Forums » Dans quel Manga ...:

Dans quel Manga ...  

Lancé par Obelix - 33 réponses - Page 2

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Dans quel Manga ...

[b]Le personnage de mangas qui me caractérise le plus est Ikki du phénix dans le mangas culte: Saint Seiya.[/b]

En effet, comme lui je peux me montrer très fort quand on m'énerve et comme lui je m'énerve très vite. Qui plus est, je peux me montrer très loyal comme lui.
Quand je me bat avec quelqu'un, je n'abandonne jamais et me relève toujour même après avoir pris de gros coup dans laggle==> on peut comparé ça au phénix qui renait de ses cendres comme Ikki l'a souvent montré dans le mangas.

Petite image de lui dans son armure divine: [img]http://cavaleiros.files.wordpress.com/2007/12/ikki-kamui.jpg[/img]

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Matarela
Matarela
Genin

[b]Un concentré de négativité et d'imagination à en revendre.[/b] Voilà ce que je suis... Mon caractère est étrangement paradoxal. Je suis gentille comme méchante, tout dépend de qui j'ai en face de moi.
Je ne m'aime pas vraiment, mais il paraît que je suis narcissique et que j'aime me faire remarquer... ou pas... Je suis à l'écoute des autres et quand j'ai des critiques construites argumenté qui vient en plein ma face sans me prévenir en plus... J'écoute et je me remet en question... Je n'aime pas me prendre la tête avec mes amis, mais en général c'est moi qui cherche la merde. J'ai du mal à engagé la conversation et vue de l'extérieur je semble être une personne froide et peu communicatif, même si au contraire, j'aimerais être plus chaleureuse.
Je ne me trouve ni belle, ni laide (Alors je suis quoi ?)... Je suis franche, rancunier, amoureuse, complétement à l'ouest, on me dit souvent Hors du commun, même si je semble ressembler à tout le monde. Je suis timide et j'ai des problèmes pour m'exprimer correctement, je suis peu charismatique et pas très intelligente, j'ai énormément d'imagination et je suis VRAIMENT  flemmarde. Je rie comme je pleure pour un rien, je m'énerve que très rarement (Parfois on croit que je m'énerve, mais enfaite non) je suis très déstabilisante, je m'adapte facilement aux autres, à leur goût etc... Je suis très tolérante, mais j'ai toujours eu des idées et des opinions autres... Suis-je lèche cul ou hypocrite, parfois oui, même si je dis souvent ce qui me tient à cœur, je suis casse pied, énervante, bavarde, je suis extrêmement négative, je n'aime pas vraiment le regard des autres mais je déteste être seule. Je joue surement un second personnage, qui n'ai pas vraiment moi (Et depuis tout à l'heure je ne raconte que des conneries), j'aime faire rire les autres, leur faire plaisir, les voir sourire, j'aime aimé et souffrir, comme toute folle qui se respecte, je sors souvent que de la merde   Hum... Je ressemble donc à...

[b]Sasuke ~ Hinata[/b] dans Naruto quoi, un mélange subtile, point commun : Deux névrosés de la vie ! ( Comme moi quoi !) Ils ne sont pas vraiment comme tout le monde.

[b]Nika[/b] dans Switch Girl, elle joue une double personnalité, personnage très comique aussi, que je m'identifie vraiment.

[b]Saya[/b] dans Blood+, très combative qui n'a pas peur du sang (Non je rigole mais je n'ai pas peur du sang), fidèle à ses principes et à son entourage.

HUM... SI VOUS EN VOYEZ UN PLUS APPROPRIE A MA PERSONNALITÉ, merci de bien vouloir me le signaler ! big_smile

Dernière modification par Matarela (14-04-2010 19:23:28)

DoDo...

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis plutôt désinvolte et très calme, et je m'énerve facilement...mais au maximum, c'est très rare. Malgré tout, ça m'est déjà arrivé, et je me suis battu avec une rapidité, une technique et des réflexes que personne ne m'aurait soupçonné, même pas moi : mon corps bougeait tout seul, je parais tous les coups de mon adversaire et je contre-attaquais férocement. Bref, je commence à m'éloigner du topic, donc je pense que celui qui me représente le plus peut être Gaara...Je suis attaché à mes amis, même si des fois ce sont de vrais lâcheurs. On a beaucoup de préjugés sur moi, et surtout on me sous-estime grandement...ce qui me procure un avantage. smile

La perfection n'existe pas.Les choses impossibles non plus.

dono_kenshin
dono_kenshin
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Si vous connaisser le Manga de 2 livre ( pas beaucoup >< ) SCHOOL DAYS  et bien je vous trouve super sympa ^^

moi je me voit bien dans le personnage de Makoto Îtou
je suis timide avec les filles ( surtout a la premiere rencontre de ma petite amie ) et jaime bien rencontrer de nouvelle personne pour dévelloper mon cercle amical
j'aime les fille xD mais surtout une en particulier et je laime intense
bref je suis Makoto Îtou

