 8 queues[/quote]
Oui, je suis un peu d'accord avec toi, mais QUI?? va les lui enseigner? les grenouilles, kakashi?

Sasuke dispose de très bonnes techniques... des techniques qu'il peut faire un grand nombre de fois (invoquer une multitude de serpents), ou des techniques adaptables selon les situations (cf:chidori contre Deidara, forme d'épée de 5m de long, dans son sabre pour transpercer une mine...),il dispose du sceau maudit et en plus, il a le sharingan, qui peut encore évoluer... immaginons qu'il arrive à obtenir les 2 mangekiou (désolé, je ne sais pas l'écrire), celui de son frère et celui de Kakashi... Et immaginons maintenant qu'il arrive à en activer un dans chaque oeuil...Naruto ne le rattrapera jamais tout seul!!

Tatan, elle fait des flans!

louinis
louinis
Excellent Genin

Re: [Debat] L'évolution de Naruto

[quote=jaden36][quote]il va simplement utiliser le tchô oodama futon rasenshuriken blast
et la technique que jiji lkui disait de ne pas utiliser
je pne se qu'il va ouvrir 8 queues[/quote]
Oui, je suis un peu d'accord avec toi, mais QUI?? va les lui enseigner? les grenouilles, kakashi?

Sasuke dispose de très bonnes techniques... des techniques qu'il peut faire un grand nombre de fois (invoquer une multitude de serpents), ou des techniques adaptables selon les situations (cf:chidori contre Deidara, forme d'épée de 5m de long, dans son sabre pour transpercer une mine...),il dispose du sceau maudit et en plus, il a le sharingan, qui peut encore évoluer... immaginons qu'il arrive à obtenir les 2 mangekiou (désolé, je ne sais pas l'écrire), celui de son frère et celui de Kakashi... Et immaginons maintenant qu'il arrive à en activer un dans chaque oeuil...Naruto ne le rattrapera jamais tout seul!![/quote]
les attaques a sasuke sont chidori, raikiri no senbon et nagashi chidori. mangekyou si tu sait pas l'écrire met ms
ce qui est dommage c'est que sasuke n'a que le sceau du ciel et non celui de la terre qui fait augmenter la puissance des atributs héréditaires.
J'éspère que naruto va savoir tirer profit du livre noir a kabuto!!!

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

jaden36
jaden36
Genin

Re: [Debat] L'évolution de Naruto

[quote]les attaques a sasuke sont chidori, raikiri no senbon et nagashi chidori. mangekyou si tu sait pas l'écrire met ms
ce qui est dommage c'est que sasuke n'a que le sceau du ciel et non celui de la terre qui fait augmenter la puissance des atributs héréditaires.
J'éspère que naruto va savoir tirer profit du livre noir a kabuto!!![/quote]
erreur! c'est les sceau de la terre qui est "tatoué" sur Sasuke, kimimaro, lui, disposait du sceau du ciel.
d'ailleurs, ça ressemble beaucoup au sceau du Sharingan...
j'ai remarqué aussi que le sceau est composé de 3 "volutes" + 6 "volutes" du Sharingan = 9 "volutes"... croies tu qu'il y ait un rapport avec les 9 queues de Kyubi? étant donné que le renard à 9 queues était avant invoqué par le fondateur des Uchiha...

Tatan, elle fait des flans!

louinis
louinis
Excellent Genin

Re: [Debat] L'évolution de Naruto

[quote=jaden36][quote]les attaques a sasuke sont chidori, raikiri no senbon et nagashi chidori. mangekyou si tu sait pas l'écrire met ms
ce qui est dommage c'est que sasuke n'a que le sceau du ciel et non celui de la terre qui fait augmenter la puissance des atributs héréditaires.
J'éspère que naruto va savoir tirer profit du livre noir a kabuto!!![/quote]
erreur! c'est les sceau de la terre qui est "tatoué" sur Sasuke, kimimaro, lui, disposait du sceau du ciel.
d'ailleurs, ça ressemble beaucoup au sceau du Sharingan...
j'ai remarqué aussi que le sceau est composé de 3 "volutes" + 6 "volutes" du Sharingan = 9 "volutes"... croies tu qu'il y ait un rapport avec les 9 queues de Kyubi? étant donné que le renard à 9 queues était avant invoqué par le fondateur des Uchiha...[/quote]
a bon alors c'est une erreur du site
oui, et ça a surement un rapport avec le siège d'itachi.
serait-ce possible que hachibi soit ancré en orochimaru?
aurait il fui l'akatsuki pour le garder?
Que va faire sasuke de la bague de l'akatsuki a orochimaru?
Qu'y a til dans le livre noir
toutes ces questions ont ete oubliées par masachi kishimoto

