Forums » final du nfc:

final du nfc  

Lancé par slyfer uchiha - 17 réponses - Page 1



slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

final du nfc

voila je creé ce topic pour améliorer les final de won je n'est pas vraiment d'ideé mais une me trote dans la tete serai t-il poisble de faire comme au yy et de faire changer les terrain ceci pour les rendre plus difficile et favoriser de temps en temps l'adversaire le plus en difficulté car les final se joue plus sur la force et les objet.

ou de le faire durant tout le round le changement de salle enfin je sais pas si c posible mais bon ideé a reflechir

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: final du nfc

Donc, pour résumer, ce serait rendre les fins de rounds moins difficiles ? Ça voudrait dire aussi moins de gens qui achètent des objets et une baisse des achats d'allopass, (oui y'a pas que pour le changement de perso/village ou pour l'achat de compte qu'on utilise des allos) ce qui se répercuterait sur le financement de WoN.

Mais cela ne m'empêche pas d'adhérer en substance à l'idée, c'est vrai qu'un p'tit coup de pouce en fin de round ça peut pas faire de mal. smile

 

slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

Re: final du nfc

[quote]Donc, pour résumer, ce serait rendre les fins de rounds moins difficiles ? Ça voudrait dire aussi moins de gens qui achètent des objets et une baisse des achats d'allopass, (oui y'a pas que pour le changement de perso/village ou pour l'achat de compte qu'on utilise des allos) ce qui se répercuterait sur le financement de WoN.[/quote]
non plutot faire des changement de salle genr on et en rocher et 5 tours apres sa change enfin comme en yy

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: final du nfc

[quote=slyfer uchiha]car les final se joue plus sur la force et les objet.[/quote]
Excuse moi mais, les rounds a la base ca se joue sur la force et les objets ^^ Mais c'est pas con ton idée x) On verra ce que pensent les autres et DabYo =X

 

genzo23
genzo23
Excellent Chuunin

Re: final du nfc

Je ne voi pas vraiment l'utiliter de changement de salle. les changement de salle serve juste à faforiser ou non les jutsu élémetaire. Aussi non il ne serve qu'a senfuir comme un couard de son adversaire. Bon ok je le fait moi aussi, mais je vois pas l'utiliter de ton idée!

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: final du nfc

Moi je trouve sa bien comme c'est en ce moment. On voit un bon combattant quand il ce débrouillebien en terrain désaventageu ( un simple example).

si les sale change, sa peu les rendre plus faciles car nous n'avons qu'à attendre notre sale.

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: final du nfc

[quote=slyfer uchiha]voila je creé ce topic pour améliorer les final de won je n'est pas vraiment d'ideé mais une me trote dans la tete serai t-il poisble de faire comme au yy et de faire changer les terrain ceci pour les rendre plus difficile et favoriser de temps en temps l'adversaire le plus en difficulté car les final se joue plus sur la force et les objet.

ou de le faire durant tout le round le changement de salle enfin je sais pas si c posible mais bon ideé a reflechir[/quote]
C'peux être sympa le changement des terrains dans la même zone. Comme ça beaucoup de monde arrêterons de se plaindre qu'ils commencent toujours en défavo. smile

† .Poûu bo kia. †

genzo23
genzo23
Excellent Chuunin

Re: final du nfc

Bon voyon tout le monde... dite moi à quoi sa servirais vraiment. Comme je l'ai dit plus haur et comme je le re dit. Ces une idée complaitement inutile. Cela servirait juste a donner du travail a dabYo et aux autres.

Merci de m'avoir écouter.

 

m.naruto
m.naruto
Shodai Jounin

Re: final du nfc

A la base je dirais que ça peut être une bonne idée, qui n'en est pas forcement une. Elle pourrait rééquilibrer certains combats, mais ensuite il se pose pas mal de problèmes la concernant.

