[b]Un concentré de négativité et d'imagination à en revendre.[/b] Voilà ce que je suis... Mon caractère est étrangement paradoxal. Je suis gentille comme méchante, tout dépend de qui j'ai en face de moi.
Je ne m'aime pas vraiment, mais il paraît que je suis narcissique et que j'aime me faire remarquer... ou pas... Je suis à l'écoute des autres et quand j'ai des critiques construites argumenté qui vient en plein ma face sans me prévenir en plus... J'écoute et je me remet en question... Je n'aime pas me prendre la tête avec mes amis, mais en général c'est moi qui cherche la merde. J'ai du mal à engagé la conversation et vue de l'extérieur je semble être une personne froide et peu communicatif, même si au contraire, j'aimerais être plus chaleureuse.
Je ne me trouve ni belle, ni laide (Alors je suis quoi ?)... Je suis franche, rancunier, amoureuse, complétement à l'ouest, on me dit souvent Hors du commun, même si je semble ressembler à tout le monde. Je suis timide et j'ai des problèmes pour m'exprimer correctement, je suis peu charismatique et pas très intelligente, j'ai énormément d'imagination et je suis VRAIMENT flemmarde. Je rie comme je pleure pour un rien, je m'énerve que très rarement (Parfois on croit que je m'énerve, mais enfaite non) je suis très déstabilisante, je m'adapte facilement aux autres, à leur goût etc... Je suis très tolérante, mais j'ai toujours eu des idées et des opinions autres... Suis-je lèche cul ou hypocrite, parfois oui, même si je dis souvent ce qui me tient à cœur, je suis casse pied, énervante, bavarde, je suis extrêmement négative, je n'aime pas vraiment le regard des autres mais je déteste être seule. Je joue surement un second personnage, qui n'ai pas vraiment moi (Et depuis tout à l'heure je ne raconte que des conneries), j'aime faire rire les autres, leur faire plaisir, les voir sourire, j'aime aimé et souffrir, comme toute folle qui se respecte, je sors souvent que de la merde Hum... Je ressemble donc à...
[b]Sasuke ~ Hinata[/b] dans Naruto quoi, un mélange subtile, point commun : Deux névrosés de la vie ! ( Comme moi quoi !) Ils ne sont pas vraiment comme tout le monde.
[b]Nika[/b] dans Switch Girl, elle joue une double personnalité, personnage très comique aussi, que je m'identifie vraiment.
[b]Saya[/b] dans Blood+, très combative qui n'a pas peur du sang (Non je rigole mais je n'ai pas peur du sang), fidèle à ses principes et à son entourage.
HUM... SI VOUS EN VOYEZ UN PLUS APPROPRIE A MA PERSONNALITÉ, merci de bien vouloir me le signaler ! 
Dernière modification par Matarela (14-04-2010 19:23:28)