Forums » compte avec fanfiction perdu:

compte avec fanfiction perdu  

Lancé par Kilary - 7 réponses - Page 1

Kilary
Kilary
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

compte avec fanfiction perdu

Voilà j'avais un compte,  ~Isha~, avec lequel j'avais commencé une fic "Si tu né(e) avec ces yeux, tu dois être à leurs hauteurs."...
Malheureusement pour moi j'ai perdu ce compte... Enfn je n'arrive plus à me conecter dessus - je jure que je n'ai donné mon MDP à personne, le seul qui l'a c'est celui qui m'a cré le compte -
Enfin voilà j'aurais aimé savoir si il possible de ... Comment dire transférer ma fiction sur ce compte là... Où alors de récupérer mon compte... Bref moi ce qui m'interesse c'est surtout ma fiction...

Je sais vous allez me dire d'harceler DabYo ou Seraffina de MP mais je pense qu'ils ont autre chose à faire que de s'occuper de moi et puis à force d'avoir leur boîte de message privé pleine il vont devenir fou/folle ...Si je ne trouve pas de réponse ici alors là, j'irais les harceler mais pour le moment je vous demande à vous.[align=center][/align]

j'ai passer 45 minutes à lire les disscution sur ce sujet et ...S'il vous plait soyez poli dans vos réponses.

Voil,fini ... AIdez moi s'il vous plait  !! Je tiens vraiment à ce compte et à cette fanfiction

Korn je t'adoore ! Tu ma sauver ! Tu es la meilleur !

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: compte avec fanfiction perdu

On t'as volé ton compte ou tu ne te souviens plus de ton mdp?

Si on t'a volé ton compte, je ne vois qu'une solution pour la récupérer, il faudrait que le voleur supprime ta fiction de son compte. Comme ça tu pourras la republier en précisant bien qu'elle est à toi (histoire que tu te fasses pas insulter de vol de fic ==').
Faut le dire plus tôt ça, c'est moi qui ai corrigé ta fic, j'aurais pu la supprimer... bref on s'en fout ^^

As-tu envoyé un mp à ton ancien compte voir s'il répond?

Dernière modification par starmornielna (30-11-2009 23:19:18)

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kilary]Voilà j'avais un compte,  ~Isha~, avec lequel j'avais commencé une fic "Si tu né(e) avec ces yeux, tu dois être à leurs hauteurs."...
Malheureusement pour moi j'ai perdu ce compte... Enfn je n'arrive plus à me conecter dessus - je jure que je n'ai donné mon MDP à personne, le seul qui l'a c'est celui qui m'a cré le compte -
Enfin voilà j'aurais aimé savoir si il possible de ... Comment dire transférer ma fiction sur ce compte là... Où alors de récupérer mon compte... Bref moi ce qui m'interesse c'est surtout ma fiction...

Je sais vous allez me dire d'harceler DabYo ou Seraffina de MP mais je pense qu'ils ont autre chose à faire que de s'occuper de moi et puis à force d'avoir leur boîte de message privé pleine il vont devenir fou/folle ...Si je ne trouve pas de réponse ici alors là, j'irais les harceler mais pour le moment je vous demande à vous.[align=center][/align]

j'ai passer 45 minutes à lire les disscution sur ce sujet et ...S'il vous plait soyez poli dans vos réponses.

Voil,fini ... AIdez moi s'il vous plait  !! Je tiens vraiment à ce compte et à cette fanfiction[/quote]
Pour le coté fic je verrais sa avec dabYo mais t'a essayé de retrouver ton mdp par mail?
EDIT: je viens de le faire si on te l'a pas volé tu devrais recevoir un mail à l'adresse mail que t'a mis à l'inscription pour réactiver ton compte wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Justement la seule solution sera d'en parler avec dY ou Seraf' hmm
Pour l'actuel, si tu tiens seulement à ta fanfiction, c'est pas trop grave, dans la mesure ou tu pourra la récupérer de façon plus rapide qu'un compte.

Comme l'a dit starmornielna, contacte ton compte pour voir qui en a pris possession, ensuite, demande lui au moins de te supprimer la fiction.

S'il refuse ou qu'il t'ignore, ce que je redoute et qui sera le moins surprenant, et bien tu devras obligatoirement t'en référer aux admins.

Ne crois pas qu'ils le prendront à la légère wink Voler un compte, qui plus est avec les productions des possesseurs du compte, c'est un acte grave, et tu seras dedomagé, soit en certaine -Encore faut-il que se soit vrai, car si lui démentit, se sera sa parole contre la tienne.

[b]EDIT aleks:[/b] dabYo a les moyens de verif' wink

Sur ce, en espérant t'avoir éclairé.
Patiente est signe de sagesse. Alors patiente wink

A moins que tu te rapelle plus de ton MdP, si c'ets juste ca, Aleks t'as répondu xD C'est pas bien compliqué pour récupérer un autre mdP ^^

[b]EDIT pour aleks : Ok pour les moyens, comme j'en suis pas sûr, je préfère pas m'aventurer la dessus, enfin, pas trop de problème alors smile[/b]

Dernière modification par Nerwan (30-11-2009 23:29:56)

Fu-addict mania.

Kilary
Kilary
Bon Genin

Merci à vous de m'aider... Et non je n'ai pas perdu mon MDP ... L'adresse mail a été changée...
Je vais essayer de contacter mon compte ... Mais je ne pense pas avoir une réponse.
Donc d'après vous je devrais contacter dabYo ?

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Merci à vous de m'aider... Et non je n'ai pas perdu mon MDP ... L'adresse mail a été changée...
Je vais essayer de contacter mon compte ... Mais je ne pense pas avoir une réponse.
Donc d'après vous je devrais contacter dabYo ?[/quote]
Oui, cela ne fais aucun doute.
Contacte le, il t'arrangera cela très vite wink
Explique lui précisement ta demande et tache de mettre un titre adéquat, car avec l'afflux de Mp qu'il ressoit, cela lui rendra grandement service !

Sauf si bien sûr, il est passé sur le topic.

Bonne continuation.

Dernière modification par Nerwan (01-12-2009 12:40:09)

Fu-addict mania.

Kilary
Kilary
Bon Genin

Okay je vais le faire alors ... en esperant qu'il réponde...
Merci encore pour tout ... Et euh au passage je tiens aussi beaucup au compte ... Donc ce serait mieux de le récupérer ...
Mais la fic me suffira, je pense

~Isha~
~Isha~
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

C'est bon le problème est réglé j'ai denouveau mon compte !!!!
Merci tout d'même pour vos conseils !
Par contre euh ... Maintenant comment je fais, pour la discution ... Enfin comment je la ferme .... C'est la première fois que j'utilise le forum alors vous moquez pas !
j'vous aime, merci encore !

[b]EDIT aleks:[/b] Seul les modo de la section aide peuvent le faire je m'en charge wink

could you give your life for me??

Pied de page des forums