   Pour commencer, appliquer ça juste au fins de rounds, je ne pense que ça soit faisable, par soucis d'équité. Pourquoi seuls ceux qui arriveraient en fin de round, pourraient bénéficier de ce changement? Je trouve que c'est pas très bien par rapport aux autres participants, qui sont morts avant. Et à partir de quel moment cela serait mis en place? Quand il resterait 5, 6, 10 survivants? Allez supposons que ce soit à 5 survivants. Je vois déjà celui qui est mort 6ème venir crier au scandale, et dire qu'il à été défavorisé. Tu t'imagines tout les problèmes que ça causerait. Et de problèmes, je pense qu'il y en a bien assez comme ça, non?

   Ensuite, imagine aussi ce que ça donnerait dans le cas d'un 2vs1, au changement de terrain. Prenons l'exemple d'un adversaire doton et d'un autre suiton. Le suiton te sonne en plaine, tu te sonne, le terrain passe en rochers, et là le doton te sonne. Pour peu que derrière arrive un taijutsu ou un ligotage, ça en devient injouable. C'est déjà assez compliqué à gérer en YY. Certes ce n'est qu'une hypothèse, mais elle est plus que probable.

   Après, je dirais juste que le nfc à toujours été de la sorte, au niveau des terrains, et que ça ne gêne pas spécialement. Au pire des cas, si on peut toujours choisir l'école de la nature, qui atténue le problème, quand tu es en terrain neutre ou défavorable.

   Pour finir, je dirais juste, que personnellement je trouve que c'est une mauvaise idée.

Dernière modification par m.naruto (01-12-2009 02:02:22)

Twitter : @SoCreeps

slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

Re: final du nfc

ou peut etre alors l'affectée a tout le monde des le debut de round comme ca on orrai moin de plainte au niveau du defavao a chaque debut de round enfin je l'enttend souvent tu ma kill psk j'étais en defavo oui c le jeux donc voila si on pouvais faire en sorte de cela il y aurais moin de rageux pour ca deja apres les team dabYo s'en occupe

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: final du nfc

[quote=m.naruto]A la base je dirais que ça peut être une bonne idée, qui n'en est pas forcement une. Elle pourrait rééquilibrer certains combats, mais ensuite il se pose pas mal de problèmes la concernant.

   Pour commencer, appliquer ça juste au fins de rounds, je ne pense que ça soit faisable, par soucis d'équité. Pourquoi seuls ceux qui arriveraient en fin de round, pourraient bénéficier de ce changement? Je trouve que c'est pas très bien par rapport aux autres participants, qui sont morts avant. Et à partir de quel moment cela serait mis en place? Quand il resterait 5, 6, 10 survivants? Allez supposons que ce soit à 5 survivants. Je vois déjà celui qui est mort 6ème venir crier au scandale, et dire qu'il à été défavorisé. Tu t'imagines tout les problèmes que ça causerait. Et de problèmes, je pense qu'il y en a bien assez comme ça, non?

   Ensuite, imagine aussi ce que ça donnerait dans le cas d'un 2vs1, au changement de terrain. Prenons l'exemple d'un adversaire doton et d'un autre suiton. Le suiton te sonne en plaine, tu te sonne, le terrain passe en rochers, et là le doton te sonne. Pour peu que derrière arrive un taijutsu ou un ligotage, ça en devient injouable. C'est déjà assez compliqué à gérer en YY. Certes ce n'est qu'une hypothèse, mais elle est plus que probable.

   Après, je dirais juste que le nfc à toujours été de la sorte, au niveau des terrains, et que ça ne gêne pas spécialement. Au pire des cas, si on peut toujours choisir l'école de la nature, qui atténue le problème, quand tu es en terrain neutre ou défavorable.