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

jaden36
jaden36
Genin

Re: [Debat] L'évolution de Naruto

[quote]a bon alors c'est une erreur du site
oui, et ça a surement un rapport avec le siège d'itachi.
serait-ce possible que hachibi soit ancré en orochimaru?
aurait il fui l'akatsuki pour le garder?
Que va faire sasuke de la bague de l'akatsuki a orochimaru?
Qu'y a til dans le livre noir
toutes ces questions ont ete oubliées par masachi kishimoto[/quote]
hachibi??? c'est qui, je croyais qu'il ne manquais qu'un biiju, Kyubi...

la bague de l'akatsuki, elle n'est pas restée sur la main désséchée? vu que l'autre schtroumph à lunettes se l'est greffée, c'est lui qui doit l'avoir, non?

et puis, je pense que rien n'a été oublié, tout viendras point nommé, c'est ça le suspense!!Je viens de trouver qui est hachibi...

milles excuses!

non! je ne pense pas que hachibi soit dans orochimaru, il en aurait déjà fait usage contre "naruto-4queues".

A votre avis, quel type de Jutsu va dévelloper naruto?

Dernière modification par jaden36 (22-12-2007 21:29:56)

Tatan, elle fait des flans!

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] L'évolution de Naruto

Il est clair pour moi que la "clef" de l'évolution de Naruto réside justement dans la clef du chakra yang. Je pense que ce sera très difficile pour naruto de le maitriser, sinon Jiraiya aurait donné la clé depuis longtemps. Mais bien sur Naruto se surpassera encore une fois et pourra déployer de nouveau la force de Kyubi en en gardant le total controle.

 

jaden36
jaden36
Genin

Re: [Debat] L'évolution de Naruto

le père-crapaud est très affaibli, son sannin est mort...
pensez vous qu'ils vont enseigner à naruto tous les secrets des crapauds? étant donné que la clé elle même est un crapaud...
naruto a décidé de devenir fort par lui-même, donc sans la puissance de Kyubi... quels moyens pourra-t'il utiliser?

Tatan, elle fait des flans!

louinis
louinis
Excellent Genin

Re: [Debat] L'évolution de Naruto

[quote=jaden36]le père-crapaud est très affaibli, son sannin est mort...
pensez vous qu'ils vont enseigner à naruto tous les secrets des crapauds? étant donné que la clé elle même est un crapaud...
naruto a décidé de devenir fort par lui-même, donc sans la puissance de Kyubi... quels moyens pourra-t'il utiliser?[/quote]
c'est sur qu'il est mort cette fois au moins? quand il s'est battu avec le serpent d'orochimaru a un moment dans la 1ere serie tout le monde le croyait mort mais en fait non

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

jaden36
jaden36
Genin

Re: [Debat] L'évolution de Naruto

Oui, là il est vraiment mort... (sauf intervention divine de pein)

naruto est seul, Kakashi est plus faible que lui, seule l'expérience fait la différence! Jiraiya est canné!Yamato ne seras pas d'un grand secours...

que va t'il se passer?Naruto va t'il vouloir se venger tout de suite?
si oui, comment va-t'in s'y prendre?

Tatan, elle fait des flans!

louinis
louinis
Excellent Genin

Re: [Debat] L'évolution de Naruto

[quote=jaden36]Oui, là il est vraiment mort... (sauf intervention divine de pein)

naruto est seul, Kakashi est plus faible que lui, seule l'expérience fait la différence! Jiraiya est canné!Yamato ne seras pas d'un grand secours...

que va t'il se passer?Naruto va t'il vouloir se venger tout de suite?
si oui, comment va-t'in s'y prendre?[/quote]
tu oublie (bouche toi les oreilles) [b]SSSSAAAAAAAAASKEEEEEEEEEE KUNNN[/b]et l'hebi
une fois qu'ils auront tué itachi ils vont surement détruire le reste de l'akatsuki

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

jaden36
jaden36
Genin

Re: [Debat] L'évolution de Naruto

d'accord, mais Naruto, ne veut-t'il pas retrouver Saupiquet...euh, Sasuke?

il faudra bien qu'il le batte non? avec son niveau actuel, on peut franchement dire que c'est une brèle...