Clan : Team Kakashi -- x07FUTURx09

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

...
Donc pour mwa, faut que je site quelqu'un de:
-> Chi**t
-> Feignard
-> Sadique
-> Anti-Sport; Anti-Effort
-> et surtout Félé du casque; timbré ; gogolle et tout ça...
Huuuuum (longue méditation)
J'ai trouvé:
->Un poil Hiruma pour la sadiquité (Eyeshield 21);
->une énorme pincée de Lavi pour la gogolité (DGray-Man);
->un chouilla Tobi aussi ^^' (Naruto);
-> du Jasdero pour les beaux cheveux et le manque de cerveau (encore DGray-Man)
->et peut-être un peu de Wonry pour les obsessions (FMA)...
Mais, euh, obsession du jus de citron et des mangas, hein?!!!!!!! =='

Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Bon allez, jme lance dans la longue liste de mes qualités. Tout d'abord MODESTE! XD Non, bon, je le fais sérieusement maintenant. Donc je suis plutôt réservée, chiante, flemmarde... Quel personnage de manga pourrait bien me correspondre ? Heu. Ouais, ça y est, j'ai trouvé! Ciel Phantomhive, dans Black Butler. Voilà ^^"

Photo dans le spoil :p

[spoil][align=center][img]http://www.nautiljon.com/images/perso/grandes/Kuroshitsuji/ciel_phantomhive.jpg[/img][/align]

NON! Je ne suis pas borgne! x)[/spoil]

Dernière modification par HyeSun (30-06-2010 14:33:16)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Amy Sôma
Amy Sôma
Excellent Genin

Bon bon, quand je regarde mon ancien post, j'ai l'impression qu'il date de l'an 1000....
Donc je reposte, surtout que je n'ai pas bien respecté les consignes et que je n'ai dévoilé que mon caractère [b]apparent.[/b]
Je suis gentille avec mes amis, tolérante mais colérique, un peu folle et très fainéante. Voilà mon caractère [b]apparent[/b]. Mon vrai caractère est tout autre, vous pouvez me croire...
Je suis énergique mais très sombre, et je déteste que l'on me dise ce que je dois faire, ne serait-ce que: "Mets la table!", ordre de ma mère. Je déteste les gens bornés comme [b][i]une certaine personne[/i][/b], et encore plus quand j'ai tord. Je suis très sadique et est toujours a inventer des tours "machiavéliques", on va dire ça, et surtout je suis, même si je ne le semble pas, très intelligente.
Evidemment, je fait tout pour éviter que les gens me voient sous ce jour, mais je n'y arrive pas tout le temps.
Mais il y a trois chose qui ne change pas dans les deux cas:
J'ai eu une enfance assez difficile et j'en garde encore la marque.
Je suis très fidèle envers mes amis, même si je les bouscules un peu.
Je ne suis pas du tout timide et suis très directe.
Donc, pour la première partie de mon caractère, je m'identifierais plus à Uotani de Fruits Basket, et pour la deuxième partie, plutôt à Yoîchi Hiruma de Eyeshield 21.

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[color=red]Peu importe, esperer être un personnage de manga est purement, tiré d'un rêve farfelu... Bon, moi le personnage le plus proche est [b]petit Buu dans DragonBall[/b]. Pourquoi ? Parce toute personne qui ne sont pas des incultes, petit buu est née à cause de la [b]haine[/b] de gros buu. C'est la haine des humains qui à créé le deuxième buu. Il a ensuite mangé le gros buu, trop émotionnel... Petit buu est l'être ultime de la haine... Comme moi, il est asocial, il n'a aucun ami. Il veut assimiler les humains, par désir de puissances et de pur égocentrie. Il veut détruire la planête, et à ses yeux les humains ne sont que de vulgaire jouets. Petit buu n'a aucune pitié, aucun sentiments. Il frappe et détruits tous ce qui bouge. Même quand il meurt, il se réincarne. Dommage qu'il se réincarne en personne gentille, il avait un bon potentiel...

Comme moi, il rêve de détruire la race humaine, il a un égo surdéveloppé. Moi aussi, je ne pense a vivre que pour moi. Les autres personnes sont de vulgaires jouets qui éprouve de l'amour...[/color]

[spoil]I wannabe buu.[/spoil]

Dernière modification par Sanguine (30-06-2010 17:58:54)

Raisons de vivre ?

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Heero Yuy du manga Gundam Wing. Même physique, je dirais que j'ai la même personalité, le même esprit combattif, toujours atteindre l'objectif quelques soit le prix a payer. Ce même désir que lui de protèger la chose la plus précieuse qui puisse exister. Même après que le manga soit sorti il y  a 13 ans, ca reste mon préférer selon moi.

Pied de page des forums