   Pour finir, je dirais juste, que personnellement je trouve que c'est une mauvaise idée.[/quote]
M.naruto a tout dit, je pense aussi qu'il y a bien assez de problèmes concernant l'NFC. Par contre, si les changements de térrains etaient faisables dès le début du round, ça serait assez juste et favorable pour tout le monde. Mais bon, pourquoi saturer le serveur alors qu'il existe des solusions milles fois plus simple ? comme l'ecole de la nature. smile

[SF]

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: final du nfc

[quote=slyfer uchiha]voila je creé ce topic pour améliorer les final de won je n'est pas vraiment d'ideé mais une me trote dans la tete serai t-il poisble de faire comme au yy et de faire changer les terrain ceci pour les rendre plus difficile et favoriser de temps en temps l'adversaire le plus en difficulté car les final se joue plus sur la force et les objet.

ou de le faire durant tout le round le changement de salle enfin je sais pas si c posible mais bon ideé a reflechir[/quote]
je trouve que c'est un mauvaise idée car sa va ruinée wonaruto et entrainer sa fermeture a cause du manque d'argent. ce qui epecherait aussi l'ammelioration de wonaruto.
et une bonne idéee car sapour equilibre les chance car quan un etudiant et contre un jaunin ou un chunin sa ne vaut pas. ou sinon fire un round genin , un chunin , et un jaunin.

 

m.naruto
m.naruto
Shodai Jounin

Re: final du nfc

[quote=The-naruto-41]Donc, pour résumer, ce serait rendre les fins de rounds moins difficiles ? Ça voudrait dire aussi moins de gens qui achètent des objets et une baisse des achats d'allopass, (oui y'a pas que pour le changement de perso/village ou pour l'achat de compte qu'on utilise des allos) ce qui se répercuterait sur le financement de WoN.

Mais cela ne m'empêche pas d'adhérer en substance à l'idée, c'est vrai qu'un p'tit coup de pouce en fin de round ça peut pas faire de mal. smile[/quote]
Explique moi en quoi ça diminuerait l'achat d'allopass. Tu pense vraiment que parce que les gens se diront, "cool je serait en favorable 3 ou 5 tours sur 18 ou 15, si j'arrive dans les 5 ou 3 derniers" qu'ils vont acheter moins d'objets et qu'ils rounderons sans objets? Personnellement je ne pense pas.  Je pense que c'est un mauvais argument.


[quote=yann_yann]je trouve que c'est un mauvaise idée car sa va ruinée wonaruto et entrainer sa fermeture a cause du manque d'argent. ce qui epecherait aussi l'ammelioration de wonaruto.
et une bonne idéee car sapour equilibre les chance car quan un etudiant et contre un jaunin ou un chunin sa ne vaut pas. ou sinon fire un round genin , un chunin , et un jaunin.[/quote]
A t'entendre on dirait que les pauvres petits genins n'ont aucune chance de gagner contre des chuunins ou jounins. Là je t'arrête tout de suite. C'est n'importe quoi. Ce qui compte, ce n'est ni le grade, ni les stats du compte, mais la façon dont le joueur gère. Si tu regarde bien, ce n'est pas rare de voir des genins gagner des rounds, et des étudiants finir bien placés. Ensuite, ça m'est déjà arrivé de gagner un round avec un compte qui avait 39 de force de base, niveau 1 et 15 de chakra.

Pour ce qui est de ton idée de faire des rounds spéciaux par grades, ça a déjà été évoqué plusieurs fois, et ça n'a pas été approuvé. C'est d'une, une mauvaise idée, de deux, pas franchement réalisable et enfin, de trois, contraire à la philosophie du site.

Twitter : @SoCreeps

rohukai
rohukai
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: final du nfc

the-naruto-41 dsl mais je suis dacord avec m.naruto g gagner mon premier rund samedi et franchement g tuer omiens cetait pas e la chance parce ke regarde mon nivo ls jounin ils ont des technikes mais sa pe tres bien les mener a leur pertes javais 1 tv et 98 de force si tume crois pas tanpis et lui il avait ke 198 de vie et plus de soin mais il avait un avantage il avait 225 de force alors etudiant ou pas tu pe gagner

 

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: final du nfc

[quote=genzo23]Je ne voi pas vraiment l'utiliter de changement de salle. les changement de salle serve juste à faforiser ou non les jutsu élémetaire. Aussi non il ne serve qu'a senfuir comme un couard de son adversaire. Bon ok je le fait moi aussi, mais je vois pas l'utiliter de ton idée![/quote]
Comment ça " serve [b]JUSTE[/b] à favoriser ou non " ?