[spoil]pensez vous qu'il pourrait essayer d'apprendre des jutsu de sa mère?
qui pourrait les lui apprendre? tsunade? les grenouilles? kakashi?[/spoil]

Dernière modification par jaden36 (23-12-2007 19:51:56)

Tatan, elle fait des flans!

Naruto71128
Naruto71128
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] L'évolution de Naruto

Naruto risque d'évoluer dans le contrôle de Kyûbi, je m'explique:


- Grâce aux scans, nous savons que Jiraiya a obtenu les clés du sceau de Naruto, et Jiraiya a aussi demandé à la " grenouille-parchemin" qui détient la clé du sceau de se rapprocher de Naruto si il ( Jiraiya) meurt.

Ce qui veut dire que les clés reviennent a qui de droit -----> Naruto.


Ensuite toujours grâce aux scans. Le fight Tobi./ Konoha ( y compris Naruto) laisse sugérer que l'akatsuki par l'intermédiaire de Tobi va capturer ou tout du moins essayer de capturer Naruto. Donc si il est capturer cela risque de repousser l'evolution de Naruto.

Enore un élément  a prendre en compte, c'est la pousuite de Naruto après Sasuke, qui lui fait perdre du temps donc de l'entrainement, ce qui diminue la vitesse de progression de Naruto

Enfin, si Tsunade ou quelqu'un d'autre apprend à Naruto qui sont ses parents. Soit on lui apprendra les jutsus de son père : Le 4ème Hokage voir ceux de sa mère. ( car on ne connait pas les capacités de cette dernière) Mais cette théorie est moins certaine


Encore une fois, je souligne que ces hypothèses n'engagent que moi et que en rien vous n'etes  pas obligés de les suivre. Cependant si vous trouver que c'est faux, aider moi à comprendre pourquoi en argumentant et/ou mettant des preuves  passages venant du manga! ou autres




Voilà voilà

Dernière modification par Naruto71128 (27-12-2007 23:12:32)

Naruto tient toujours ses promesses ! Naru/Saku POWAAAAA!!!!!

jaden36
jaden36
Genin

Re: [Debat] L'évolution de Naruto

[quote]- Grâce aux scans, nous savons que Jiraiya a obtenu les clés du sceau de Naruto, et Jiraiya a aussi demandé à la " grenouille-parchemin" qui détient la clé du sceau de se rapprocher de Naruto si il ( Jiraiya) meurt.[quote]-je suis d'accord, mais Naruto a décidé de devenir plus fort sans l'appui d eKyubi...alors...

[quote]Ensuite toujours grâce aux scans. Le fight Tobi./ Konoha ( y compris Naruto) laisse sugérer que l'akatsuki par l'intermédiaire de Tobi va capturer ou tout du moins essayer de capturer Naruto. Donc si il est capturer cela risque de repousser l'evolution de Naruto.[/quote]
-je pense que ce combat n'auras pas grand intérêt... le groupe va probablement se disloquer et, probablement, la relation hina-naru va évoluer (pas forcemment dans le bon sens)[/quote]
Enore un élément  a prendre en compte, c'est la pousuite de Naruto après Sasuke, qui lui fait perdre du temps donc de l'entrainement, ce qui diminue la vitesse de progression de Naruto[/quote]
-entièrement d'accord! Sasuke a fait énormément de progrès et Naruto rame totalement!!!

[quote]Enfin, si Tsunade ou quelqu'un d'autre apprend à Naruto qui sont ses parents. Soit on lui apprendra les jutsus de son père : Le 4ème Hokage voir ceux de sa mère. ( car on ne connait pas les capacités de cette dernière) Mais cette théorie est moins certaine[/quote]
-Tsunade les connait, elle!
elle en a discuté avec jiji avant qu'il aille se faire troncher le poireau...

en attendant, Naruto reste une brèle!!!

