Forums » Zombieland:

Zombieland  

Lancé par Doragon - 7 réponses - Page 1



Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Zombieland

Zombieland! Un virus aurais frappé la Terre et transformé la plupart des humains en zombie. Et oui tout ça à cause de nos fast-food. Le patient zéro comme ils l'expliquent aurait manger dans un fast-food et aurais contracté la maladie qui se répand par morsure.

Enfin, un film mélangeant action et humour. Un film que j'ai bien apprécié, malgré que l'histoire de base soit un peu fade. Plusieurs personnes ayant survécu font faire le ménage à travers l'Amérique du Nord. Chacun avec son propre objectif allant de simple "il faut que je trouve ce gâteau" à "on veut aller dans ce parc d'attraction".

L'humour est peu développer, mais c'est ce qui est marrant et je conseil ce film aux amateurs de rire et d'action.

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

siam
siam
Chuunin

Re: Zombieland

Je l'ai vu samedi ( sauf les 10 dernières minutes du a mégavidéo wink) et j'ai bien apprécier surtout que les zombies de ce film se déplacent assez rapidement comparé aux zombies des films habituels marchant les bras en avant et a 2 km/h ;p

Film avec beaucoup d'humour ou on se tappes des barres assez facilement . x)

 

amala-Kiana
amala-Kiana
Bon Genin

Re: Zombieland

Pas vu
mais dans les simpsons  l'épisode des simpsons horror show dans la saison 17 reprend se thème.

C'est sûres ils m'intérréssent ce film.

Il y a une autre série (dont je ne me rappelle plus le nom mais je vous le dirais le plus vite possible et qui dure à peu près que 5 épisode) qui est aussi de zombie et que les zombies et bas ils savent courir et sa se répand aussi par morsure : )
Mais l'humour dedans est un humour noir sinon après ...

Dernière modification par amala-Kiana (30-11-2009 15:35:27)

tu veux être mon cobay ? je veux encore et toujours plus de cobay !! COBAY !!!! mmm cobaayy !

Spectrame
Spectrame
Bon Genin

Re: Zombieland

Ah il est bien ? J'hésité a le voir vu le nom et l'image mais il est comique comment ? Gag tout les minute ? ^^



erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

XxKakalex7716
XxKakalex7716
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Zombieland

trops des barre franchement  le film marrant trente oscar je dit  il ma fais rigolez surtt le début avec le zombie qui se cure les dent lol mais le plus marrant les gros a ouais ils étaient obéses trops marrant a voir a se fair dessus

¤ Anbu ¤ Ansatsu Senjutsu Tokushu Butai ¤ §

DRAga
DRAga
Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Zombieland

[quote=amala-Kiana]Pas vu
mais dans les simpsons  l'épisode des simpsons horror show dans la saison 17 reprend se thème.[/quote]
saison 21 ^^


ca a l'air marrant ce film on va surement aller le voir pas besoin de reflechir lol

 

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Zombieland

[quote][quote]Enfin, un film mélangeant action et humour[/quote]
. Un film que j'ai bien apprécié, malgré que l'histoire de base soit un peu fade. Plusieurs personnes ayant survécu font faire le ménage à travers l'Amérique du Nord. Chacun avec son propre objectif allant de simple "il faut que je trouve ce gâteau" à "on veut aller dans ce parc d'attraction".[/quote]
tu te trompe vas regardez shaune of the dead
c'est exactement le meme style
mais en mieu plus d'humour
et largement plus d'action
je te le conseil ainsi qu'aux autres

[KzK]

Le faible
Le faible
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Zombieland

[quote=cooleasy][quote][quote]Enfin, un film mélangeant action et humour[/quote]
. Un film que j'ai bien apprécié, malgré que l'histoire de base soit un peu fade. Plusieurs personnes ayant survécu font faire le ménage à travers l'Amérique du Nord. Chacun avec son propre objectif allant de simple "il faut que je trouve ce gâteau" à "on veut aller dans ce parc d'attraction".[/quote]
tu te trompe vas regardez shaune of the dead
c'est exactement le meme style
mais en mieu plus d'humour
et largement plus d'action
je te le conseil ainsi qu'aux autres[/quote]
t'est bête toi == sa description c'est zombie land, dallas qui veux sont twinkie et les deux filles qui veulent allez au parc d'amusement j'ai vu les deux film et la il décrit zombie land et pas shaun of the dead wink

I Like The Way You Die Boy - Django (Tarrantino)/Gyakusatsu/Kzk

Pied de page des forums