Déjà si tu fait 143 par rapport à 198 si tu est en jutsu favo à 72 de forces , c'est quand même pas rien ...
En plus tu peux blesser ou bien sonner quand tu est en favo , mais en défavo tout change .

En résumé quand tu es en favorable , celà peut-être un avantage certain sur ton adversaire ...

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Shadix
Shadix
Godaime Jounin

Re: final du nfc

[quote]Allez supposons que ce soit à 5 survivants. Je vois déjà celui qui est mort 6ème venir crier au scandale, et dire qu'il à été défavorisé. Tu t'imagines tout les problèmes que ça causerait. Et de problèmes, je pense qu'il y en a bien assez comme ça, non?[/quote]
Je pense pas non, celui qui meurt en 6ème je pense pas que les gens rageront parce qu'ils sont raté le changement de terrain, ça m'étonnerait que y ait un scandale juste pour ça. Après si c'est mit à partir du moment où il reste plus que 2 joueurs je pense ouais que pourrait avoir des gros coups de rage de certains :p

[quote]Ensuite, imagine aussi ce que ça donnerait dans le cas d'un 2vs1, au changement de terrain. Prenons l'exemple d'un adversaire doton et d'un autre suiton. Le suiton te sonne en plaine, tu te sonne, le terrain passe en rochers, et là le doton te sonne. Pour peu que derrière arrive un taijutsu ou un ligotage, ça en devient injouable. C'est déjà assez compliqué à gérer en YY. Certes ce n'est qu'une hypothèse, mais elle est plus que probable.[/quote]
Et imagine que t'es en 2vs1 contre 2 dotons et que t'es en salle rocher, hop tu passes en salle désert et tu peux mieux t'en sortir. Ca marche en bien comme en mal.


Perso je suis pas trop pour quand même, j'aime bien qu'il y ait un facteur chance et déjà qu'il est de moins en moins présent avec les màj de dabYo...

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: final du nfc

[quote=slyfer uchiha]voila je creé ce topic pour améliorer les final de won je n'est pas vraiment d'ideé mais une me trote dans la tete serai t-il poisble de faire comme au yy et de faire changer les terrain ceci pour les rendre plus difficile et favoriser de temps en temps l'adversaire le plus en difficulté car les final se joue plus sur la force et les objet.

ou de le faire durant tout le round le changement de salle enfin je sais pas si c posible mais bon ideé a reflechir[/quote]
exact je viens de perdre une finale à l'instant mais c'est surtout à cause des objets..
la force n'en fait qu'une petite partie...
l'idée me paraît bonne mais ne sera jamais prise



dsl

Vannes City Gangster

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: final du nfc

[quote=slyfer uchiha]voila je creé ce topic pour améliorer les final de won je n'est pas vraiment d'ideé mais une me trote dans la tete serai t-il poisble de faire comme au yy et de faire changer les terrain ceci pour les rendre plus difficile et favoriser de temps en temps l'adversaire le plus en difficulté car les final se joue plus sur la force et les objet.

ou de le faire durant tout le round le changement de salle enfin je sais pas si c posible mais bon ideé a reflechir[/quote]
XDDD topic bidon un joueur qui a une grosse force et tout tout pour gagner il le merite car si tu as un glandeur dans la zone qui fuit tout les 3 tour sa sera tres tres injuste car moi a ce compte la je fuit  je fut jarrive en final et je gagne voil a apres s aa plus d'interet

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

Pied de page des forums