Sasuke va se battre contre Itachi... imaginons qu'il développe alors le MS... ce sera foutu pour Naruto, il sera trop à la ramasse!!!

Tatan, elle fait des flans!

Murakumo
Murakumo
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] L'évolution de Naruto

Je tiens à préciser qu'une interview très récente de Kishimoto laisse entendre qu'il va se concentrer sur Sasuke sur les prochains chapitres, et délaisser quelque peu (totalement?) Naruto.

Son éditeur lui demande également de développer la vie et les capacités des membres de la team Hebi, et d'insister sur Kakashi (ce qui nous promet une fin définitive des Sannins pour laisser le poste vacant à notre ami mono-sharinganien si vous voyez ce que je veux dire...).

Et puis les prochains chapitres s'annoncent encore riches en flashback entre Itachi et Sasuke (déjà qu'avec Jiraiya c'était un peu capillo-tracté...).

 

jaden36
jaden36
Genin

Re: [Debat] L'évolution de Naruto

[quote]Je tiens à préciser qu'une interview très récente de Kishimoto laisse entendre qu'il va se concentrer sur Sasuke sur les prochains chapitres, et délaisser quelque peu (totalement?) Naruto.

Son éditeur lui demande également de développer la vie et les capacités des membres de la team Hebi, et d'insister sur Kakashi (ce qui nous promet une fin définitive des Sannins pour laisser le poste vacant à notre ami mono-sharinganien si vous voyez ce que je veux dire...).

Et puis les prochains chapitres s'annoncent encore riches en flashback entre Itachi et Sasuke (déjà qu'avec Jiraiya c'était un peu capillo-tracté...).[/quote]
tu réponds pas trop à nos questions là, tu sais?

j'aimerais savoir comment Naruto va évoluer, Sasukéké, je m'en tape, de toutes façon, il va crever, Ordina13 va le lapider à coups de pommes de terre (c'est tout mou, je sais, et ça implique le fait que la torture pourrait durer des journées entières...)

Tatan, elle fait des flans!

Naruto71128
Naruto71128
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] L'évolution de Naruto

Jaden36, je précise une petite chose, c'est que je n'ai pas dit que Naruto allait s'aider  de Kyûbi, pour combattre mais que grâce à la clé du sceau, il développerait une sorte de Jutsu permettant d'avoir un contrôle partiel voir totale sur Kyûbi, ou son chakra. Comme le dit, Jiraiya dans un chapitre, et ensuite dernière ptite chose,

A propos de Tsunade, nous sommes apparemment d'accord pour dire qu'elle connaissait les parents de Naruto, et mon hypothèse est qu'elle connaît les jutsus de la mère de Naruto, tout comme Jiraiya connaissait les jutsus de son père.


Voilà voilà,

On dirait qu'on est d'accord sur pas mal de choses.^-^

Naruto tient toujours ses promesses ! Naru/Saku POWAAAAA!!!!!

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] L'évolution de Naruto

On sait que la maman de Naruto vient quand même du pays des tourbillons, et bon dans la présentation du monde ninja ils l'ont un peu "oublié". En gros on ne sait pas où il se situe ou situait rien des techniques du coin ou des éventuelles techniques héréditaires donc un dojustsu pour naruto?......(oui je prends mes fantasmes pour des réalités)

Je suis d'accord que le controle de kyubi et la clé crapaud vont jouer un role important mais le sceau de Naruto ne retient il QUE Kyubi? se pourrait il qu'il possède des pouvoirs mortels pour un bébé car trop puissants mais maitrisables par una do qui a de l'expérience dans les combats? Ahah ça fait réfléchir xD

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

jaden36
jaden36
Genin

Re: [Debat] L'évolution de Naruto

[quote]On sait que la maman de Naruto vient quand même du pays des tourbillons, et bon dans la présentation du monde ninja ils l'ont un peu "oublié". En gros on ne sait pas où il se situe ou situait rien des techniques du coin ou des éventuelles techniques héréditaires donc un dojustsu pour naruto?......(oui je prends mes fantasmes pour des réalités)[/quote]
-Jiji et Kakashi ont tout deux fait remarquer que Naruto résistait extrèmement bien au chakra démoniaque de Kyubi,grace à son propre chakra. je pense que c'est ça la base du pouvoir de Kushina, ou dumoins un dérivé...
-à moins que ce soit une sorte de pouvoir héréditaire, qui augmente ses capacités de résistance... dans tous ses combats, Naruto fait preuve d'une grande endurance et ça m'intrigue assez.

