Oui c'est vrai, comme aussi d'où vient Kabuto, ce qui est mon avis, peu de gens s'y intéresse, et encore moins qui le savent 
De ce point de vue là, ça devient une évidence que j'aurais eu peu de réponse.
[quote=EvilJesus][quote=nathansky]Le fait est que je voulais pas l'avis des "kikoolols", mais de personnes sachant argumentés leur dire 
J'ai pas aimé la façon dont Nerwan m'a parlé, mais il argumenté 
Donc oui l'avis des personnes de WON m'était plus utiles que des sources sur internet qui me diront ce que je veux savoir...
Je cherchais surtout à savoir si des gens on pensait comme moi en voyant le sceau, et sinon, qu'on m'explique la ressemblance frappante
[/quote]
C'est fait pour ça les forums, on prend un sujet et on argumente dessus, ça serait beaucoup plus facile de consulter Wikipedia ou Google, c'est vrai, mais à la fin, y'aurait beaucoup de topics qui ne veront peut-être pas le jour. Ça n'servirait à rien vu qu'il y a des sites appropriés pour celà.
Je n'pense pas que tout le monde ^peut avoir un ci grande culture que vous deux, il y a des gens qui ont une culture générale plus faible que d'autres. Mais bon, je m'arrête parce que je m'egare du sujet de base.
Oui, il y a une ressemblance entre les deux signes, mais apparament, le signe des Hyuugas est un symbole de paix éternele chez les bouddhistes selant les dire.
[/quote]
Et donc, je vois pourquoi il a mis ce symbole.
Étant donné que le sceau est sensé "détruire " le byakugan quand le porteur meurt, le symbole de paix éternelle y a sa place.
Le byakugan détruit, les ennemis ne savent pas s'en emparer et le clan est sur d'être en paix 
Dernière modification par nathansky (29-11-2009 23:39:07)