[quote=m.naruto]A la base je dirais que ça peut être une bonne idée, qui n'en est pas forcement une. Elle pourrait rééquilibrer certains combats, mais ensuite il se pose pas mal de problèmes la concernant.
Pour commencer, appliquer ça juste au fins de rounds, je ne pense que ça soit faisable, par soucis d'équité. Pourquoi seuls ceux qui arriveraient en fin de round, pourraient bénéficier de ce changement? Je trouve que c'est pas très bien par rapport aux autres participants, qui sont morts avant. Et à partir de quel moment cela serait mis en place? Quand il resterait 5, 6, 10 survivants? Allez supposons que ce soit à 5 survivants. Je vois déjà celui qui est mort 6ème venir crier au scandale, et dire qu'il à été défavorisé. Tu t'imagines tout les problèmes que ça causerait. Et de problèmes, je pense qu'il y en a bien assez comme ça, non?
Ensuite, imagine aussi ce que ça donnerait dans le cas d'un 2vs1, au changement de terrain. Prenons l'exemple d'un adversaire doton et d'un autre suiton. Le suiton te sonne en plaine, tu te sonne, le terrain passe en rochers, et là le doton te sonne. Pour peu que derrière arrive un taijutsu ou un ligotage, ça en devient injouable. C'est déjà assez compliqué à gérer en YY. Certes ce n'est qu'une hypothèse, mais elle est plus que probable.
Après, je dirais juste que le nfc à toujours été de la sorte, au niveau des terrains, et que ça ne gêne pas spécialement. Au pire des cas, si on peut toujours choisir l'école de la nature, qui atténue le problème, quand tu es en terrain neutre ou défavorable.
Pour finir, je dirais juste, que personnellement je trouve que c'est une mauvaise idée.[/quote]
M.naruto a tout dit, je pense aussi qu'il y a bien assez de problèmes concernant l'NFC. Par contre, si les changements de térrains etaient faisables dès le début du round, ça serait assez juste et favorable pour tout le monde. Mais bon, pourquoi saturer le serveur alors qu'il existe des solusions milles fois plus simple ? comme l'ecole de la nature.