Tatan, elle fait des flans!

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] L'évolution de Naruto

Il y a des "dossiers" qui existent, je met des guillemets car la véracité est on ne peu plus douteuse....

Mais donc sur ces fameux "dossiers" il y a des hypothèses sur les capacités de Naruto, l'une d'elle consiste à dire que son chakra est de par sa mère capable de prendre n'importe quelle nature, en gros l passerait du vent à la foudre en passant par la terre. Un peu improbable mais si une telle personne possédait ceci le sharingan serait "has been", du moment que tu es du type du jutsu tu as plus de facilité à l'apprendre et il est plus puissant si tu le lances....ce que le sharingan ne permet pas (le côté puissance je parle pas apprentissage).

Après pour te reprendre jaden36 Yamato dans le tome 33 parle également de la resistance de Naruto au chakra maléfique de kyubi qui agit comme un poison sur Sakura.

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

Re: [Debat] L'évolution de Naruto

[quote=louinis][quote=jaden36][quote]il va simplement utiliser le tchô oodama futon rasenshuriken blast
et la technique que jiji lkui disait de ne pas utiliser
je pne se qu'il va ouvrir 8 queues[/quote]
Oui, je suis un peu d'accord avec toi, mais QUI?? va les lui enseigner? les grenouilles, kakashi?

Sasuke dispose de très bonnes techniques... des techniques qu'il peut faire un grand nombre de fois (invoquer une multitude de serpents), ou des techniques adaptables selon les situations (cf:chidori contre Deidara, forme d'épée de 5m de long, dans son sabre pour transpercer une mine...),il dispose du sceau maudit et en plus, il a le sharingan, qui peut encore évoluer... immaginons qu'il arrive à obtenir les 2 mangekiou (désolé, je ne sais pas l'écrire), celui de son frère et celui de Kakashi... Et immaginons maintenant qu'il arrive à en activer un dans chaque oeuil...Naruto ne le rattrapera jamais tout seul!![/quote]
les attaques a sasuke sont chidori, raikiri no senbon et nagashi chidori. mangekyou si tu sait pas l'écrire met ms
ce qui est dommage c'est que sasuke n'a que le sceau du ciel et non celui de la terre qui fait augmenter la puissance des atributs héréditaires.
J'éspère que naruto va savoir tirer profit du livre noir a kabuto!!![/quote]
tu veut parler du bouquin avec la liste des membres de l'akatsuki ...

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

jaden36
jaden36
Genin

Re: [Debat] L'évolution de Naruto

Maître Sauron>
moi non plus, j'ai pas compris...

naruto, pour évoluer, n'as plus aucuns sensei "utiles", kakashi est dépassé...
des renseignements sur sa mêre pourrait être utiles, sur son père aussi... mais qui va les lui apporter?

Tatan, elle fait des flans!

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: [Debat] L'évolution de Naruto

D'après les derniers scans, le livre sur l'Akatsuki est lui-même dépassé vu que Tobi n'est pas dedans... Je pense qu'il est aussi utile que le livre d'image de Saï donc qu'il ne sert à rien dans l'histoire en fin de compte.
Je me demande comment va réagir Naruto à l'annonce de la mort de Jiji (il me manque tellement :'() : finalement c'est la 1ère fois qu'il perd quelqu'un d'aussi important, le 3ème et Asuma c'est pas pareil. Mais je pense que ça va lui donner un sacré coup de pouce dans son évolution (positivement voire négativement, genre Kyûbi prend le dessus).

Je suis tombée sur une théorie assez intéressante mais franchement compliquée qui dit que, en (très) gros si Naruto libère les 4 dernières queus de Kyûbi ça pourrait libérer les pouvoirs de Yondaime... Mais il faudrait que je relise cette théorie pour mieux comprendre je pense ^^'

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

Pied de page des forums