Forums » [Wait] Naruto 474:

[Wait] Naruto 474  

Lancé par Uchiwa Reharl - 9 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 474

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Wait] Naruto 474

Ha ha, les premiers spoils sur le chapitre 474 sont là smile

[spoil]Sai commence à éxpliquer à Naruto ce que Sakura manigance. Il lui explique que le groupe de chuunin de Konoha à décidé de s'occuper de Sasuke par eux même. Sai et Kakashi en déduisent que Sakura aime encore Sasuke et pense qu'il faut que ça soit elle qui assassine Sasuke, même au prix d'immenses souffrances. Gaara, Temari et Kankuro arrivent à l'endroit ou se trouve la team de Naruto et Sai. Ils commencent à parler de ce qui s'est passé durant la réunion des Kages.

Pendant ce temps, Tobi arrive face à Danzo et ses hommes.

Gaara et Naruto discutent à propos du plan de Madara et de son annonce d'une nouvelle guerre Ninja. Gaara dit à Naruto "l'enjeu de cette guerre sont Hachibi et Kyubi. En tant que Kazekage, je mettrais ma vie en jeu pour te protéger. Et je n'hésiterai pas à éliminer Sasuke s'il s'oppose à nous en tant qu'Akatsuki

Naruto, autrefois, tu m'as dis que tu serais Hokage un jour.Je suis Kazekage aujourd'hui. Et si tu souhaite un jour porter le titre de Kage, alors tu devras faire ce qu'il y a à faire pour Sasuke(sous entendu: le tuer)".

Ensuite, retour sur Danzô et ses deux gardes du corps qui commencent à combattre Tobi.[/spoil]
Ca semble assez interessant smile

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 474

Je suis d'accord avec toi. Si il y a un combat opposant Danzô à Madara, il risque d'y avoir des révélations et on pourrais en apprendre plus sur le pouvoir du mystérieux chef de l'Akatsuki.

Enfin bref pour la suite de la discution avec Sai et Naruto il était prévisible que Sakura aurait pour but de tuer Sasuke. Mais même si elle fait d'énorme progrès, je ne crois que son équipe soit capable de l'abattre.

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ma foi oui ! Cela ne semble pas, ça l'est !

Je me doutais bien que Sai allait révéler ce projet de tuer Sasuke, c'était même le plus évident.

En revanche, le fait que Tobi s'en prenne à Danzô, je ne m'y attendais pas du tout... Si le spoil est vrai, alors on va avoir droit à un combat vraiment très spécial, sachant que les Anbu racine gardes de Danzô ont l'air d'être très talentueux, sans compter le vieux, qui possède le sharingan, et par conséquent, plus d'un tour dans son sac !

Enfin, attendons jeundi-vendredi. Ca va promettre.

Fu-addict mania.

kakashi5602
kakashi5602
Excellent Genin

Spoil fort sympatic en perspective meme si il y a une question que je me pose C'est suite a la phrase de Gaara
envers naruto il ui dit et je cite

[quote]"Naruto... Une fois tu m'as dit "Je suis celui qui deviendra Hokage". Et je suis devenu Kazekage. Si tu décides de supporter le fardeau du titre de Kage, et bien en tant qu'ami de Sasuke, fait ce qui être réellement fait."[/quote]

New kage

gaara598
gaara598
Genin

YEAH! Danzô va se battre sa ses super cool! je parirait que le vieux a le mangeykyou sharingsn car dans sont cas ses assez facile de s'implanter d'autre sharingan quand son oeil lui fait défaut lol

mais a part sa le chapitre est normal... un peut de blabla et des -promesse faite mais a part que la ses gaara qui les fait ses un chapitre comme on voit souvent!

a je suis trop content Danzô va faire ses preuve! enfin...

Le nom grandit quand l'homme tombe.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara598]YEAH! Danzô va se battre sa ses super cool! je parirait que le vieux a le mangeykyou sharingsn car dans sont cas ses assez facile de s'implanter d'autre sharingan quand son oeil lui fait défaut lol

mais a part sa le chapitre est normal... un peut de blabla et des -promesse faite mais a part que la ses gaara qui les fait ses un chapitre comme on voit souvent!

a je suis trop content Danzô va faire ses preuve! enfin...[/quote]
Apparemment, Danzo à une sorte de bras robot smile

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Chu
Chu
Bon Genin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hum... pas mal... vivement le chapitre wink
Par contre, je me demande comment ça se fait que Danzô est une sorte de Sharigan... comment il l'a eu...? o_O

[spoil]Hem... me voilà de nouveau confrontée à cette stupide argu... -_-"[/spoil]

Toujours tranquille... o_O

-HaKu.
-HaKu.
Chuunin

oui vous pouvez me donner le lien s il vous plait je  c est pas c est comment voire les Spoil  parce que je vien juste de regarder le 473
alors j ai envi de voir il va se passer quoi dans le chapitre suivant

La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille !

Chu
Chu
Bon Genin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=-HaKu.]oui vous pouvez me donner le lien s il vous plait je  c est pas c est comment voire les Spoil  parce que je vien juste de regarder le 473
alors j ai envi de voir il va se passer quoi dans le chapitre suivant[/quote]
Y'a un chapitre qui sort par semaine... environ tous les vendredi/samedi donc tu n'as plus qu'à attendre ^_^"

Toujours tranquille... o_O

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Bonne nouvelle aussi bizarre que ça semble paraitre le chapitre est sortie aujourd'hui sur gaara ; mon commentaire sur le chapitre eh bien je peux dire que Gaara a peu - être faite ressaisies Naruto et j'espère qu'il va en finir avec Sasuke sinon le prochain chapitre va être intéressent.

[spoil]Bonne nouvelle aussi bizarre que ça semble paraitre le chapitre est sortie aujourd'hui sur gaara ; mon commentaire sur le chapitre eh bien je peux dire que Gaara a peu - être faite ressaisies Naruto et j'espère qu'il va en finir avec Sasuke sinon le prochain chapitre va être intéressent[/spoil]

vive les manga *o*

Pied de page des forums